Topic de 1M74maishumain :

La VIE à 30 ANS sans FEMME ni ENFANTS

Moi j'ose même pas l'imaginer, c'est sympa de vivre seul quelque temps en temps que jeune adulte, mais au bout d'un moment c'est mieux de construire un foyer

Le 15 août 2024 à 12:53:55 :
Moi j'ose même pas l'imaginer, c'est sympa de vivre seul quelque temps en temps que jeune adulte, mais au bout d'un moment c'est mieux de construire un foyer

Oui c'est sympa jusqu'à 25 ans max le temps d'arrêter le délire des soirées, sorties etc comme un lycéen

Je comprends pas l'intérêt de vouloir des enfants en 2024

Une femme à la rigueur mais des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vous jure que ça me terrorise :rire:
J'ai 24 ans bientôt 25, et je jure que si demain j'ai la possibilité de faire un gosse avec une fille assez jolie et pas trop cassos je le fais CASH
Rien à foutre de divorcer derrière . Je veux juste me dire que je vais sereinement vers les 30 ans avec un gosse derrière

Le 15 août 2024 à 12:56:15 :
Je vous jure que ça me terrorise :rire:
J'ai 24 ans bientôt 25, et je jure que si demain j'ai la possibilité de faire un gosse avec une fille assez jolie et pas trop cassos je le fais CASH
Rien à foutre de divorcer derrière . Je veux juste me dire que je vais sereinement vers les 30 ans avec un gosse derrière

Pareil ça m'empêche de dormir en ce moment

Même si elle devient une 3/10 ça fait 5 ans qu'il dégomme sans vergogne sa 8/10 khey.

Pendant que je tapine sur Tinder ou hapnn pour parler à des bots lui il tape de gros 69 le soir sur la plage.

Il fait des balades en 125, sans casque, au bord de mer avec sa petite brune accrochée à lui putain.
Et après il va payer un tour de manège à son gosse avec son petit fric durement gagné tout au long de l'année.
Pendant que moi j'achète une énième merde sur Amazon et prépare mon prochain voyage de merde en octobre.

Putain :)

Le 15 août 2024 à 12:55:04 :

Une femme à la rigueur mais des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est l'inverse khey. Des enfants te donnent une nouvelle raison de vivre, de bosser. C'est la plus belle chose de donner la vie.

Le 15 août 2024 à 12:55:04 :

Bah les gens se reproduisent en masse depuis la nuit de temps même pendant les guerres, famines etc tu vas pas nous faire croire que 2024 est l'apogée de l'enfer sur terre

la vie de reve qui pousse les khey a faire un topic pour expliquer son bonheur chaque fois que magalax et les chiard s'absente pour le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 15 août 2024 à 12:58:30 :
la vie de reve qui pousse les khey a faire un topic pour expliquer son bonheur chaque fois que magalax et les chiard s'absente pour le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Je veux des enfants mais en même temps je ne me vois pas vivre à plus de 40 ans, il m'arrivera un accident ou autre, ils n'auront plus de père les pauvres

Le 15 août 2024 à 12:22:28 :

Le 15 août 2024 à 12:16:53 :

Le 15 août 2024 à 12:15:44 :
Pas de gosse et hors de question de faire un esclave pour cette société.

Je préfère être seul, et cas de décès je préfère mourir seul et c'est même une fierté que de faire un gosse par pur égoïsme.

L'inversion des rôles ayaa.
''' Donner la vie = égoïsme maintenant

'''
Oui car la plupart des gens font des gosses car ils s'emmerdent dans leur vie et pour oublier leur vie merdique du boulot/dodo, le font pour les aides sociales/impôts, le font pour pas mourir seul, le font car il faut faire comme les autres etc.

Aya
"Tu as utilisé ton organe reproducteur comme tes ancêtres avant toi depuis des milliers d'années ?"
"Oui je me faisais chier "

Oui c'est sur.

Après vu le nombre de meuf instable dans la nature faire des enfants c'est chaud.

Tu va plus baiser ni sortir pendant facile un an puis la deuxième année elle va devenir casse couille.

Vous vous quittez et la 1 enfants en bas age à s'échanger chaque semaine à deux.

Avec aucune meuf qui voudra de toi bien sur.

Tu récupérera " une vie " quand le gamin sera un peu autonome vers les 14 piges.

:-d

Jamais compris le délire de dire qu'avoir un enfant c'est égoiste.

C'est pas plutôt l'inverse qui est égoiste? vivre pour soi et ne pas vouloir sacrifier une partie de son temps pour faire grandir un enfant?

Le 15 août 2024 à 12:58:30 :

Tout le monde apprécie d'avoir des moments rien qu'à soi, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas ses proches hein.

Le 15 août 2024 à 12:57:34 :
Même si elle devient une 3/10 ça fait 5 ans qu'il dégomme sans vergogne sa 8/10 khey.

Pendant que je tapine sur Tinder ou hapnn pour parler à des bots lui il tape de gros 69 le soir sur la plage.

Il fait des balades en 125, sans casque, au bord de mer avec sa petite brune accrochée à lui putain.
Et après il va payer un tour de manège à son gosse avec son petit fric durement gagné tout au long de l'année.
Pendant que moi j'achète une énième merde sur Amazon et prépare mon prochain voyage de merde en octobre.

Au moins t'es pas double dosé

[12:58:30] <banni77>

Ça vaudra certainement mieux que passer sa vie sur ce forum à boucler sur les mêmes sujets jusqu'à la tombe tel forumeur BanniXX :sarcastic:

Le 15 août 2024 à 12:57:34 :

Fake la moto ne démarre même plus avec une magalie de 120kg derrière

Le 15 août 2024 à 12:59:52 :

Le 15 août 2024 à 12:22:28 :

Le 15 août 2024 à 12:16:53 :

Je préfère être seul, et cas de décès je préfère mourir seul et c'est même une fierté que de faire un gosse par pur égoïsme.

L'inversion des rôles ayaa.
''' Donner la vie = égoïsme maintenant

'''
Oui car la plupart des gens font des gosses car ils s'emmerdent dans leur vie et pour oublier leur vie merdique du boulot/dodo, le font pour les aides sociales/impôts, le font pour pas mourir seul, le font car il faut faire comme les autres etc.

Aya
"Tu as utilisé ton organe reproducteur comme tes ancêtres avant toi depuis des milliers d'années ?"
"Oui je me faisais chier "

Ayaa c est terrible ce que ne déni peut amener à dire comme conneries

C'est qui l'égoiste dans l'histoire? celui qui vit pour lui même ou celui qui vit pour donner la vie à d'autres?

Tout est question de point de vue, on vit vraiment dans une société d'hommes faibles, imaginez nos ancêtres si ils lisaient ce genre de message :rire:

Données du topic

Auteur
1M74maishumain
Date de création
15 août 2024 à 10:42:59
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 205