[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 15:26:53 Otis-Redding a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:20:25 :
Le 11 août 2024 à 15:15:14 :
Le 11 août 2024 à 15:10:59 :
Le 11 août 2024 à 15:07:25 :
> Le 11 août 2024 à 15:05:14 :
>
> > Le 11 août 2024 à 15:04:05 :
>
> >> Le 11 août 2024 à 15:01:16 :
>
> > >> Le 11 août 2024 à 14:58:15 :
>
> > > >> Le 11 août 2024 à 14:56:50 Xeral a écrit :
>
> > > > > > Le 11 août 2024 à 14:54:18 :
>
> > > > > > > Le 11 août 2024 à 14:49:49 alpha_one a écrit :
>
> > > > > > > Qu'est-ce que le classement sans suite ?
>
> > > > > > > C'est lorsque le procureur décide de ne pas poursuivre une affaire pour diverses raisons. Cela ne signifie pas que l'accusé est innocent, mais que le dossier ne sera pas traité par le tribunal.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Les preuves apportées par la partie plaignante jugées insuffisantes
>
> > > > >
>
> > > > > Vous êtes d'une naïveté, c'est incroyable. C'est parce que vous voulez le défendre ou parce que vous avez pas compris le fonctionnement du système judiciaire ?
>
> > > > >
>
> > > > > Manque de preuves =/= innocence.
>
> > > >
>
> > > > Oui donc présomption de CULPABILITÉ, va au bout de ta pensée si c'est ce que tu veux
>
> > >
>
> > > C'est pas une question de présomption de culpabilité mon bon khey. C'est juste que ça vous arrache la tronche de reconnaître que le "sans suite" est une classification administrative plus qu'autre chose, parce que c'est grosso merdo votre seul argument pour affirmer qu'il est innocent.
>
> > >
>
> > > Par contre tu me feras jamais avaler qu'un youtubeur, donc quelqu'un qui a l'habitude d'analyser / gérer sa commu, n'avait aucune conscience que les nanas qui le suivent sont en général un chouilla jeune.
>
> >
>
> >
>
> > Oui.
>
> > Toi tu penses qu'il est coupable et d'autre pensent qu'il est innocent.
>
> >
>
> > C'est tout. T'as pas plus raison qu'eux
>
> Je ne "pense" pas. L'existence d'échanges a été attestée.
Oui et ?
roh putain, marre de répéter.
T'es un youtubeur. T'as une commu qui était, à l'époque, formée d'adolescentes. Parfois très jeunes. T'inities un échange avec ces abonnées ; normalement tu prends en compte deux trucs.
1. Le fait que t'es dans une position de contrôle potentiel. Zone complètement grise pour le coup, mais le rapport de la star à sa fan donne toujours des situations compliquées vis-à-vis du consentement. Il en prend pas compte.
2. Le mec savait l'âge moyen de sa commu. Il en prend pas compte non plus. Hé, debout : un homme adulte, qui fait mine de faire confiance au "18+" d'un site ?Je ne vois aucun fait dans ce que tu écris. Uniquement des suppositions sorties de ton trou de balle
Ta 1ère phrase n'est pas recevable, t'en as strictement aucune idée, c'est orienté.Ton point 1 : Pratique pour la victime, ça fait n'importe quoi et ensuite ça s déresponsabilise avec la famoso influence
Point 2 : Aucun fondement.
Bref t'es un chasseur de sorcière.
La première phrase de quoi? Celle qui affirme que lorsque t'es une star / un influenceur t'as potentiellement un rapport inégalitaire avec tes fans ? ... Awé. Tout pour nier. Mais ouais, t'as raison. Ca n'arrive jamais que les gens idolâtrent un peu trop les autres. T'iras dire ça à tous les mecs qui se sont fait plumer par les nanas sur OF hein.
Et point deux si fondement putain. On sait qu'il a envoyé des messages et ce qui a fait que l'affaire a été classifiée sans suite c'est justement le flou sur l'âge + absence de non consentement.
