Topic de astro_zinzin :

Astrologie : Je fais l'analyse de votre thème astral

Bonsoir, j'analyse votre thème natal : vous pouvez me l envoyer en message privé ou ici = comme vous voulez.

Le 13 août 2024 à 22:23:32 :
Ca révèle quoi?

potentiel caractère, forces et difficulté dans la vie , epreuves potentiel = il faut aller sur un site comme https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
suivre la procedure et tu as une carte qui sort : tu l envoie ici et on commente

Le 13 août 2024 à 22:23:51 :
Verseau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je ne fais pas d horoscope : mais si tu souhaites faire ton thème natal avec les planetes = voici un site exemple : il faut l heure et la date de naissance
https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

Le 13 août 2024 à 22:30:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723580985-astrotheme-9ycesmmnexr6.png

Bonsoir Khey Vertigier
Est tu un homme ou une femme ?

Je vois quelqu'un qui est assez économe , qui possiblement a du mal à se faire de l'argent ,donc tu es une fourmi dans tes dépenses.
Tu es ambivalent dans le sens ou tu zigzag entre ton moi = ta personne qui souhaite rayonner autour de toi , et ta famille.
Cependant il se peut que tu sois un peu cyclotimique = paresseux sur les bords et humeurs changeante
Ta communication est chaleureuse et va droit au but = comme si tu voudrais pas gaspiller tes forces.
Il se peut qu un parent ou un grand parent t'a fait mener la vie dur quand tu étais petit, ce qui pourrait deceler une certaines froideur dans ton rapport à l autre : tu es capable de couper brutalement tes communications avec l'autre si cela te gène.
Concernant tes potentielles conquetes = je sais pas si tu es un homme ou une femme : donc jvais généraliser = tu auras des difficultés de trouver tout seul , cependant ça sera plus facile dans un groupe ( en tout genre , ça peut être soit des amis , soit dans le travail, ou quelconque activités) ( ou que tu crées un groupe toi même ).
Fais attention à ne pas te précipiter dans ta communication , car ça pourrait te jouer des mauvais tours
( surtout avec les femmes ), tu connais l'adage = tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Bizzarement même si tu es possiblement famille : tu caches ton monde à cette potentiel famille : tu as possiblement crée un radar pour comprendre certaines situations : tu as comme un laser qui comprend à qui tu as affaire = et surtout dans ta famille.
A vue d'oeil tu dois avoir aux alentours de 31 32 ans.

Est ce que tu as eu une opportunité avec quelqu'un il y'a 2 3 ans et ça sest pas fait ou alors ça s est fait mais mal terminé ?? Je vois une fin d'un cycle mais qui est possiblement bénéfique si tu apprends la leçon apporté.

Il se peut que tu ai des épreuves lié à la communication et aussi à la famille , et il se peut que tu doives trouver un objectif très précis pour te sortir des épines de tes pieds ( vraisemblablement le travail)

Le 13 août 2024 à 22:50:32 astro_zinzin a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723580985-astrotheme-9ycesmmnexr6.png

Bonsoir Khey Vertigier

Je vois quelqu'un qui est assez économe , qui possiblement a du mal à se faire de l'argent ,donc tu es une fourmi dans tes dépenses.
Tu es ambivalent dans le sens ou tu zigzag entre ton moi = ta personne qui souhaite rayonner autour de toi , et ta famille.
Cependant il se peut que tu sois un peu cyclotimique = paresseux sur les bords et humeurs changeante
Ta communication est chaleureuse et va droit au but = comme si tu voudrais pas gaspiller tes forces.
Il se peut qu un parent ou un grand parent t'a fait mener la vie dur quand tu étais petit, ce qui pourrait deceler une certaines froideur dans ton rapport à l autre : tu es capable de couper brutalement tes communications avec l'autre si cela te gène.
Concernant tes potentielles conquetes = je sais pas si tu es un homme ou une femme : donc jvais généraliser = tu auras des difficultés de trouver tout seul , cependant ça sera plus facile dans un groupe ( en tout genre , ça peut être soit des amis , soit dans le travail, ou quelconque activités) ( ou que tu crées un groupe toi même ).
Fais attention à ne pas te précipiter dans ta communication , car ça pourrait te jouer des mauvais tours
( surtout avec les femmes ), tu connais l'adage = tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Bizzarement même si tu es possiblement famille : tu caches ton monde à cette potentiel famille : tu as possiblement crée un radar pour comprendre certaines situations : tu as comme un laser qui comprend à qui tu as affaire = et surtout dans ta famille.

