Topic de vie_difficile :

Il faut être un PSYCHOPATHE pour faire des GOSSES

Tellement brisé "MaybeImADemon" qu'il cherche le débat sur plusieurs pages et qu'il se fait calcifier sur celles-ci :rire2:

Le 09 août 2024 à 22:43:59 :

Le 09 août 2024 à 22:36:08 :

Le 09 août 2024 à 22:31:56 :

Le 09 août 2024 à 22:30:17 :

Le 09 août 2024 à 22:22:58 :

> Le 09 août 2024 à 22:19:03 :

>> Le 09 août 2024 à 22:17:06 :

> >> Le 09 août 2024 à 21:17:54 :

> > >Les gens se reproduisent pour deux raisons :

> > >

> > > Des PNJ sans âme, des personnes qu'on croit être des êtres humains comme nous, mais il n'en n'est rien, ils raisonnent comme des animaux, à l'instinct. Il n'y a pas d'esprit critique. On fait un enfant comme on va chercher son sandwich entre la pause mise et deux dans sa vie d'esclave de merde.

> > >

> > > Ma soeur par exemple, qui est un pur golem de compétition, enchaîne depuis des années et des années des jobs temporaires, elle n'a rien de fixe, vit en appartement. Et qu'est-ce qu'elle a fait pour empirer sa misère ? Un gosse !

> > >

> > > Les autres, c'est du même niveau. Des gens pauvres qui se reproduisent en masse, sans se poser de questions.

> > >

> > > Les gens qui font des enfants = Golem +++ niveau vacciné covid

> >

> > En même temps

> > Si ta famille c'est de la merde hein.

> > Je pourrais te citer des clichés de gens avec enfant dans la full réussite si tu veux.

>

> C'est de la merde en barre tes arguments mec.

> La totalité des gens avec qui j'étais en classe sont restés des esclaves.

>

> Il doit y avoir pour 1000 personnes une ou deux qui sortent du lot et tapent des salaires de médecin.

>

> Le reste, personne ne sait qu'ils existent sur cette terre à part deux trois gugus aussi esclaves d'eux. Ils ont de temps en temps une copine, un plan tinder par ci, par là.

> Mais ces gens-là, je vois ce qu'ils sont.

>

> Juste de la main d'oeuvre et c'est tout.

>

> Wouaw, trop génial d'avoir 4 semaines de vacances par an !

Et moi je peux te dire qu'une majorité des gens qui m'entourent ont des vies assez dingues
Avec des enfants.

D'ailleurs, j'ai un couple d'amis qui est passé sur TF1 il y a pas si longtemps quand ils ont win la greencard ( ça te laisse de quoi les trouver )

Mec, tes arguments sont, je le répète une seconde fois, de la merde en barre.
Faut prendre l'ensemble des gens , l'ensemble de l'humanité. Pas tes 3 potes bourgeois qui vivent une vie d'enfer parce que c'est des chads.
Il y a 100000x plus de pauvres et de perdants dans la vie que de riches , que tu le veuilles ou non.

Ensuite, les gens qui t'entourent et qui semblent heureux. Mais la blague. C'est des gens qui vivent dans le confort un certain temps, mais quand la maladie va les frapper ils vont se réveiller, crois-moi.

De toutes façons, vous aller tous tomber, ils tombent tous.

Mais a quoi ça te sert de l'ensemble des gens?
A quel moment ça t'intéresse?
A quel moment ça impacte ta vie?

A quel moment t'as besoin de te rassurer et de vouloir avoir le dernier mot?

Ca a impact sur tout, mec.
Des milliers de vies brisées crééent un climat de merde.
La France est un pays de merde, les gens sont des merdes, mec.
Si on vivait dans un pays normal, on se ferait pas voler son vélo dans le tram.
On fermerait pas la porte de chez soi.

Si les gens volent, violent , tuent, malgré une police ultra présente partout, c'est bien que c'est la merde.
Cherche pas mec, t'es gênant en fait.
Je fais un constat d'une réalité qui est impossible à contredire.

Moi, jamais je ponderai un chiard pour le donner à des connards pareils.
La société ne mérite pas un individu supplémentaire qui va devoir supporter les comportements toxiques des uns et des autres, l'escavagisme, les maladies la solitude etc.

D'autant plus que si je ponds un chiard, et que par malheurs il est en dessous de 5/10, c'est finito pour lui. Il sera condamné à errer sur des sites de merdes pour se finir dans un mouchoir, parler à lui-même etc.

Etre moche c'est exactement pareil qu'être malade, c'est devoir subir sa vie.

Le golem a du mal à conceptualiser qu'il peut tomber malade ou vieillir car ça peut arriver tardivement, le golem ne pouvant faire que ce qui est devant lui.

Là par contre t’es entrain de supposer que les gens regrettent leur vie entière lorsqu’ils tombent malade, ou meurent dans la souffrance d’une maladie.
C’est terrible de penser ca envers ces personnes honnêtement
Tu peux etre heureux de ce que tu as accompli et de ta vie meme sur ton lit de mort

Le 09 août 2024 à 22:46:10 :
Je suis censuré c'est pas possible.
Je me tape des dizaines de " Ce message n'est pas valide " quand je cite les conneries de l'autre imbécile que je détruits sans aucun mal.

MaybeImADemon :d) Arrête mec, tu vas finir par me faire chialer.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a plus de négatif dans la vie que le contraire, c'est tout.

Si tu veux que je te liste toutes les raisons de ne pas faire un gosse, je peux y passer la nuit entière mec.

Que tu le veuilles ou non, l'humain lambda, moche, et sans le moindre talent particulier, est condamné à vivre une vie morn et sans intérêt.

Et ces gens-là sont beaucoup plus nombreux que tes 1% de riches qui vivent leur "best-life."

C'est jvc.
Les multicitations sont mal codés .
On vis dans la même société.
J'ai pas cet aspect la
Je suppose que vu que je maté pas la TV ou que je choisis mes programmes, du coup j'ai,pas un tableau peint négativement.

Le 09 août 2024 à 22:46:38 :

Le 09 août 2024 à 22:45:25 :

Le 09 août 2024 à 22:42:32 :

Le 09 août 2024 à 22:37:20 :

Le 09 août 2024 à 22:33:38 :

> Le 09 août 2024 à 22:31:23 :

>> Le 09 août 2024 à 22:26:46 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:19:29 :

> > >Ton point de vue fonctionne uniquement si tu pars du principe que la vie apporte + de négatif que de positif pour la majorité des gens, en gros que pour la majorité des gens dont ton potentiel enfant, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

> > >

> > > Donc pour quelqu'un de depressif , oui ca n’a pas vraiment de sens de faire des enfants

> >

> > On aurait surtout aimer que 20ans en arrière.

> > Papa trempe pas son biscuit dans maman pour éviter d'entendre pas mal de connerie :hap:

> >

> > Ça stigmatise les gens qui fond des enfants en plaçant haut et fort qu'on est limite des égoïstes a les amener dans une société qui est limites un bagne, avec des fouets, des mercenaires et ça va être la merde dans 5ans.

> >

> > Mais juste a quel moment, le sort de nos enfants t'importe?

> > A quel moment tu t'es dit un vendredi, ou vu que tu dois boucler sur des mois ça t'intéresse?

> > A quel moment le sort d'autrui t'importe?

>

> Vous êtes égoîste la plupart du temps regarde : Pour rappel, les gens font des enfants :

>

> Pour assurer sa descendance.

> Par ennui.

