Je viens de voir un OVNI
Je suppose que tu as lu ça quelque part
Anecdote ma mère m'avais raconter la même expérience il y a des années et le beau père d'un ami aussi, a plusieurs années d'intervalle sachant que les 2 ne se connaissent pas
Ils ont aperçu l'événement au même endroit dans la même période
Le 11 août 2024 à 23:58:59 :
Anecdote ma mère m'avais raconter la même expérience il y a des années et le beau père d'un ami aussi, a plusieurs années d'intervalle sachant que les 2 ne se connaissent pasIls ont aperçu l'événement au même endroit dans la même période
Bah je viens de le voir y a une heure khey, j'habite dans le Val d'Oise
Le 12 août 2024 à 00:00:10 :
T'es dans quelle région,?
Est du Val D'Oise
Le 12 août 2024 à 00:00:20 :
Le 11 août 2024 à 23:58:59 :
Anecdote ma mère m'avais raconter la même expérience il y a des années et le beau père d'un ami aussi, a plusieurs années d'intervalle sachant que les 2 ne se connaissent pasIls ont aperçu l'événement au même endroit dans la même période
Bah je viens de le voir y a une heure khey, j'habite dans le Val d'Oise
Eux c'était en Auvergne par contre je crois pas du tout en la théorie de l'ovni. Sans parler des contraintes physiques qui réduisent les objets en poussière au moindre contact avec une particule a la vitesse necessaire pour se déplacer a l'horizon de l'univers connu en quelques années, pourquoi gaspiller une énergie aussi colossale pour nous rendre visite ?
Le 12 août 2024 à 00:02:30 :
L'autre jour j'en ai vu unJe regardais les étoiles dans le ciel et d'un coup un des points s'est mis à bouger super rapidement jusqu'à que je ne le vois plus
Il a fait un immense virage juste avant que je ne le vois plus, ça m'a clairement fait bader, sur le moment j'ai pensé à une étoile filante mais ça n'avait rien avoir
Oui des trucs lumineux qui ont des trajectoires chelou j'en ai vu quelques unes aussi, mais je laisse le bénéfice du doute
Mais là c'était pas un point lumineux, ça volait bas et c'était un triangle
J'ai flippé sur le coup, ma famille a vue aussi
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162