Astrologie : Je fais l'analyse de votre thème astral
Le 16 août 2024 à 13:18:44 :
Le 16 août 2024 à 02:36:28 :
Met une cloche et je te le fais demain khey. Désolé par avance.
j'attends toujours
bonsoir khey 22h05
A première vue, tu donnes l impression de vouloir accumuler les choses,
mais je pense que dans ton cas c'est lié à tes emotions.
Je pense que tu es un peu possessif sur les bords( désolé khey, je ne peux pas être
ton esclave ahahaha )
Boutade fini, tu as une communication assez vive avec les autres , ça répond rapidement
comme du tac o tac, ca peut clairement t aider par rapport aux autres et dans le commerce( entraines ça si ça t interesse)
Je vais prendre un risque :
je ne sais pas si tu travailles, mais j ai l impression que ça sera plus un travail ou y aura plus de femmes que
d hommes et à priori le travail sera benefique en règle générale pour toi.
Tu vas sur tes 25 26 ans , donc tu dois te poser des questions sur ton rapport à 2.
A priori tu es quelqu'un de tactile et je dirais un brin hedoniste mais ta volonté est comme asseché, tu ne te bouges pas assez alors qu'il y a des opportunités benefiques.
Cependant le coeur du sujet c'est selon moi tes emotions = certains pourraient croire
que tu es terre à terre, mais en réalité ton monde émotif est vaste.
Paradoxalement tu auras des épreuves ou tu devras faire l inverse : car rester dans tes émotions te posera des problèmes, il faudra donc que tu apprennes à avoir le controle de tes émotions et devenir plus cadré dans ta vie ( c'est possible que ça soit obtenu aux travers d epreuves).
Je sais pas si tu consommes des médicaments ou drogues : fais attention surtout si
c'est récréatif.
Pour résumer , je pense que tu dois cadrer ta vie et cadrer tes émotions,
essayer de ne pas trop être possessive car ça augmenterait tes charges émotionnelles
qui ne permettrait pas de cadrer ta vie. Il se peut que tes amis puisse t aider ( avec de la communication) dans ce but.
Bonsoir khey goudjaban06
Je vois pas mal de difficulté dans ta vie.
Par compte je retiens 2 thèmes importants = la passion d'un projet et la famille
En gros ce que je remarque c'est que toi tout est précis et concentré
dans la recherche d'une passion qui te permettra non sans mal de te sortir de tes
problèmes : j ai l impression que c'est le père ou un grand père ou une autorité
supérieur qui peut être en opposition avec ta passion et vos communications seraient au point mort ou très froide.
Du coup je serais interessé si tu as eu une anedocte concernant ce type de fait
A priori tu as une idée très précises de la politique, la religion
ou quelconques ideologie, et elle est lié à tes passions mais fais attention à ne pas
t emprisonner dans ces ideologies.
Ta communication est pas foufou , mais tu vas a l essentiel.
C'est ce qui te définit : allez à l essentiel : quitte à ce que ça soit bon ou mauvais.
Je vais prendre un risque : as tu eu un boulversement quand tu etait enfant de 3 a 7 ans ?
Tu as possiblement eu ou aura des épreuves familiales, mais ça te permettra de comprendre ce qu est être parents. Je pense que tu es quelqu'un de bon vivant, t aimes bien profiter de la vie.
Même si cest être un peu casanier et bien manger. Attention a ta gourmandise potentielle.
Tu viens de rentrer sur tes 22 23 ans , donc il se peut que tu aies des evenements
lié à ta sexualité qui te frustreront , de l irritabilité : je sais pas trop le pourquoi du
comment, si tu veux on peut en parler en privé.
Ce que je peux te conseiller c'est de communiquer un peu plus , et surtout de chercher
des manières innovante dans ton langage pour pouvoir convaincre les gens autour de toi ( business ou groupes d amis)
Homme mon bon khey
Bonsoir khey Insomaniak
Tu as un thème interessant car il est très difficile ambigu , je vais essayer de le decortiquer comme un défi.
Je vois quelqu'un de secret.