> Pour tenter de sauver son couple (très mauvaise idée, d'ailleurs).

> Pour avoir quelqu'un qui va prendre soin de soi lors de ses vieux jours.

> Pour transmettre son héritage.

> Pour atteindre une forme d'immortalité.

> Pour avoir de la main-d'œuvre (particulièrement vrai si une personne vit sur une ferme ou dans un pays plus pauvre).

> Pour créer un « mini-soi ».

> Par conformisme social.

> Pour toucher les allocations.

> Par accident.

>

> Et toi pourquoi tu as fait des enfants où veut en faire, est-ce que tu te retrouves dans cette petite liste :hap:

T'es égoïste aussi.
Pourquoi tu vis encore?
Pourquoi te lèves chaque matin?
Pourquoi tu te tape la même boucle sans cesse, vu que tu sais que tu vas crever?

Les gens font des enfants pour la même logique que tu tient chaud matin. Chaque seconde de ta vie a répéter la même boucle.

Au moins tu admets que vous êtes égoïste

Je pourrais maintenant te démontrer que c'est immoral, mais je vais devoir faire appel au probabilité (un concept que tu ne maîtrises pas, les golems sont ignares même s'ils sont parti à l'école puisque vous ne pouvez faire que du par coeur) et dépenser pas mal d'énergie pour un sourd, donc voilà hein

Si tu as un minimum d'intelligence pourquoi ne pas aller te documenter sur le sujet ? Commence par regarder la vidéo de monsieur phi, te poser des questions, et peut être que tu seras un peu plus pertinent et je serais content d'échanger un peu avec toi

Et sinon penser par toi même
Ça dis quoi?
Que te faire influencer par autrui?
Que ce sois immoral ou non, ça te change quoi?

Pas ta life
Pas t'es choix
Ça t'impacte,pas

Donc c'est quoi le délire?

Tu peux te documenter, apprendre d'autrui et ensuite penser par toi même une fois que tu as suffisamment de matière pour.

Tu dirais à une personne de ne pas suivre de cour de math et de réinventer la roue depuis le début, tout redécouvrir car il faut penser par soi même ?

Ou tu peux arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte aussi.
Ça peut être intelligent non?

Je dirais simplement que chacun fait sa vie.
J'en ai rien a foutre des autres :hap:

Tu en as tellement rien à foutre que tu nous persécutes sur ce même sujet depuis plusieurs pages

Tu essaies de troll ?

Le 09 août 2024 à 22:46:58 :
Tellement brisé "MaybeImADemon" qu'il cherche le débat sur plusieurs pages et qu'il se fait calcifier sur celles-ci :rire2:

Ça fait de la peine khey.
Je suppose que tu boucleras des semaines sur ce sujet.
Que probablement l'un de vous 2 viendra en mp commencer à insulter.
Ce qui se passe régulièrement :hap:

Et puis on finira par creuser en mp pour savoir que c'est du troll.

C'est chaud de se dire que vous prenez ça hyper au sérieux
Au point d'être méchant envers les gens qui ne fonctionnent pas comme votre pensée

Le 09 août 2024 à 22:48:52 :

Le 09 août 2024 à 22:46:38 :

Le 09 août 2024 à 22:45:25 :

Le 09 août 2024 à 22:42:32 :

Le 09 août 2024 à 22:37:20 :

> Le 09 août 2024 à 22:33:38 :

>> Le 09 août 2024 à 22:31:23 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:26:46 :

> > >> Le 09 août 2024 à 22:19:29 :

> > > >Ton point de vue fonctionne uniquement si tu pars du principe que la vie apporte + de négatif que de positif pour la majorité des gens, en gros que pour la majorité des gens dont ton potentiel enfant, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

> > > >

> > > > Donc pour quelqu'un de depressif , oui ca n’a pas vraiment de sens de faire des enfants

> > >

> > > On aurait surtout aimer que 20ans en arrière.

> > > Papa trempe pas son biscuit dans maman pour éviter d'entendre pas mal de connerie :hap:

> > >

> > > Ça stigmatise les gens qui fond des enfants en plaçant haut et fort qu'on est limite des égoïstes a les amener dans une société qui est limites un bagne, avec des fouets, des mercenaires et ça va être la merde dans 5ans.

> > >

> > > Mais juste a quel moment, le sort de nos enfants t'importe?

> > > A quel moment tu t'es dit un vendredi, ou vu que tu dois boucler sur des mois ça t'intéresse?

> > > A quel moment le sort d'autrui t'importe?

> >

> > Vous êtes égoîste la plupart du temps regarde : Pour rappel, les gens font des enfants :

> >

> > Pour assurer sa descendance.

> > Par ennui.

> > Pour tenter de sauver son couple (très mauvaise idée, d'ailleurs).

> > Pour avoir quelqu'un qui va prendre soin de soi lors de ses vieux jours.

> > Pour transmettre son héritage.

> > Pour atteindre une forme d'immortalité.

> > Pour avoir de la main-d'œuvre (particulièrement vrai si une personne vit sur une ferme ou dans un pays plus pauvre).

> > Pour créer un « mini-soi ».

> > Par conformisme social.

> > Pour toucher les allocations.

> > Par accident.

> >

> > Et toi pourquoi tu as fait des enfants où veut en faire, est-ce que tu te retrouves dans cette petite liste :hap:

>

> T'es égoïste aussi.

> Pourquoi tu vis encore?

> Pourquoi te lèves chaque matin?

> Pourquoi tu te tape la même boucle sans cesse, vu que tu sais que tu vas crever?

>

> Les gens font des enfants pour la même logique que tu tient chaud matin. Chaque seconde de ta vie a répéter la même boucle.

Au moins tu admets que vous êtes égoïste

Je pourrais maintenant te démontrer que c'est immoral, mais je vais devoir faire appel au probabilité (un concept que tu ne maîtrises pas, les golems sont ignares même s'ils sont parti à l'école puisque vous ne pouvez faire que du par coeur) et dépenser pas mal d'énergie pour un sourd, donc voilà hein

Si tu as un minimum d'intelligence pourquoi ne pas aller te documenter sur le sujet ? Commence par regarder la vidéo de monsieur phi, te poser des questions, et peut être que tu seras un peu plus pertinent et je serais content d'échanger un peu avec toi

Et sinon penser par toi même
Ça dis quoi?
Que te faire influencer par autrui?
Que ce sois immoral ou non, ça te change quoi?

Pas ta life
Pas t'es choix
Ça t'impacte,pas

Donc c'est quoi le délire?

Tu peux te documenter, apprendre d'autrui et ensuite penser par toi même une fois que tu as suffisamment de matière pour.

Tu dirais à une personne de ne pas suivre de cour de math et de réinventer la roue depuis le début, tout redécouvrir car il faut penser par soi même ?

Ou tu peux arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte aussi.
Ça peut être intelligent non?

Je dirais simplement que chacun fait sa vie.
J'en ai rien a foutre des autres :hap:

Tu en as tellement rien à foutre que tu nous persécutes sur ce même sujet depuis plusieurs pages

Tu essaies de troll ?

