Astrologie : Je fais l'analyse de votre thème astral
Bonsoir khey stichSoralien,
Si tu peux préciser homme ou femme stp mais je vais te faire une général
Tu es potentiellement quelqu'un qui à une communication féconde , mais froide et direct.
Surtout par rapport aux autres.
L'axe possessions/dépossesions est fort chez toi.
Donc on peut considérer qu' accumuler ou perte de richesse sera central dans ta vie.
Tu es quelqu'un qui peut facilement avoir un objectif très précis pour gagner de l'argent : possiblement lié à la politique, à quelqueconques ideologies , voir la religion, un projet très très très PRECIS !
Mais ce qui importe c'est que tu te concentres sans te disperser.
Il faudra que te renseigne sur ce qu'est le pouvoir et ne pas en abuser car si par une certaine manière tu finis par accumuler des richesse : comment te comporteras tu ?
Car celui qui a le pouvoir , peut sombrer plus facilement dans le mal.
En tout cas tu as une capacité de destruction forte lié aux possibles possessions.
Es tu quelqu'un de sportif ?? Ou tu fais un sport très précis ??
Il se peut que cette axe puisse t aider à rencontrer des gens et si tu es un homme à rencontrer des femmes.
Maintenant ou et quand c'est, ça dépendra de toi dans ce domaine.
Concernant ton être intérieur, est tu quelqu'un dont on a jugé être dans la lune des fois ?
Un peu d humeurs changeante, voir cyclotimique ???
Je prends un risque = est ce que tu as une tête ronde ( je dis bien ronde, pas oval , ou carré etc ) ? ( cette question m interesse personellement )
Sinon à priori tu es rentré dans l'age ou ta volonté est très fort ( à priori tu as 22 ou 23 ans) pour atteindre tes objectifs = ne gaspille pas cette opportunité : trouve un projet qui te permettra d atteindre ce but.
Concernant de possibles épreuves dans ta vie, il se peut qu elle soit lié par rapport à ton rapport à l'autre et le couple.
Je peux te conseiller si tu finis par trouver un moyen d avoir du pouvoir aux travers de l'argent de ne pas en abuser, surtout concernant les femmes. Renseignes toi sur toute les facettes du pouvoir c'est central pour toi.
Le 16 août 2024 à 00:00:49 :
Tu es potentiellement quelqu'un qui à une communication féconde , mais froide et direct.
Surtout par rapport aux autres.L'axe possessions/dépossesions est fort chez toi.
Donc on peut considérer qu' accumuler ou perte de richesse sera central dans ta vie.
Tu es quelqu'un qui peut facilement avoir un objectif très précis pour gagner de l'argent : possiblement lié à la politique, à quelqueconques ideologies , voir la religion, un projet très très très PRECIS !
Il faudra que te renseigne sur ce qu'est le pouvoir et ne pas en abuser car si par une certaine manière tu finis par accumuler des richesse : comment te comporteras tu ?
En tout cas tu as une capacité de destruction forte lié aux possibles possessions.Es tu quelqu'un de sportif ?? Ou tu fais un sport très précis ??
Il se peut que cette axe puisse t aider à rencontrer des gens et si tu es un homme à rencontrer des femmes.
Maintenant ou et quand c'est, ça dépendra de toi dans ce domaine.Concernant ton être intérieur, est tu quelqu'un dont on a jugé être dans la lune des fois ?
Je prends un risque = est ce que tu as une tête ronde ( je dis bien ronde, pas oval , ou carré etc ) ? ( cette question m interesse personellement )Sinon à priori tu es rentré dans l'age ou ta volonté est très fort ( à priori tu as 22 ou 23 ans) pour atteindre tes objectifs = ne gaspille pas cette opportunité : trouve un projet qui te permettra d atteindre ce but.
Concernant de possibles épreuves dans ta vie, il se peut qu elle soit lié par rapport à ton rapport à l'autre et le couple.
Je peux te conseiller si tu finis par trouver un moyen d avoir du pouvoir aux travers de l'argent de ne pas en abuser, surtout concernant les femmes. Renseignes toi sur toute les facettes du pouvoir c'est central pour toi.
Wtf c'est perturbant, il y a du vrai
Je suis un mec du coup khey; et j'ai une mâchoire carrée et je fais bien du sport (boxe thaï).
Oui je suis quelqu'un qui est dans la lune et sans filtre aussi.
Je m'intéresse fortement à la politique mais j'en ferai pas un projet de vie, je me vois pas l'a gâcher pour ça...
Le 16 août 2024 à 00:07:09 :
Le 16 août 2024 à 00:00:49 :
Surtout par rapport aux autres.L'axe possessions/dépossesions est fort chez toi.
En tout cas tu as une capacité de destruction forte lié aux possibles possessions.Es tu quelqu'un de sportif ?? Ou tu fais un sport très précis ??
Maintenant ou et quand c'est, ça dépendra de toi dans ce domaine.Concernant ton être intérieur, est tu quelqu'un dont on a jugé être dans la lune des fois ?
Je prends un risque = est ce que tu as une tête ronde ( je dis bien ronde, pas oval , ou carré etc ) ? ( cette question m interesse personellement )Sinon à priori tu es rentré dans l'age ou ta volonté est très fort ( à priori tu as 22 ou 23 ans) pour atteindre tes objectifs = ne gaspille pas cette opportunité : trouve un projet qui te permettra d atteindre ce but.
Je peux te conseiller si tu finis par trouver un moyen d avoir du pouvoir aux travers de l'argent de ne pas en abuser, surtout concernant les femmes. Renseignes toi sur toute les facettes du pouvoir c'est central pour toi.Wtf c'est perturbant, il y a du vrai
Je suis un mec du coup khey; et j'ai une mâchoire carrée et je fais bien du sport (boxe thaï).
