Topic de vie_difficile :

Il faut être un PSYCHOPATHE pour faire des GOSSES

J'adorerais avoir des gosses perso :ok: Ok, les premières années c'est chiant mais après ça devient plus cool et ils peuvent t'apporter des moments de joie :oui:

Le 09 août 2024 à 21:13:17 :
Je peux comprendre qu’il faut réfléchir à deux fois avant de faire des enfants. Mais ne pas en faire du tout ? Sous prétexte qu’il peut y avoir de la souffrance ?
Ce qui fait la vitalité d’un Être humain c’est l’entrelacement entre bonheur et souffrance, douleur et plaisir.

L’absence de bonheur pour un Être qui n’existe pas n’est ni une bonne ni une mauvaise chose.

mais imagine si ton enfant a par exemple un accident grave ou une maladie ? il aura potentiellement droit a aucun bonheur. perso c'est une des raisons pour laquelle j'en veux pas. a la limite si tout ce qu'il risquait c'était la petite depression de temps en temps, ça peut passer, mais y a des souffrances bien pires

Les gens se reproduisent pour deux raisons :

Des PNJ sans âme, des personnes qu'on croit être des êtres humains comme nous, mais il n'en n'est rien, ils raisonnent comme des animaux, à l'instinct. Il n'y a pas d'esprit critique. On fait un enfant comme on va chercher son sandwich entre la pause mise et deux dans sa vie d'esclave de merde.

Ma soeur par exemple, qui est un pur golem de compétition, enchaîne depuis des années et des années des jobs temporaires, elle n'a rien de fixe, vit en appartement. Et qu'est-ce qu'elle a fait pour empirer sa misère ? Un gosse !

Les autres, c'est du même niveau. Des gens pauvres qui se reproduisent en masse, sans se poser de questions.

Les gens qui font des enfants = Golem +++ niveau vacciné covid

Le 09 août 2024 à 21:15:51 :

Le 09 août 2024 à 21:12:53 :

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

grandir peut etre , mais s'instruire ? quel rapport ? l'op a son avis, il peut ne pas plaire mais ça s'arrete là

Justement le rapport est monumental.

Avec de l'instruction il sortirait de sa vision déterministe sociologique qu'on inculque aux ados de 14ans pour expliquer des phénomènes.
Il apprendrait des bases de philosophies plus solides qui permettront de comprendre ce qu'est l'individu, le libre arbitre et l'impact des uns sur les autres au lieu de sortir ces inepties.

C’est le problèmes des scientifiques voir des scientistes. Sois on est juste un amas de cellule, soit on est juste le produit de notre condition et environnement social. Rien d’autre compte selon eux.

C’est pas l’extrême droite c’est la réalité

Il y’a une différence

Pendant que vous êtes puceau, ils mangent votre argent et font 5 gosses à leurs mama payés par la Caf

À méditer

Le 09 août 2024 à 21:17:24 :

Le 09 août 2024 à 21:13:17 :
Je peux comprendre qu’il faut réfléchir à deux fois avant de faire des enfants. Mais ne pas en faire du tout ? Sous prétexte qu’il peut y avoir de la souffrance ?
Ce qui fait la vitalité d’un Être humain c’est l’entrelacement entre bonheur et souffrance, douleur et plaisir.

L’absence de bonheur pour un Être qui n’existe pas n’est ni une bonne ni une mauvaise chose.

mais imagine si ton enfant a par exemple un accident grave ou une maladie ? il aura potentiellement droit a aucun bonheur. perso c'est une des raisons pour laquelle j'en veux pas. a la limite si tout ce qu'il risquait c'était la petite depression de temps en temps, ça peut passer, mais y a des souffrances bien pires

Tfacon vu ton pseudo t'en aura pas.

Le 09 août 2024 à 21:15:23 :

Le 09 août 2024 à 21:12:25 :

Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

> Le 09 août 2024 à 21:06:10 :

>Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

>

> Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Parle pour toi le glaiseux.

Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Et moi j'ai l'intelligence de montrer que tu n'en a pas réellement :)
Les actes font tout.
Vous êtes des utilitaristes vains et sans panache.