Brisé mais sans arguments, c'est pas ce qu'il manque sur le topic :hap:

Le 09 août 2024 à 22:48:52 :

Le 09 août 2024 à 22:46:38 :

Le 09 août 2024 à 22:45:25 :

Le 09 août 2024 à 22:42:32 :

Le 09 août 2024 à 22:37:20 :

> Le 09 août 2024 à 22:33:38 :

>> Le 09 août 2024 à 22:31:23 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:26:46 :

> > >> Le 09 août 2024 à 22:19:29 :

> > > >Ton point de vue fonctionne uniquement si tu pars du principe que la vie apporte + de négatif que de positif pour la majorité des gens, en gros que pour la majorité des gens dont ton potentiel enfant, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

> > > >

> > > > Donc pour quelqu'un de depressif , oui ca n’a pas vraiment de sens de faire des enfants

> > >

> > > On aurait surtout aimer que 20ans en arrière.

> > > Papa trempe pas son biscuit dans maman pour éviter d'entendre pas mal de connerie :hap:

> > >

> > > Ça stigmatise les gens qui fond des enfants en plaçant haut et fort qu'on est limite des égoïstes a les amener dans une société qui est limites un bagne, avec des fouets, des mercenaires et ça va être la merde dans 5ans.

> > >

> > > Mais juste a quel moment, le sort de nos enfants t'importe?

> > > A quel moment tu t'es dit un vendredi, ou vu que tu dois boucler sur des mois ça t'intéresse?

> > > A quel moment le sort d'autrui t'importe?

> >

> > Vous êtes égoîste la plupart du temps regarde : Pour rappel, les gens font des enfants :

> >

> > Pour assurer sa descendance.

> > Par ennui.

> > Pour tenter de sauver son couple (très mauvaise idée, d'ailleurs).

> > Pour avoir quelqu'un qui va prendre soin de soi lors de ses vieux jours.

> > Pour transmettre son héritage.

> > Pour atteindre une forme d'immortalité.

> > Pour avoir de la main-d'œuvre (particulièrement vrai si une personne vit sur une ferme ou dans un pays plus pauvre).

> > Pour créer un « mini-soi ».

> > Par conformisme social.

> > Pour toucher les allocations.

> > Par accident.

> >

> > Et toi pourquoi tu as fait des enfants où veut en faire, est-ce que tu te retrouves dans cette petite liste :hap:

>

> T'es égoïste aussi.

> Pourquoi tu vis encore?

> Pourquoi te lèves chaque matin?

> Pourquoi tu te tape la même boucle sans cesse, vu que tu sais que tu vas crever?

>

> Les gens font des enfants pour la même logique que tu tient chaud matin. Chaque seconde de ta vie a répéter la même boucle.

Au moins tu admets que vous êtes égoïste

Je pourrais maintenant te démontrer que c'est immoral, mais je vais devoir faire appel au probabilité (un concept que tu ne maîtrises pas, les golems sont ignares même s'ils sont parti à l'école puisque vous ne pouvez faire que du par coeur) et dépenser pas mal d'énergie pour un sourd, donc voilà hein

Si tu as un minimum d'intelligence pourquoi ne pas aller te documenter sur le sujet ? Commence par regarder la vidéo de monsieur phi, te poser des questions, et peut être que tu seras un peu plus pertinent et je serais content d'échanger un peu avec toi

Et sinon penser par toi même
Ça dis quoi?
Que te faire influencer par autrui?
Que ce sois immoral ou non, ça te change quoi?

Pas ta life
Pas t'es choix
Ça t'impacte,pas

Donc c'est quoi le délire?

Tu peux te documenter, apprendre d'autrui et ensuite penser par toi même une fois que tu as suffisamment de matière pour.

Tu dirais à une personne de ne pas suivre de cour de math et de réinventer la roue depuis le début, tout redécouvrir car il faut penser par soi même ?

Ou tu peux arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte aussi.
Ça peut être intelligent non?

Je dirais simplement que chacun fait sa vie.
J'en ai rien a foutre des autres :hap:

Tu en as tellement rien à foutre que tu nous persécutes sur ce même sujet depuis plusieurs pages

Tu essaies de troll ?

Regarde bien
Il reste plus grand monde
:hap:
Tu t'expat quand sinon?

Le 09 août 2024 à 22:47:57 :

Le 09 août 2024 à 22:43:59 :

Le 09 août 2024 à 22:36:08 :

Le 09 août 2024 à 22:31:56 :

Le 09 août 2024 à 22:30:17 :

> Le 09 août 2024 à 22:22:58 :

>> Le 09 août 2024 à 22:19:03 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:17:06 :

> > >> Le 09 août 2024 à 21:17:54 :

> > > >Les gens se reproduisent pour deux raisons :

> > > >

> > > > Des PNJ sans âme, des personnes qu'on croit être des êtres humains comme nous, mais il n'en n'est rien, ils raisonnent comme des animaux, à l'instinct. Il n'y a pas d'esprit critique. On fait un enfant comme on va chercher son sandwich entre la pause mise et deux dans sa vie d'esclave de merde.

> > > >

> > > > Ma soeur par exemple, qui est un pur golem de compétition, enchaîne depuis des années et des années des jobs temporaires, elle n'a rien de fixe, vit en appartement. Et qu'est-ce qu'elle a fait pour empirer sa misère ? Un gosse !

> > > >

> > > > Les autres, c'est du même niveau. Des gens pauvres qui se reproduisent en masse, sans se poser de questions.

> > > >

> > > > Les gens qui font des enfants = Golem +++ niveau vacciné covid

> > >

> > > En même temps

> > > Si ta famille c'est de la merde hein.

> > > Je pourrais te citer des clichés de gens avec enfant dans la full réussite si tu veux.

> >

> > C'est de la merde en barre tes arguments mec.

> > La totalité des gens avec qui j'étais en classe sont restés des esclaves.

> >

> > Il doit y avoir pour 1000 personnes une ou deux qui sortent du lot et tapent des salaires de médecin.

> >

> > Le reste, personne ne sait qu'ils existent sur cette terre à part deux trois gugus aussi esclaves d'eux. Ils ont de temps en temps une copine, un plan tinder par ci, par là.

> > Mais ces gens-là, je vois ce qu'ils sont.

> >

> > Juste de la main d'oeuvre et c'est tout.

> >

> > Wouaw, trop génial d'avoir 4 semaines de vacances par an !

>

> Et moi je peux te dire qu'une majorité des gens qui m'entourent ont des vies assez dingues

> Avec des enfants.

>

> D'ailleurs, j'ai un couple d'amis qui est passé sur TF1 il y a pas si longtemps quand ils ont win la greencard ( ça te laisse de quoi les trouver )

Mec, tes arguments sont, je le répète une seconde fois, de la merde en barre.
Faut prendre l'ensemble des gens , l'ensemble de l'humanité. Pas tes 3 potes bourgeois qui vivent une vie d'enfer parce que c'est des chads.
Il y a 100000x plus de pauvres et de perdants dans la vie que de riches , que tu le veuilles ou non.

Ensuite, les gens qui t'entourent et qui semblent heureux. Mais la blague. C'est des gens qui vivent dans le confort un certain temps, mais quand la maladie va les frapper ils vont se réveiller, crois-moi.

De toutes façons, vous aller tous tomber, ils tombent tous.

Mais a quoi ça te sert de l'ensemble des gens?
A quel moment ça t'intéresse?
A quel moment ça impacte ta vie?

A quel moment t'as besoin de te rassurer et de vouloir avoir le dernier mot?

Ca a impact sur tout, mec.
Des milliers de vies brisées crééent un climat de merde.
La France est un pays de merde, les gens sont des merdes, mec.
Si on vivait dans un pays normal, on se ferait pas voler son vélo dans le tram.
On fermerait pas la porte de chez soi.

