Je viens de voir un OVNI
Le 12 août 2024 à 00:19:15 :
Le 12 août 2024 à 00:00:49 :
Le 12 août 2024 à 00:00:10 :
T'es dans quelle région,?Est du Val D'Oise
On est à côté
Il y a beaucoup d'avion
Oui je sais khey, y a le charles de Gaulle pas si loin, et j'en vois des avions, mais là ça volait clairement pas haut + silencieux + forme triangulaire
j'en ai vu un quand j'etais petit aussi
Le 12 août 2024 à 00:21:45 :
Le 12 août 2024 à 00:17:19 :
Le 12 août 2024 à 00:15:52 :
T'aurais dû faire mine de ne pas le voir. Maintenant, ils savent et vont t'éliminer. Désolé clé.Je me dis la même chose ahi, j'espère qu'ils vont pas venir me chercher ahi.
En vrais je préfère croire en un truc militaire ahi
Je sens ta panique et ta détresse au vu du nombre de "ahi" dans ton message. Courage, le processus d'enlèvement sera si rapide que tu ne t'en rendras pas compte. Quant à tes proches ; ils subiront une réinitialisation mnémonique à ton sujet ; ça sera comme si tu n'avais jamais existé.
Ayooo, je suis pas le seul à avoir vu, 3 autres membres de ma famille ont vu aussi
Le 12 août 2024 à 00:24:44 :
Le 12 août 2024 à 00:24:04 Oirebit833 a écrit :
tr3-b
j'en ai vu un quand j'etais petit aussiet le tr3-b c'est source evian, mais je pense que ces triangles existent
y'a rien a raconter ,je l'ai vu ma tante aussi et il a continué sa route avant de disparaitre
oui source evian mais bon au moins on sait de quoi je parle ,c'est connu apparement
Le 12 août 2024 à 00:23:23 :
Le 12 août 2024 à 00:21:48 PunaiseDeForum a écrit :
C'était grand khey ? J'en ai déjà vu aussi a plusieurs reprises c'est chelou et je sais toujours pas quoi penserplusieurs fois ??
si tu peux décrire certaines fois ça m'intéresse
Ben la toute première fois (j'avais 12-13 ans) c'était un point blanc en plein jour, ciel bleu, le point était assez gros puis quand j'ai fixé mon regard dessus il est parti si vite qu'il s'est décomposé en plusieurs points et à totalement disparu
Ensuite une autre fois j'avais pris de la dmt, je regardais le ciel et d'un coup c'est comme si un voile qui m'empêchait de voir les vaisseaux s'était levé et il y en avait plein, le ciel était une sorte d'énorme autoroute de vaisseaux il y en avait de toutes tailles et de toutes sortes
J'ai vu d'autres trucs dans le ciel mais ça parle plus des étoiles que des ovnis
Le 12 août 2024 à 00:23:02 :
ça te paraissait gros ? triangle équilatéral ? si tu dis 300 m tu voyais pas juste un petit triangle ?
Ça me paraissait pas spécialement gros, j'ai plus eu l'impression qu'il volait bas. Pour estimer le truc, tend ton bras vers le haut à un angle de 45 ° environ et écarte tes doigts de 3 cm environ, c'était la position et la taille du truc à peu près. Oui un triangle équilatéral
ça te paraissait gros ? triangle équilatéral ? si tu dis 300 m tu voyais pas juste un petit triangle ?
justement quand on voit un triangle avec des lumieres y'a enormement de chances que ce soit un avion
la description de l'auteur c'est exactement un avion (3 feux fixes rougeatres) en phase de decollage ou d'atterissage = c'est juste les feux de position d'un avion
par contre oui moi j'ai eu la visite d'un vaisseau en plein jour parfaitement distinctif a moitié caché dans un (faux?) nuage, et aucune lumiere d'ailleurs je vois pas pourquoi un ovni ferait des lumieres pour se faire voir c'est stupide
Le 12 août 2024 à 00:24:04 :
tr3-b
j'en ai vu un quand j'etais petit aussi
C'est quoi ? Y a des preuves que ça existe ? C'est américain ?
Le 12 août 2024 à 00:30:38 ereretik a écrit :
Ovni triangulaire = ovni militaire genre bombardier furtif
aucune preuve
et ça date ces ovnis
Le 12 août 2024 à 00:30:37 Road-to-yeslife a écrit :
tr3-b
j'en ai vu un quand j'etais petit aussiC'est quoi ? Y a des preuves que ça existe ? C'est américain ?
aucune preuve, c'est un soi-disant appareil secret
Le 12 août 2024 à 00:30:37 :
tr3-b
j'en ai vu un quand j'etais petit aussiC'est quoi ? Y a des preuves que ça existe ? C'est américain ?
j'en sais rien
mais quand tu vois un ovni triangulaire avec des lumieres dans les angles
en 2min de recherche sur google tu finis par tomber sur des ahurax qui te disent que t'as vu un tr3b
Le 12 août 2024 à 00:31:03 :
Le 12 août 2024 à 00:30:38 ereretik a écrit :
Ovni triangulaire = ovni militaire genre bombardier furtifaucune preuve
et ça date ces ovnis
Ça date oui mais ils continuent leur prototype et autre projet qui sont secret et les trucs triangulaire ça correspond souvent a des trucs militaires top secret
Le 12 août 2024 à 00:30:04 :
ça te paraissait gros ? triangle équilatéral ? si tu dis 300 m tu voyais pas juste un petit triangle ?justement quand on voit un triangle avec des lumieres y'a enormement de chances que ce soit un avion
la description de l'auteur c'est exactement un avion (3 feux fixes rougeatres) en phase de decollage ou d'atterissage = c'est juste les feux de position d'un avion
par contre oui moi j'ai eu la visite d'un vaisseau en plein jour parfaitement distinctif a moitié caché dans un (faux?) nuage, et aucune lumiere d'ailleurs je vois pas pourquoi un ovni ferait des lumieres pour se faire voir c'est stupide
Khey, j'habite pas loin de CDG, des avions j'en vois tous les jours et ça ressemble pas du tout + il était silencieux + volait à basse altitude j'ai l'impression
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162