Ah mais faire des biais de projection non plus tu démontre rien, je t'ai terminé comme avec tes confrères qui ont découvert la shnek il y a deux jours et qui se sentent "homme" à se comporter comme des animaux sans se poser de question :rire:

Tqt pas que ton gosse tout le monde l'oubliera, au mettre titre que tout le monde s'en branle de ta vie de merde :rire:

Tu n'es pas exceptionnel et encore moins un flocon de neige merveilleux et unique, tu passe ta vie à consommer sans te poser de questions et t'es régis par tes instincts animal :rire:

En 2k24 faut être un cassos ou un fils de pour faire un enfant

Le 09 août 2024 à 21:18:15 :

Le 09 août 2024 à 21:17:24 :

Le 09 août 2024 à 21:13:17 :
Je peux comprendre qu’il faut réfléchir à deux fois avant de faire des enfants. Mais ne pas en faire du tout ? Sous prétexte qu’il peut y avoir de la souffrance ?
Ce qui fait la vitalité d’un Être humain c’est l’entrelacement entre bonheur et souffrance, douleur et plaisir.

L’absence de bonheur pour un Être qui n’existe pas n’est ni une bonne ni une mauvaise chose.

mais imagine si ton enfant a par exemple un accident grave ou une maladie ? il aura potentiellement droit a aucun bonheur. perso c'est une des raisons pour laquelle j'en veux pas. a la limite si tout ce qu'il risquait c'était la petite depression de temps en temps, ça peut passer, mais y a des souffrances bien pires

Tfacon vu ton pseudo t'en aura pas.

les arguments sont ou ? ce genre de blague n'est plus drole du tout.

Le 09 août 2024 à 21:19:37 :

Le 09 août 2024 à 21:15:23 :

Le 09 août 2024 à 21:12:25 :

Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

> Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

>> Le 09 août 2024 à 21:06:10 :

> >Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

> >

> > Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

>

> Parle pour toi le glaiseux.

Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Et moi j'ai l'intelligence de montrer que tu n'en a pas réellement :)
Les actes font tout.
Vous êtes des utilitaristes vains et sans panache.

Ah mais faire des biais de projection non plus tu démontre rien, je t'ai terminé comme avec tes confrères qui ont découvert la shnek il y a deux jours et qui se sent "homme" à se comporter comme des animaux sans se poser de question :rire:

Tqt pas que ton gosse tout le monde l'oubliera, au mettre titre que tout le monde s'en branle de ta vie de merde :rire:

Tu n'es pas excpetionnel et encore moins un flocon de neige mereveilleux et unique, tu passe ta vie à consommer sans te poser de questions et t'es régis par tes instincts animales :rire:

ARRETEZ TOUS !

ON A UN JEAN-FIGHT CLUB DEVANT NOUS !

Le 09 août 2024 à 21:17:54 :
Les gens se reproduisent pour deux raisons :

Des PNJ sans âme, des personnes qu'on croit être des êtres humains comme nous, mais il n'en n'est rien, ils raisonnent comme des animaux, à l'instinct. Il n'y a pas d'esprit critique. On fait un enfant comme on va chercher son sandwich entre la pause mise et deux dans sa vie d'esclave de merde.

Ma soeur par exemple, qui est un pur golem de compétition, enchaîne depuis des années et des années des jobs temporaires, elle n'a rien de fixe, vit en appartement. Et qu'est-ce qu'elle a fait pour empirer sa misère ? Un gosse !

Les autres, c'est du même niveau. Des gens pauvres qui se reproduisent en masse, sans se poser de questions.

Les gens qui font des enfants = Golem +++ niveau vacciné covid

Les PNJ sans âme sont partout, j'ai l'impression que le QI moyen = être un pnj sans âme, il suffit d'avoir 100 point de QI pour être incapable d'avoir un esprit de projection, raisonner et je doute même que ces gens ont une voix interne pour aller plus loin que de faire simplement ce qui est devant eux.

Sur tous les sujets, que ce soit anime, jeux vidéos, politique, art, les golems ne comprennent pratiquement rien et il y a toujours sur un discord ou un forum 2 ou 3 types qui ont le niveau, d'ailleurs ils se démarquent des autres et nous ne pouvons voir que eux, comme si leur lumières pouvait se réfléchir sur les autres médiocres

Si le monde va aussi mal aujourd'hui c'est à cause de ces gens, ils peuvent croire tout et n'importe quoi et ne jamais doute de quoi que ce soit, à partir du moment où ils se sont fait endoctriner sur n'importe quel sujet ils ne changeront plus d'avis

Le 09 août 2024 à 21:21:32 :

Le 09 août 2024 à 21:19:37 :

Le 09 août 2024 à 21:15:23 :

Le 09 août 2024 à 21:12:25 :

Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

> Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

>> Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

> >> Le 09 août 2024 à 21:06:10 :

> > >Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

> > >

> > > Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

> >

> > Parle pour toi le glaiseux.