Pour le reste c'est juste du bon sens. Un youtubeur est censé avoir un minimum conscience de sa commu, s'il est pas foutu de faire le minimum là-dessus (savoir son public cible), alors c'est un danger public.
Fin bref, je vais décaler. Amusez-vous bien à le plaindre par principe.
Pour rappel ton raisonnement s'appui sur :
"Commu jeune (supposé mineur principalement) " or ne s'appui sur aucun fait.
et
"il devait savoir que les meufs étaient mineurs (même si site réservé aux majeurs) eu égard au point précédent"Whaouw super top, heureusement que la justice est un peu plus pointilleuse sinon on vivrait en enfer
Il connaît bien le fonctionnement du système judiciaire d'après un précédent post.
Il a pris 30 kilos, il est moche et il a tout perdu
Le 11 août 2024 à 15:26:38 :
[15:24:05] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 15:14:15 :
[15:10:50] <sadriper2>
Le 11 août 2024 à 15:06:27 :
>[15:04:34] <sadriper2>
>> Le 11 août 2024 à 15:01:12 :
>>>[14:59:01] <gh546gfh65>
>> >> Le 11 août 2024 à 14:56:54 :
>> >> >Pourtant sur les derniers topics supprimés c'est ton pseudo
>> >> >Le même que tu utilises actuellement
>> >> >Oublie pas de baisser les yeux IRL
>> >>
>> >> Merci pour ces barres de rire khey
>> >
>> >Toujours un plaisir de faire revenir les célestins sur Terre
>>
>> Le genre de celestin qui croit qu'en faisant le simp vanessa le remarquera enfin
>
>
>Tu cites des secondaires qui ne m'appartiennent pas, par contre toi c'est sûr et certain : t'es un maxi CUCK AHI
>
Faudrait que tu te trouves un travail à un moment donné par contre. C'est pour ça que t'es tellement enclin à aller taper dans de la mineure, tu n'impressionnes plus les filles de ton âge ?
Cetait ya 2ans khey c'est plus d'actualité ahi et stop de diffamer c'est un autre clé qui disait aimer les mineures
Je me suis fait cuck j'ai cuck, jai trompé la roue tourne c'est comme ça, tu le saurais si t'étais pas un giga pucixLa yesliferie m'a brisé je suis devenu fou du village mais bon je remonte la pente
Le 11 août 2024 à 15:13:13 :
Le 11 août 2024 à 15:12:28 :
Putain pitoyable sa vidéo.Dans quel sens ?
Dans tous les aspects, cette vidéo ne présente qu'une succession de faiblesses. Même le choix des mots semble dépourvu d'inspiration, pauvre et redondant, il semble que même l'avocat n'ait pas osé lui faire remarquer en relisant le texte qu'il allait lire sur le prompteur. Le ton qu'il adopte, d'une monotonie affligeante, ne fait qu'accentuer la médiocrité de l'ensemble. Quant au montage, à la musique, ils ne font qu'ajouter au triste tableau d'une œuvre misérablement conçue. C'est un amalgame grossier de médiocrité et de grotesque, si bien qu'il est presque impossible d'éprouver autre chose qu'un profond dégoût en la contemplant. L'empathie paraît hors de portée face à une telle déchéance.
Le 11 août 2024 à 15:28:53 :
Je refuse de croire que sa 9/10 est toujours en couple avec lui
Il a pris 30 kilos, il est moche et il a tout perdu
aya sa 9/10 qui voulait profiter de la notoriété de norman
PAS DE CHANCE
je pense qu'elle va partir dès que ses enfants auront grandis
Le 11 août 2024 à 15:27:06 QueSais-Je a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:23:32 SOCIALdeter001 a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:12:24 QueSais-Je a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:11:05 SOCIALdeter001 a écrit :
Cette enquête avait été classée sans suite en octobre 2023 pour infractions insuffisamment caractérisées, concluant que le consentement des plaignantes qui s'étaient senties "contraintes" en raison de sa notoriété n'avait pas été trompé.
