Topic de IbuyaManjir0 :

[OFFICIEL] Les PARENTS du FOFO venez ici !!! Tips, Echanges et Astuces

Le 09 août 2024 à 18:38:55 :

Le 09 août 2024 à 18:37:20 :

Le 09 août 2024 à 18:30:42 :

Le 09 août 2024 à 18:25:14 :
D'ailleurs la soirée film m'attend, le rituel du vendredi :hap:

Chaque vendredi, un film, un dessin animé (la semaine dernière c'étais Garfield), semaine d'avant les indestructibles.

Ce soir no idea :hap:

Nous on se matte x files sur le tapis chaque soir au pied du lit avec une couette c’est notre coin intimité

J’ai hate de pouvoir mater des dessins animés avec mon fils. Sinon les kheys qui m’ont mp. Je vous envoie le livre epub chasseur cueilleur avant lundi promis :hap:

C’est fascinant comme un enfant de à peine 11 mois désire juste faire comme les parents. On essaye déjà de le faire participer aux tâches ménagères à maximum. Donc parfois il prend le balai il fout de la merde. Il est content de prendre le balai et passer le balai ou quand on cuisine on lui fait prendre les aliments et les mettre dans un casserole ou tout simplement remuer la soupe

ma fille est pareil :hap:
on l'envoie souvent faire notre café, me servir des grappes de raisins comme jules Caesar :rire:

:rire: quelle age ?

4 :hap:
a partir de 3 j'ai commencé a ça :rire:

Le 09 août 2024 à 18:38:13 :
D’ailleurs comment ça s’est passé pour vous la relation au début avec votre enfant je vois souvent des témoignages disant que dès qu’il est né le papa a compris que c’était tout pour lui etc. personnellement pas pour moi je savais que j’étais responsable de ma femme et de mon fils, et que j’allais prendre ce rôle à cœur Mais je m’inquiétais pas des masses parce que je savais que la relation se ferait au fur et à mesure. Bon l’exemple est un peu mal placé mais par exemple quand j’ai eu ma chienne au début ben c’était un peu le même feeling. Bon ben je suis responsable d’elle faut que je m’en occupe, et au fur et à mesure j’en suis devenu totalement fan et c’est exactement ce qui se passe avec lui. Au début j’étais surtout là pour le soutien de la mère et depuis qu’il a six mois ça s’améliore de plus en plus. Et là 11 mois j’en suis complètement gaga, et je sais que ça va faire que s’améliorer avec le temps.

Aprés question : ta femme, ça se passe comment?

Bon, pas de soirée film encore pour nous :rire:
elle regarde les JO

Maman de trois enfants (8 ans, 6 ans et 1 an) et je vais avoir 29 ans dimanche. Ça se passe bien, je voulais des enfants donc j'avais déjà réfléchis à la chose tôt et surtout comment les élever. Je vais pas entrer dans les détails après je suis sur téléphone donc pas pratique...

Le 09 août 2024 à 19:27:58 :
Maman de trois enfants (8 ans, 6 ans et 1 an) et je vais avoir 29 ans dimanche. Ça se passe bien, je voulais des enfants donc j'avais déjà réfléchis à la chose tôt et surtout comment les élever. Je vais pas entrer dans les détails après je suis sur téléphone donc pas pratique...

Pour les messages pareil j’ai pas trop le temps et ça doit faire trois jours que j’utilise l’audio message de l’iPhone ou du téléphone il y a des légères erreurs mais j’avoue que ça permet d’envoyer des pavés assez rapidement et ça c’est cool :rire:

Le 09 août 2024 à 19:14:46 :

Le 09 août 2024 à 18:38:13 :
D’ailleurs comment ça s’est passé pour vous la relation au début avec votre enfant je vois souvent des témoignages disant que dès qu’il est né le papa a compris que c’était tout pour lui etc. personnellement pas pour moi je savais que j’étais responsable de ma femme et de mon fils, et que j’allais prendre ce rôle à cœur Mais je m’inquiétais pas des masses parce que je savais que la relation se ferait au fur et à mesure. Bon l’exemple est un peu mal placé mais par exemple quand j’ai eu ma chienne au début ben c’était un peu le même feeling. Bon ben je suis responsable d’elle faut que je m’en occupe, et au fur et à mesure j’en suis devenu totalement fan et c’est exactement ce qui se passe avec lui. Au début j’étais surtout là pour le soutien de la mère et depuis qu’il a six mois ça s’améliore de plus en plus. Et là 11 mois j’en suis complètement gaga, et je sais que ça va faire que s’améliorer avec le temps.

Aprés question : ta femme, ça se passe comment?

Bon, pas de soirée film encore pour nous :rire:
elle regarde les JO

pour de la relation avec ma femme pendant la grossesse, j’ai eu très peur car elle a fait une dépression. Donc je me demandais vraiment si c’était le bon choix de faire un enfant mais depuis sa naissance elle a un vrai instinct maternel et je suis vraiment soulagé franchement au niveau des questions d’éducation, c’est elle qui a fait toutes les recherches donc je la suis pas mal. Il arrive que l’on ait des désaccords, mais dans ce cas là, en discutant si je lui apporte des bons arguments avec des vrais données, elle me suit. Par exemple pour de l’hygiène, moi je considère un enfant qui s’expose aux bactéries que ce soit avec les chiens ou sans ramper par terre un peu au restaurant, ce n’est pas dramatique les convaincu c’est vrai qu’il a jamais été malade .

Après je pense que ta question est plutôt du point de vue intime, relation couple alors c’était assez difficile. Au début là ça va s’améliorant. Mais c’est vrai que pour l’ intimité c’est assez compliqué d’avoir nos moments à nous mais on n’y arrive on n’y arrive on commence à prendre le plis puis meme pour une femme, je pense que ce n’est pas facile de s’approprier son corps à nouveau, car tout son corps et en donation pour l’enfant.

