Topic de vie_difficile :

Il faut être un PSYCHOPATHE pour faire des GOSSES

Ouin, ouin :snif2:

C'est trop dur ! :snif2:

Le 09 août 2024 à 23:15:02 :

Le 09 août 2024 à 23:10:47 :
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas citer sans que je me tape un putain de " ce message n'est pas valide. "

Maybe :d) Encore une fois tu ne comprends pas.
Il s'agit simplement de faits réels constatés.
La majorité est une majorité de perdants.

Je fais référence aux autres pour appuyer mes propos, pour souligner que ce que je dis est juste et vrai.
Ton expérience personnelle ne vaut rien comparé aux statistiques réelles.
Autrement dit, ton avis on s'en fout, mec, complètement.
Ensuite, je rigolerai bien le jour où tu te feras tromper, toi on sent que t'as pas encore mangé de redpill.
Soit trompé ou soit cancer. Tu vas vite te reconnecter avec le réel.

Je te l'ai dit'
T'écoute pas
Même un truc simple, tu râle...

Je te le refait.
Jvc a mal codé son site depuis 1an
Les multicitations ça ne marchent pas bien.
Il a du mal avec les > en chaîne ..

A toi de faire en sorte d'être un gagnant ou un neutre.

J'ai déjà connu la tromperie :hap: pas pour autant que je suis partis en dépressif a vouloir saboter l'univers.
Grandis un peu garçon

Tes stats souvent tu fait aussi dire ce que tu veux.
Si demain je te paye assez, que je tourne les questions pour démontrer que sur un panel de 1000 personnes, le Babybel est bon pour la santé...
Tu me sortiras que c'est vrai.

Après je vais nuancer et te redire quand même.
Qu'en a tu a foutre?
Chacun est libre d'essayer de changer de catégorie.
Mais c'est sur que si t'essayes pas ... Arrêté de te plaindre.

Le déni c'est beau, encore une fois.
Il y a les faits réels qu'on ne peut contester en fait, ce n'est pas un jeu.

J'ai bien compris que t'essaies par tous les moyens de noyer le poisson mais ça ne marchera pas avec moi.
Les faits sont les faits, et on ne peut pas les changer, le reste c'est du blabla avec tes téhories et exemples foireux pour te défiler.

Le type, je lui parle d'un constat en général sur le monde, sur comment vivent les gens, il arrive quand même à me pondre des HS comme : A toi de faire en sorte d'être un gagnant ou un neutre.

Comment voulez vous discuter avec des gens qui répondent à côté.

"J'ai déjà connu la tromperie :hap: pas pour autant que je suis partis en dépressif a vouloir saboter l'univers.
Grandis un peu garçon "

En fait t'as pas compris, je dois te le répéter combien de fois ou bien tu dois ouvrir un dictionnaire. Ce que je dis est un "constat" et rien d'autre. Je n'y mets aucune émotion, aucune peur, aucune haine, rien.
Je dis simplement comment est le monde.

"Tes stats souvent tu fait aussi dire ce que tu veux.
Si demain je te paye assez, que je tourne les questions pour démontrer que sur un panel de 1000 personnes, le Babybel est bon pour la santé...
Tu me sortiras que c'est vrai."

Oui il est bien connu que tous les français vivent dans un 250m carré.
Que tout le monde baise dans ce pays.
Que tout le monde arrive à se chauffer l'hiver.
Oui oui, tout va bien.

Je n'ai même pas besoin de sortir de sources. Toi même tu sais que j'ai raison au fond.

C'est mauvais, tu es mauvais ! Suivant !

Le 09 août 2024 à 23:14:00 :

Le 09 août 2024 à 20:59:39 Petit-Renne a écrit :
le problème c'est surtout la changement climatique qui arrive et les guerres pour l'eau et le pétrole d'ici 50 ans :ok:

qui veut faire vivre l'horreur dz la guerre à ses enfants ?

La guerre tu veux la faire avec quels soldats si y'en a pas ? C'est aussi ça le principe des enfants, d'ailleurs en URSS, ils l'ont compris avant même la fondation de l'Etat soviétique en intégrant les femmes chez les tireurs de précision. A défaut d'avoir l'avantage physique, elles avaient l'avantage de la dextérité.

Le 3ème Reich est même allé encore plus loin et a créé les Lebensborn* pour être sûr que les enfants serait en capacité de se battre si nécessaire.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lebensborn

La couleur de peau m'importe peu, mais il va falloir des enfants fidèles à un drapeau, même si c'est celui de l'OTAN, si vous comptez gagner la guerre des ressources vitales. Cette guerre là c'est pas une guerre de territoire à la con, c'est le futur de l'humanité.

