Topic de chibizoz :

1 an que je suis au chômage je ne TROUVE PAS

Le 19 août 2024 à 19:24:09 :

Le 19 août 2024 à 13:51:21 :

Le 19 août 2024 à 13:50:23 :
Go intérim DREAM en attendant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Putain j’ai pas fais des etudes pour finir a trier des palettes avec des cassos

si, t'as pas le choix mon pote

J'ai connu des filles bac+5 devoir travailler en administratif au même niveau que nous les bac+2/3

donc tu peux faire un effort pour avoir de quoi manger

Le 19 août 2024 à 19:16:47 :

Le 19 août 2024 à 19:14:56 :

Le 19 août 2024 à 19:11:20 :
Alors t'as modifié ton CV sur LinkinPark ?

Ouais j’ai remplacé une vieille expérience naze par un fake discret
J’ai démarché deux recruteurs en MP Linkedin mais sur Paris..
J’aimerai vraiment ne pas avoir a bouger dans ce trou a merde
Je suis bien ici avec des lacs et montagnes a 1h et mes quelques amis sont ici et famille bordel de merde

Bon c'est bien

tu as mis quoi comme exp ? combien de temps ?

Assistant marketing dans une banque française durant cette année ou j’ai rien trouvé donc 2023-2024 j’ai copié des missions trouvées dans un vieux post linkedin de cette meme banque meme poste
T’en penses quoi

Le 19 août 2024 à 19:29:46 :

Le 19 août 2024 à 19:16:47 :

Le 19 août 2024 à 19:14:56 :

Le 19 août 2024 à 19:11:20 :
Alors t'as modifié ton CV sur LinkinPark ?

Ouais j’ai remplacé une vieille expérience naze par un fake discret
J’ai démarché deux recruteurs en MP Linkedin mais sur Paris..
J’aimerai vraiment ne pas avoir a bouger dans ce trou a merde
Je suis bien ici avec des lacs et montagnes a 1h et mes quelques amis sont ici et famille bordel de merde

Bon c'est bien

tu as mis quoi comme exp ? combien de temps ?

Assistant marketing dans une banque française durant cette année ou j’ai rien trouvé donc 2023-2024 j’ai copié des missions trouvées dans un vieux post linkedin de cette meme banque meme poste
T’en penses quoi

C'est un bon début

n'oublies pas la règle d'or

s'ils te menacent de te griller = YRR

mais évite la boîte de tes rêves pour l'instant

postule dans des bouiboui mid tier :ok:

Monsieur Chibizoz,

Malgré la qualité de vos posts sur le forum 18-25 et de vos 4 mois d'ancienneté, nous sommes dans le regret de vous informer que nous n'avons pas retenu votre topic pour y apporter des réponses pertinentes ayant permis d'obtenir un poste.

En vous souhaitant une bonne continuation dans vos recherches.

Bien cordialement,

-Kygon-, alias [JV]Dani et Hariboklo :hap:

Le 19 août 2024 à 19:38:33 :
Monsieur Chibizoz,

Malgré la qualité de vos posts sur le forum 18-25 et de vos 4 mois d'ancienneté, nous sommes dans le regret de vous informer que nous n'avons pas retenu votre topic pour y apporter des réponses pertinentes ayant permis d'obtenir un poste.

En vous souhaitant une bonne recherche

Bien cordialement,

-Kygon-, alias [JV]Dani et Hariboklo :hap:

NON ARRÊTE J’en peux PLUS DE CES MESSAGES, ils me hantent bordel TOUS LES JOURS LA MÊME HISTOIRE LES MÊME PHRASES ROBOTIQUE AAHHHH

Go service client en intérim si tu veux du taff rapidement.
Sinon go expat et trouve une corpo qui embauche des francophones.

Le 19 août 2024 à 19:32:30 :

Le 19 août 2024 à 19:29:46 :

Le 19 août 2024 à 19:16:47 :

Le 19 août 2024 à 19:14:56 :

Le 19 août 2024 à 19:11:20 :
Alors t'as modifié ton CV sur LinkinPark ?

Ouais j’ai remplacé une vieille expérience naze par un fake discret
J’ai démarché deux recruteurs en MP Linkedin mais sur Paris..
J’aimerai vraiment ne pas avoir a bouger dans ce trou a merde
Je suis bien ici avec des lacs et montagnes a 1h et mes quelques amis sont ici et famille bordel de merde

Bon c'est bien

tu as mis quoi comme exp ? combien de temps ?

Assistant marketing dans une banque française durant cette année ou j’ai rien trouvé donc 2023-2024 j’ai copié des missions trouvées dans un vieux post linkedin de cette meme banque meme poste
T’en penses quoi

C'est un bon début

n'oublies pas la règle d'or

s'ils te menacent de te griller = YRR

mais évite la boîte de tes rêves pour l'instant

postule dans des bouiboui mid tier :ok:

Oui c’est juste histoire de faire ma première expérience
Merci en tout cas J espère que ca le fera

Master depuis 2 ans, idem je n'ai pas de travail. J'envisage une reconversion professionnelle.

Le 19 août 2024 à 19:41:33 :
Go service client en intérim si tu veux du taff rapidement.
Sinon go expat et trouve une corpo qui embauche des francophones.

J’aimerais en Asie mais ent ent pas evident
Meme niveau paperasse

Le 19 août 2024 à 19:43:06 :
Master depuis 2 ans, idem je n'ai pas de travail. J'envisage une reconversion professionnelle.

