Topic de chibizoz :

1 an que je suis au chômage je ne TROUVE PAS

" tu as fais des etudes pourquoi ? "

" euh pour dire si une entreprise coule ou reussis "

  • jesusquisepincelenez*

Le 19 août 2024 à 14:09:46 :

Le 19 août 2024 à 14:08:11 :

Le 19 août 2024 à 14:07:28 :

Le 19 août 2024 à 14:03:37 :

Le 19 août 2024 à 14:02:26 :

> Le 19 août 2024 à 14:01:37 :

>> Le 19 août 2024 à 14:00:52 :

> >L'auteur qui fait des études de marketing mais qui sait pas se vendre 💀

>

> Ahii arrete mon CV est coquet

envoie en mp si tu veux

Avec mon nom prenom photo adresse, mail, phone
Oui oui et tu veux pas mes testicules en heritage ?

cette réponse de

mérité donc :)

Bouge le cuckold

Tu ne l'as pas respecté 💀💀

Il veut mon mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon oui faut mentir si t'as les capacités

Le 19 août 2024 à 14:11:42 :
" tu as fais des etudes pourquoi ? "

" euh pour dire si une entreprise coule ou reussis "

  • jesusquisepincelenez*

Rien à voir le dépravé, t’es pas à jour

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

Un exemple ?
Et si on me recrute et on s’aperçoit que je n’ai pas les compétences supposément acquises lors de ces fameuses expériences ahiiii

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

This

6 mois de galère avant mon premier emploi car trop honnête sur mon exp

1 semaine après "rebrand" mon CV j'étais embauché :o))

j'ai découvert plus tard que 70% des cv sont fakes

Le 19 août 2024 à 14:12:15 :
Sinon oui faut mentir si t'as les capacités

Je vais le faire

Le 19 août 2024 à 14:13:55 :

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

This

6 mois de galère avant mon premier emploi car trop honnête sur mon exp

1 semaine après "rebrand" mon CV j'étais embauché :o))

j'ai découvert plus tard que 70% des cv sont fakes

T’as beaucoup fake ton CV ?
Ils se sont pas posé de questions ?
T’as su gerer sur tes missions ?

Le 19 août 2024 à 14:13:50 :

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

Un exemple ?
Et si on me recrute et on s’aperçoit que je n’ai pas les compétences supposément acquises lors de ces fameuses expériences ahiiii

Invente une première expérience typique d'un jeune diplômé. Je connais pas bien ta branche, mais plutôt un poste d'assistant ou d'exécutant.

Si tu te fais griller, au pire du pire tu retournes à la case départ (avec une vraie exp pour le coup) donc même là tu auras gagné quelque chose.

Le 19 août 2024 à 14:15:46 :

Le 19 août 2024 à 14:13:50 :

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

Un exemple ?
Et si on me recrute et on s’aperçoit que je n’ai pas les compétences supposément acquises lors de ces fameuses expériences ahiiii

Invente une première expérience typique d'un jeune diplômé. Je connais pas bien ta branche, mais plutôt un poste d'assistant ou d'exécutant.

Si tu te fais griller, au pire du pire tu retournes à la case départ (avec une vraie exp pour le coup) donc même là tu auras gagné quelque chose.

Ok pas trop de risque qu’ils contactent l’entreprise avec la fake experience?

Le 19 août 2024 à 14:14:58 :

Le 19 août 2024 à 14:13:55 :

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

This

6 mois de galère avant mon premier emploi car trop honnête sur mon exp

1 semaine après "rebrand" mon CV j'étais embauché :o))

j'ai découvert plus tard que 70% des cv sont fakes

T’as beaucoup fake ton CV ?
Ils se sont pas posé de questions ?
T’as su gerer sur tes missions ?

J'ai mythos sur mes stages de 3 mois que j'ai transformé en 3 ans d'exp

comme j'ai bossé dans un grand hôpital 15K d'employés impossible de remonter jusqu'à moi

j'ai même bidonné mes réf : ancien responsable avec le numéro d'une copine qui s'est faite passer pour ma supérieure :rire:

et oui j'ai fais le job sans pb
aujourd'hui j'ai de l'exp plus besoin de mentir

"master en marketing et études de marché"

Bordelent ça existe vraiment ce genre de filière ? Qu'on fasse bac + 5 sur des secteurs scientifiques je peux bien, mais là sérieux ?