Oui je suis quelqu'un qui est dans la lune et sans filtre aussi.
Je m'intéresse fortement à la politique mais j'en ferai pas un projet de vie, je me vois pas l'a gâcher pour ça...
Ok merci khey, si tu veux des précisions en privé. Mais je prends note sur ta réponse par rapport à ta tête.
Concernant la politique c'est qu'un détail parmi les 3 autres = c'est parce que c'est un gros projet que j'ai mentionné ces choses. Il te faut un gros projet. Bon courage khey
homme
Bonsoir khey Cash_Max
Tu as l'air d avoir un intellect très introverti = parfois qui depasse les limites de l imaginaire.
Je serais pas étonné que les question de pouvoirs, de la sexualité et des choses occultes t interesse.
Je vois quelqu'un qui a une ambivalence entre ces passions et son besoin de contrôle.
Les amis et le groupe en générale aura un impact très positif pour toi , car ça te donne un cadre dans ta vie
et puis tu aimes le confort que ça apporte.
Je serais pas etonné que tu ais plus d amis feminin que masculin , ou du moins que les femmes dans tes amis
ou groupe ait un impact positif sur ta vitalité.
Ta communication est chaleureuse et bon vivant, malgré une certaine rigidité, tu navigues dans ces groupes
entre ta part animal et ta part humaine (en bref tes passions parfois incontrolable et ton coté humain en controle)
Il se peut que tu réprimes ta part "animal" pour ta part "humaine".
Je pense que tu as raison de le faire, même si nous sommes des animaux, nous avons le libre arbitre qui nous différencie
de l animal.
Tu dois beaucoup analyser aussi, limite lire pour essayer de comprendre = ça peut paradoxalement te rendre trop rigide
Attention tout de même à ne pas te sentir seul ( paradoxe) dans ces groupes ( peut être une de tes peurs )
Question plus personnel : as tu eu des épreuves lié au couple , ce qui t'as provoqué des colères emotives fortes ?
Est ce que paradoxalement une femme ou ta mere ou autre membre feminin, veuille te controler toi qui ai besoin
de te controler toi même déjà ?
Apriori tu te rapproches de tes 45 ans, il se peut que tu te poses des questions sur des injustices = lié
au travail ou encore une fois à un groupe , ou groupe d amis.
En tout cas ça à lair d affecter ton rapport à lautre ( voir du couple )
En bref : l amitié est le coeur de tes préoccupations = tu en retires beaucoup de positifs
Ce que je peux te conseiller : fait la part des choses quand tu te poses des questions sur tes amitiés.
Continue ce combat intérieur entre tes passions profondes et ton controle = fait un choix selon la situation.
Bonsoir Lady-diamond
Une dernière pour ce soir
Je vois une personne qui a un intellect tourné vers le progrès , cependant ça a lair d etre une leçon
dans sa vie : il faudra que tu apprennes ce qu est réellement le progrès : car malheureusement dans ton cas
la notion de progres est flou.
En tout cas tu as un besoin d innover,et la justice social a l'air d être au coeur de ta vie.
Je serais pas étonné que tu fasse un jour parti d une quelconque association.
Fais seulement attention à ne pas finir ideologue ( on senferme dans ses propres intentions)
Est ce que tu as du mal à garder tes amis ??? Je vois un coté tumultueux et je serais interessé ( tu peux en privé) de savoir comment ça se passe de ce coté là
En tout cas je vois un controle de ta communication = qui est carré rigide, possiblement qui toucherait
ta sexualité = est ce que tu aimes avoir le controle concernant ta séxualité ?
Bizarrement cette rigidité et ce besoin de controle fini par toucher tes emotions.
Tu es paradoxalement au fond de toi très emotive.
Limite ta part feminine est très introverti voir caché et peut affecter ton intellect = n oublies pas que les emotions dans l intelligence ca fait pas bonbon.
Niveau carrière tu vas devoir utiliser ta volonté pour naviguer dans cette marre de crocodile qu est
une entreprise.
Il se peut que tu dois faire attention aux femmes dans ton boulot
voir des fois faire attention à toi, que cette part feminine caché
ne fasse pas trop de mal autour de toi ( influences de femmes dans ta vie ?)
Tu as cependant la capacité de mettre à un terme à qq chose
dont tu ne souhaites pas continuer et renaitre de tes cendres : apprend des leçons tirés
Je vais prendre un risque : est ce que tu as eu un problème avec un parent et possiblement ta mère ou ta grand mère ?
Concernant ton rapport à l autre et le couple : c'est assez ambigu ,je vois une part d ombre : en faite en apparence c'est visible, tu as l'air d etre très porté sur le fait de rayonner en couple
mais ton coté rigide peut signifier que tu risques de cacher des choses,
fais la part des choses et essayes juste faire le moins de mal possible
Si je peux te conseiller :
- Considères que la communication sera importante pour ne pas laisser de non dit.
- Utilises la solitude dans ta vie pour apprendre des leçons du passé et non pas a t enfermer.
Le 16 août 2024 à 02:09:28 :
17 décembre 1992
Bonsoir Seb2023 : je te passe ce site https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php?i=1
il faudrait aussi l heure et le lieu = tape dessus puis envoie une image comme les autres : je verrai demain pour toi
il n'y a pas ton ascendant ( donc ton heure dessus khey) , ça va être compliqué , ou alors je risque de te faire l horoscope et ça sera pas particulier.
Je prends l'ame de personne khey , je ne dois pas aller à l encontre de ton libre arbitre, sinon je paye la note aussi.
Données du topic
- Auteur
- astro_zinzin
- Date de création
- 13 août 2024 à 22:12:27
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 136