Tu dois t interesser malgré toi aux pouvoirs, aux choses cachés, voir occultes, ou alors tu as subis des choses
cachés. Je ne serai pas étonné que tu ne t es pas fait vacciné par exemple car tu as senti une entourloupe.
Est ce que tu as un parent très froid envers toi ??
Je pense que tu es quelqu'un de très dispersé , tu dois avoir une communication en quantité , mais pas en qualité.
Il se peut que tu doives aller à l essentiel = pas trop parlé mais parler de manière qualitative.
En groupe tu es plutot diplomate mais tu laisses à penser que tu es froid.
J ai l impression que tu as des difficulté dans ta 20aine dans ton foyer , ce qui a pu t amener des colères très
émotives, des choses que tu n'a pas apprécié dans ton foyer.
A priori une de tes peurs profondes serait de depasser les limites dans ce domaine.
Par rapport à tes gains potentiels : j ai l'impression que c'est lié à des choses innovantes, voir des
technologies.
Au niveau de la relation à 2 : ce qui t es conseillé c'est d'aller à l essentiel dans ta communication avec l'autre
ça joint en faite avec ce que je t ai dis plus en haut. Et ca joint aussi tes possibles colères émotives, car
si tu laisses des non dits, ça crée des confusions et des problèmes futures.
Il se peut que ta notion de justice ne soit pas en adequation avec le sexe feminin, mais comme je t ai dis , c'est
très ambigu ton thème , donc ne prend pas pour argent comptant. Je serais interessé clairement d en savoir plus(
pourquoi pas en privé)
Tu auras des épreuves lié à des ideologies , ou politiques, voir possiblement religieuse, ce qui te fera réfléchir
au niveau de la justice.
En bref, ce que je peux te conseiller : va a l essentiel des choses, que ça soit en communication
ou dans un projet. Informes toi sur le pouvoir, tempères tes colères.
Bonsoir khey Jocker_jocker
Je remarque que tu as une forte volonté, les plaisirs et les passions font partie de maniere prépodérantes de ta vie
Tu as besoin de rayonner et tu utilises toute ta volonté pour rayonner comme le soleil rayonne, au fond de toi tu es quelqu'un de terre à terre, je dirais un brin sensualiste, qui accumules pleins de choses.
Je pense que ton plus gros problème c'est que tu restes sur tes acquis, je ne sais pas si tu as eu la vie dure, mais à priori en générale tu as énormément de zones de confort sur lesquelles te poser = et c'est peut être là le gros problème : car quand on a des facilités, on finit par pourrir et ne plus avancer.
Je te conseille donc de ne pas te reposer sur tes lauriers.
Je dirais que ce qui est le plus problematique chez toi c'est ton mental : tu dois
ruminer et cogiter sur des choses cachés ou sombres.
Tu dois te poser beaucoup de questions sur la séxualité et ça peut te jouer des mauvais tours.
Je vais prendre un risque : je pense que tu as des attributs de beauté supérieure à la moyenne et que justement ça peut te jouer des mauvais tours si tu les utilises dans des choses immorales.
A priori, il y a beaucoup de non dit dans ton foyer , des choses cachés, ce qui a pu ou peu de créer des épreuves familiales à gérer.
Concernant la relation à 2 : est ce que tu as des femmes froides en générale autour de toi ?
J'ai l impression qu il y aura de l ambiguité dans ton rapport aux femmes donc ça sera un truc caché.
Si je peux te conseiller : choisit un projet qui te passiones et utilise tes forces qui ont l'air
bien présente dans la finalisation de ce projet = concentres toi dessus de manière précise.
Fais attention à ne pas trop accumuler, il se peut que tu doive remettre en questions certaines choses lié à ton foyer pour avancer ( comme renaitre de tes cendres)
Le 16 août 2024 à 21:20:06 :
Bonsoir khey goudjaban06
Je vois pas mal de difficulté dans ta vie.
Par compte je retiens 2 thèmes importants = la passion d'un projet et la famille
En gros ce que je remarque c'est que toi tout est précis et concentré
dans la recherche d'une passion qui te permettra non sans mal de te sortir de tes
problèmes : j ai l impression que c'est le père ou un grand père ou une autorité
supérieur qui peut être en opposition avec ta passion et vos communications seraient au point mort ou très froide.