 * Les Lebensborn sont parties en couille néanmoins quand les kidnappings ont commencés.

et donc tu est un psychopathe vu que tu vois les enfants comme des soldats par défaut, ton instinct humain est de tuer... la tu contredis pas l'auteur

Le 09 août 2024 à 23:24:17 :

Le 09 août 2024 à 23:14:00 :

Le 09 août 2024 à 20:59:39 Petit-Renne a écrit :
le problème c'est surtout la changement climatique qui arrive et les guerres pour l'eau et le pétrole d'ici 50 ans :ok:

qui veut faire vivre l'horreur dz la guerre à ses enfants ?

La guerre tu veux la faire avec quels soldats si y'en a pas ? C'est aussi ça le principe des enfants, d'ailleurs en URSS, ils l'ont compris avant même la fondation de l'Etat soviétique en intégrant les femmes chez les tireurs de précision. A défaut d'avoir l'avantage physique, elles avaient l'avantage de la dextérité.

Le 3ème Reich est même allé encore plus loin et a créé les Lebensborn* pour être sûr que les enfants serait en capacité de se battre si nécessaire.

https://en.wikipedia.org/wiki/Lebensborn

La couleur de peau m'importe peu, mais il va falloir des enfants fidèles à un drapeau, même si c'est celui de l'OTAN, si vous comptez gagner la guerre des ressources vitales. Cette guerre là c'est pas une guerre de territoire à la con, c'est le futur de l'humanité.

 * Les Lebensborn sont parties en couille néanmoins quand les kidnappings ont commencés.

et donc tu est un psychopathe vu que tu vois les enfants comme des soldats par défaut, ton instinct humain est de tuer... la tu contredis pas l'auteur

J'ai passé assez de temps à l'armée et assez de temps à l'Est pour savoir qu'il y a des guerres futiles, comme celle en Ukraine, et des guerres nécessaires, comme celle pour l'eau. Des guerres propres, ça n'existe que dans les utopies les plus délirantes, tout comme des guerres désirables.

Si le futur de l'humanité en dépend, alors oui, mettre au monde des enfants pour qu'ils se battent est nécessaire. Par dizaines même. Celui qui refuse d'y participer n'aura simplement pas d'eau et pas de pétrole, le choix est simple. L'instinct dont tu parles, c'est l'instinct de survie.

Personne ne va me faire croire que c'est épanouissant de travailler 7 heures ou 8 par jour chez intermarché.
Personne ne va me faire croire que c'est épanouissant de tirer du câble toute la journée, de travailler avec de vrais trous du culs sur les chantiers.

Personne ne peut me battre à ce petit jeu.
J'ai une liste d'arguments aussi longue que le casier judicaire de tout un gang de traficants recherchés par interpol.

Personne.
Il est évident que toute personne qui essaye de faire passer ce monde pour "cool" est déconnecté de la réalité.
Nous vivons dans un monde de prédation ou avant tout nous avons pour but de survivre, avant même de chercher à nous reproduire.

Un seul moment de faiblesse dans vos vies d'esclaves.
Un seul moment où vous n'avez plus le contrôle de votre vie, à cause d'une maladie, ou que sais-je.

Retour à la réalité.
Les faux amis vous abandonneront. Tous ces profiteurs.
On ne vous respecte plus, on vous marche dessus.
On vous ignore.
Vous n'existez plus.

Vous n'existiez que parce que vous avez quelque chose d'intéressant à fournir.
Sans votre énergie ou vos talents innés, vous dégagez, on vous dégage comme de la merde, comme les vieux en ephad que les petits enfants viennent voir deux ou trois fois par an.

Le 09 août 2024 à 23:28:03 :
Personne ne va me faire croire que c'est épanouissant de travailler 7 heures ou 8 par jour chez intermarché.
Personne ne va me faire croire que c'est épanouissant de tirer du câble toute la journée, de travailler avec de vrais trous du culs sur les chantiers.

Personne ne peut me battre à ce petit jeu.
J'ai une liste d'arguments aussi longue que le casier judicaire de tout un gang de traficants recherchés par interpol.

Personne.
Il est évident que toute personne qui essaye de faire passer ce monde pour "cool" est déconnecté de la réalité.
Nous vivons dans un monde de prédation ou avant tout nous avons pour but de survivre, avant même de chercher à nous reproduire.

https://www.youtube.com/watch?v=cVidwAh8xIg
https://www.youtube.com/watch?v=GJpWpVXqXic

au moins les animaux sont libres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Dans cette vie, vous n'avez que deux intérêts.