Il est possible que les plaignantes aient porté de nouveau plainte avec constitution de partie civile. Il en parle à la fin.
infractions insuffisamment caractérisées motif de classement sans suite fondé sur le fait que les circonstances de l’infraction sont indéterminées ou que les preuves de sa commission sont insuffisantes
Elles peuvent se porter partie civile tant qu'elles veulent, ça dit bien qu'à la base ça repose sur pas grand chose voir rien du tout donc le résultat sera le même
Honnêtement au stade du procès, c'est une autre histoire qui est racontée. Surtout qu'hormis les quels bribes racontées par-ci par-là on ne sait pas grande chose.
Le problème c'est qu'il n'y a PAS EU DE PROCÈS hormis celui populaire
[15:29:14] <sadriper2>
[15:10:50] <sadriper2>
> Le 11 août 2024 à 15:06:27 :
>>[15:04:34] <sadriper2>
> >> Le 11 août 2024 à 15:01:12 :
> >>>[14:59:01] <gh546gfh65>
> >> >> Le 11 août 2024 à 14:56:54 :
> >> >> >Pourtant sur les derniers topics supprimés c'est ton pseudo
> >> >> >Le même que tu utilises actuellement
> >> >> >La famosa diffamation
> >> >> >Oublie pas de baisser les yeux IRL
> >> >>
> >> >> Merci pour ces barres de rire khey
> >> >
> >> >Toujours un plaisir de faire revenir les célestins sur Terre
> >>
> >> Le genre de celestin qui croit qu'en faisant le simp vanessa le remarquera enfin
> >
> >
> >Tu cites des secondaires qui ne m'appartiennent pas, par contre toi c'est sûr et certain : t'es un maxi CUCK AHI
> >
>
Faudrait que tu te trouves un travail à un moment donné par contre. C'est pour ça que t'es tellement enclin à aller taper dans de la mineure, tu n'impressionnes plus les filles de ton âge ?
Cetait ya 2ans khey c'est plus d'actualité ahi et stop de diffamer c'est un autre clé qui disait aimer les mineures
Je me suis fait cuck j'ai cuck, jai trompé la roue tourne c'est comme ça, tu le saurais si t'étais pas un giga pucixLa yesliferie m'a brisé je suis devenu fou du village mais bon je remonte la pente
Je peux pas ddb depuis respawnIRC ahi
Bref je vais te laisser éplucher tout mes post le pucix moi je vais sur elden ring
Le 11 août 2024 à 15:30:18 :
Il a pris 30 kilos, il est moche et il a tout perduaya sa 9/10 qui voulait profiter de la notoriété de norman
PAS DE CHANCE
Il a pas perdu ses millions t'en fait pas
Il a pris 30 kilos, il est moche et il a tout perduaya sa 9/10 qui voulait profiter de la notoriété de norman
PAS DE CHANCE
Genre dans 15 ans ?
Le 11 août 2024 à 15:31:03 :
[15:29:14] <sadriper2>
>[15:10:50] <sadriper2>
>> Le 11 août 2024 à 15:06:27 :
>>>[15:04:34] <sadriper2>
>> >> Le 11 août 2024 à 15:01:12 :
>> >>>[14:59:01] <gh546gfh65>
>> >> >> Le 11 août 2024 à 14:56:54 :
>> >> >> >Pourtant sur les derniers topics supprimés c'est ton pseudo
>> >> >> >Le même que tu utilises actuellement
>> >> >> >La famosa diffamation
>> >> >> >Oublie pas de baisser les yeux IRL
>> >> >>
>> >> >> Merci pour ces barres de rire khey
>> >> >
>> >> >Toujours un plaisir de faire revenir les célestins sur Terre
>> >>
>> >> Le genre de celestin qui croit qu'en faisant le simp vanessa le remarquera enfin
>> >
>> >
>> >Tu cites des secondaires qui ne m'appartiennent pas, par contre toi c'est sûr et certain : t'es un maxi CUCK AHI
>> >
>>
>
>
>Faudrait que tu te trouves un travail à un moment donné par contre. C'est pour ça que t'es tellement enclin à aller taper dans de la mineure, tu n'impressionnes plus les filles de ton âge ?
Je peux pas ddb depuis respawnIRC ahi
Bref je vais te laisser éplucher tout mes post le pucix moi je vais sur elden ring
Le 11 août 2024 à 15:28:50 :
Le 11 août 2024 à 15:10:59 :
> Le 11 août 2024 à 15:07:25 :
> > Le 11 août 2024 à 15:05:14 :
> >
> > > Le 11 août 2024 à 15:04:05 :
> >
> > >> Le 11 août 2024 à 15:01:16 :
> >
> > > >> Le 11 août 2024 à 14:58:15 :
> >
> > > > >> Le 11 août 2024 à 14:56:50 Xeral a écrit :
> >
> > > > > > > Le 11 août 2024 à 14:54:18 :
> >
> > > > > > > > Le 11 août 2024 à 14:49:49 alpha_one a écrit :
> >
> > > > > > > > Qu'est-ce que le classement sans suite ?
> >
> > > > > > > > C'est lorsque le procureur décide de ne pas poursuivre une affaire pour diverses raisons. Cela ne signifie pas que l'accusé est innocent, mais que le dossier ne sera pas traité par le tribunal.
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Les preuves apportées par la partie plaignante jugées insuffisantes
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Vous êtes d'une naïveté, c'est incroyable. C'est parce que vous voulez le défendre ou parce que vous avez pas compris le fonctionnement du système judiciaire ?
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Manque de preuves =/= innocence.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Oui donc présomption de CULPABILITÉ, va au bout de ta pensée si c'est ce que tu veux
> >
> > > >
> >
> > > > C'est pas une question de présomption de culpabilité mon bon khey. C'est juste que ça vous arrache la tronche de reconnaître que le "sans suite" est une classification administrative plus qu'autre chose, parce que c'est grosso merdo votre seul argument pour affirmer qu'il est innocent.
> >
> > > >
> >
> > > > Par contre tu me feras jamais avaler qu'un youtubeur, donc quelqu'un qui a l'habitude d'analyser / gérer sa commu, n'avait aucune conscience que les nanas qui le suivent sont en général un chouilla jeune.
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > > Oui.
> >
> > > Toi tu penses qu'il est coupable et d'autre pensent qu'il est innocent.
> >
> > >
> >
> > > C'est tout. T'as pas plus raison qu'eux
> >
> > Je ne "pense" pas. L'existence d'échanges a été attestée.
>
> Oui et ?
roh putain, marre de répéter.
T'es un youtubeur. T'as une commu qui était, à l'époque, formée d'adolescentes. Parfois très jeunes. T'inities un échange avec ces abonnées ; normalement tu prends en compte deux trucs.
1. Le fait que t'es dans une position de contrôle potentiel. Zone complètement grise pour le coup, mais le rapport de la star à sa fan donne toujours des situations compliquées vis-à-vis du consentement. Il en prend pas compte.
2. Le mec savait l'âge moyen de sa commu. Il en prend pas compte non plus. Hé, debout : un homme adulte, qui fait mine de faire confiance au "18+" d'un site ?Je ne vois aucun fait dans ce que tu écris. Uniquement des suppositions sorties de ton trou de balle
Ta 1ère phrase n'est pas recevable, t'en as strictement aucune idée, c'est orienté.Ton point 1 : Pratique pour la victime, ça fait n'importe quoi et ensuite ça s déresponsabilise avec la famoso influence
La première phrase de quoi? Celle qui affirme que lorsque t'es une star / un influenceur t'as potentiellement un rapport inégalitaire avec tes fans ? ... Awé. Tout pour nier. Mais ouais, t'as raison. Ca n'arrive jamais que les gens idolâtrent un peu trop les autres. T'iras dire ça à tous les mecs qui se sont fait plumer par les nanas sur OF hein.
Et point deux si fondement putain. On sait qu'il a envoyé des messages et ce qui a fait que l'affaire a été classifiée sans suite c'est justement le flou sur l'âge + absence de non consentement.
