Astrologie : Je fais l'analyse de votre thème astral
Le 03 septembre 2024 à 15:08:19 :
L'op, t'avais déjà fait mon thème https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1271208120 tu l'as fait en pensant que j'étais un mec mais ça change vraiment quelque chose à ton interprétation si je te dis que je suis une femme ?
Bonjour khey Atome, oui je me souviens de toi , je demande le sexe de la personne, car il faut inverser le mars ( homme) et le venus (femme) dans l analyse, mais en l occurence dans ton cas, y'a pas enormément de changement si tu es une femme : je peux te dire la petite nuance à apporter sur le plan sexuel/ recherche partenaire si tu veux.
Vrai question je troll pas
Le 11 septembre 2024 à 14:00:17 :
C'est quoi le rapport avec le prénom ?
Vrai question je troll pas
Si tu parles du site : c'est juste pour classer ton thème si tu fais une liste sur ton compte = par exemple
je met : khey machin pour me souvenir des khey sinon bah je vais m enmeler les pinceaux.
Tu peux mettre prenom : ababbababababbaa, si tu veux juste ressortir ton thème pour le mettre ici
Le 11 septembre 2024 à 14:08:31 :
Et les planètes ou Dieu Grec du genre vulcain zeus etc ca t'aide à interpreter ou pas du tout ? je viens de voir que tu peux rajouter des éléments dans le theme
Je vais pas juger , mais si tu veux mon avis, c'est des ajouts modernes, donc à éviter et puis ça rend la lecture illisible.
A plus les kheys.
Le 11 septembre 2024 à 14:09:52 :
Le 11 septembre 2024 à 14:08:31 :
Et les planètes ou Dieu Grec du genre vulcain zeus etc ca t'aide à interpreter ou pas du tout ? je viens de voir que tu peux rajouter des éléments dans le themeJe vais pas juger , mais si tu veux mon avis, c'est des ajouts modernes, donc à éviter et puis ça rend la lecture illisible.
D'accord, je comprends
Le 11 septembre 2024 à 13:58:28 astro_zinzin a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 15:08:19 :
L'op, t'avais déjà fait mon thème https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1271208120 tu l'as fait en pensant que j'étais un mec mais ça change vraiment quelque chose à ton interprétation si je te dis que je suis une femme ?Bonjour khey Atome, oui je me souviens de toi , je demande le sexe de la personne, car il faut inverser le mars ( homme) et le venus (femme) dans l analyse, mais en l occurence dans ton cas, y'a pas enormément de changement si tu es une femme : je peux te dire la petite nuance à apporter sur le plan sexuel/ recherche partenaire si tu veux.
D'acc c'est vrai que ça collait déjà bien comme ça
Oui pourquoi pas pour la nuance, ça m'intéresse (si ça te dérange pas bien sûr, je commence à assez en demander ) mais en mp alors
Données du topic
- Auteur
- astro_zinzin
- Date de création
- 13 août 2024 à 22:12:27
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 136