[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 16:25:07 :
Le 11 août 2024 à 16:18:33 :
Le 11 août 2024 à 16:16:10 :
Ayaaa mais en fait il a jamais violer qui que ce soit?Bah non c'est surtout qu'il a profité de sa notoriété pour baiser avec des mineures et en les traitant comme de la merde apres
Judiciairement c'est dur de prouver l'emprise mais moralement c'est degueulasse donc il est finitoMais c'est elles qui étaient sur Tinder, si demain Squeezie fait un tinder toutes ses abonnées vont le liker, c'est un comportement logique
Bah si t'as un doute sur leurs ages tu demandes une preuves comme une personne normale en fait , encore plus si t'es quelqu'un de connu et que tu sais que ca pourrait niquer ta réputation
Ca m'est déja arrivé j'ai demandé CASH qu'elle me montre qu'elle a bien 18 ans
Tout part d'un problème juridique Le citoyen actuel n'a AUCUN moyen de vérifier l'âge réel d'un individu.
Hormis téléphoner à ses parents (donc obtenir le numéro privé) je ne vois pas comment il aurait pu vérifier. D'autant que c'est possible de mentir sur son nom également lors d'un rendez-vous Tinder.
Perso je regarde toujours des détails anatomiques qui ne trompent pas.
Exemple :
1) Les dents qui ont encore des bosses ou des stries dans les incisives mineure dans 100% des cas (les dents se lissent avec l'âge).
2) Dents de sagesses totalement sorties comme cela marque la fin de la croissance qui a plutôt lieue à 21 ans on peut donc certifier que c'est une adulte, chez certaines ça pousse à 17 ans mais pour avoir les 4 totalement sorties c'est improbable que ce soit une mineure, en cas d'opération récente il faut considérer que c'est une mineure car souvent on les enlève avant qu'elles ne sortent (donc croissance non terminée).
Le tour de poitrine ne veut rien dire, il y a des adultes avec des bonnets A ou B, perso je ne suis attiré qu'à partir de D donc ça minimise le danger.
En cas de doute considérer que c'est une mineure.
Le 11 août 2024 à 16:27:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Tout part d'un problème juridique Le citoyen actuel n'a AUCUN moyen de vérifier l'âge réel d'un individu.Hormis téléphoner à ses parents (donc obtenir le numéro privé) je ne vois pas comment il aurait pu vérifier. D'autant que c'est possible de mentir sur son nom également lors d'un rendez-vous Tinder.
Exemple :
1) Les dents qui ont encore des bosses ou des stries dans les incisives mineure dans 100% des cas (les dents se lissent avec l'âge).2) Dents de sagesses totalement sorties comme cela marque la fin de la croissance qui a plutôt lieue à 21 ans on peut donc certifier que c'est une adulte, chez certaines ça pousse à 17 ans mais pour avoir les 4 totalement sorties c'est improbable que ce soit une mineure, en cas d'opération récente il faut considérer que c'est une mineure car souvent on les enlève avant qu'elles ne sortent (donc croissance non terminée).
Le tour de poitrine ne veut rien dire, il y a des adultes avec des bonnets A ou B, perso je ne suis attiré qu'à partir de D donc ça minimise le danger.
Tu fais une consultation dentaire avant ton date Corentin ?
En fait son histoire est très simple :
Il a agi légalement (oui coucher avec une femme de plus de 15 ans et 3 mois est légal)
Il s'est comporté avec ces gamines comme avec une femme de son age
Qu'il tej une femme de son age elle peut pas faire grand chose, mais là vu que ça touchait une mineure, le foutre dans la sauce n'était pas compliqué en guise de vengeance
Bref, moralement c'est un guignol à mes yeux, j'aimerais pas l'avoir en pote, après légalement de ce que j'ai cru comprendre il est dans son bon droit...
Le 11 août 2024 à 16:30:40 :
Tout part d'un problème juridique Le citoyen actuel n'a AUCUN moyen de vérifier l'âge réel d'un individu.Hormis téléphoner à ses parents (donc obtenir le numéro privé) je ne vois pas comment il aurait pu vérifier. D'autant que c'est possible de mentir sur son nom également lors d'un rendez-vous Tinder.
Exemple :
1) Les dents qui ont encore des bosses ou des stries dans les incisives mineure dans 100% des cas (les dents se lissent avec l'âge).2) Dents de sagesses totalement sorties comme cela marque la fin de la croissance qui a plutôt lieue à 21 ans on peut donc certifier que c'est une adulte, chez certaines ça pousse à 17 ans mais pour avoir les 4 totalement sorties c'est improbable que ce soit une mineure, en cas d'opération récente il faut considérer que c'est une mineure car souvent on les enlève avant qu'elles ne sortent (donc croissance non terminée).
C'est très facile de lui demander d'ouvrir la bouche pour vérifier ses dents, si elle refuse de le faire NEXT
Les dents de sagesse sont le dernier stade de la croissance chez l'humain, dès qu'elles sont sorties totalement tu es adulte et tu vieillis /
Ceux qui les ont eu à 21 ans vivront plus vieux que ceux qui les ont eu à 18, c'est une redpill qu'on oublie souvent.
Le 11 août 2024 à 16:29:34 :
Il est accusé de viol sur mineures et lui parle de "goujaterie"Quoiqu'il en soit seuls les concernés dans l'affaire connaissent la vérité mais s'il est vraiment innocent ça fait de la peine pour lui
Il a été innocenté par la justice le golem. S'il était coupable, il serait en taule depuis. Fin de l'histoire et les femmes qui l'ont accusé à tort n'ont rien eu.
Le 11 août 2024 à 16:32:58 :
Le 11 août 2024 à 16:30:40 :
Exemple :
C'est très facile de lui demander d'ouvrir la bouche pour vérifier ses dents, si elle refuse de le faire NEXT
Les dents de sagesse sont le dernier stade de la croissance chez l'humain, dès qu'elles sont sorties totalement tu es adulte et tu vieillis /
Ceux qui les ont eu à 21 ans vivront plus vieux que ceux qui les ont eu à 18, c'est une redpill qu'on oublie souvent.
Tout le monde n'a pas le problème des dents de sagesse Corentin, j'ai 29 ans et jamais eu ça, pareil pour beaucoup de gens
Le 11 août 2024 à 16:16:37 :
Le 11 août 2024 à 16:16:10 0-25-pourcent a écrit :
Ayaaa mais en fait il a jamais violer qui que ce soit?Non khey
Il a été trainé dans la boue, le mal est fait.
Le 11 août 2024 à 16:40:15 :
Le 11 août 2024 à 16:29:34 :
Il est accusé de viol sur mineures et lui parle de "goujaterie"Quoiqu'il en soit seuls les concernés dans l'affaire connaissent la vérité mais s'il est vraiment innocent ça fait de la peine pour lui
Il a été innocenté par la justice le golem. S'il était coupable, il serait en taule depuis. Fin de l'histoire et les femmes qui l'ont accusé à tort n'ont rien eu.
La fameuse justice française reconnu pour sa fiabilité sans faille
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770