Du coup je serais interessé si tu as eu une anedocte concernant ce type de fait
A priori tu as une idée très précises de la politique, la religion
ou quelconques ideologie, et elle est lié à tes passions mais fais attention à ne pas
t emprisonner dans ces ideologies.Ta communication est pas foufou , mais tu vas a l essentiel.
C'est ce qui te définit : allez à l essentiel : quitte à ce que ça soit bon ou mauvais.Je vais prendre un risque : as tu eu un boulversement quand tu etait enfant de 3 a 7 ans ?
Tu as possiblement eu ou aura des épreuves familiales, mais ça te permettra de comprendre ce qu est être parents. Je pense que tu es quelqu'un de bon vivant, t aimes bien profiter de la vie.
Même si cest être un peu casanier et bien manger. Attention a ta gourmandise potentielle.Tu viens de rentrer sur tes 22 23 ans , donc il se peut que tu aies des evenements
lié à ta sexualité qui te frustreront , de l irritabilité : je sais pas trop le pourquoi du
comment, si tu veux on peut en parler en privé.Ce que je peux te conseiller c'est de communiquer un peu plus , et surtout de chercher
des manières innovante dans ton langage pour pouvoir convaincre les gens autour de toi ( business ou groupes d amis)
Le 16 août 2024 à 21:17:10 :
Le 16 août 2024 à 13:18:44 :
Le 16 août 2024 à 02:36:28 :
Met une cloche et je te le fais demain khey. Désolé par avance.
j'attends toujours
bonsoir khey 22h05
A première vue, tu donnes l impression de vouloir accumuler les choses,
mais je pense que dans ton cas c'est lié à tes emotions.
Je pense que tu es un peu possessif sur les bords( désolé khey, je ne peux pas être
ton esclave ahahaha )
Boutade fini, tu as une communication assez vive avec les autres , ça répond rapidement
comme du tac o tac, ca peut clairement t aider par rapport aux autres et dans le commerce( entraines ça si ça t interesse)Je vais prendre un risque :
je ne sais pas si tu travailles, mais j ai l impression que ça sera plus un travail ou y aura plus de femmes que
d hommes et à priori le travail sera benefique en règle générale pour toi.
Tu vas sur tes 25 26 ans , donc tu dois te poser des questions sur ton rapport à 2.
A priori tu es quelqu'un de tactile et je dirais un brin hedoniste mais ta volonté est comme asseché, tu ne te bouges pas assez alors qu'il y a des opportunités benefiques.Cependant le coeur du sujet c'est selon moi tes emotions = certains pourraient croire
que tu es terre à terre, mais en réalité ton monde émotif est vaste.Paradoxalement tu auras des épreuves ou tu devras faire l inverse : car rester dans tes émotions te posera des problèmes, il faudra donc que tu apprennes à avoir le controle de tes émotions et devenir plus cadré dans ta vie ( c'est possible que ça soit obtenu aux travers d epreuves).
Je sais pas si tu consommes des médicaments ou drogues : fais attention surtout si
c'est récréatif.
Pour résumer , je pense que tu dois cadrer ta vie et cadrer tes émotions,
essayer de ne pas trop être possessive car ça augmenterait tes charges émotionnelles
qui ne permettrait pas de cadrer ta vie. Il se peut que tes amis puisse t aider ( avec de la communication) dans ce but.
Merci interessant, ca semble correspondre même si ca reste un peu flou je trouve
je consomme des dr*gues de temps à autre, pas de façon régulière
j'ai tjrs travaillé avec des femmes oui. Mais en ce moment je me réoriente vers un secteur ou je serai amené (à priori) à travailler avec plus d'hommes
oui je suis plutôt "émotif" (mais pas sensible) mais c'est pas du tout ce que je laisse paraitre
concernant le fait d'accumler des "choses" je vois pas trop
"possessif" je vois pas trop non plus, j'ai jamais été en couple
si t'en sais plus n'hésite pas ca m'interesse
Rip
Données du topic
- Auteur
- astro_zinzin
- Date de création
- 13 août 2024 à 22:12:27
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC