Topic de 1M74maishumain :

La VIE à 30 ANS sans FEMME ni ENFANTS

Le 15 août 2024 à 13:18:49 Blarda31 a écrit :
Si t'es au RSA/smic sans épargne t'es dans la merde

Si t'as une bonne carrière il y a pas d'inquiétude à avoir

Même une bonne carrière ça vaut rien. Aucune femme le respectera ou voudra ken comme l'ami du khey plus haut avec sa 8/10. Elle te prendra par dépit, et 90% du tems les gens qui vivent par dépit il pètera les burnes sur tout et rien.

Tu baiseras oui, mais il y aura plus d'amertume, 0 amour.

Le 15 août 2024 à 13:19:51 Zaiden4 a écrit :

Le 15 août 2024 à 13:17:19 :

Le 15 août 2024 à 13:16:01 :
Faut être cinglé pour vouloir des enfants à notre époque de dégénéré.

Les parents qui ont fait des gosses pendant les guerres mondiales, les famines et épidémies rigolent si fort

Ils ont un motif valable : repeupler la terre

Toi ta raison c'est quoi ? "Oui mais je vais m'ennuyer seul dans mon appart tranquille bien au chaud avec internet et la bouffe pour moi tout seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah oui donc dans les périodes de paix et d'abondance faut plus faire de gosse ?
Ahi le raisonnement de low

Le 15 août 2024 à 13:18:22 :

Le 15 août 2024 à 13:17:13 :
Vous êtes restés bloquer au moyen âge pour vouloir faire vite des enfants ? en tant qu'homme on a le temps on a pas d'horloge biologique

C'est quoi pour toi "vite" ? 28 ans ?

Perso moi c'est pas de gosses avant 35 je pense et quand tu regardes mes amis aussi y en a aucun qui a des gosses encore ( j'ai 26 ) donc chacun son rythme puis comme certains kheys ont dit, les meufs sont tellement tarées aujourd'hui que c'est quasi un pari perdant

Le 15 août 2024 à 13:19:43 JaylaDeAngelis a écrit :2

Le 15 août 2024 à 13:18:27 :

Le 15 août 2024 à 13:17:19 OctaveErgegross a écrit :

Le 15 août 2024 à 13:16:01 :
Faut être cinglé pour vouloir des enfants à notre époque de dégénéré.

Les parents qui ont fait des gosses pendant les guerres mondiales, les famines et épidémies rigolent si fort

Ils rigolent d'avoir vendu leur cul comme il faut aux Américains et aux Russes pour des conflits de low IQ t'as raison.

Les Américains sont entrés tardivement dans les deux guerres, je ne comprends pas le raisonnement

Le raisonnement c'est que c'est à cause de leurs guerres intestines que les américains ont pu s'imposer aussi facilement culturellement et économiquement. Le déclin économique et culturel de l'Europe devant les USA aurait été beaucoup plus tardive sans ces guerres de low.

Sans ces guerres de low QI, l'Europe aurait décliné beaucoup plus tardivement, onc la libération sexuelle et des moeurs aurait eu lieu beaucoup plus tardivement.

Le 15 août 2024 à 13:22:23 :

Le 15 août 2024 à 13:18:22 :

Le 15 août 2024 à 13:17:13 :
Vous êtes restés bloquer au moyen âge pour vouloir faire vite des enfants ? en tant qu'homme on a le temps on a pas d'horloge biologique

C'est quoi pour toi "vite" ? 28 ans ?

Perso moi c'est pas de gosses avant 35 je pense et quand tu regardes mes amis aussi y en a aucun qui a des gosses encore ( j'ai 26 ) donc chacun son rythme puis comme certains kheys ont dit, les meufs sont tellement tarées aujourd'hui que c'est quasi un pari perdan"t

Le problème c'est qu'à 35 ans les spermatozoïdes sont moins vigoureux, ils atteignent plus difficilement l'ovule et le risque de maladie génétique est plus élevé

Pour faire un gamin il m'aurais fallu :

• Trouver un CDI après l'obtention de mon diplôme
  • Trouver une femme stable qui pleure pas 30 minutes parce que plus de crèpe au restaurant.
  • Des appartement abordable pour élever le gamin

Mais bon ici c'est merde trou donc aucun des 3 n'a été possible.

:rire:

Le problème c'est qu'à 35 ans les spermatozoïdes sont moins vigoureux, ils atteignent plus difficilement l'ovule et le risque de maladie génétique est plus élevé

De toutes façons si t'as jamais baisé une femme à 30 piges hors raison religieuse, c'est que tes gènes sont pourris de base.