Est ce que tu as eu une opportunité avec quelqu'un il y'a 2 3 ans et ça sest pas fait ou alors ça s est fait mais mal terminé ?? Je vois une fin d'un cycle mais qui est possiblement bénéfique si tu apprends la leçon apporté.

Il se peut que tu ai des épreuves lié à la communication et aussi à la famille , et il se peut que tu doives trouver un objectif très précis pour te sortir des épines de tes pieds ( vraisemblablement le travail)

Je suis un homme, oui j'ai 31 ans, y'a trois ans j'ai eu une meuf que je kiffais avec qui ca s'est mal terminé oui. Pas grand chose depuis malheureusement, ca me fait bien chier de rien serrer.
Je vis avec mon père actuellement, peut-être pour ça que tu vois beaucoup la famille. je cherche un appart pour la rentrée car je reprends mes études que j'ai stoppé y'a 5-6 ans a cause d'une dépression.

Vous donnez indirectement votre âme à l'op, ne faites PAS cela !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723583004-img-6708.jpeg

Je suis un homme, merci khey

Le 13 août 2024 à 22:59:10 :
Vous donnez indirectement votre âme à l'op, ne faites PAS cela !

Athenax, je suis pro Djoko, je ne fais pas ces choses :rire:

Le 13 août 2024 à 22:58:28 :

Le 13 août 2024 à 22:50:32 astro_zinzin a écrit :

Bonsoir Khey Vertigier

Je suis un homme, oui j'ai 31 ans, y'a trois ans j'ai eu une meuf que je kiffais avec qui ca s'est mal terminé oui. Pas grand chose depuis malheureusement, ca me fait bien chier de rien serrer.
Je vis avec mon père actuellement, peut-être pour ça que tu vois beaucoup la famille. je cherche un appart pour la rentrée car je reprends mes études que j'ai stoppé y'a 5-6 ans a cause d'une dépression.

D'accord je vois, je sais que c'est dur, mais ce que je peux te conseiller c'est de prendre le controle sur toi( oui plus facile à dire qu'a faire) à certains moments ou tu as de la volonté : et tu le concentres sur un point : comme si tu étais un archer et vise ta cible. Ne te disperses pas.
Il se peut que des amis ou connaissance puisse t aider. En tout cas tu dois viser un groupe.

j'ai pratiquement pas de cercle social, je sais pas comment faire mais merci du conseil khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689348085-djoko.png

Le 13 août 2024 à 23:03:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723583004-img-6708.jpeg

Je suis un homme, merci khey

Bonsoir khey Gaunt4,

Je vois un rapport à l'autre important , il se peut que tu aimes les projets de groupes. Tu a des capacités d innovation lié à ton intelligence profonde. Il se peut que tu ai des facilités dans le domaine associatif par exemple , mais le groupe en générale.

Tu es vachemement famille , il se peut que le moment ou tu ai un gosse( si cest pas déjà fait), ça te libère ( c'est d'ailleurs possiblement une de tes grandes peurs).
Par compte je vois une communication assez enfantine, ce qui malheureusement peut te porter préjudice dans des groupes d'amis.
Il se peut même que tu ai pas des amis fixes , tu crées une situation brutale ou y'a une coupure. Mais tu repars à la recherche de nouveaux amis.
En tout cas tu es très emotif , mais pas dans le sens général des choses : tu intériorises pas, toi c'est des émotions chaudes , on te fais chier, tu contre attaques direct, quitte à péter les plombs.