Si les gens volent, violent , tuent, malgré une police ultra présente partout, c'est bien que c'est la merde.
Cherche pas mec, t'es gênant en fait.
Je fais un constat d'une réalité qui est impossible à contredire.

Moi, jamais je ponderai un chiard pour le donner à des connards pareils.
La société ne mérite pas un individu supplémentaire qui va devoir supporter les comportements toxiques des uns et des autres, l'escavagisme, les maladies la solitude etc.

D'autant plus que si je ponds un chiard, et que par malheurs il est en dessous de 5/10, c'est finito pour lui. Il sera condamné à errer sur des sites de merdes pour se finir dans un mouchoir, parler à lui-même etc.

Etre moche c'est exactement pareil qu'être malade, c'est devoir subir sa vie.

Le golem a du mal à conceptualiser qu'il peut tomber malade ou vieillir car ça peut arriver tardivement, le golem ne pouvant faire que ce qui est devant lui.

Là par contre t’es entrain de supposer que les gens regrettent leur vie entière lorsqu’ils tombent malade, ou meurent dans la souffrance d’une maladie.
C’est terrible de penser ca envers ces personnes honnêtement
Tu peux etre heureux de ce que tu as accompli et de ta vie meme sur ton lit de mort

Il sera heureux d'avoir travaillé à l'usine pendant 45 ans ou d'avoir été enfermé dans un bureau 8 heures par jours pendant le même nb d'année.

Le 09 août 2024 à 22:50:06 :

Le 09 août 2024 à 22:46:58 :
Tellement brisé "MaybeImADemon" qu'il cherche le débat sur plusieurs pages et qu'il se fait calcifier sur celles-ci :rire2:

Ça fait de la peine khey.
Je suppose que tu boucleras des semaines sur ce sujet.
Que probablement l'un de vous 2 viendra en mp commencer à insulter.
Ce qui se passe régulièrement :hap:

Et puis on finira par creuser en mp pour savoir que c'est du troll.

C'est chaud de se dire que vous prenez ça hyper au sérieux
Au point d'être méchant envers les gens qui ne fonctionnent pas comme votre pensée

Pas lu, enfin en diagonale et tu t'écartes du sujet d'origine sur le pourquoi tu m'a taclé :rire:

Allez t'as eu des couilles pour pondre un gosse, porte tes couilles et assume tes positions non ? :hap:

Le 09 août 2024 à 22:48:04 :

Le 09 août 2024 à 22:46:10 :
Je suis censuré c'est pas possible.
Je me tape des dizaines de " Ce message n'est pas valide " quand je cite les conneries de l'autre imbécile que je détruits sans aucun mal.

MaybeImADemon :d) Arrête mec, tu vas finir par me faire chialer.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a plus de négatif dans la vie que le contraire, c'est tout.

Si tu veux que je te liste toutes les raisons de ne pas faire un gosse, je peux y passer la nuit entière mec.

Que tu le veuilles ou non, l'humain lambda, moche, et sans le moindre talent particulier, est condamné à vivre une vie morn et sans intérêt.

Et ces gens-là sont beaucoup plus nombreux que tes 1% de riches qui vivent leur "best-life."

C'est jvc.
Les multicitations sont mal codés .
On vis dans la même société.
J'ai pas cet aspect la
Je suppose que vu que je maté pas la TV ou que je choisis mes programmes, du coup j'ai,pas un tableau peint négativement.

Pour continuer à te répondre sur ta connerie de tout à l'heure.
Oui on m'a déjà volé mon vélo. Au lycée, un mec a coupé le cadenas pendant que j'étais en cours, un beau lapierre.

Ensuite, un mec n'a pas essayé de m'agresser, mais de me tuer. Ca c'était il y a très longtemps mais ça faillit arriver. A la gare précisément.
Je vais pas rentrer dans les détails mais voilà.

Sérieux, tu te mets pas à la place des autres. Ca doit être difficile pour toi.
Rien que de vivre en appartement, dans des immeubles HLM, c'est pourri.
Et des millions de personnes vivent ça au quotidien.
Ensuite il ya les cités, où t'as des immeubles de presque 50 mètres de haut.

On en parle ?
Tu penses que ces gens sont heureux, enfermés avec des dizaines et des dizaines de familles dans des " cages à lapin " ?

Le 09 août 2024 à 22:50:18 :

Le 09 août 2024 à 22:48:52 :

Le 09 août 2024 à 22:46:38 :

Le 09 août 2024 à 22:45:25 :

Le 09 août 2024 à 22:42:32 :

> Le 09 août 2024 à 22:37:20 :

>> Le 09 août 2024 à 22:33:38 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:31:23 :

> > >> Le 09 août 2024 à 22:26:46 :

> > > >> Le 09 août 2024 à 22:19:29 :

> > > > >Ton point de vue fonctionne uniquement si tu pars du principe que la vie apporte + de négatif que de positif pour la majorité des gens, en gros que pour la majorité des gens dont ton potentiel enfant, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

> > > > >

> > > > > Donc pour quelqu'un de depressif , oui ca n’a pas vraiment de sens de faire des enfants

> > > >

> > > > On aurait surtout aimer que 20ans en arrière.

> > > > Papa trempe pas son biscuit dans maman pour éviter d'entendre pas mal de connerie :hap:

> > > >

> > > > Ça stigmatise les gens qui fond des enfants en plaçant haut et fort qu'on est limite des égoïstes a les amener dans une société qui est limites un bagne, avec des fouets, des mercenaires et ça va être la merde dans 5ans.

> > > >

> > > > Mais juste a quel moment, le sort de nos enfants t'importe?

> > > > A quel moment tu t'es dit un vendredi, ou vu que tu dois boucler sur des mois ça t'intéresse?

> > > > A quel moment le sort d'autrui t'importe?

> > >

> > > Vous êtes égoîste la plupart du temps regarde : Pour rappel, les gens font des enfants :

> > >

> > > Pour assurer sa descendance.

> > > Par ennui.

> > > Pour tenter de sauver son couple (très mauvaise idée, d'ailleurs).

> > > Pour avoir quelqu'un qui va prendre soin de soi lors de ses vieux jours.

> > > Pour transmettre son héritage.

> > > Pour atteindre une forme d'immortalité.

> > > Pour avoir de la main-d'œuvre (particulièrement vrai si une personne vit sur une ferme ou dans un pays plus pauvre).

> > > Pour créer un « mini-soi ».

> > > Par conformisme social.

> > > Pour toucher les allocations.

> > > Par accident.

> > >

> > > Et toi pourquoi tu as fait des enfants où veut en faire, est-ce que tu te retrouves dans cette petite liste :hap:

> >

> > T'es égoïste aussi.

> > Pourquoi tu vis encore?

> > Pourquoi te lèves chaque matin?

> > Pourquoi tu te tape la même boucle sans cesse, vu que tu sais que tu vas crever?

> >

> > Les gens font des enfants pour la même logique que tu tient chaud matin. Chaque seconde de ta vie a répéter la même boucle.

>

> Au moins tu admets que vous êtes égoïste

>

> Je pourrais maintenant te démontrer que c'est immoral, mais je vais devoir faire appel au probabilité (un concept que tu ne maîtrises pas, les golems sont ignares même s'ils sont parti à l'école puisque vous ne pouvez faire que du par coeur) et dépenser pas mal d'énergie pour un sourd, donc voilà hein

>

> Si tu as un minimum d'intelligence pourquoi ne pas aller te documenter sur le sujet ? Commence par regarder la vidéo de monsieur phi, te poser des questions, et peut être que tu seras un peu plus pertinent et je serais content d'échanger un peu avec toi

Et sinon penser par toi même
Ça dis quoi?
Que te faire influencer par autrui?
Que ce sois immoral ou non, ça te change quoi?

Pas ta life
Pas t'es choix
Ça t'impacte,pas

Donc c'est quoi le délire?

Tu peux te documenter, apprendre d'autrui et ensuite penser par toi même une fois que tu as suffisamment de matière pour.

Tu dirais à une personne de ne pas suivre de cour de math et de réinventer la roue depuis le début, tout redécouvrir car il faut penser par soi même ?

Ou tu peux arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte aussi.
Ça peut être intelligent non?

Je dirais simplement que chacun fait sa vie.
J'en ai rien a foutre des autres :hap:

Tu en as tellement rien à foutre que tu nous persécutes sur ce même sujet depuis plusieurs pages

Tu essaies de troll ?

Brisé mais sans arguments, c'est pas ce qu'il manque sur le topic :hap:

Honnêtement
Si je faisait l'effort, je trouverais des contre argument pertinent
Mais j'ai la flemme d'aller sur le pc

Que vous finirez encore pas trouver des pirouettes :hap:

Je connais ce débat pour l'avoir vécu une 100 aines de fois

C'est voue a l'échec

Le 09 août 2024 à 22:51:26 :

Le 09 août 2024 à 22:50:06 :

Le 09 août 2024 à 22:46:58 :
Tellement brisé "MaybeImADemon" qu'il cherche le débat sur plusieurs pages et qu'il se fait calcifier sur celles-ci :rire2:

Ça fait de la peine khey.
Je suppose que tu boucleras des semaines sur ce sujet.
Que probablement l'un de vous 2 viendra en mp commencer à insulter.
Ce qui se passe régulièrement :hap:

Et puis on finira par creuser en mp pour savoir que c'est du troll.

C'est chaud de se dire que vous prenez ça hyper au sérieux
Au point d'être méchant envers les gens qui ne fonctionnent pas comme votre pensée

Pas lu, enfin en diagonale et tu t'écartes du sujet d'origine sur le pourquoi tu m'a taclé :rire:

Allez t'as eu des couilles pour pondre un gosse, porte tes couilles et assume tes positions non ? :hap:

Ma position est clair.
J'ai des enfants.
C'est top et tout va bien.

Le 09 août 2024 à 22:52:00 :

Le 09 août 2024 à 22:50:18 :

Le 09 août 2024 à 22:48:52 :

Le 09 août 2024 à 22:46:38 :

Le 09 août 2024 à 22:45:25 :

> Le 09 août 2024 à 22:42:32 :

>> Le 09 août 2024 à 22:37:20 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:33:38 :

> > >> Le 09 août 2024 à 22:31:23 :

> > > >> Le 09 août 2024 à 22:26:46 :

> > > > >> Le 09 août 2024 à 22:19:29 :

> > > > > >Ton point de vue fonctionne uniquement si tu pars du principe que la vie apporte + de négatif que de positif pour la majorité des gens, en gros que pour la majorité des gens dont ton potentiel enfant, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

> > > > > >

> > > > > > Donc pour quelqu'un de depressif , oui ca n’a pas vraiment de sens de faire des enfants

> > > > >

> > > > > On aurait surtout aimer que 20ans en arrière.

> > > > > Papa trempe pas son biscuit dans maman pour éviter d'entendre pas mal de connerie :hap:

> > > > >

> > > > > Ça stigmatise les gens qui fond des enfants en plaçant haut et fort qu'on est limite des égoïstes a les amener dans une société qui est limites un bagne, avec des fouets, des mercenaires et ça va être la merde dans 5ans.

> > > > >

> > > > > Mais juste a quel moment, le sort de nos enfants t'importe?

> > > > > A quel moment tu t'es dit un vendredi, ou vu que tu dois boucler sur des mois ça t'intéresse?

> > > > > A quel moment le sort d'autrui t'importe?

> > > >

> > > > Vous êtes égoîste la plupart du temps regarde : Pour rappel, les gens font des enfants :

> > > >

> > > > Pour assurer sa descendance.

> > > > Par ennui.

> > > > Pour tenter de sauver son couple (très mauvaise idée, d'ailleurs).

> > > > Pour avoir quelqu'un qui va prendre soin de soi lors de ses vieux jours.

> > > > Pour transmettre son héritage.

> > > > Pour atteindre une forme d'immortalité.

> > > > Pour avoir de la main-d'œuvre (particulièrement vrai si une personne vit sur une ferme ou dans un pays plus pauvre).

> > > > Pour créer un « mini-soi ».

> > > > Par conformisme social.

> > > > Pour toucher les allocations.

> > > > Par accident.

> > > >

> > > > Et toi pourquoi tu as fait des enfants où veut en faire, est-ce que tu te retrouves dans cette petite liste :hap:

> > >

> > > T'es égoïste aussi.

> > > Pourquoi tu vis encore?

> > > Pourquoi te lèves chaque matin?

> > > Pourquoi tu te tape la même boucle sans cesse, vu que tu sais que tu vas crever?

> > >

> > > Les gens font des enfants pour la même logique que tu tient chaud matin. Chaque seconde de ta vie a répéter la même boucle.

> >

> > Au moins tu admets que vous êtes égoïste

> >

> > Je pourrais maintenant te démontrer que c'est immoral, mais je vais devoir faire appel au probabilité (un concept que tu ne maîtrises pas, les golems sont ignares même s'ils sont parti à l'école puisque vous ne pouvez faire que du par coeur) et dépenser pas mal d'énergie pour un sourd, donc voilà hein

> >

> > Si tu as un minimum d'intelligence pourquoi ne pas aller te documenter sur le sujet ? Commence par regarder la vidéo de monsieur phi, te poser des questions, et peut être que tu seras un peu plus pertinent et je serais content d'échanger un peu avec toi

>

> Et sinon penser par toi même

> Ça dis quoi?

> Que te faire influencer par autrui?

> Que ce sois immoral ou non, ça te change quoi?

>

> Pas ta life

> Pas t'es choix

> Ça t'impacte,pas

>

> Donc c'est quoi le délire?

Tu peux te documenter, apprendre d'autrui et ensuite penser par toi même une fois que tu as suffisamment de matière pour.

Tu dirais à une personne de ne pas suivre de cour de math et de réinventer la roue depuis le début, tout redécouvrir car il faut penser par soi même ?

Ou tu peux arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte aussi.
Ça peut être intelligent non?

Je dirais simplement que chacun fait sa vie.
J'en ai rien a foutre des autres :hap:

Tu en as tellement rien à foutre que tu nous persécutes sur ce même sujet depuis plusieurs pages

Tu essaies de troll ?

Brisé mais sans arguments, c'est pas ce qu'il manque sur le topic :hap:

Honnêtement
Si je faisait l'effort, je trouverais des contre argument pertinent
Mais j'ai la flemme d'aller sur le pc

Que vous finirez encore pas trouver des pirouettes :hap:

Je connais ce débat pour l'avoir vécu une 100 aines de fois

C'est voue a l'échec

Toujours pas d'arguments le golem, ça parle mais quand on réclame du concret ça begaye :hap:

Le 09 août 2024 à 22:51:55 :

Le 09 août 2024 à 22:48:04 :

Le 09 août 2024 à 22:46:10 :
Je suis censuré c'est pas possible.
Je me tape des dizaines de " Ce message n'est pas valide " quand je cite les conneries de l'autre imbécile que je détruits sans aucun mal.