J'ai 29 ans :
- Multimillionnaire
- Société qui domine un secteur entier
- Une porsche et une lambo
- Expatrié
- Une femme aimante
- Beau

ça pourrait être pire, j'aurai pu avoir le cerveau que vous avez et être conditionné a vivre une vie de lambda.

Puis faut pas oublier que comparé à la femme on peut procréer pendant longtemps nous les hommes donc autant se servir de cet avantage au lieu d'engrosser une magali

Après j'imagine que ça dépend de la situation de chacun, si vous plaisez pas aux femmes en général c'est une situation que vous aimeriez avoir maintenant une femme des enfants etc

Mais quand t'es bg et que tu plais aux femmes c'est une autre histoire :hap:

Puis faut pas oublier que comparé à la femme on peut procréer pendant longtemps nous les hommes

Non.

Plus tu sera vieux moins tu pourra assumer.

Le 15 août 2024 à 10:59:23 :
J'ai beaucoup de collègue qui ont presque 40 ans, seuls, et leurs discussion à la machine à café c'est le dernier JV qu'ils sont finis souvent un Souls ou le dernier animé Jap qui vient de sortir

De toute façon si ta vie consiste principalement en toute golemie à des discussions superficielles autour d'une machine à café, elle pue la merde de toute façon ahi, gosse ou pas

On porte notre croix khey :)

Le 15 août 2024 à 13:26:07 Blueshit4 a écrit :
Puis faut pas oublier que comparé à la femme on peut procréer pendant longtemps nous les hommes donc autant se servir de cet avantage au lieu d'engrosser une magali

Après j'imagine que ça dépend de la situation de chacun, si vous plaisez pas aux femmes en général c'est une situation que vous aimeriez avoir maintenant une femme des enfants etc

Avantage de quoi ? Les femmes s'en foutent de ces arguments. Elles préfèrent rester seules que de faire un enfant avec un mec qu'elles aiment pas. Si certaines essaient, l'ambiance est tellement pourrie à la maison que tu regrettes chaque instant de trainer avec.

Arrêter de réfléchir comme des hommes un instant et pensez comme des femmes.

Le 15 août 2024 à 13:27:24 :

Avantage de quoi ? Les femmes s'en foutent de ces arguments. Elles préfèrent rester seules que de faire un enfant avec un mec qu'elles aiment pas. Si certaines essaient, l'ambiance est tellement pourrie à la maison que tu regrettes chaque instant de trainer avec.

Même à 40 ans on peut faire des gosses nous c'est de ça que je parle, les femmes à 30 piges elles commencent à paniquer

Pour qu'une espèce puisse survivre, il faut de la reproduction. Ca existe depuis des milliards d'années sur terre. Il y a des êtres vivants qui ont réussi à franchir les filtres comme la grande oxydation, la grande glaciation, épisodes volcaniques et la chute d’un astéroïde à l'ère des dinosaures.

Si nous sommes incapables de faire la chose la plus banale sur terre, c'est à dire, introduire notre Z dans le trou d'une femelle. Alors on mérite de ne pas transmettre nos gènes. C'est ça le grand filtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je le vis bien perso :ok:

Ca me laisse :
- du temps pour mes passions (lecture, cinéma, écriture, vélo)
- le droit de rêver, de contempler
- de l'argent pour me faire plaisir seul ou avec des amis
- le droit de regarder et flirter avec les femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 15 août 2024 à 13:28:50 Blueshit4 a écrit :

Même à 40 ans on peut faire des gosses nous c'est de ça que je parle, les femmes à 30 piges elles commencent à paniquer

Hors religieuses et des exceptions, ces femmes c'est le fond du panier. Les bonnes femmes sont déjà prises (sauf quelques exceptions).

Le 15 août 2024 à 13:30:39 :

Le 15 août 2024 à 13:28:50 Blueshit4 a écrit :

Hors religieuses et des exceptions, ces femmes c'est le fond du panier. Les bonnes femmes sont déjà prises (sauf quelques exceptions).

Mais mec t'as cru que je vais viser des quarantenaires ?

ça va viser des meufs entre 25 et 30

Même à 40 ans on peut faire des gosses nous c'est de ça que je parle

El famoso.

Bonne chance pour dormir 3h par jours pendant 6 mois à 40 piges.

Le gamin il aura 20 ans t'en aura 60.

:gni:

Données du topic

Auteur
1M74maishumain
Date de création
15 août 2024 à 10:42:59
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 170