>

> Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

>

> On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Et moi j'ai l'intelligence de montrer que tu n'en a pas réellement :)
Les actes font tout.
Vous êtes des utilitaristes vains et sans panache.

Ah mais faire des biais de projection non plus tu démontre rien, je t'ai terminé comme avec tes confrères qui ont découvert la shnek il y a deux jours et qui se sent "homme" à se comporter comme des animaux sans se poser de question :rire:

Tqt pas que ton gosse tout le monde l'oubliera, au mettre titre que tout le monde s'en branle de ta vie de merde :rire:

Tu n'es pas excpetionnel et encore moins un flocon de neige mereveilleux et unique, tu passe ta vie à consommer sans te poser de questions et t'es régis par tes instincts animales :rire:

ARRETEZ TOUS !

ON A UN JEAN-FIGHT CLUB DEVANT NOUS !

Je savais que t'allais faire de l'ad hominem sur ça, j'ai bien fais de tendre la perche tel le cassos que tu es :rire:

J'attends tes arguments, si tu n'en a pas quitte ce topic et rase les murs :ok:

dsl mais l'appel du pussy est plus fort que tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 09 août 2024 à 21:15:51 :

Le 09 août 2024 à 21:12:53 :

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

grandir peut etre , mais s'instruire ? quel rapport ? l'op a son avis, il peut ne pas plaire mais ça s'arrete là

Justement le rapport est monumental.

Avec de l'instruction il sortirait de sa vision déterministe sociologique qu'on inculque aux ados de 14ans pour expliquer des phénomènes.
Il apprendrait des bases de philosophies plus solides qui permettront de comprendre ce qu'est l'individu, le libre arbitre et l'impact des uns sur les autres au lieu de sortir ces inepties.

Dis donc, c'est impressionnant cette capacité de débiter des aneries avec un tel aplomb. J'imagine que ça doit faire illusion avec les pouliches légèrement plus incultes que toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'ai un jeu : on nomme à tour de rôle un philosophe qui a des enfants puis un philosophe qui n'en a pas, le premier qui s'arrête a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les golems sont insupportables, aucune réflexion et des arguments déjà debunk 100 milliards de fois "ze ve reproduire mé zene pourri avek ma calvitie mes 80 de QI ze veut qu'un enfant a sa comme mwa"

Ou encore "c'est naturel"

ou attaquer les anti natalistes directement par l'insulte

Nous n'apprenons jamais rien en débattant avec les golems :rire:

Nous savons que ce genre de topic est inutile les golems vont continuer à se reproduire, les oeuvre de marx sont inutiles les golems ne peuvent pas les comprendre nous ne sortirons donc jamais de la soumission capitaliste, quoi que ce soit d'intellectuel est foutu en l'air par les golems, il n y a qu'une minorité de gens qui vont pouvoir s'instruire et comprendre réellement.

Vraiment les golems vous êtes un poids mort pour l'humanité et si vous pouviez vous éteindre

Je pense exactement comme l'op cependant j'en fais pas de topax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Laisse faire les gens, si ça les rend "heureux"... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 09 août 2024 à 21:22:47 :

Le 09 août 2024 à 21:21:32 :

Le 09 août 2024 à 21:19:37 :

Le 09 août 2024 à 21:15:23 :

Le 09 août 2024 à 21:12:25 :

> Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

>> Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

> >> Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

> > >> Le 09 août 2024 à 21:06:10 :

> > > >Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

> > > >

> > > > Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

> > >

> > > Parle pour toi le glaiseux.

> >

> > Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

> >

> > On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

>

> Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Et moi j'ai l'intelligence de montrer que tu n'en a pas réellement :)
Les actes font tout.
Vous êtes des utilitaristes vains et sans panache.

Ah mais faire des biais de projection non plus tu démontre rien, je t'ai terminé comme avec tes confrères qui ont découvert la shnek il y a deux jours et qui se sent "homme" à se comporter comme des animaux sans se poser de question :rire:

Tqt pas que ton gosse tout le monde l'oubliera, au mettre titre que tout le monde s'en branle de ta vie de merde :rire:

Tu n'es pas excpetionnel et encore moins un flocon de neige mereveilleux et unique, tu passe ta vie à consommer sans te poser de questions et t'es régis par tes instincts animales :rire:

ARRETEZ TOUS !