MaybeImADemon :d) Arrête mec, tu vas finir par me faire chialer.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a plus de négatif dans la vie que le contraire, c'est tout.

Si tu veux que je te liste toutes les raisons de ne pas faire un gosse, je peux y passer la nuit entière mec.

Que tu le veuilles ou non, l'humain lambda, moche, et sans le moindre talent particulier, est condamné à vivre une vie morn et sans intérêt.

Et ces gens-là sont beaucoup plus nombreux que tes 1% de riches qui vivent leur "best-life."

C'est jvc.
Les multicitations sont mal codés .
On vis dans la même société.
J'ai pas cet aspect la
Je suppose que vu que je maté pas la TV ou que je choisis mes programmes, du coup j'ai,pas un tableau peint négativement.

Pour continuer à te répondre sur ta connerie de tout à l'heure.
Oui on m'a déjà volé mon vélo. Au lycée, un mec a coupé le cadenas pendant que j'étais en cours, un beau lapierre.

Ensuite, un mec n'a pas essayé de m'agresser, mais de me tuer. Ca c'était il y a très longtemps mais ça faillit arriver. A la gare précisément.
Je vais pas rentrer dans les détails mais voilà.

Sérieux, tu te mets pas à la place des autres. Ca doit être difficile pour toi.
Rien que de vivre en appartement, dans des immeubles HLM, c'est pourri.
Et des millions de personnes vivent ça au quotidien.
Ensuite il ya les cités, où t'as des immeubles de presque 50 mètres de haut.

On en parle ?
Tu penses que ces gens sont heureux, enfermés avec des dizaines et des dizaines de familles dans des " cages à lapin " ?

Je pense sincèrement que le mec auquel tu réponds troll et s'amuse.

Sinon on peut prendre l'exemple des 60 de QI en Afrique avec une intelligence de poule qui crève de faim et qui font full enfants qui vont crever de faim dans la rue ou essayer de fuir leur misère par bateau et mourir en mer

Les premiers créateur de malheur sont les parents avant même les capitalistes qui nous exploitent par exemple

Le 09 août 2024 à 22:50:52 :

Le 09 août 2024 à 22:47:57 :

Le 09 août 2024 à 22:43:59 :

Le 09 août 2024 à 22:36:08 :

Le 09 août 2024 à 22:31:56 :

> Le 09 août 2024 à 22:30:17 :

>> Le 09 août 2024 à 22:22:58 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:19:03 :

> > >> Le 09 août 2024 à 22:17:06 :

> > > >> Le 09 août 2024 à 21:17:54 :

> > > > >Les gens se reproduisent pour deux raisons :

> > > > >

> > > > > Des PNJ sans âme, des personnes qu'on croit être des êtres humains comme nous, mais il n'en n'est rien, ils raisonnent comme des animaux, à l'instinct. Il n'y a pas d'esprit critique. On fait un enfant comme on va chercher son sandwich entre la pause mise et deux dans sa vie d'esclave de merde.

> > > > >

> > > > > Ma soeur par exemple, qui est un pur golem de compétition, enchaîne depuis des années et des années des jobs temporaires, elle n'a rien de fixe, vit en appartement. Et qu'est-ce qu'elle a fait pour empirer sa misère ? Un gosse !

> > > > >

> > > > > Les autres, c'est du même niveau. Des gens pauvres qui se reproduisent en masse, sans se poser de questions.

> > > > >

> > > > > Les gens qui font des enfants = Golem +++ niveau vacciné covid

> > > >

> > > > En même temps

> > > > Si ta famille c'est de la merde hein.

> > > > Je pourrais te citer des clichés de gens avec enfant dans la full réussite si tu veux.

> > >

> > > C'est de la merde en barre tes arguments mec.

> > > La totalité des gens avec qui j'étais en classe sont restés des esclaves.

> > >

> > > Il doit y avoir pour 1000 personnes une ou deux qui sortent du lot et tapent des salaires de médecin.

> > >

> > > Le reste, personne ne sait qu'ils existent sur cette terre à part deux trois gugus aussi esclaves d'eux. Ils ont de temps en temps une copine, un plan tinder par ci, par là.

> > > Mais ces gens-là, je vois ce qu'ils sont.

> > >

> > > Juste de la main d'oeuvre et c'est tout.

> > >

> > > Wouaw, trop génial d'avoir 4 semaines de vacances par an !

> >

> > Et moi je peux te dire qu'une majorité des gens qui m'entourent ont des vies assez dingues

> > Avec des enfants.

> >

> > D'ailleurs, j'ai un couple d'amis qui est passé sur TF1 il y a pas si longtemps quand ils ont win la greencard ( ça te laisse de quoi les trouver )

>

> Mec, tes arguments sont, je le répète une seconde fois, de la merde en barre.

> Faut prendre l'ensemble des gens , l'ensemble de l'humanité. Pas tes 3 potes bourgeois qui vivent une vie d'enfer parce que c'est des chads.

> Il y a 100000x plus de pauvres et de perdants dans la vie que de riches , que tu le veuilles ou non.

>

> Ensuite, les gens qui t'entourent et qui semblent heureux. Mais la blague. C'est des gens qui vivent dans le confort un certain temps, mais quand la maladie va les frapper ils vont se réveiller, crois-moi.

>

>

> De toutes façons, vous aller tous tomber, ils tombent tous.

Mais a quoi ça te sert de l'ensemble des gens?
A quel moment ça t'intéresse?
A quel moment ça impacte ta vie?

A quel moment t'as besoin de te rassurer et de vouloir avoir le dernier mot?

Ca a impact sur tout, mec.
Des milliers de vies brisées crééent un climat de merde.
La France est un pays de merde, les gens sont des merdes, mec.
Si on vivait dans un pays normal, on se ferait pas voler son vélo dans le tram.
On fermerait pas la porte de chez soi.

Si les gens volent, violent , tuent, malgré une police ultra présente partout, c'est bien que c'est la merde.
Cherche pas mec, t'es gênant en fait.
Je fais un constat d'une réalité qui est impossible à contredire.

Moi, jamais je ponderai un chiard pour le donner à des connards pareils.
La société ne mérite pas un individu supplémentaire qui va devoir supporter les comportements toxiques des uns et des autres, l'escavagisme, les maladies la solitude etc.

D'autant plus que si je ponds un chiard, et que par malheurs il est en dessous de 5/10, c'est finito pour lui. Il sera condamné à errer sur des sites de merdes pour se finir dans un mouchoir, parler à lui-même etc.

Etre moche c'est exactement pareil qu'être malade, c'est devoir subir sa vie.

Le golem a du mal à conceptualiser qu'il peut tomber malade ou vieillir car ça peut arriver tardivement, le golem ne pouvant faire que ce qui est devant lui.

Là par contre t’es entrain de supposer que les gens regrettent leur vie entière lorsqu’ils tombent malade, ou meurent dans la souffrance d’une maladie.
C’est terrible de penser ca envers ces personnes honnêtement
Tu peux etre heureux de ce que tu as accompli et de ta vie meme sur ton lit de mort

Il sera heureux d'avoir travaillé à l'usine pendant 45 ans ou d'avoir été enfermé dans un bureau 8 heures par jours pendant le même nb d'année.