Pour le reste c'est juste du bon sens. Un youtubeur est censé avoir un minimum conscience de sa commu, s'il est pas foutu de faire le minimum là-dessus (savoir son public cible), alors c'est un danger public.
et
"il devait savoir que les meufs étaient mineurs (même si site réservé aux majeurs) eu égard au point précédent"Whaouw super top, heureusement que la justice est un peu plus pointilleuse sinon on vivrait en enfer
Il connaît bien le fonctionnement du système judiciaire d'après un précédent post.
Qu'il connaisse le système peu importe.
Le mec depuis tout a l'heure est à charge en considérant que tous ses abonnés sont des jeunes voir mineurs et qu'il devait donc agir en tant que tel même sur une appli réservée aux adultes.
C'est complètement hasardeux et dangereux.
Après c'est l'époque qui veut ça. Avec metoo les femmes peuvent faire n'importe quoi et quand même être victime.
Le 11 août 2024 à 15:31:22 :
PAS DE CHANCE
je pense qu'elle va partir dès que ses enfants auront grandisIl a pas perdu ses millions t'en fait pas
Le 11 août 2024 à 15:32:04 Otis-Redding a écrit :
Le 11 août 2024 à 15:28:50 :
> Le 11 août 2024 à 15:10:59 :
>
> > Le 11 août 2024 à 15:07:25 :
>
> > > Le 11 août 2024 à 15:05:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 11 août 2024 à 15:04:05 :
>
> > >
>
> > > >> Le 11 août 2024 à 15:01:16 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 11 août 2024 à 14:58:15 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 11 août 2024 à 14:56:50 Xeral a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 11 août 2024 à 14:54:18 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 11 août 2024 à 14:49:49 alpha_one a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > Qu'est-ce que le classement sans suite ?
>
> > >
>
> > > > > > > > > C'est lorsque le procureur décide de ne pas poursuivre une affaire pour diverses raisons. Cela ne signifie pas que l'accusé est innocent, mais que le dossier ne sera pas traité par le tribunal.
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Les preuves apportées par la partie plaignante jugées insuffisantes
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Vous êtes d'une naïveté, c'est incroyable. C'est parce que vous voulez le défendre ou parce que vous avez pas compris le fonctionnement du système judiciaire ?
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Manque de preuves =/= innocence.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Oui donc présomption de CULPABILITÉ, va au bout de ta pensée si c'est ce que tu veux
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > C'est pas une question de présomption de culpabilité mon bon khey. C'est juste que ça vous arrache la tronche de reconnaître que le "sans suite" est une classification administrative plus qu'autre chose, parce que c'est grosso merdo votre seul argument pour affirmer qu'il est innocent.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Par contre tu me feras jamais avaler qu'un youtubeur, donc quelqu'un qui a l'habitude d'analyser / gérer sa commu, n'avait aucune conscience que les nanas qui le suivent sont en général un chouilla jeune.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Je ne "pense" pas. L'existence d'échanges a été attestée.
>
> >
>
> > Oui et ?
>
> roh putain, marre de répéter.
>
> T'es un youtubeur. T'as une commu qui était, à l'époque, formée d'adolescentes. Parfois très jeunes. T'inities un échange avec ces abonnées ; normalement tu prends en compte deux trucs.
>
> 1. Le fait que t'es dans une position de contrôle potentiel. Zone complètement grise pour le coup, mais le rapport de la star à sa fan donne toujours des situations compliquées vis-à-vis du consentement. Il en prend pas compte.
> 2. Le mec savait l'âge moyen de sa commu. Il en prend pas compte non plus. Hé, debout : un homme adulte, qui fait mine de faire confiance au "18+" d'un site ?
Je ne vois aucun fait dans ce que tu écris. Uniquement des suppositions sorties de ton trou de balle
et
Qu'il connaisse le système peu importe.
Le mec depuis tout a l'heure est à charge en considérant que tous ses abonnés sont des jeunes voir mineurs et qu'il devaient donc agir en tant que tel même sur une appli réservée aux adultes.
C'est complètement hasardeux et dangereux.Après c'est l'époque qui veut ça. Avec metoo les femmes peuvent faire n'importe quoi et quand même être victime.
Va falloir sérieusement se pencher sur le concept de tutelle-curatelle si ça se démultiplie
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770