Produire, faire fonctionner ce système.
Et arriver à vous reproduire, grâce à vos talents de séducteur qui sont normalement innés.

Le 09 août 2024 à 23:32:17 :

Le 09 août 2024 à 23:28:03 :
Personne ne va me faire croire que c'est épanouissant de travailler 7 heures ou 8 par jour chez intermarché.
Personne ne va me faire croire que c'est épanouissant de tirer du câble toute la journée, de travailler avec de vrais trous du culs sur les chantiers.

Personne ne peut me battre à ce petit jeu.
J'ai une liste d'arguments aussi longue que le casier judicaire de tout un gang de traficants recherchés par interpol.

Personne.
Il est évident que toute personne qui essaye de faire passer ce monde pour "cool" est déconnecté de la réalité.
Nous vivons dans un monde de prédation ou avant tout nous avons pour but de survivre, avant même de chercher à nous reproduire.

https://www.youtube.com/watch?v=cVidwAh8xIg
https://www.youtube.com/watch?v=GJpWpVXqXic

au moins les animaux sont libres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Oui, les végans ont tort.
Les animaux sont encore plus violents dans la nature que n'importe quel humain dans un abattoir.
Osez dire le contraire, et je vous montrerai des images de lion qui déchiquetent leurs proies encore vivantes.

Les gens sont complètement hors-sol.
C'est un monde de PNJ, tout simplement (?)

:d) Risque handicap dès la naissance
:d) Risque parents divorcés
:d) risque d'être moche
:d) DETTE dès la naissance.
:d) risque SMIC à vie
risque solitude et risque de la même durée de vie d'un gros fumeur du à la solitude.
:d) Risque agression dans la rue ou a l'école
:d) risque manque d'amour
:d) "école publique nulle à chier
:d) corruption du gouvernement
:d) 20 % de TVA à vie
:d) risque de la prison

Le 09 août 2024 à 23:36:56 :
:d) Risque handicap dès la naissance
:d) Risque parents divorcés
:d) risque d'être moche
:d) DETTE dès la naissance.
:d) risque SMIC à vie
risque solitude et risque de la même durée de vie d'un gros fumeur du à la solitude.
:d) Risque agression dans la rue ou a l'école
:d) risque manque d'amour
:d) "école publique nulle à chier
:d) corruption du gouvernement
:d) 20 % de TVA à vie
:d) risque de la prison

La liste est trop courte.
Il manque encore au moins une centaine de bonnes raisons.

Avoir des enfants pour leur transmettre de belles valeurs, bien les éduquer et tout faire pour qu'ils trouvent une voie bénéfique à la société et/ou leurs envies c'est super.
Mais le problème c'est que plein de gens font des gosses alors qu'ils ont pas de thune, laissent l'éducation nationale leur inculquer la majorité de leur savoir et s'en battent les couilles de leurs envies et essaient juste de les modeler à leurs images pour qu'ils réussissent là où ils ont échoué.

Le 09 août 2024 à 23:40:13 :
Avoir des enfants pour leur transmettre de belles valeurs, bien les éduquer et tout faire pour qu'ils trouvent une voie bénéfique à la société et/ou leurs envies c'est super.
Mais le problème c'est que plein de gens font des gosses alors qu'ils ont pas de thune, laissent l'éducation nationale leur inculquer la majorité de leur savoir et s'en battent les couilles de leurs envies et essaient juste de les modeler à leurs images pour qu'ils réussissent là où ils ont échoué.

J'ai un père c'est un gros cassos

Gros buveur incapable de se remettre en question et n'a jamais été dans l'amour pour ses enfants.

Le 09 août 2024 à 23:42:20 :

Le 09 août 2024 à 23:40:13 :
Avoir des enfants pour leur transmettre de belles valeurs, bien les éduquer et tout faire pour qu'ils trouvent une voie bénéfique à la société et/ou leurs envies c'est super.
Mais le problème c'est que plein de gens font des gosses alors qu'ils ont pas de thune, laissent l'éducation nationale leur inculquer la majorité de leur savoir et s'en battent les couilles de leurs envies et essaient juste de les modeler à leurs images pour qu'ils réussissent là où ils ont échoué.

J'ai un père c'est un gros cassos

Gros buveur incapable de se remettre en question et n'a jamais été dans l'amour pour ses enfants.

