[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 15:43:52 :
Le 11 août 2024 à 15:42:43 :
Le 11 août 2024 à 15:35:30 :
Résumé ? flemme de lire 60 pages et lui donner des vues ?Classé sans suite. Il s'est fait harceler ces 2 dernières années. Harcèlement sur sa femme, ses amis, sa famille.
Il n'était pas au courant que les mineures étaient mineures puisqu'elles etaient sur Tinder qui est supposé être réservé aux plus de 18.
Chaine YT démonétisée.
Ceux qui lui ont tourné le dos étaient ceux qui étaient le plus impliqués dans le monde médiatique. (Comme par hasard)
Bref, visiblement il a été un gros beauf un peu pervers, mais en aucun cas un violeur. Et clairement le harcèlement sur ses proches c'est absolument dégueulasse.
Il a dragué des teens pendant qu'il était en couple et qu'il avait un enfant ?
Je crois que c était avant
En gros pour résumer l affaire :
Il y a quelques années, il a dragué des meufs mineures ( qui mentaient sur leur âge visiblement) et en a niqué quelques unes, qui étaient toutes consentantes.
Il a fait le goujat avec certaines d entre elles.
Du coup, comme on est dans une époque magique où on peut se déresponsabiliser d absolument tout, ces nanas se sont rendues compte qu en fait, elles étaient pas si consentantes que ça et que Norman les a manipulé
Voilà, ça suffit au tribunal Twitter pour le détruire
Le 11 août 2024 à 15:48:31 Tru3usdel a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:43:52 :
Le 11 août 2024 à 15:42:43 :
Le 11 août 2024 à 15:35:30 :
Résumé ? flemme de lire 60 pages et lui donner des vues ?Classé sans suite. Il s'est fait harceler ces 2 dernières années. Harcèlement sur sa femme, ses amis, sa famille.
Il n'était pas au courant que les mineures étaient mineures puisqu'elles etaient sur Tinder qui est supposé être réservé aux plus de 18.
Chaine YT démonétisée.
Ceux qui lui ont tourné le dos étaient ceux qui étaient le plus impliqués dans le monde médiatique. (Comme par hasard)
Bref, visiblement il a été un gros beauf un peu pervers, mais en aucun cas un violeur. Et clairement le harcèlement sur ses proches c'est absolument dégueulasse.
Il a dragué des teens pendant qu'il était en couple et qu'il avait un enfant ?
Je crois que c était avant
En gros pour résumer l affaire :
Il y a quelques années, il a dragué des meufs mineures ( qui mentaient sur leur âge visiblement) et en a niqué quelques unes, qui étaient toutes consentantes.
Il a fait le goujat avec certaines d entre elles.Du coup, comme on est dans une époque magique où on peut se déresponsabiliser d absolument tout, ces nanas se sont rendues compte qu en fait, elles étaient pas si consentantes que ça et que Norman les a manipulé
Voilà, ça suffit au tribunal Twitter pour le détruire
Le progrès de notre siècle La rétraction de consentement post-coït
Le 11 août 2024 à 15:47:01 :
En vrai, vous êtes dans le top 5 des youtubeurs français et une armée de teens de 16-17 ans à vos pieds, vous allez dire que vous n'auriez jamais succombé ?16-17 c'est pas pédo faut pas déconner, la majorité sexuelle est à 15 ans pour rappel
les seuls qui n'auraient pas baisé de la 9/10 à son prime physique c'est les hypocrites
Ceux qui défendent norman, vous avez vu ça ?
https://streamable.com/wfgfy1
Osez me dire que ce n'est pas un comportement de prédateur
Le 11 août 2024 à 15:48:14 :
C'est la mode des puceaux sans vie que de noter des humains sur 10 ? On est à son prime à 25 ans ? Non, on est un trouduc inculte et arrogant à 25 ans.Il n'y en pas un seul d'entre vous, sur ce forum ou ailleurs, qui a la légitimité de pouvoir juger la vie de l'autre.
