La VIE à 30 ANS sans FEMME ni ENFANTS
Le 15 août 2024 à 10:43:29 :
Possible d'être heureux en étant dans ce cas ?
baise la dans le doute
Le 15 août 2024 à 10:45:11 :
Go entreprendre pour être heureux + go enfanter
Yes
Le 15 août 2024 à 10:45:44 :
Non, si on se réveille à 25 ans,le temps de se construire il n'y a que très peu de chance que tu te poses à ta petite trentaine d'années
C'est d'une tristesse infinie
C'est toujours dépressogène à souhait.
Le 15 août 2024 à 10:46:00 :
Non, si on se réveille à 25 ans,le temps de se construire il n'y a que très peu de chance que tu te poses à ta petite trentaine d'annéesC'est d'une tristesse infinie
Mieux vaut prendre son temps que de se poser alors qu'on est immature et pas encore construit
Le 15 août 2024 à 10:47:43 :
Le 15 août 2024 à 10:46:00 :
Non, si on se réveille à 25 ans,le temps de se construire il n'y a que très peu de chance que tu te poses à ta petite trentaine d'annéesC'est d'une tristesse infinie
Mieux vaut prendre son temps que de se poser alors qu'on est immature et pas encore construit
Exact, c'est mieux pour les kids également, en plus d'être mieux pour soi
Le 15 août 2024 à 10:51:19 :
Oui ça devient compliqué, trois choix s'offre à toi° Soit tu te bouge le cul et tu prends la première meuf venue (magalax) pour lui faire un gamin
° Soit tu récupères une meuf qui a déjà eu un gosse avec un chad qui l'a largué et tu es le cuck de première.
° soit tu n'as rien de tout ça et tu finis seul et tu meurs seul
A choisir je pense que je préfère crever que d'entretenir l'enfant d'un autre homme
Le 15 août 2024 à 10:52:25 :
Oui ça devient compliqué, trois choix s'offre à toi° Soit tu te bouge le cul et tu prends la première meuf venue (magalax) pour lui faire un gamin
° Soit tu récupères une meuf qui a déjà eu un gosse avec un chad qui l'a largué et tu es le cuck de première.
° soit tu n'as rien de tout ça et tu finis seul et tu meurs seulA choisir je pense que je préfère crever que d'entretenir l'enfant d'un autre homme
Oui ou sinon tu fais du tourisme sexuel comme beaucoup d'hommes qui veulent fuir la femme occidentale
° soit tu n'as rien de tout ça et tu finis seul et tu meurs seulA choisir je pense que je préfère crever que d'entretenir l'enfant d'un autre homme
Mon beau frère de 42ans s'est mis avec ma soeur qui a trois enfants (fait avec un connard fini, pas du tout un chad) et lui même a un gosse d'une première union.
Sincèrement il a l'air épanouis et mes neveux aussi, c'est ce qui compte je trouve, le bien être des gosses.
A savoir que celui qui fait chier le plus là dedans c'est le père biologique...qui est un 0 tout maintenant. (calvitie, gros, dépression, se fait rejeter par les femmes)
Bref, vous êtes trop catégoriques, y'a une multitudes de choix, de possibilités et rester ouvert à tout ça, c'est rester en vie avec de l'espoir.
Pareil
Données du topic
- Auteur
- 1M74maishumain
- Date de création
- 15 août 2024 à 10:42:59
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 255