T’es nihiliste kheyou c’est pas grave, oui quand t’es depressif et nihiliste faut pas faire d’enfant

Maintenant la vérite c’est que oui il sera heureux d’avoir eu tel ami, telle femme, d’avoir vu ses enfants grandir, se souvenir de tel voyage, etc.

Après si on parle de personne vraiment vraiment très pauvres et sans aucune liberté alors on parle d’époque /lieu ou de toute facon faire un enfant n’etait pas un choix

T'as juste rien, rase les murs comme tes coilègues l'ont fait avant toi et ferme ta gueule en fait :hap:

Ca tacle mais une fois qu'on réclame des arguments ça disparaît avec x pretextes :hap:

Bandes de fragiles

Le 09 août 2024 à 22:51:55 :

Le 09 août 2024 à 22:48:04 :

Le 09 août 2024 à 22:46:10 :
Je suis censuré c'est pas possible.
Je me tape des dizaines de " Ce message n'est pas valide " quand je cite les conneries de l'autre imbécile que je détruits sans aucun mal.

MaybeImADemon :d) Arrête mec, tu vas finir par me faire chialer.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a plus de négatif dans la vie que le contraire, c'est tout.

Si tu veux que je te liste toutes les raisons de ne pas faire un gosse, je peux y passer la nuit entière mec.

Que tu le veuilles ou non, l'humain lambda, moche, et sans le moindre talent particulier, est condamné à vivre une vie morn et sans intérêt.

Et ces gens-là sont beaucoup plus nombreux que tes 1% de riches qui vivent leur "best-life."

C'est jvc.
Les multicitations sont mal codés .
On vis dans la même société.
J'ai pas cet aspect la
Je suppose que vu que je maté pas la TV ou que je choisis mes programmes, du coup j'ai,pas un tableau peint négativement.

Pour continuer à te répondre sur ta connerie de tout à l'heure.
Oui on m'a déjà volé mon vélo. Au lycée, un mec a coupé le cadenas pendant que j'étais en cours, un beau lapierre.

Ensuite, un mec n'a pas essayé de m'agresser, mais de me tuer. Ca c'était il y a très longtemps mais ça faillit arriver. A la gare précisément.
Je vais pas rentrer dans les détails mais voilà.

Sérieux, tu te mets pas à la place des autres. Ca doit être difficile pour toi.
Rien que de vivre en appartement, dans des immeubles HLM, c'est pourri.
Et des millions de personnes vivent ça au quotidien.
Ensuite il ya les cités, où t'as des immeubles de presque 50 mètres de haut.

On en parle ?
Tu penses que ces gens sont heureux, enfermés avec des dizaines et des dizaines de familles dans des " cages à lapin " ?

Mais pourquoi se mettre a la place des autres?
A quel moment la vie de Jocelyne ça t'intéresse?

Arrêté de te faire passer pour l'abbé Pierre a vouloir sauver tous les miséreux du monde.

Si t'as vécu dans un HLM pourris mais bordel va te plaindre a tes parents au lieu de t'exciter la nouille.

On n'est pas responsable de ta vie passé et futur.
T'es capable d'agiter les ailes pour débiter des choses, utilise ton énergie pour les changer.

Et je répète encore.
Qu'est ce que t'en a a foutre des gens en HLM?
Si t'étais vraiment concerné t'aurais monté un collectif, t'aurais manifester, t'aurais fait du bruit.
Nan que dalle
Le néant.

Quand on fait des enfants, c'est pour notre égo personnel, on s'en branle que notre enfant est heureux, tant que nous sommes heureux grace à lui.

Jamais tu entendra des parents dire esque tu es heureux mon enfant... Parce que 99 % des parents s'en branle. Oui les parents ne veulent pas avoir des enfants dépressif, car ils leur foutrait la honte, ou des enfants qui se font harceler à l'école, car c'est un peut comme ci ils ont raté leur éducation.

On a bien vue que dès que l'enfant fait honte à ses parents, soit ils le dégagent juridiquement de la maison, soit ils lui mettent une tel pression sociale, alimentaire etc... qu'il est obliger de se barrer.

C'est de l'égo, un lion s'en branle d'avoir des gosses, il s'en occupe même pas, il les nourris vite fait, par contre il sait qu'avoir des enfants, c'est être puissant face à ses ennemies, ca augmente son clan en terme de nombre, et il est plus attirant pour ses futurs femelle, c'est pas un loser qui n'arrive pas à baiser des lionnes.

Le 09 août 2024 à 22:54:29 :

Le 09 août 2024 à 22:51:55 :

Le 09 août 2024 à 22:48:04 :

Le 09 août 2024 à 22:46:10 :
Je suis censuré c'est pas possible.
Je me tape des dizaines de " Ce message n'est pas valide " quand je cite les conneries de l'autre imbécile que je détruits sans aucun mal.

MaybeImADemon :d) Arrête mec, tu vas finir par me faire chialer.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a plus de négatif dans la vie que le contraire, c'est tout.

Si tu veux que je te liste toutes les raisons de ne pas faire un gosse, je peux y passer la nuit entière mec.

Que tu le veuilles ou non, l'humain lambda, moche, et sans le moindre talent particulier, est condamné à vivre une vie morn et sans intérêt.

Et ces gens-là sont beaucoup plus nombreux que tes 1% de riches qui vivent leur "best-life."

C'est jvc.
Les multicitations sont mal codés .
On vis dans la même société.
J'ai pas cet aspect la
Je suppose que vu que je maté pas la TV ou que je choisis mes programmes, du coup j'ai,pas un tableau peint négativement.

Pour continuer à te répondre sur ta connerie de tout à l'heure.
Oui on m'a déjà volé mon vélo. Au lycée, un mec a coupé le cadenas pendant que j'étais en cours, un beau lapierre.

Ensuite, un mec n'a pas essayé de m'agresser, mais de me tuer. Ca c'était il y a très longtemps mais ça faillit arriver. A la gare précisément.
Je vais pas rentrer dans les détails mais voilà.

Sérieux, tu te mets pas à la place des autres. Ca doit être difficile pour toi.
Rien que de vivre en appartement, dans des immeubles HLM, c'est pourri.
Et des millions de personnes vivent ça au quotidien.
Ensuite il ya les cités, où t'as des immeubles de presque 50 mètres de haut.

On en parle ?
Tu penses que ces gens sont heureux, enfermés avec des dizaines et des dizaines de familles dans des " cages à lapin " ?

Je pense sincèrement que le mec auquel tu réponds troll et s'amuse.

Sinon on peut prendre l'exemple des 60 de QI en Afrique avec une intelligence de poule qui crève de faim et qui font full enfants qui vont crever de faim dans la rue ou essayer de fuir leur misère par bateau et mourir en mer

Les premiers créateur de malheur sont les parents avant même les capitalistes qui nous exploitent par exemple

Le 09 août 2024 à 22:53:00 :

Le 09 août 2024 à 22:52:00 :

Le 09 août 2024 à 22:50:18 :

Le 09 août 2024 à 22:48:52 :

Le 09 août 2024 à 22:46:38 :

> Le 09 août 2024 à 22:45:25 :

>> Le 09 août 2024 à 22:42:32 :

> >> Le 09 août 2024 à 22:37:20 :

> > >> Le 09 août 2024 à 22:33:38 :

> > > >> Le 09 août 2024 à 22:31:23 :

> > > > >> Le 09 août 2024 à 22:26:46 :

> > > > > >> Le 09 août 2024 à 22:19:29 :

> > > > > > >Ton point de vue fonctionne uniquement si tu pars du principe que la vie apporte + de négatif que de positif pour la majorité des gens, en gros que pour la majorité des gens dont ton potentiel enfant, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue

> > > > > > >

> > > > > > > Donc pour quelqu'un de depressif , oui ca n’a pas vraiment de sens de faire des enfants

> > > > > >

> > > > > > On aurait surtout aimer que 20ans en arrière.

