La VIE à 30 ANS sans FEMME ni ENFANTS
Le 15 août 2024 à 14:02:56 CelestinFrustre a éc2rit :
débat stéril, vous serez soit avec une femme qui vous aimera pas soit crever seul la bouche ouverte
Beaucoup ici supporteront pas de se faire insulter n2on stop par une femme
C'est très difficile car elles aiment trashtalk surtout quand elles se prennent pas pour de la merde
Tout ceux qui ont vécu avec une daronne qui les respecte pas le comprendront s'ils ont jamais eu de relations par dépit c'est H24
Les incels de 30 piges devraient accepter leur solitude s'ils sont pas capable de supporter tout ça
Ce sticker AYAAOOOOOO
Sinon c'est dommage que beaucoup de clés n'envisagent pas la paternité parce qu'avec le bagage redpillien qu'ils se baladent grâce au forum ils feraient de supers papas qui sauraient quoi et comment enseigner à leur fille-fils pour être au-dessus de la masse dans n’importe quel domaine même artistique au lieu de laisser les Golems se reproduire entre-eux
Sinon c'est dommage que beaucoup de clés n'envisagent pas la paternité
Une partie d'entre eux n'admettront juste jamais qu'ils ne peuvent trouver une femme potable.
Le 15 août 2024 à 14:12:25 :
bah écoute, perso je suis déjà proprio sans crédit sur le dos, un business en ligne qui me permet d'en vivre en travaillant 4h par semaine, certes je n'ai pas de femme mais de toute façon j'en veux pas et il y a une chance sur 3 millions que j'en trouve une qui correspond à mes critères.
Tu vas te prendre une claque monstrueuse à 35-40 ans.
32 ans ici, présent sur le forum depuis 2007 au moins, je suis en train de vivre précisément ce qui m'effrayait quand j'était plus jeune, à savoir me retrouver seule passé 30, c'est un cauchemar.
Et franchement j'ai vraiment tout fait pour éviter ça, j'était un bon celestin des familles au lycée mais je me suis bougé comme un gros malade à l'arrivée à la fac, j'ai lu pleins de topics/threads/livres/lifehacks que j'ai mis en pratique, j'ai refait ma garde robe, perdu 15kg en un été, fait toutes les soirées possibles etc. Si bien que j'ai réussi à rattraper tout le reste : des potes j'en ai plein, des amis dans plusieurs villes, je suis plus du tout timide et à l'aise socialement, j'ai fait pleins de soirées, j'ai vécu la yesliferie, j'ai voyagé, j'ai pleins de trucs à raconter, j'ai un bon taff dans une bonne ville
Mais le truc sur lequel j'ai TOUJOURS galéré c'est les meufs : j'en ai eu quelques unes, mais dans les périodes sans, le désert, et je sentait déjà depuis bien longtemps que si je me trouvais personne avant 27-28 ans ça allait être très compliqué.
Pas manqué. Franchement c'est pire qu'on le pense, même avec tout le reste en ordre, rentrer chez soi seul, passer ses WE soit en soirée (passé 30 ans c'est pas pareil et c'est vite soulant + on récupère mal) soit seul chez soi, aller en vacances entre potes qui sont tous en couple, certains mariés, d'autres achetant un appart/maison avec leur mec/meuf, certains ont un enfant, être tout le temps le "mec célib" des groupes, "alors ça en est où côté cœur?" et toi qui à rien à répondre, avec le malaise qui va avec
Ceux qui disent qu'ils sont heureux comme ça sont franchement rares, les célibataires dans mon entourage voudraient tous être en couple, ceux en couple sont pour la grande majorité bien plus comblés que seul, même les quetard de l'extrême ont une meuf (alors qu'ils ont aucun mal à baiser à côté), et même les plus gros autistes introvertis aimeraient avoir une copine comme eux. Etre en couple, c'est avoir un soutien émotionnel, une confidente, une amie, quelqu'un avec qui se projeter, construire des projets, se confier, avoir une intimité physique, psychique, sexuelle. Ces choses là ne sont pas possible avec un ami, même si on en a plein, avec des plans Q, même si on en a plein.
C'est franchement angoissant, d'autant que c'est encore plus dur de rencontrer du monde avec le temps, une fois dans la vie active. Je sais même plus quoi faire franchement.
Perso soon 33ans et pas de femme ni enfant c'est le top
Je me suis fait largué d'une relation de plusieurs année de vie commune car pas assez motivé à faire des gosse.
J'ai retrouvé une copine en 3 semaines et j'avais pas mal de prétendante ...
Tu vois le temps qui passe et ta puissance financière qui monte, tu es de plus en plus stable psychologiquement et déterminé donc tu peux utiliser ton temps de plus en plus efficacement et avec plus de discipline. Meilleur sommeil / meilleur physique bref une boucle vertueuse
t'es en train d'approcher ton pic d'attractivité pour un homme qui a une bonne position social c'est à dire vers 35/38ans ...
Tu peux soulever des go de 25 comme de 35 ans
ça m'a mené à rien, elles ont toutes voulu des gosses/mariage etc... J'ai fait de mon mieux à chaque fois mais dès que t'as une période de chômage, coup de mou dans ton couple etc... Elles se barrent avec un collègue/pote/random mec d'insta ou laissent pourrir la relation jusqu'à ce que ça ne soit plus que des prises de tête quotidiennes
J'attire que des tarées aussi faut dire, mais bordel heureusement que j'étais pas locké avec un gosse avec elles
Le 15 août 2024 à 17:49:42 :
Pratiquement les 10 dernières années de ma vie j'ai été en couple (plusieurs relations différentes)
ça m'a mené à rien, elles ont toutes voulu des gosses/mariage etc... J'ai fait de mon mieux à chaque fois mais dès que t'as une période de chômage, coup de mou dans ton couple etc... Elles se barrent avec un collègue/pote/random mec d'insta ou laissent pourrir la relation jusqu'à ce que ça ne soit plus que des prises de tête quotidiennes
J'attire que des tarées aussi faut dire, mais bordel heureusement que j'étais pas locké avec un gosse avec elles
This , moindre moment de faiblesse VRAIMENT LE MOINDRE et c'est la fin de la relation
Du coup avec l expérience on en arrive à mentir en faisait croire que tout va bien
On aimerait parler un peu de soi de temps en temps mais impossible il faut parler uniquement d elle et surtout surtout SURTOUT ne jamais montrer de faiblesse
Données du topic
- Auteur
- 1M74maishumain
- Date de création
- 15 août 2024 à 10:42:59
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 255