Bah c'est un mauvais daron désolé pour toi khey... Mais si tu fais les choses bien ça peut être super

Le 09 août 2024 à 21:11:27 :

Le 09 août 2024 à 21:08:01 :

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Le 09 août 2024 à 21:08:01 :

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Les arguments de son livre sont totalement irréfutables en même temps, il va toucher une minorité de personne qui peut réfléchir, un peu pareil pour des math de haut niveau, de la science, ou des arguments qu'on peut retrouver sur X ou Y sujet politique, des personnes à haut niveau intellectuel vont réfléchir, écrire, des personnes avec un haut QI vont lire et être convaincu mais ils ne vont représenter qu'une minorité.

La majorité elle est tout simplement incapable de faire la part des choses, ils sont trop médiocres pour essayer de comprendre quoi que ce soit, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est croire à la religion, apprendre des choses par coeur et faire des choses répétitifs dans un taf merdique pendant 45 ans en se reproduisant comme des porcs et infliger leur misérable condition à leur enfant.

Ils n'ont pratiquement pas de conscience, c'est des robots défectueux et ne sont pas très différent du cafard qui va s'accoupler n'importe comment lorsqu'il en a l'occasion.

Les mecs comme toi me font toujours rire ils sont anti natalité se plaignent d'un monde de souffrance et qu'il faudrait donc empêcher les gens de faire des enfants (si toi tu veut pas faire d'enfants t'inquiète que derrière ta plein d'ethnie qui vont continuer a en faire derrière) mais pourtant sont toujours là a vivre les types comme vous si ils seraient un minimum sincères devrais soit s'isoler dans le désert et arrêter de profiter des innovations technologiques des générations passées soient carrément mettre fin à leur pitoyable Existence que ceux qui veulent vivre vive et que le reste mette fin au jeu.

Le 10 août 2024 à 08:24:28 :

Le 09 août 2024 à 21:11:27 :

Le 09 août 2024 à 21:08:01 :

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Le 09 août 2024 à 21:08:01 :

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Les arguments de son livre sont totalement irréfutables en même temps, il va toucher une minorité de personne qui peut réfléchir, un peu pareil pour des math de haut niveau, de la science, ou des arguments qu'on peut retrouver sur X ou Y sujet politique, des personnes à haut niveau intellectuel vont réfléchir, écrire, des personnes avec un haut QI vont lire et être convaincu mais ils ne vont représenter qu'une minorité.

La majorité elle est tout simplement incapable de faire la part des choses, ils sont trop médiocres pour essayer de comprendre quoi que ce soit, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est croire à la religion, apprendre des choses par coeur et faire des choses répétitifs dans un taf merdique pendant 45 ans en se reproduisant comme des porcs et infliger leur misérable condition à leur enfant.

Ils n'ont pratiquement pas de conscience, c'est des robots défectueux et ne sont pas très différent du cafard qui va s'accoupler n'importe comment lorsqu'il en a l'occasion.

Les mecs comme toi me font toujours rire ils sont anti natalité se plaignent d'un monde de souffrance et qu'il faudrait donc empêcher les gens de faire des enfants (si toi tu veut pas faire d'enfants t'inquiète que derrière ta plein d'ethnie qui vont continuer a en faire derrière) mais pourtant sont toujours là a vivre les types comme vous si ils seraient un minimum sincères devrais soit s'isoler dans le désert et arrêter de profiter des innovations technologiques des générations passées soient carrément mettre fin à leur pitoyable Existence que ceux qui veulent vivre vive et que le reste mette fin au jeu.

Complètement hors sujet sale clochard de golem

Je continu de vivre car il y a le principe 'd'instinct de survie.

Ensuite je ne vois absolument pas le rapport avec aller vivre comme un clochard dans un désert sans aucune technologie, personne n'a parlé de faire cela et ce n'est même pas le but du sujet.

Voilà l'exemple typique du golem, répond des phases au hasard qu'il a dans son logiciel qui lui sert de cerveau périmé, il ne comprend même pas ce qu'il raconte lui même, c'est quoi le rapport avec aller vivre à poil dans le désert

Par ailleurs ce n'est pas les golems qui font avancer la science ou la technologie, c'est une minorité de personne au dessus de la masse intellectuellement parlant. Vous les golems vous ne savez que apprendre par coeur et devenir des cliqueurs de boutons écervelé

Et je défends justement cette minorité et toute avancé scientifique ou technologique, donc ça n'aurait aucun sens de m'en priver sans aucune raison.

Bref tu as réussi à me faire avoir la position contraire à ce que je pense sur un hors sujet

C est pas parce que la vie risque d etre dure pour l'enfant qu il ne devrait l experimenter.imaginez deux secondes si nos ancetres s etaient empecher de procreer,entre guerre ,famine ect

Données du topic

Auteur
vie_difficile
Date de création
9 août 2024 à 20:51:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 219