Ca me flingue cette histoire

Le 19 août 2024 à 19:43:12 :

Le 19 août 2024 à 19:41:33 :
Go service client en intérim si tu veux du taff rapidement.
Sinon go expat et trouve une corpo qui embauche des francophones.

J’aimerais en Asie mais ent ent pas evident
Meme niveau paperasse

Ouais j'imagine :(

mais sinon t'as des corpos en Europe Centrale (Budapest, Varsovie etc.) qui peuvent proposer de bons salaires par rapport au coût de la vie locale. Très peu de paperasse à faire.

Stop suppr mes messages ou je roast les khey malveillants les modos, ils méritent

Le 19 août 2024 à 19:45:14 :

Le 19 août 2024 à 19:43:12 :

Le 19 août 2024 à 19:41:33 :
Go service client en intérim si tu veux du taff rapidement.
Sinon go expat et trouve une corpo qui embauche des francophones.

J’aimerais en Asie mais ent ent pas evident
Meme niveau paperasse

Ouais j'imagine :(

mais sinon t'as des corpos en Europe Centrale (Budapest, Varsovie etc.) qui peuvent proposer de bons salaires par rapport au coût de la vie locale. Très peu de paperasse à faire.

Bonne idée également

Le 19 août 2024 à 19:41:31 :

Le 19 août 2024 à 19:38:33 :
Monsieur Chibizoz,

Malgré la qualité de vos posts sur le forum 18-25 et de vos 4 mois d'ancienneté, nous sommes dans le regret de vous informer que nous n'avons pas retenu votre topic pour y apporter des réponses pertinentes ayant permis d'obtenir un poste.

En vous souhaitant une bonne recherche

Bien cordialement,

-Kygon-, alias [JV]Dani et Hariboklo :hap:

NON ARRÊTE J’en peux PLUS DE CES MESSAGES, ils me hantent bordel TOUS LES JOURS LA MÊME HISTOIRE LES MÊME PHRASES ROBOTIQUE AAHHHH

Le troll qui a bien marché :rire:

C'est quoi ton profil khey ? :hap:

fomation + xp + activités stp ? :ok:

quand j'étais en alternance en banque (conseiller commercial esclave en agence)

un mec en master marketing était responsable de cadeau à ikea je crois un truc comme sa en tout cas il était responsable d'un truc

et il est devenu conseiller commercial en ayant des formation bancaire juridique etc pendant quelques mois au siège social avec module (donc il a été prit dans un poste niveau bac +3 en banque sans rien n'y connaître dans le domaine tellement ça recrute)

après si t'as pas le sens du commercial ça peut être compliqué pour toi, mais c'est tellement un job ou ça recrute que tu as tes chance (tu vas souffrir) mais bien gagner + pespectives d'évolutions : directeur ou gestion de patrimoine dans 10 / 20 ans

Le 19 août 2024 à 19:49:02 :
quand j'étais en alternance en banque (conseiller commercial esclave en agence)

un mec en master marketing était responsable de cadeau à ikea je crois un truc comme sa en tout cas il était responsable d'un truc (donc il a été prit dans un poste niveau bac +3 sans rien n'y connaître dans le domaine tellement ça recrute)

et il est devenu conseiller commercial en ayant des formation bancaire juridique etc pendant quelques mois au siège social avec module

après si t'as pas le sens du commercial ça peut être compliqué pour toi, mais c'est tellement un job ou ça recrute que tu as tes chance (tu vas souffrir) mais bien gagner + pespectives d'évolutions : directeur ou gestion de patrimoine dans 10 / 20 ans

Je suis dans le domaine bancaire et je confirme ses dires

Surtout dans le sens ou les compétences commerciales seront utiles partout, surtout pour obtenir un poste :hap:

Le 19 août 2024 à 19:54:05 :

Le 19 août 2024 à 19:49:02 :
quand j'étais en alternance en banque (conseiller commercial esclave en agence)

un mec en master marketing était responsable de cadeau à ikea je crois un truc comme sa en tout cas il était responsable d'un truc (donc il a été prit dans un poste niveau bac +3 sans rien n'y connaître dans le domaine tellement ça recrute)

et il est devenu conseiller commercial en ayant des formation bancaire juridique etc pendant quelques mois au siège social avec module

après si t'as pas le sens du commercial ça peut être compliqué pour toi, mais c'est tellement un job ou ça recrute que tu as tes chance (tu vas souffrir) mais bien gagner + pespectives d'évolutions : directeur ou gestion de patrimoine dans 10 / 20 ans

Je suis dans le domaine bancaire et je confirme ses dires

Surtout dans le sens ou les compétences commerciales seront utiles partout, surtout pour obtenir un poste :hap:

mais c'est un enfer j'y retournerai plus

équipe de meuf chiante + domaine chiant (50% appels de gens à découvert / carte bloqué / frais bancaire / virements à effectuer)

gérer parfois l'accueil de merde et faire semblant que je le fais pour le travail d'équipe avec le smile pour qu'ils ne doutent pas

bref de la merde en boite, la pression est dégueulasse

autant faire un bullshit job chill

je suis en master pour devenir responsable qualité ou risk manager ou chargé de developpement durable

Le 19 août 2024 à 19:58:35 :
je suis en master pour devenir responsable qualité ou risk manager ou chargé de developpement durable

from this to

this
Master en recherche d'emploi durable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724031633-zai1thei.jpg

DE travail, diplômé en été 2023 d’un master en marketing et études de marché

Ton problème est juste là.

Tu veux qu’on t’embauche dans quoi avec ce diplôme ?

Tu as une idée de ce que tu aimerais faire ?

Données du topic

Auteur
chibizoz
Date de création
19 août 2024 à 02:46:22
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 123