Astrologie : Je fais l'analyse de votre thème astral
T'avais abandonné l'idée du thème astral des kheys ?
Et tes sur le forum régulièrement? Parce que là c'est une réponse éclair que tu nous sors
Le 03 septembre 2024 à 00:49:48 :
T'as du voir des thème astrals orignaux
c était pas mal en effet, bon j'ai eu 2 3 trolls aussi , j'ai faillit en avoir un hier sur le topic de la tête RONDE
Le 03 septembre 2024 à 00:51:53 :
Tu valide que le signe astrologique ne veut rien dire ?
Bien entendu , l horoscope c'est comme dire que fantasmer sur la baise c'est comme la baise en pratique
Le 03 septembre 2024 à 00:54:28 :
2 - 3 troll ? Explique
y'en a un qui m'a sorti un theme de 2022 ( a moins qu il ait 2 ans ) et les autres m ont sorti en 1800
Le 03 septembre 2024 à 00:54:42 :
Faut t'envoyer quoi par MP ?
https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
Quand tu auras mis tes infos, tu m envoies le résultat = si tu peux cocher maison égal et réafficher , ça me sauverait 5 minutes, merci
[00:59:58] <astro_zinzin>
Le 03 septembre 2024 à 00:54:42 :
Faut t'envoyer quoi par MP ?https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
Quand tu auras mis tes infos, tu m envoies le résultat = si tu peux cocher maison égal et réafficher , ça me sauverait 5 minutes, merci
Toujours la ?
Le 03 septembre 2024 à 00:57:48 :
Bonjour clé, je suis un homme capricorne
Si tu as le temps merci :
“Un certain nombre de livres flottant près d’une terre côtière riche en végétation et charme floral, avec de belles grottes émergeant de la mer bleue.”
Désigne quelqu’un d’artiste et amoureux de la nature, qui a une vive appréciation pour la grandeur de la création et les efforts dans l’expression et la médiatisation de certains arts, lettres ou chansons. Il a une forte affinité avec la nature, et ses humeurs changeantes agissent et réagissent sur son âme sensible.
Degré d’expression.
“Un homme en robe de magicien traçant des signes mystiques sur le sable du bord de mer dans le silence de la nuit..”
Dénote quelqu’un d’esprit mystique qui est attiré par les rituels et le cérémonial. L’esprit est capable de penser sérieusement, de voir des miracles dans des actions qui, pour d’autres, paraissent tout à fait banales. Avec lui se dégage l’amour, la poésie et de merveilleux voyage.
Degré de mysticisme.
Le 03 septembre 2024 à 01:02:07 :
Le 03 septembre 2024 à 00:57:48 :
Bonjour clé, je suis un homme capricorne
Si tu as le temps merci
Bonjour khey Etoilestellaire
Je vois quelqu'un de solitaire sur les bords , mais c'est possiblement du a une leçon que tu dois apprendre.
Il se peut que dans ta jeunesse tu ai voyagé pas mal ( et il se peut que ça te reprenne dans le futur).
il y a fort a parier que tu ai développé des passions lié a des créations voir des questionements spirituel = il se peut que ça soit lié a des freres/soeurs ou cousins , ce qui a pu accentuer ce coté solitaire car des fois on est incompris.
Mais c'est là ou y'a comme un sorte de paradoxe : tu as besoin de rayonner et il se peut que ton ego soit testé pour. Mais comment rayonner si on souhaite être solitaire ?
Je vois des épreuves familiales, je sais pas trop quoi, mais disons que tu aurais des gens dans ta famille qui te bloque dans des projets ou passions.
Ca risque aussi te donner des épreuves sur ton rayonnnement personnel du coup.
Tu as possiblement du flou dans ton travail = il se peut que tu ne saches
pas sur quel voie te lancer ( je serais interessé de savoir ton rapport au travail/etudes ).
Mais malgré tout tu as une intelligence profonde et une bonne intuition, je pense que c'est juste que tu n arrives pas à rationaliser. Il se peut que tu ne penses pas assez à toi et plus par rapport aux autres et conséquement tu ne fais pas les bons choix pour toi.
Tu dois avoir 23 24 ans, donc tu es dans l âge ou le questionnementpar rapport à l'autre ou le couple soit central pour toi, fais attention à ne pas trop nager dans ton esprit ( c'est normal de se questionner
mais faut agir aussi)
Est ce que tu as des projets de voyages en ce moment ???
Je sais pas si tu es avare sur les bords, mais si oui, il faut que tu puisses maitriser ça , car tu risque de t assecher, je sais qu il faut de l argent, des accumulations de richesses , mais des fois faut un équilibre depenses/economies
Ce que je peux te conseiller : trouves toi une passion si c'est pas déjà fait; si possible fais en un travail, sinon cherches un travail innovateur ou à l ere du temps. Ne soit pas trop avare surtout pour toi même, essayes d utiliser tes gains pour profiter un peu.
Ne te laisse pas flouter par la société , utilises ton intuition et si tu penses pas assez à toi, la vie te donnera des épreuves pour y penser si ça arrive, prends en compte que tu dois penser à toi ( bien entendu
ne pas être égoiste à l extreme, mais ne pas laisser les autres profiter de toi tout le temps pour autant)
Données du topic
- Auteur
- astro_zinzin
- Date de création
- 13 août 2024 à 22:12:27
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 136