- Marketing -> garderie pour fils/filles à papa, on t'embauche pour le réseau de ton paternel. Si t'es un no-name tu finis par vendre des Big Mac
- Etudes de marché -> même boulot qu'un collégien qui prépare son TPE

Le 19 août 2024 à 02:46:22 :
DE travail, diplômé en été 2023 d’un master en marketing et études de marché
Je ne trouve rien meme dans la 2eme plus grande ville de France
Plus de 500 candidatures
AUCUN ENTRETIEN
Full messages automatiques « merci de votre interet nous n’avons cependant pas retenu votre candidature »
Meme des putains de job a 25K annuel bordel de merde
J’ai 2-3 ans d’expérience en alternance
Me parlez pas de bullshit job
C’est pas la question y’en a la pelle des offres mais PERSONNE NE ME VEUT

Au moins tu es diplômé toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi j'ai passé 4 ans en fac de droit pour ressortir sans diplôme d'une part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'autre part je suis dans un taff en grande distribution et TOUS LE MONDE est en train de se barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
TOUTES LES PERSONNES QUE J'APPRECIE DU MOINS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 août 2024 à 14:17:23 :

Le 19 août 2024 à 14:15:46 :

Le 19 août 2024 à 14:13:50 :

Le 19 août 2024 à 14:11:25 :
Invente une expérience. Oui c'est pas honnête, mais les dés sont déjà pipés depuis un moment pour l'insertion des jeunes diplômés dans l'emploi. C'est à cette étape qu'on voit le vrai écart entre ceux qui réussissent et les autres, et souvent l'écart se fait par piston/réseau/chance.

Donc dis merde à tout ça et invente de l'exp, tu n'as absolument rien à perdre.

Un exemple ?
Et si on me recrute et on s’aperçoit que je n’ai pas les compétences supposément acquises lors de ces fameuses expériences ahiiii

Invente une première expérience typique d'un jeune diplômé. Je connais pas bien ta branche, mais plutôt un poste d'assistant ou d'exécutant.

Si tu te fais griller, au pire du pire tu retournes à la case départ (avec une vraie exp pour le coup) donc même là tu auras gagné quelque chose.

Ok pas trop de risque qu’ils contactent l’entreprise avec la fake experience?

Ils peuvent, mais je crois que ce n'est pas légal sans ton accord, donc au pire t'auras évité une balle avec une entreprise peu vertueuse. Dans tous les cas vaut mieux ça que rien.

Le 19 août 2024 à 14:18:32 :
"master en marketing et études de marché"

Bordelent ça existe vraiment ce genre de filière ? Qu'on fasse bac + 5 sur des secteurs scientifiques je peux bien, mais là sérieux ?

- Marketing -> garderie pour fils/filles à papa, on t'embauche pour le réseau de ton paternel. Si t'es un no-name tu finis par vendre des Big Mac

Oui.

- Etudes de marché -> même boulot qu'un collégien qui prépare son TPE

Pas du tout. L'étude de marché c'est très important pour cibler la clientèle.

Mais oui si t'as 0 réseau, tout ce que tu peux faire c'est technicien ou ingeslave.

Mais pourquoi aller dans une filière comme le marketing...
Les meufs te passeront systématiquement devant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 août 2024 à 14:20:41 Nick___Tammer a écrit :
Go intérim cette recruteuse est formelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://vm.tiktok.com/ZGe3RW7BL/

L'intérim faut des compétences pour gagner plein de thunes. Si t'as juste le master de l'OP, tu vas juste faire l'esclave en grande distribution.

Je me fais redpill toutes les semaines par le monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faites des études les kheys , médecine , ingé ou que sais-je https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Car les taffs à la con comme ça qui recrute par pelleté entières , la couille se situe non seulement au niveau du salaire et de la pénibilité du travail mais également au niveau sociale ou c'est IMPOSSIBLE de nouer une relation amicale car un jour ou l'autre la personne se barrera

"2e plus grande ville de France"

Il n y a que une grande ville en France et 99% des bullshit job y sont donc déménage ou continu d etre au chomage ou go usine a Lyon

Données du topic

Auteur
chibizoz
Date de création
19 août 2024 à 02:46:22
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 126