Topic de vie_difficile :

Il faut être un PSYCHOPATHE pour faire des GOSSES

arrête d'être dépressif y'en a qui profite sérieusement de la vie

Le 09 août 2024 à 21:03:37 :

Le 09 août 2024 à 20:58:20 :

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

Le bonheur est largement plus intense. Il peut m’arriver de déprimer mais bon sa reste très rare par rapport au moment où je me sens bien.
Si tu reste à boucler sur le forum seul je comprends que ça soit dur mais c’est clairement pas la vie de la plupart des gens.
Bref j’ai des enfants ils sont heureux crois moi et je les éduque pour qu’ils soit heureux dans leur vie d adulte aucun regret

Regardez ce golem qui illustre parfaitement mes propos précédents

- Ignore le premier post de l'auteur
- Raconte sa misérable vie alors qu'on s'en branle de son cas personnel surtout dans un débat
- Parle à la place de sa progéniture alors qu'il ne peut pas savoir comment ça va se passer lorsque celui ci va connaître la maladie, la vieillesse, le travail.
- Fais un ad hominem encore une fois à l'auteur

Le 09 août 2024 à 21:06:10 :
Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Parle pour toi le glaiseux.

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Vous ragez juste de n’avoir rien vécu, aucune femelle ne voudra jamais se reproduire avec vous donc vous cherchez à vous auto persuader que c’est une bonne chose.
Vous êtes pathétique

Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

Le 09 août 2024 à 21:06:10 :
Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Parle pour toi le glaiseux.

Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculé dans une shnek :rire:

On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et accomplit :rire:

L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

De baiser surtout je pense.

Le 09 août 2024 à 21:08:01 :

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Le 09 août 2024 à 21:08:01 :

Le 09 août 2024 à 21:01:26 :
L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

J'ai l'impression que y'a quand-même des gens qui ont été convaincu par David Benatar par exemple bon ils sont peu nombreux mais quand même

Les arguments de son livre sont totalement irréfutables en même temps, il va toucher une minorité de personne qui peut réfléchir, un peu pareil pour des math de haut niveau, de la science, ou des arguments qu'on peut retrouver sur X ou Y sujet politique, des personnes à haut niveau intellectuel vont réfléchir, écrire, des personnes avec un haut QI vont lire et être convaincu mais ils ne vont représenter qu'une minorité.

La majorité elle est tout simplement incapable de faire la part des choses, ils sont trop médiocres pour essayer de comprendre quoi que ce soit, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est croire à la religion, apprendre des choses par coeur et faire des choses répétitifs dans un taf merdique pendant 45 ans en se reproduisant comme des porcs et infliger leur misérable condition à leur enfant.

Ils n'ont pratiquement pas de conscience, c'est des robots défectueux et ne sont pas très différent du cafard qui va s'accoupler n'importe comment lorsqu'il en a l'occasion.

Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

Le 09 août 2024 à 21:06:10 :
Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Parle pour toi le glaiseux.

Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

Le 09 août 2024 à 21:06:10 :
Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Parle pour toi le glaiseux.

Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Le 09 août 2024 à 21:06:58 :

Le 09 août 2024 à 21:03:37 :

Le 09 août 2024 à 20:58:20 :

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

Le bonheur est largement plus intense. Il peut m’arriver de déprimer mais bon sa reste très rare par rapport au moment où je me sens bien.
Si tu reste à boucler sur le forum seul je comprends que ça soit dur mais c’est clairement pas la vie de la plupart des gens.
Bref j’ai des enfants ils sont heureux crois moi et je les éduque pour qu’ils soit heureux dans leur vie d adulte aucun regret

Regardez ce golem qui illustre parfaitement mes propos précédents

- Ignore le premier post de l'auteur
- Raconte sa misérable vie alors qu'on s'en branle de son cas personnel surtout dans un débat
- Parle à la place de sa progéniture alors qu'il ne peut pas savoir comment ça va se passer lorsque celui ci va connaître la maladie, la vieillesse, le travail.
- Fais un ad hominem encore une fois à l'auteur

Le 09 août 2024 à 21:06:58 :

Le 09 août 2024 à 21:03:37 :

Le 09 août 2024 à 20:58:20 :

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

Le bonheur est largement plus intense. Il peut m’arriver de déprimer mais bon sa reste très rare par rapport au moment où je me sens bien.
Si tu reste à boucler sur le forum seul je comprends que ça soit dur mais c’est clairement pas la vie de la plupart des gens.
Bref j’ai des enfants ils sont heureux crois moi et je les éduque pour qu’ils soit heureux dans leur vie d adulte aucun regret

Regardez ce golem qui illustre parfaitement mes propos précédents

- Ignore le premier post de l'auteur
- Raconte sa misérable vie alors qu'on s'en branle de son cas personnel surtout dans un débat
- Parle à la place de sa progéniture alors qu'il ne peut pas savoir comment ça va se passer lorsque celui ci va connaître la maladie, la vieillesse, le travail.
- Fais un ad hominem encore une fois à l'auteur

Qu’est ce qu’il a le puceau il est pas content.
Ta appris un mot ad hominem tu te sens intelligent.
Retourne te branler sur du shemal et ne te reproduit jamais

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

grandir peut etre , mais s'instruire ? quel rapport ? l'op a son avis, il peut ne pas plaire mais ça s'arrete là

Je peux comprendre qu’il faut réfléchir à deux fois avant de faire des enfants. Mais ne pas en faire du tout ? Sous prétexte qu’il peut y avoir de la souffrance ?
Ce qui fait la vitalité d’un Être humain c’est l’entrelacement entre bonheur et souffrance, douleur et plaisir.

L’absence de bonheur pour un Être qui n’existe pas n’est ni une bonne ni une mauvaise chose.

Nofake, j'envisage a donner mon sperme a plusieurs femmes qui désirent devenir mère, sans coparentalité.
Sur donneur naturel.
Au moins les gènes seront transmis.
Pendant que vous vous posez ce genre de question debiles, les africains font 5 gosses par femme minimum

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

Ah oui car tous les éminents intellectuels sont pronatalistes
Hein, n'est-ce pas monsieurJe-suis-instruit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 août 2024 à 21:12:25 :

Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

Le 09 août 2024 à 21:06:10 :
Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Parle pour toi le glaiseux.

Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Et moi j'ai l'intelligence de montrer que tu n'en a pas réellement :)
Les actes font tout.
Vous êtes des utilitaristes vains et sans panache.

Le 09 août 2024 à 21:12:53 :

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

grandir peut etre , mais s'instruire ? quel rapport ? l'op a son avis, il peut ne pas plaire mais ça s'arrete là

Justement le rapport est monumental.

Avec de l'instruction il sortirait de sa vision déterministe sociologique qu'on inculque aux ados de 14ans pour expliquer des phénomènes.
Il apprendrait des bases de philosophies plus solides qui permettront de comprendre ce qu'est l'individu, le libre arbitre et l'impact des uns sur les autres au lieu de sortir ces inepties.

Le 09 août 2024 à 21:14:39 :
Pendant que vous vous posez ce genre de question debiles, les africains font 5 gosses par femme minimum

:rire:

Les fragiles de l'extrême droite, allez lutter avec du creampie dans Magalie, c'est la meilleure des armes :ok:

Données du topic

Auteur
vie_difficile
Date de création
9 août 2024 à 20:51:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 193