[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Le 11 août 2024 à 15:35:11 :
Encore un gaucho qui chiale d'être victime d'un système qu'il a lui même contribué à exister. Tu soutiens metoo sur les RS alors que dès la première seconde on savait très bien que ça allait être la porte ouverte à toutes les dérives calomnieuses possibles, viens pas te plaindre après, assume l'engeance créée.
Le 11 août 2024 à 16:16:10 0-25-pourcent a écrit :
Ayaaa mais en fait il a jamais violer qui que ce soit?
Non khey
Le 11 août 2024 à 16:15:06 :
Il a été déclaré innocent par un tribunal compétent, je peux donc cesser mon boycotte de principe envers luiJ'espère que les fausses accusatrices seront également jugées par un tribunal compétent.
La justice ne les rendra pas coupables des pertes financières qu'il a subit car techniquement le harcèlement est le boycotte viennent des gens et pas d'elles. Mais ça reste quand même terrible de voir qu'on peut être détruit médiatiquement par de fausses accusations.
Il faudrait renforcer la pédagogie à ce sujet.
Par exemple ne pas rendre public des accusations qui n'ont pas été jugées par un tribunal compétent.
On aurait dit "Après 2 ans de procès secret Norman innocenté des accusations des plaignantes". Cela aurait évité la destruction de son image.
La procédure ne reposait pas sur de fausses accusations mais sur des messages dégueulasses venant de lui retrouvés sur des téléphones de gamines. Avec juste des accusations la justice n'aurait pas bougé.
Il a été déclaré innocent par un tribunal compétent, je peux donc cesser mon boycotte de principe envers luiJ'espère que les fausses accusatrices seront également jugées par un tribunal compétent.
La justice ne les rendra pas coupables des pertes financières qu'il a subit car techniquement le harcèlement est le boycotte viennent des gens et pas d'elles. Mais ça reste quand même terrible de voir qu'on peut être détruit médiatiquement par de fausses accusations.
Par exemple ne pas rendre public des accusations qui n'ont pas été jugées par un tribunal compétent.
On aurait dit "Après 2 ans de procès secret Norman innocenté des accusations des plaignantes". Cela aurait évité la destruction de son image.A noter que par tribunal compétent j'entends un tribunal français et qui respecte les droits de l'homme.
Ça me fait penser à l'abbé Pierre, les accusations sortent toutes à la même époque
Le 11 août 2024 à 16:17:28 :
On aurait dit "Après 2 ans de procès secret Norman innocenté des accusations des plaignantes". Cela aurait évité la destruction de son image.A noter que par tribunal compétent j'entends un tribunal français et qui respecte les droits de l'homme.
Ça me fait penser à l'abbé Pierre, les accusations sortent toutes à la même époque
On touche pas à l'abbé Pierre bordel
Le 11 août 2024 à 16:16:27 :
Le mec a chipoté avec des gamines; impossible qu'il revienne sur le devant de la scène.
Source ? Y a rien de tel dans les accusations des meufs que je lis là
Le 11 août 2024 à 16:16:10 :
Ça a été un gros beauf goujat avec des teens consentantes qui ont eu envie de se déresponsabiliser des années après.
Rien de bien glorieux des 2 côtés.
Bah non c'est surtout qu'il a profité de sa notoriété pour baiser avec des mineures et en les traitant comme de la merde apres
Judiciairement c'est dur de prouver l'emprise mais moralement c'est degueulasse donc il est finito
Le 11 août 2024 à 15:35:11 :
Encore un gaucho qui chiale d'être victime d'un système qu'il a lui même contribué à exister. Tu soutiens metoo sur les RS alors que dès la première seconde on savait très bien que ça allait être la porte ouverte à toutes les dérives calomnieuses possibles, viens pas te plaindre après, assume l'engeance créée.
C'est faux, il a pas été innocenté du tout, vous racontez encore n'importe quoi. L'affaire est classée sans suite; la justice n'ira pas au procès mais se réserve le droit d'y aller au futur. La justice ne dit pas que Norman est innocent.
Le 11 août 2024 à 16:18:33 :
Ayaaa mais en fait il a jamais violer qui que ce soit?Bah non c'est surtout qu'il a profité de sa notoriété pour baiser avec des mineures et en les traitant comme de la merde apres
Judiciairement c'est dur de prouver l'emprise mais moralement c'est degueulasse donc il est finito
Mais c'est elles qui étaient sur Tinder, si demain Squeezie fait un tinder toutes ses abonnées vont le liker, c'est un comportement logique
Comment je suis dégouté, je lui envoie 55 euros pour lui donner du soutien et je lis ici qu'il soutien NFP
Je suis blazé 55 euros dans le vent
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770