[PHOTO] Aujourd'hui j'ai couru mon premier MARATHON en 7 HEURES
Le 11 août 2024 à 23:30:08 :
J'ai l'impression que le temps n'est pas très bon pour de la course mais gg pour l'avoir fait aussi longtemps
Tu peux pas courir tout le temps en montagne
Pk faire le fou et se lancer tête baissé pour sortir un temps de merde comme ça pourquoi pas se lancer plus sérieusement avec une bonne préparation 6 mois 1 an, c’est montrer du respect pour l’épreuve au moins
Le 11 août 2024 à 23:35:02 :
Pour info t’es pas dans les temps après 6h ils ferment
Pk faire le fou et se lancer tête baissé pour sortir un temps de merde comme ça pourquoi pas se lancer plus sérieusement avec une bonne préparation 6 mois 1 an, c’est montrer du respect pour l’épreuve au moins
C'est pas un marathon plat le zinzolin, il y a 2500m de d+, ça s'apparente plus à de la rando qu'à de la course..
Je suis arrivé dans le premier quart de la course j'ai fait top 25%
Regardez moi ce low
Le 11 août 2024 à 23:30:04 :
Gg , c'est vraiment pas mal pour le "peu" de volume que tu fais.
Merci khey, j'ai vu que j'avais de très bonnes bases niveau cardio (top 30 de la course en haut du Canigou). Le truc qui m'a baisé c'est la descente, normal je suis pas entraîné spécifiquement et c'est ultra musculaire
Mais ça présage du bon pour un marathon sur route prochainement
Le 11 août 2024 à 23:41:58 :
"mon" marathon ?
?
Le 11 août 2024 à 23:40:57 :
Gg , c'est vraiment pas mal pour le "peu" de volume que tu fais.Merci khey, j'ai vu que j'avais de très bonnes bases niveau cardio (top 30 de la course en haut du Canigou). Le truc qui m'a baisé c'est la descente, normal je suis pas entraîné spécifiquement et c'est ultra musculaire
Ce qui risque de te porter préjudice c'est ton manque travaille de fractionné pour ton marathon plat
Le 11 août 2024 à 23:43:58 :
Ahiiii déjà que faire un marathon c'est chaud, mais avec un dénivelé pareil GG khey
Merci khey, à la fin j'étais vraiment cramé comme rarement je l'ai été
Le 11 août 2024 à 23:44:34 :
Le 11 août 2024 à 23:40:57 :
Gg , c'est vraiment pas mal pour le "peu" de volume que tu fais.Merci khey, j'ai vu que j'avais de très bonnes bases niveau cardio (top 30 de la course en haut du Canigou). Le truc qui m'a baisé c'est la descente, normal je suis pas entraîné spécifiquement et c'est ultra musculaire
Ce qui risque de te porter préjudice c'est ton manque travaille de fractionné pour ton marathon plat
Je sais pas encore si je l'inclus, je crois que mes périostites commencent à disparaître et j'ai envie d'en faire. Mais certains kheys m'ont dit que vu ma VMA j'avais surtout intérêt à travailler l'endurance et que la vitesse irait toute seule
T'as pas lu tu t'es humilié tu as disparu
La classique
Données du topic
- Auteur
- BGFake_2024
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:26:47
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 131