La VIE à 30 ANS sans FEMME ni ENFANTS
Il te reste encore les mères célibataires
Les trentenaires kilométré et aigri qui te réclameront un gosse au bout de 2 mois de relation
T’as aussi les m’avaliez low iq spé les marseillais
Tu vois, tout n’est pas perdu !
Le 15 août 2024 à 10:42:59 :
C'est un long chemin de croix non ?
peut etre... j'y suis ...
Le 15 août 2024 à 13:03:35 :
Le 15 août 2024 à 12:59:52 :
Le 15 août 2024 à 12:22:28 :
Le 15 août 2024 à 12:16:53 :
Le 15 août 2024 à 12:15:44 :
Pas de gosse et hors de question de faire un esclave pour cette société.Je préfère être seul, et cas de décès je préfère mourir seul et c'est même une fierté que de faire un gosse par pur égoïsme.
L'inversion des rôles ayaa.
''' Donner la vie = égoïsme maintenant'''
Oui car la plupart des gens font des gosses car ils s'emmerdent dans leur vie et pour oublier leur vie merdique du boulot/dodo, le font pour les aides sociales/impôts, le font pour pas mourir seul, le font car il faut faire comme les autres etc.Aya
"Tu as utilisé ton organe reproducteur comme tes ancêtres avant toi depuis des milliers d'années ?"
"Oui je me faisais chier "Ayaa c est terrible ce que ne déni peut amener à dire comme conneries
Faire des gosses pour peupler la terre > Faire des gosses pour éviter de s'ennuyer
Si t'en avais eu un de gosse, elle aurait juste profité de toi avec la pension alimentaire hein.
Si tu arrives même pas à être un betabuxx laisse tomber les femmes.
Le 15 août 2024 à 13:04:03 :
Le 15 août 2024 à 10:42:59 :
C'est un long chemin de croix non ?peut etre... j'y suis ...
Courage
Le 15 août 2024 à 13:03:43 :
Le 15 août 2024 à 12:15:44 :
Pas de gosse et hors de question de faire un esclave pour cette société.Je préfère être seul, et cas de décès je préfère mourir seul et c'est même une fierté que de faire un gosse par pur égoïsme.
C'est qui l'égoiste dans l'histoire? celui qui vit pour lui même ou celui qui vit pour donner la vie à d'autres?
Tout est question de point de vue, on vit vraiment dans une société d'hommes faibles, imaginez nos ancêtres si ils lisaient ce genre de message
Ceci bordel, c'est la qu'on constate l'époque de faibles, et qu'on comprend le déclin de la société
Tous les subversifs ici qui te disent "avoir un gosse c'est irresponsable, je préfère vivre pour moi et sans contrainte"
On en reparle dans 10 ans
Le 15 août 2024 à 13:01:46 :
Le 15 août 2024 à 12:58:30 :
la vie de reve qui pousse les khey a faire un topic pour expliquer son bonheur chaque fois que magalax et les chiard s'absente pour le weekendTout le monde apprécie d'avoir des moments rien qu'à soi, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas ses proches hein.
qui a parler d'amour ?
c'est simplement pour montrer que leur vie avec magalax et les chiard est encore plus a chier et un enfer que ce qu'il denonce
Des enfants te donnent une nouvelle raison de vivre, de bosser
Totalement égoïste quoi.
Je sais plus quoi faire alors je vais donner la vie à un truc qui saura plus quoi faire non plus.
C'est qui l'égoiste dans l'histoire ?
Dans 99.99% des couples c'est la femme qui demande à avoir un gamin.
Dans 85% des cas c'est parce qu'elle s'ennuie.
on vit vraiment dans une société d'hommes faibles
C'est surtout qu'on vie dans une société ou les femmes sont trop fortes.
Elle n'ont qu'a installer une application en 3 clics et hop elle trouvent un géniteur.
Le jours ou elle en ont marre hop 3 clics.
Le 15 août 2024 à 13:07:16 :
Totalement égoïste quoi.
Je sais plus quoi faire alors je vais donner la vie à un truc qui saura plus quoi faire non plus.
Elle n'ont qu'a installer une application en 3 clics et hop elle trouvent un géniteur.
Et bien tant mieux ne te reproduis pas, ca ne sera pas une perte pour l'humanité
On en reparle dans 10 ans
Oui j'ai cet age la.
Mes potes sont en ultra déprimes et passent leur temps à torcher un cul.
La première vague de séparation va être très drôle.
Le 15 août 2024 à 13:08:11 :
Totalement égoïste quoi.
Et bien tant mieux ne te reproduis pas, ca ne sera pas une perte pour l'humanité
D'accord, RTX9060 level 92.
Totalement égoïste quoi.
Le 18-25 : "J'ai peur de m'ennuyer tout seul -> vite je dois faire des gosses !"
Totalement égoïste quoi.
Oui oui Célibatin 99,99% on te croit
Pas quand t'as des trucs à faire
Perso en reconversion j'aurais terminé mon cursus et je commencerais à m'installer à 29 ans, 30 si ça traine un peu
Je serais occupé niveau buisness c'est là que ma vie d'adulte "définitive" va commencer donc pas un drame si je suis pas casé à cet instant j'aurais le temps de trouver une meuf après
Si ça fait 5-10 ans que tu boucles et que ça va pas changer c'est sur que ça doit peser après
Le 15 août 2024 à 13:07:14 :
Le 15 août 2024 à 13:01:46 :
Le 15 août 2024 à 12:58:30 :
la vie de reve qui pousse les khey a faire un topic pour expliquer son bonheur chaque fois que magalax et les chiard s'absente pour le weekendTout le monde apprécie d'avoir des moments rien qu'à soi, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas ses proches hein.
qui a parler d'amour ?
c'est simplement pour montrer que leur vie avec magalax et les chiard est encore plus a chier et un enfer que ce qu'il denonce
Non, c'est juste que les gens aiment avoir du temps pour eux tout seuls.
Comme toi quand t'étais ado et que t'avais pas tes parents sur le dos le temps d'une après midi ou d'un week end, t'étais content, pourtant tu aimes tes parents et t'étais content quand ils finissaient par rentrer
Le 15 août 2024 à 13:08:50 :
Le 15 août 2024 à 13:08:11 :
Totalement égoïste quoi.
D'accord, RTX9060 level 92.
Malaise venant d'un mec qui a 7441 messages en 183 jours, ta vie doit être palpitante
Données du topic
- Auteur
- 1M74maishumain
- Date de création
- 15 août 2024 à 10:42:59
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 255