Concernant les parents, j'ai l'impression qu'un des deux parents ( possiblement la mère mais je peux me tromper ) a mis la misère à l'autre
Ne me prends pas au pied de la lettre, je prends un risque = est ce que tu as perdu un parent ou un grand parent y'a une dizaine d'année un peu près ?
Je dirais le père mais je suis pas sur, car je vois clairement des épreuves de solitudes dans ta vie , et lié au père.
Mais ces solitudes sont là pour que tu te poses des questions spirituels = sur l injustice par exemple .
Il y a possiblement des marécages dans tes épreuves ou tu as les pieds dans les sables mouvants.

Il faut que tu utilises ton intellect ( différent de ta communication) pour avancer. Tu as surement une bonne intuition = en générale
elle a l'air bonne.
Tu dois êtres aux alentours de 27 29 ans, donc :
- Si je peux te conseiller : peaufines ta communication car elle risque d être la porte d entré vers ta victoire personnel = peut importe tes objectifs.
A priori tu as des capacités d éloquences à entrainer , tu peux charmer et ça te permet de pas trop mettre ton energie dans la communication ( ou alors , il se peut que tu te fasses charmer par des femmes qui peuvent te la mettre à l envers = y'a de grandes chances que ça soit arrivé)

Fais gaffe dans le couple à ne pas faire les montagnes russes = trop donner et puis par pure égo ( conflit) , devenir égoiste par la suite.

Pour résumer = attention à ne pas dépasser les bornes dans tes amitiés , la famille a une place prépondérante chez toi.
Entraine ton éloquence dans ta communication pour possiblement te mettre en couple ( si c est pas déjà fait ;)
Petit Conseil, utilises les technologies et surtout plus précisément les Déplacements en tout genre autour de chez toi , pour arriver à tes fins (couple travail).

Le 13 août 2024 à 23:16:08 :
j'ai pratiquement pas de cercle social, je sais pas comment faire mais merci du conseil khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/5/1689348085-djoko.png

Des fois c'est la solitude qui forge l esprit , car tu plonges en profondeur dans tes reflexions, quitte à ce que ça fasse mal.
Tu dois te faire violence , de toute façon, tu as quoi à perdre ?
Tu peux faciler couper court si ça te fait chier( en plus c'est une de tes forces) : mais des fois l expérience social forge l esprit et l expérience en générale, même si tu perds contact plus tard. C'est en forgeant que l'on devient forgeron , nest ce pas ?

Peut être que tu dois viser plus vieux que toi pour apprendre ?? ( je parle pas spécialement de couple mais niveau social en générale)
Bon courage en tout cas :ange:

Le 13 août 2024 à 23:52:36 :
Je suis un homme
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723585905-astrotheme-wau25k466lhe.png

Bonsoir khey ChasseurDuNord

Je vois quelqu'un qui aime beaucoup parler, mais qui se disperse tellement , surtout quand il parle de ces passions.
A priori tu as des passions ( alors j espère que ta passion c'est pas la communication quand même hahah)
En tout cas, cette dispersion peut te causer des problemes de concentration.
Je me pose une question : j ai l impression que tes beaucoup entouré = est ce que c'est possiblement dans le travail ou à l école ?
De toute façon quelqu'un qui a l'air d aimer parler ne peut que trouver des gens avec qui parler ( oué elle était facile celle la )
Par compte est ce que tu fuis possiblement ton foyer ??
J'ai l impression que chez toi le père était très ideologue ( en tout cas ça parle de politiques, possiblement de religions) et ça a du
t impacter = car je vois une opposition justement avec tes parents ( surtout le père)
Quand à la mère, elle est vraisemblablement douce , et très terre à terre, c'est peut être elle qui ta transmit le gout de parler.