ON A UN JEAN-FIGHT CLUB DEVANT NOUS !

Je savais que t'allais faire de l'ad hominem sur ça, j'ai bien fais de tendre la perche tel le cassos que tu es :rire:

J'attends tes arguments, si tu n'en a pas quitte ce topic et rase les murs :ok:

Il est hors compétition, sûrement un golem qui peut voter pour macron car il est beau jeune et dynamique

Le 09 août 2024 à 21:09:38 :
L'op et sa philosophie de dark sasuke de 14ans.

Il s'agirait de grandir un peu.
Et de s'instruire.

ceci

Le 09 août 2024 à 21:22:47 :

Le 09 août 2024 à 21:21:32 :

Le 09 août 2024 à 21:19:37 :

Le 09 août 2024 à 21:15:23 :

Le 09 août 2024 à 21:12:25 :

> Le 09 août 2024 à 21:11:30 :

>> Le 09 août 2024 à 21:09:10 :

> >> Le 09 août 2024 à 21:07:32 :

> > >> Le 09 août 2024 à 21:06:10 :

> > > >Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

> > > >

> > > > Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

> > >

> > > Parle pour toi le glaiseux.

> >

> > Chiale plus fort le golem 6 fois dosés, ta vie est fade comme les 95% de la population mais tu penses être au dessus des puceaux de JVC parce que t'as éjaculer dans une shnek :rire:

> >

> > On met au monde un futur esclave malheureux et on se sent "homme" et acommplit :rire:

>

> Parce que tu n'en est pas toi même un esclave malheureux qui se sent homme et acommplit ?

Bah j'ai au moins l'intelligence de me poser la question sur le pourquoi je ferais un gosse ou non :siffle:

Et moi j'ai l'intelligence de montrer que tu n'en a pas réellement :)
Les actes font tout.
Vous êtes des utilitaristes vains et sans panache.

Ah mais faire des biais de projection non plus tu démontre rien, je t'ai terminé comme avec tes confrères qui ont découvert la shnek il y a deux jours et qui se sent "homme" à se comporter comme des animaux sans se poser de question :rire:

Tqt pas que ton gosse tout le monde l'oubliera, au mettre titre que tout le monde s'en branle de ta vie de merde :rire:

Tu n'es pas excpetionnel et encore moins un flocon de neige mereveilleux et unique, tu passe ta vie à consommer sans te poser de questions et t'es régis par tes instincts animales :rire:

ARRETEZ TOUS !

ON A UN JEAN-FIGHT CLUB DEVANT NOUS !

Je savais que t'allais faire de l'ad hominem sur ça, j'ai bien fais de tendre la perche tel le cassos que tu es :rire:

J'attends tes arguments, si tu n'en a pas quitte ce topic et rase les murs :ok:

"Tou été calculé lo"

Le 09 août 2024 à 21:17:24 :

Le 09 août 2024 à 21:13:17 :
Je peux comprendre qu’il faut réfléchir à deux fois avant de faire des enfants. Mais ne pas en faire du tout ? Sous prétexte qu’il peut y avoir de la souffrance ?
Ce qui fait la vitalité d’un Être humain c’est l’entrelacement entre bonheur et souffrance, douleur et plaisir.

L’absence de bonheur pour un Être qui n’existe pas n’est ni une bonne ni une mauvaise chose.

mais imagine si ton enfant a par exemple un accident grave ou une maladie ? il aura potentiellement droit a aucun bonheur. perso c'est une des raisons pour laquelle j'en veux pas. a la limite si tout ce qu'il risquait c'était la petite depression de temps en temps, ça peut passer, mais y a des souffrances bien pires

Ce sont les aléas de la vie malheureusement. Qu’est ce que tu en sais qu’il sera pas à un moment ou un autre heureux. Qu’est ce qu’une vie qui vaut la peine d’être vécue finalement ? Tu as une réponse concrète dessus ?

Ce type de sujet me fait penser à la jurisprudence Perruche (et son revirement) avec le préjudice de naître.

Notre droit considère à raison que vivre est une chance. Le droit à la vie, et la non discrimination des handicapé renforce nos liens et notre humanité. Il ne faut pas tomber dans l’eugénisme.

Données du topic

Auteur
vie_difficile
Date de création
9 août 2024 à 20:51:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 193