Je ne peux pas mentir, ce n’est pas comme avant, mais tant que je vois du progrès, je reste, et franchement ça progresse énormément

Papa d'un garçon de 14 mois.
Je l'adore mais j'ai beaucoup de mal à jouer "longtemps" avec lui. Les jeux à cet âge me lassent vraiment trop vite. Je me réjouis qu'il commence à parler pour de vrai et qu'on puisse avoir des jeux plus intéressants.

Le 09 août 2024 à 20:26:00 :
Papa d'un garçon de 14 mois.
Je l'adore mais j'ai beaucoup de mal à jouer "longtemps" avec lui. Les jeux à cet âge me lassent vraiment trop vite. Je me réjouis qu'il commence à parler pour de vrai et qu'on puisse avoir des jeux plus intéressants.

Tu joues à quoi avec lui ? J’avoue que ormis faire le pitre ou lire des histoires ce n’est pas encore folichon mais il me fait souvent rire

Ah ça y est la modération a accepté le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 09 août 2024 à 20:45:06 :
Ah ça y est la modération a accepté le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Oui ca a ete une galère :hap:

Dites, ma fille a 3 ans et 2 mois et elle ne côtoie pas beaucoup d'enfants (moi non plus)...Je ne me rends pas compte si elle est "normale" ou en retard dans son développement. Ça m'inquiète un peu avant qu'elle n'entre à l'école et je voudrais faire bonne figure devant la maîtresse (au moins montrer ma bonne volonté).

Le 09 août 2024 à 20:59:07 :
Dites, ma fille a 3 ans et 2 mois et elle ne côtoie pas beaucoup d'enfants (moi non plus)...Je ne me rends pas compte si elle est "normale" ou en retard dans son développement. Ça m'inquiète un peu avant qu'elle n'entre à l'école et je voudrais faire bonne figure devant la maîtresse (au moins montrer ma bonne volonté).

Oui c'est important qu'elle fréquente d'autres enfants, mais c'est sûr que c'est pas évident si y en a pas dans son entourage à cet âge là. Après la maternelle sert aussi à ça, donc c'est pas dramatique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 09 août 2024 à 20:59:07 :
Dites, ma fille a 3 ans et 2 mois et elle ne côtoie pas beaucoup d'enfants (moi non plus)...Je ne me rends pas compte si elle est "normale" ou en retard dans son développement. Ça m'inquiète un peu avant qu'elle n'entre à l'école et je voudrais faire bonne figure devant la maîtresse (au moins montrer ma bonne volonté).

Dehors dans les parcs de jeux tu as essayé ?

Ouais, mais bon, je ne me rends pas compte. J'ai un peu peur d'avoir la honte à l'école avec une fille en retard. C'est elle qui serait à plaindre mais ça me renverra tellement une mauvaise image de moi que bon...

Dehors dans les parcs de jeux tu as essayé ?

Oui, mais elle est trop timide du coup. On sort tout le temps, elle passe 5 heures par jour dehors été comme hiver.
Elle n'est pas timide à la maison cependant.

Le 09 août 2024 à 20:43:28 :

Le 09 août 2024 à 20:26:00 :
Papa d'un garçon de 14 mois.
Je l'adore mais j'ai beaucoup de mal à jouer "longtemps" avec lui. Les jeux à cet âge me lassent vraiment trop vite. Je me réjouis qu'il commence à parler pour de vrai et qu'on puisse avoir des jeux plus intéressants.

Tu joues à quoi avec lui ? J’avoue que ormis faire le pitre ou lire des histoires ce n’est pas encore folichon mais il me fait souvent rire

Des petits puzzles à terre mais il sait pas les faire, il jette les pièces partout.
Des petites voitures (ça il aime beaucoup).
Des grands blocs avec lesquels faire des tours.
Taper sur une casserole avec une cuillère en bois :rire:
Des petits animaux à faire glisser sur un toboggan. (Il adore :peur: )

Grande question, si vous êtes parents, et que vous avez une situation et peu de temps pour vous même, pourquoi vous venez encore sur ce forum avec une majorité de taré dans la vingtaine totalement immature ? Je veux dire vous cliquer sur quel genre de topics ?
Vous avez vos enfants dans vos bras et vous lisez les topics de EggishFart ?

Le 09 août 2024 à 21:16:51 :
Qui était réveillé au moins 2h par nuit jusqu’à ses 15 mois ?

Moi.

Grande question, si vous êtes parents, et que vous avez une situation et peu de temps pour vous même, pourquoi vous venez encore sur ce forum avec une majorité de taré dans la vingtaine totalement immature ? Je veux dire vous cliquer sur quel genre de topics ?

En vrai, plein de trucs à faire mais quand il y a 5 minutes à vraiment tuer, ce forum permet d'aller à l'essentiel (actus, délires). T'es aussi sûr de trouver une réponse à ta question, même si c'est pas la réponse que t'attendais.
Ballec' de l'âge des gens sur le net, y'a que les propos qui comptent en fait.

Pourquoi vous faites des gosses sans être multimillionnaires ? Vous êtes conscients que vous damnez vos gosses à une existence de merde ?

Le 09 août 2024 à 21:22:01 :
Pourquoi vous faites des gosses sans être multimillionnaires ? Vous êtes conscients que vous damnez vos gosses à une existence de merde ?

Erf. Un peu.
Et en même temps, je me dis que c'est un petit être qui par sa seule présence suffit à améliorer le monde.

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
7 août 2024 à 09:44:56
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC
935
En ligne sur JvArchive 184