> > > > > > Papa trempe pas son biscuit dans maman pour éviter d'entendre pas mal de connerie :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ça stigmatise les gens qui fond des enfants en plaçant haut et fort qu'on est limite des égoïstes a les amener dans une société qui est limites un bagne, avec des fouets, des mercenaires et ça va être la merde dans 5ans.

> > > > > >

> > > > > > Mais juste a quel moment, le sort de nos enfants t'importe?

> > > > > > A quel moment tu t'es dit un vendredi, ou vu que tu dois boucler sur des mois ça t'intéresse?

> > > > > > A quel moment le sort d'autrui t'importe?

> > > > >

> > > > > Vous êtes égoîste la plupart du temps regarde : Pour rappel, les gens font des enfants :

> > > > >

> > > > > Pour assurer sa descendance.

> > > > > Par ennui.

> > > > > Pour tenter de sauver son couple (très mauvaise idée, d'ailleurs).

> > > > > Pour avoir quelqu'un qui va prendre soin de soi lors de ses vieux jours.

> > > > > Pour transmettre son héritage.

> > > > > Pour atteindre une forme d'immortalité.

> > > > > Pour avoir de la main-d'œuvre (particulièrement vrai si une personne vit sur une ferme ou dans un pays plus pauvre).

> > > > > Pour créer un « mini-soi ».

> > > > > Par conformisme social.

> > > > > Pour toucher les allocations.

> > > > > Par accident.

> > > > >

> > > > > Et toi pourquoi tu as fait des enfants où veut en faire, est-ce que tu te retrouves dans cette petite liste :hap:

> > > >

> > > > T'es égoïste aussi.

> > > > Pourquoi tu vis encore?

> > > > Pourquoi te lèves chaque matin?

> > > > Pourquoi tu te tape la même boucle sans cesse, vu que tu sais que tu vas crever?

> > > >

> > > > Les gens font des enfants pour la même logique que tu tient chaud matin. Chaque seconde de ta vie a répéter la même boucle.

> > >

> > > Au moins tu admets que vous êtes égoïste

> > >

> > > Je pourrais maintenant te démontrer que c'est immoral, mais je vais devoir faire appel au probabilité (un concept que tu ne maîtrises pas, les golems sont ignares même s'ils sont parti à l'école puisque vous ne pouvez faire que du par coeur) et dépenser pas mal d'énergie pour un sourd, donc voilà hein

> > >

> > > Si tu as un minimum d'intelligence pourquoi ne pas aller te documenter sur le sujet ? Commence par regarder la vidéo de monsieur phi, te poser des questions, et peut être que tu seras un peu plus pertinent et je serais content d'échanger un peu avec toi

> >

> > Et sinon penser par toi même

> > Ça dis quoi?

> > Que te faire influencer par autrui?

> > Que ce sois immoral ou non, ça te change quoi?

> >

> > Pas ta life

> > Pas t'es choix

> > Ça t'impacte,pas

> >

> > Donc c'est quoi le délire?

>

> Tu peux te documenter, apprendre d'autrui et ensuite penser par toi même une fois que tu as suffisamment de matière pour.

>

> Tu dirais à une personne de ne pas suivre de cour de math et de réinventer la roue depuis le début, tout redécouvrir car il faut penser par soi même ?

Ou tu peux arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte aussi.
Ça peut être intelligent non?

Je dirais simplement que chacun fait sa vie.
J'en ai rien a foutre des autres :hap:

Tu en as tellement rien à foutre que tu nous persécutes sur ce même sujet depuis plusieurs pages

Tu essaies de troll ?

Brisé mais sans arguments, c'est pas ce qu'il manque sur le topic :hap:

Honnêtement
Si je faisait l'effort, je trouverais des contre argument pertinent
Mais j'ai la flemme d'aller sur le pc

Que vous finirez encore pas trouver des pirouettes :hap:

Je connais ce débat pour l'avoir vécu une 100 aines de fois

C'est voue a l'échec

Toujours pas d'arguments le golem, ça parle mais quand on réclame du concret ça begaye :hap:

Bah
J'ai juste qu'à mettre tous tes pavés merdique dans chatgpt.
Pour te trouver des contre argument, documents qui t'ejecte du banc :hap:

Est ce que j'ai envie de me faire chier a 23h? :hap:

Le 09 août 2024 à 22:54:29 :

Le 09 août 2024 à 22:51:55 :

Le 09 août 2024 à 22:48:04 :

Le 09 août 2024 à 22:46:10 :
Je suis censuré c'est pas possible.
Je me tape des dizaines de " Ce message n'est pas valide " quand je cite les conneries de l'autre imbécile que je détruits sans aucun mal.

MaybeImADemon :d) Arrête mec, tu vas finir par me faire chialer.
J'essaie juste de te faire comprendre qu'il y a plus de négatif dans la vie que le contraire, c'est tout.

Si tu veux que je te liste toutes les raisons de ne pas faire un gosse, je peux y passer la nuit entière mec.

Que tu le veuilles ou non, l'humain lambda, moche, et sans le moindre talent particulier, est condamné à vivre une vie morn et sans intérêt.

Et ces gens-là sont beaucoup plus nombreux que tes 1% de riches qui vivent leur "best-life."

C'est jvc.
Les multicitations sont mal codés .
On vis dans la même société.
J'ai pas cet aspect la
Je suppose que vu que je maté pas la TV ou que je choisis mes programmes, du coup j'ai,pas un tableau peint négativement.

Pour continuer à te répondre sur ta connerie de tout à l'heure.
Oui on m'a déjà volé mon vélo. Au lycée, un mec a coupé le cadenas pendant que j'étais en cours, un beau lapierre.

Ensuite, un mec n'a pas essayé de m'agresser, mais de me tuer. Ca c'était il y a très longtemps mais ça faillit arriver. A la gare précisément.
Je vais pas rentrer dans les détails mais voilà.

Sérieux, tu te mets pas à la place des autres. Ca doit être difficile pour toi.
Rien que de vivre en appartement, dans des immeubles HLM, c'est pourri.
Et des millions de personnes vivent ça au quotidien.
Ensuite il ya les cités, où t'as des immeubles de presque 50 mètres de haut.

On en parle ?
Tu penses que ces gens sont heureux, enfermés avec des dizaines et des dizaines de familles dans des " cages à lapin " ?

Je pense sincèrement que le mec auquel tu réponds troll et s'amuse.

Sinon on peut prendre l'exemple des 60 de QI en Afrique avec une intelligence de poule qui crève de faim et qui font full enfants qui vont crever de faim dans la rue ou essayer de fuir leur misère par bateau et mourir en mer

Les premiers créateur de malheur sont les parents avant même les capitalistes qui nous exploitent par exemple

Je sais pas si c'est un troll car il essaye par tous les moyens de se rassurer.
Pour lui c'est une chose merveilleuse d'avoir pondu un chiard dans ce monde diabolique.
Il a besoin de se rassurer à fond.

Oui voilà, avant même ton voisin ou ton patron, le premier responsable c'est les parents. Je le penserai jusqu'à la mort.

Données du topic

Auteur
vie_difficile
Date de création
9 août 2024 à 20:51:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 224