Topic de vie_difficile :

Il faut être un PSYCHOPATHE pour faire des GOSSES

Faire naître quelqu'un pour qu'il subisse toutes les souffrances de la vie , la vieillesse le travail la mort de ses parents la maladie
Sachant que l'absence de bonheur pour quelqu'un qui n'existe pas n'est pas une mauvaise chose évidement
l'austérité du remboursement de la dette , ils vont morfler les plus jeunes bientot
Je dois être un psychopathe alors.

Le 09 août 2024 à 20:51:19 :
Faire naître quelqu'un pour qu'il subisse toutes les souffrances de la vie , la vieillesse le travail la mort de ses parents la maladie
Sachant que l'absence de bonheur pour quelqu'un qui n'existe pas n'est pas une mauvaise chose évidement

Être psychopathe c'est de penser ces choses comme autant de malédiction.
Ton devoir en tant qu'être est de perpétuer ta lignée, en dépit de ce que te souffle la caste satanique qui nous conduit vers l'abîme.

Si je peux faire des gosses à une 8/10 mini je le ferai direct

C'est une épidémie ce soir.

OK Cioran

Complètement d'accord.
C'est une folie sans commune mesure de se reproduire dans ce monde.
Hallucinant d'égoïsme.

Le 09 août 2024 à 20:53:34 :

Le 09 août 2024 à 20:51:19 :
Faire naître quelqu'un pour qu'il subisse toutes les souffrances de la vie , la vieillesse le travail la mort de ses parents la maladie
Sachant que l'absence de bonheur pour quelqu'un qui n'existe pas n'est pas une mauvaise chose évidement

Être psychopathe c'est de penser ces choses comme autant de malédiction.
Ton devoir en tant qu'être est de perpétuer ta lignée, en dépit de ce que te souffle la caste satanique qui nous conduit vers l'abîme.

C'est arbitraire ce que tu me dis
Tu peux dire que c'est ton devoir mais c'est tout

La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

le problème c'est surtout la changement climatique qui arrive et les guerres pour l'eau et le pétrole d'ici 50 ans :ok:

qui veut faire vivre l'horreur dz la guerre à ses enfants ?

L'auteur c'est inutile d'essayer de raisonner les golems, c'est des animaux, ils n'ont aucune réflexion et intelligence alors ils vont se reproduire bêtement et sont de toute façon insensible à l'argumentation, ils vont faire des appel à la nature comme d'habitude.

Les livres et les arguments des anti natalistes sont irréfutables, même des natalistes avec un haut niveau d'intelligence l'ont reconnu.

Pour ce qui est des golems ils sont hors compétitions pour l'argumentation et ne savent que recracher des moisissures argumentatives, c'est comme ça sur tous les sujets, tout le monde ne pourra pas être pertinent et l'intelligence moyenne est médiocre

Le 09 août 2024 à 20:59:39 :
le problème c'est surtout la changement climatique qui arrive et les guerres pour l'eau et le pétrole d'ici 50 ans :ok:

qui veut faire vivre l'horreur dz la guerre à ses enfants ?

C'est ce qui fera de tes enfants des hommes plus que tu ne seras jamais.

Le 09 août 2024 à 20:58:20 :

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

Le bonheur est largement plus intense. Il peut m’arriver de déprimer mais bon sa reste très rare par rapport au moment où je me sens bien.
Si tu reste à boucler sur le forum seul je comprends que ça soit dur mais c’est clairement pas la vie de la plupart des gens.
Bref j’ai des enfants ils sont heureux crois moi et je les éduque pour qu’ils soit heureux dans leur vie d adulte aucun regret

Le 09 août 2024 à 20:58:20 :

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

c'est inutile je te dis, le mec te fait un ad hominem et il ignore ce que tu peux dire, pour comprendre le mouvement nataliste il faut être un minimum intelligent ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens, pourquoi on a eu 2 fois macron président à ton avis.

C'est pareil partout même dans les études supérieures tu te rendras compte que dans une salle de math les personnes qui essaient vraiment de comprendre les concepts derrières sont très rares, le reste ne se contente que d'apprendre par coeur des formules, ils n'ont pas les capacités d'aller plus loin

Le 09 août 2024 à 20:58:20 :

Le 09 août 2024 à 20:56:22 :
La vie est aussi faite de moment de joie et de bonheur mais bon célestin enfermé dans sa chambre puante ne connaît pas ça et pense que tous le monde est malheureux

J'ai déjà en partie réfute cet argument
Mais passons ,
Peux tu nous comparer le bonheur de la vie et la souffrance en quantité et en intensité ?
Lequel est le plus prédominant et intense ?

Le bonheur n'est pas un droit, c'est sa recherche qui l'est.
Oui, les temps devant nous sont sombres. Cela ne rendra le bonheur que plus facile à trouver.

Les gouyoums qui font des enfants dans l'espoir de "transmettre" leurs "génétique" comme s'ils avaient quelque chose de spécial :rire:

Gros t'as ton gros cul assis devant Netflix tout les soirs, tes passions c'est le foot, call of duty et aller boire un verre avec tes potes, tu vas me faire croire que transmettre ton absence d'âme ça va servir à ton gosse ?

Données du topic

Auteur
vie_difficile
Date de création
9 août 2024 à 20:51:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 180