Je viens de voir un OVNI
Un triangle noir en lévitation
Le 12 août 2024 à 00:30:38 :
Ovni triangulaire = ovni militaire genre bombardier furtif
Khey, j'habite pas aux États-unis, on à pas des trucs comme ça en France. Et c'était un triangle parfait
Le 12 août 2024 à 00:35:11 Road-to-yeslife a écrit :
Ovni triangulaire = ovni militaire genre bombardier furtifKhey, j'habite pas aux États-unis, on à pas des trucs comme ça en France. Et c'était un triangle parfait
ceci
Le 12 août 2024 à 00:34:11 :
Déjà vu pareil quand j'étais gamin
Un triangle noir en lévitation
Le tien se déplaçait ?
Le 12 août 2024 à 00:27:27 :
Jr crois que ca a déjà été documenté des observations dans l'est du 95 mais flemme de chercher
Intéressant ça
Le 12 août 2024 à 00:33:47 :
Le 12 août 2024 à 00:30:04 :
Le 12 août 2024 à 00:23:02 :
ça te paraissait gros ? triangle équilatéral ? si tu dis 300 m tu voyais pas juste un petit triangle ?justement quand on voit un triangle avec des lumieres y'a enormement de chances que ce soit un avion
la description de l'auteur c'est exactement un avion (3 feux fixes rougeatres) en phase de decollage ou d'atterissage = c'est juste les feux de position d'un avion
par contre oui moi j'ai eu la visite d'un vaisseau en plein jour parfaitement distinctif a moitié caché dans un (faux?) nuage, et aucune lumiere d'ailleurs je vois pas pourquoi un ovni ferait des lumieres pour se faire voir c'est stupide
Khey, j'habite pas loin de CDG, des avions j'en vois tous les jours et ça ressemble pas du tout + il était silencieux + volait à basse altitude j'ai l'impression
d'autant plus si t'habites a coté de CDG que ce soit un avion, pareil je suis pas hyper loin genre 50km d'un aeroport et ca m'arrive souvent de voir des triples lumieres comme ca sans rien entendre avant qu'il me passe au desssus de la tete ca depend aussi beaucoup des vents
par contre le vaisseau que je parle etait stationnaire a 250m et faisait aucun bruit et parfaitement visible de ma position et de la taille de 2/3 pavillons, promis c'est vrai
Le 12 août 2024 à 00:35:11 :
Ovni triangulaire = ovni militaire genre bombardier furtifKhey, j'habite pas aux États-unis, on à pas des trucs comme ça en France. Et c'était un triangle parfait
Y'a moyen qu'il y ait des essaies en Europe khey.
Le 12 août 2024 à 00:38:04 :
Jr crois que ca a déjà été documenté des observations dans l'est du 95 mais flemme de chercherIntéressant ça
Haravilliers et taverny
De rien
Le 12 août 2024 à 00:38:32 :
ça te paraissait gros ? triangle équilatéral ? si tu dis 300 m tu voyais pas juste un petit triangle ?justement quand on voit un triangle avec des lumieres y'a enormement de chances que ce soit un avion
la description de l'auteur c'est exactement un avion (3 feux fixes rougeatres) en phase de decollage ou d'atterissage = c'est juste les feux de position d'un avion
par contre oui moi j'ai eu la visite d'un vaisseau en plein jour parfaitement distinctif a moitié caché dans un (faux?) nuage, et aucune lumiere d'ailleurs je vois pas pourquoi un ovni ferait des lumieres pour se faire voir c'est stupide
Khey, j'habite pas loin de CDG, des avions j'en vois tous les jours et ça ressemble pas du tout + il était silencieux + volait à basse altitude j'ai l'impression
d'autant plus si t'habites a coté de CDG que ce soit un avion, pareil je suis pas hyper loin genre 50km d'un aeroport et ca m'arrive souvent de voir des triples lumieres comme ca sans rien entendre avant qu'il me passe au desssus de la tete ca depend aussi beaucoup des vents
par contre le vaisseau que je parle etait stationnaire a 250m et faisait aucun bruit et parfaitement visible de ma position et de la taille de 2/3 pavillons, promis c'est vrai
Non mais khey, je te crois hein, mais toi tu ne me crois pas ahi, j'ai donné beaucoup de précisions, y a eu aucun bruit, pas de vents, j'ai pu distinguer sa forme assez facilement malgré la nuit car il était vraiment pas haut.
Quelle couleur ton ovni ?
Quand j'étais jeune, à un balcon avec une amie on a vu un phénomène étrange dans le ciel, une boule lumineuse statique qui semblait se démultiplier et fusionner à nouveau. Certaines des boules lumineuses qui se démultipliaient disparaissent à une vitesse incroyable, mais pas toutes. Certaines semblaient graviter autour de la "source".
Je n'ai jamais su poser un diagnostic rationnel sur cette observation. C'était il y a dix ans environs.
Le 12 août 2024 à 00:40:43 :
Le 12 août 2024 à 00:38:04 :
Jr crois que ca a déjà été documenté des observations dans l'est du 95 mais flemme de chercherIntéressant ça
Haravilliers et taverny
C'est pas si loin que ça oui
Le 12 août 2024 à 00:46:06 :
Quand j'étais jeune, à un balcon avec une amie on a vu un phénomène étrange dans le ciel, une boule lumineuse statique qui semblait se démultiplier et fusionner à nouveau. Certaines des boules lumineuses qui se démultipliaient disparaissent à une vitesse incroyable, mais pas toutes. Certaines semblaient graviter autour de la "source".Je n'ai jamais su poser un diagnostic rationnel sur cette observation. C'était il y a dix ans environs.
Le 12 août 2024 à 00:43:55 :
Le 12 août 2024 à 00:38:32 :
Non mais khey, je te crois hein, mais toi tu ne me crois pas ahi, j'ai donné beaucoup de précisions, y a eu aucun bruit, pas de vents, j'ai pu distinguer sa forme assez facilement malgré la nuit car il était vraiment pas haut.
Quelle couleur ton ovni ?
gris metallisé forme de grosse goutte d'eau et design hyper futuriste genre le vaisseau des predators si tu vois, a mon avis c'etait un design humain
je sais pa dessiner mais meme si ca fait longtemps c'est gravé dans ma tete je le vois encore
Le 12 août 2024 à 00:41:12 :
Tape vague belge dans Google l'auteur...
De rien
Merci khey, je regarderai ça, c'est intéressant
Le 12 août 2024 à 00:46:46 :
C'était un triangle isocèle, équilatéral, rectangle ou quelconque ?
Equilatéral
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162