Je viens de voir un OVNI
Le 12 août 2024 à 01:37:07 :
J'ai déjà vu la même chose l'op en 2010 ou 2011 un soir d'été avec un pote.C'était comme toi un triangle noir avec une lumière clignotante sur chaque sommet du triangle.
J'y ai plus repensé jusqu'à récemment car les gens ne me croyait pas mais après une simple recherche plusieurs personnes o déjà vu ce truc
Y a même eu une vague d'observation de ce genre de truc sur youtube, en Belgique dans les années 90 y a eu tout un phénomène avec + de 300 observations
Y a même une page wikipédia sur ce truc
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Triangle_noir_(ufologie)Là je dors mais je te mp à mon réveil l'op pour en discuter
Wtf mais comment ce truc n'a aucune explication ??
Le 12 août 2024 à 01:28:25 :
Le 12 août 2024 à 01:26:54 :
Casse pas les couilles et appelle l'agent Fox Muldermdr la 6eme extinction avec des messages bibliques et coraniques gravés sur les vaisseaux
mais par contre y'a pas de crucifixions publiques de peres en fils avec des terminators il est foireux leur scenario
Je connaissais un belge qui m'a raconté que ses grand-parents avaient vu cette forme, comme toi l'OP, 3 points en forme de triangle. + un point rouge au milieu.
Après m'être mieux renseigné, j'ai vu qu'il y a eu plein d'observations de ce genre en Belgique entre 89 et 91
Genre pas des centaines, ça se compte en millier
Même des gendarmes et militaires ont fait ces observations
Le 12 août 2024 à 01:04:51 :
L'op c'est neutrino alias girafin qui chiale car l'otan se fait soulever par la Russie du coup il boit des ovni partout
Osef khey, je suis là pour parler d'ovni
Le 12 août 2024 à 01:07:58 :
L'op, tu as vu la même chose que moi si tu troll pas , C'était le 25 août 2012, Pour ma part, en voiture avec ma femme, c'est elle qui a vu l'OVNI arriver. Je me suis arrêté et oui, tu n'as pas le temps de filmer, tellement que cet instant passe vite. Grâce à la lumière de l'église, j'ai pu apercevoir les contours très nets du vaisseau, type film Alien. Par contre, en dessous, à part les trois lueurs, camouflage parfait avec le ciel étoilé.Édit : tu habites près de l'océan ou une installation nucléaire ?
Moi près du bassin d'Arcachon il arrivé depuis l'océan en direction du megajoule au barp c'était a l'époque les premiers allumage.
Je troll pas khey, j'ai autre chose à faire que de prendre des gens pour des cons. Intéressant ton témoignage aussi
Non je ne crois pas, je suis du Val d'Oise
Le 12 août 2024 à 01:12:20 :
J’en ai vu un ce soir aussi dans le Rhône.Enfin je soupçonne un avion à cause des lumières mais il faisait aucun bruit c’était troublant, tout en volant bas
Ça avait quelle forme ?
Le 12 août 2024 à 01:08:40 :
Girafin23 : Sans vouloir te manquer de respect kheyou : C'est pas "une lumière verte", il faut apprendre à lire.
C'était plusieurs points verts, reliés entre eux à la chaîne à l'horizontale par un trait lui aussi vert. Le tout se déplaçant hyper lentement sans émette un bruit, un peu comme un fantôme qui planait. D'où l'effet lanternes Chinoises. ^^Mais oui j'avoue que c'est pas l'ovni le plus impressionnant que j'ai vu, mais en tous cas c'était le premier.
T'as un lien vers ton topic ? Ça m'intéresse
Le 12 août 2024 à 02:11:00 :
Une lumière sombre ?
Oui, dans le sens très faible, je me suis mal exprimé
Le 12 août 2024 à 01:58:54 :
Sinon quand est-ce qu'on a un khey qui nous film un ovni en 4K HD en 2024 ?Tout le monde a des smartphones à 2000 balles mais toujours rien, ce qui est ettonant au vu du nombre d'apparitions
J'ai pas eu le temps khey, en 10 secondes je le voyais plus à cause des arbres du jardin, le temps de dégainer le tel, ouvrir la coque de daron, faire le dessin pour le mot de passe, chercher l'appli appareil photo parmi mes 10 000 applis... En plus en pleine nuit on verrait sûrement pas grand chose, j'ai pas un tel cher. Bref c'était pas faisable surtout qu'à l'instant t, j'hallucinais de ce que j'étais entrain de voir
Le 12 août 2024 à 01:35:22 :
https://youtu.be/2KHVJiUwoYI?si=w2IyG9cugP0Av8ax
Après on est pas aux états-unis khey, d'ailleurs officiellement il n'existe pas cet avion mais pourquoi pas
Le 12 août 2024 à 01:37:07 :
J'ai déjà vu la même chose l'op en 2010 ou 2011 un soir d'été avec un pote.C'était comme toi un triangle noir avec une lumière clignotante sur chaque sommet du triangle.
J'y ai plus repensé jusqu'à récemment car les gens ne me croyait pas mais après une simple recherche plusieurs personnes o déjà vu ce truc
Y a même eu une vague d'observation de ce genre de truc sur youtube, en Belgique dans les années 90 y a eu tout un phénomène avec + de 300 observations
Y a même une page wikipédia sur ce truc
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Triangle_noir_(ufologie)Là je dors mais je te mp à mon réveil l'op pour en discuter
Pas de problème khey
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:55:45
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162