A priori tu as entre 29 et 30 ans , donc tu as du esquisser des défi lié à ta volonté.
Ton action est très calcultatrice : tu prépares le terrain avant d'agir, tu veux le controle de la situation, sinon tu te sens pas bien.
Il se peut que tu ai eu des boulversement qui ont forgé ce caractère de controle.
Ce que je peux conseiller si c'est pas déjà fais : tu dois maitriser ta communication pour qu'elle ne soit pas trop en quantité mais un peu plus en qualité , car ça peut te rendre rigide ( je sais pas vraiment si c'est arrivé , mais à priori c'est lié à ta carrière )

Tu auras vraisemblablement des épreuves lié à la famille et ta personne en soit , des possibles choix lié à tes passions.
Et ces choix sont lié justement à ta communication = en fait limite si je devais résumer = ta volonté controlé dans les aspects
de ta communication te permettront de trouver la marche à suivre.

Niveau couple , c'est un peu flou , j'ai l impression que le travail et surtout l ideologie que tu es fais = influencera sur la trouvaille du partenaire ( si c'est pas déjà fait)

Ah dernier point. J ai l impression que niveau amitié c'est ambigu ,
D'un coté tu as l'air de pouvoir te faire pas mal d ami ( c'est croissant et surtout quand tu te deplaces en vacances)
mais de l'autre tu met une distance comme un pole de repulsion/attraction hahaha , je sais pas trop comment te dire ça mais genre :
est ce que tu ne souhaiterai pas avoir des amis dans l ombre, car tu as l'air de vouloir du pouvoir , mais c'est un peu distant : du style : oué on est amis mais je met un espace. Trop trop bizzare ( ne me prends pas au pied de la lettre) ( limite on dirait c'est un défi pour toi)

Pour résumer : Axer son action dans un controle , et donc un controle de sa communication pour viser la qualité plutot que la quantité. Se renseigner sur les aspect de pouvoirs.
Trouver une passion ou un choix de carrière lié à la communication = toi la voix est central chez toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723588007-screenshot-2024-08-14-00-26-32.png
Verseau ascendant Capricorne. Fils d'un père Lion et d'une mère Capricorne. Né sous la neige. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png

Le 14 août 2024 à 00:27:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723588007-screenshot-2024-08-14-00-26-32.png
Verseau ascendant Capricorne. Fils d'un père Lion et d'une mère Capricorne. Né sous la neige. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png

Bonsoir khey xarkrauspodolo

Allez un dernier pour ce soir.

Alors , je vois une personne dans une recherche de réponses dans la vie.
Je suis pas trop sur , mais j'ai l impression que tu es un brin matérialiste sur les bords, voir nihiliste.
J'ai déjà eu un cas similiaire au tien et il était communiste haha ( bon généralement y'a des différences mais si tu me dis que t es communiste ,je vais me taper une barre)

En tout cas tu as une communication assez froide et directe : c'est un aspect interessant car ça peut t aider dans certains pour casser une situation qui gonfle comme une cocotte minute.

Je vois un axe de l'argent très important , lié aux technologies nouvelles : fait tu un metier d ingénieur ou veut tu en faire un ?
En tout cas il y a fort à parier que tu pourras gagner de l argent avec ton intellect et dans une branche innovation = j'ai dis ingenieur mais ça peut être informatique , en tout cas un truc innovant)
En tout cas un métier nouveau, aux contraire d'un metier ancien = comme lagriculture et forgeron
Apriori y'a un parent ( possiblement le père) qui est très très actif et sanguin, mais ça n'a pas l'air d être une difficulté pour toi.

Sinon tu auras des épreuves lié à l idéologie, la politique ou la religion , mais aussi des femmes : alors là quoi , aucun idée c'est un vaste sujet qu il faudrait approfondir.
J'ai ma petite idée mais j'ai pas envie d aller à l encontre de ton libre arbitre car il se peut que ça soit plus tard : car tu es jeune autour de la vingtaine.

Je vais prendre un risque :
- Est ce que tu as une maladie quelconque ?? Le foie par exemple ? Tu peux me répondre en privé si c'est trop privé.

Ce que je peux te conseiller : c'est de trouver une passion, une idée féconde ( donc utilises ton intellect)
quelque chose qui va germer en soi et nourrit le comme quand on nourrit une graine pour qu elle devienne une fleur.

Données du topic

Auteur
astro_zinzin
Date de création
13 août 2024 à 22:12:27
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 267