Je viens de voir un OVNI
Le 12 août 2024 à 02:30:00 :
8 milliards d'êtres humains, 7 milliards de smartphones full HD+, et toujours...0 preuve
J'ai déjà répondu
Le 12 août 2024 à 02:20:59 :
pareil mais c'était il y a 15 ans , un objets cylindrique noir passé a une vitesse completement folle, et un autres au dessus de ma maison il y avait des vibrations
Non ça j'ai jamais vu par contre
[02:32:14] <Road-to-yeslife>
Le 12 août 2024 à 02:30:00 :
8 milliards d'êtres humains, 7 milliards de smartphones full HD+, et toujours...0 preuve J'ai déjà répondu
je parle en général
Le 11 août 2024 à 23:55:45 :
Purée j'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone, c'était trop rapideC'était triangulaire, silencieux, sombre, avec une lumière très sombre au bout de chaque angle
Salut, j'ai un doute :
Tu te contredit, tu dis que "c'était trop rapide" puis après tu dis "Ça volait pas trop vite" ???
Ensuite tu dis "avec une lumière très sombre au bout..." ???
Relis-toi dude^^
Le 12 août 2024 à 02:40:47 :
Purée j'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone, c'était trop rapideC'était triangulaire, silencieux, sombre, avec une lumière très sombre au bout de chaque angle
Salut, j'ai un doute :
Tu te contredit, tu dis que "c'était trop rapide" puis après tu dis "Ça volait pas trop vite" ???
Relis-toi dude^^
Trop rapide ça veut dire dans son champ de vision, le truc peut finir caché par un nuage ou une maison si il est pas dans une zone dégagé le mec.
Dans mon cas quand j'en ai vu un ça a fini dans un nuage, ça à durer genre 10 secondes aussi puis on le voyait plus
Le 12 août 2024 à 01:51:33 :
Le 12 août 2024 à 01:28:25 :
Le 12 août 2024 à 01:26:54 :
Casse pas les couilles et appelle l'agent Fox Muldermdr la 6eme extinction avec des messages bibliques et coraniques gravés sur les vaisseaux
mais par contre y'a pas de crucifixions publiques de peres en fils avec des terminators il est foireux leur scenario
ils sont vraiment nazes leurs scenarios
d'autant plus qu'en ce moment et depuis 2001 c'est la fete du pal ils adorent s'afficher comme des empalés a la TV
en fait le scenario idéal ce serait de les faire crucifier de peres en fils publiquement pendant 66.6 minutes par terminator, puis s'ils survivent comme le petit jesusse les empaler jusqu'au cou (pendant 66.6 minutes aussi)
et là je suis certain que le taux de criminalité et de corruption sur Terre baisserait drastiquement du jour au lendemain
d'ailleurs on remarquera que y'a pas pire honte que de souiller l'Humanité, en prenant toujours le filles comme alibi
c'est vraiment des sous-hommes sans coeur ici bas, my gode (et puis pt'etre bien aussi dans les vaisseaux et dans les soucoupes prck j'ai lu des choses impardonnables en religion aussi a ce sujet, et on a jamais revu leurs descendances, qui se prenaient pour des dieux, non plus )
Silencieux, triangulaire avec une lumière a chaque angle. Assez petit.
Le 12 août 2024 à 02:40:47 :
Salut, j'ai un doute :
Relis-toi dude^^
Non il volait pas vite, mais moi je le regardais depuis mon jardin, il y a des arbres qui ont caché khey, je l'ai dit plus haut. En 10 secondes il est passé. Pour la lumière oui sombre, ou de faible intensité si tu préfères
Le 12 août 2024 à 04:22:21 :
J'ai vu la même chose alors que j'étais en Algérie.
Silencieux, triangulaire avec une lumière a chaque angle. Assez petit.
Voilà on est pas seuls, j'ai un peu regardé sur google et oui, c'est un ovni commun, mais toujours pas d'explications à part un appareil militaire américain tenu secret
Le 12 août 2024 à 02:29:59 :
Le 12 août 2024 à 01:35:22 :
https://youtu.be/2KHVJiUwoYI?si=w2IyG9cugP0Av8axAprès on est pas aux états-unis khey, d'ailleurs officiellement il n'existe pas cet avion mais pourquoi pas
«C'était un triangle parfait, immense, silencieux, avec 3 lumières autour de chaque point. La seule différence est qu'il n'y avait pas de bulle indigo au milieu. Au début, j'ai pensé que c'était un simple car il y avait un feu rouge clignotant. Nous avons allumé un feu de joie et il était si bas que notre feu a allumé le fond là où nous l'avons tous vu clairement.
Moi, ma femme et 4 de mes 5 enfants. L'un d'entre eux était à l'intérieur de la maison. De mon point de vue, c'était tellement bizarre de voir quelque chose d'aussi énorme partir aussi lentement et ne pas tomber du ciel. Il y avait aussi un facteur effrayant étant le silence.»
Dans les com.
Un equivalent Francais ? Ou les américains de retour de russie.
TR3B si l'op troll pas.
Dossier suivant. 🐸👌
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162