Ce forum de dégénérés, la lie des bas-fond de l'humanité, vous êtes juste terrifiants.
salut Norman, désolé mais t'es finito.
Le 11 août 2024 à 15:42:38 SonicVengeur a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:17:51 boojdine a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:06:33 :
Le 11 août 2024 à 15:02:43 :
Le 11 août 2024 à 15:01:17 :
> Le 11 août 2024 à 15:00:17 :
>
> > Le 11 août 2024 à 14:58:15 :
>
> >> Le 11 août 2024 à 14:55:37 :
>
> > >Dire que des gens croient qu'à 30 piges ils vont atteindre leur prime
>
> >
>
> > Ya que les puceaux pour penser ca
>
> Ça dépend de ton hygiène de vie.
> Si tu ne fais qu'enchainer les soirées durant ta vingtaine, alcool voir drogue/cigarette + bouffe de merde alors oui tu auras le wall à 30 ans
Oui oui biensure
Un moche à 20 ans restera moche à 30 ans, continue dans ton délireIl a jamais été question de moche qui devient beau, on parle de prime physique là.
Mais visiblement tu ne sais pas ce que ça veut dire.Le prime c'est entre 25 et 29 ans pour un homme
La quasi intégralité des mecs que je cotoie au boulot/potes d'enfance/famille etc... sont bien entamés à la trentaine.
Même mon meilleur pote bg espagnol 8/10 à la vingtaine est tombé à 6/10 (poches qui commencent à arriver, début de cheveux gris et de calvitie,traits moins juvéniles, rides) et pourtant il a une vie ultra sainec'est un mythe le prime à la trentaine, quasi tous les hommes mangent un mur gigantesque vers 33/34 ans
Faux mon prime c'est 28-31
Peut être après tu as raison pour le 33/34 lets see25 - 30 ans. Après c'est la fin.
Tu te rassures comme tu peux
Le 11 août 2024 à 15:51:33 :
Ceux qui défendent norman, vous avez vu ça ?Osez me dire que ce n'est pas un comportement de prédateur
Y a pas la fonction "Bloquer un utilisateur" sur snapchat? Je connais pas bien
C'est la mode des puceaux sans vie que de noter des humains sur 10 ? On est à son prime à 25 ans ? Non, on est un trouduc inculte et arrogant à 25 ans.Il n'y en pas un seul d'entre vous, sur ce forum ou ailleurs, qui a la légitimité de pouvoir juger la vie de l'autre.
Ce forum de dégénérés, la lie des bas-fond de l'humanité, vous êtes juste terrifiants.
Perso j'ai 44 piges dans 3 mois et j'ai jamais été aussi beau
Je préfère même pas commencer à expliquer aux Pyjelins du fofo la fascination des TEENS lorsque je me balade avec ma fille en bas-âge qui plus est
Le 11 août 2024 à 15:53:14 :
Je préfère même pas commencer à expliquer aux Pyjelins du fofo la fascination des TEENS lorsque je me balade avec ma fille en bas-âge qui plus est
Utiliser sa fille pour draguer les minettes c'est moyen quand même
Le 11 août 2024 à 15:53:15 :
Pas super drôle comme vidéo, il a perdu de son mojo
Faut aller voir le vénérable arbre pour le restaurer
Laisse ta fille en dehors de ça
Tu sors d'une grotte? Ce forum est réputé pour ça, des demeurés remplis de certitudes totalement inadaptés socialement. Les seuls vestiges de leur piètre existence qu'ils laisseront derrière eux, ce ne sont ni une famille, ni des oeuvres artistiques, ni des livres. Ce sera uniquement des messages de type 'cette 9/10 vous la baisé???? , TOUTES , issou ', gneugneu lé femme mechantes sur tinder' .
Le témoignage d'une existence ratée, subie et médiocre.
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770