Journal de bord, régime 2024.
Tu sauras faire un rééquilibrage alimentaire à l'issue de tes deux mois de régime ? Histoire de ne pas reprendre derrière
Suprise du matin ( oui on est le matin, je taff de nuit cet été )
Le 13 août 2024 à 08:58:24 :
Il est déprimant ton régime... Gourmande comme je suis, je serais incapable de me nourrir ainsi. Donc GG à toi, ne lâche rien si tu penses que c'est le bon plan pour toi !
Tu sauras faire un rééquilibrage alimentaire à l'issue de tes deux mois de régime ? Histoire de ne pas reprendre derrière
Coucou, alors je te comprend parce que je suis super gourmand également. Mais l'astuce c'est que j'ai supprimé tout ce qui était sucré et mes "gourmandises" sont des ingrédients soigneusement sélectionnés pour remplir le ventre extremement rapidement
Avoir supprimé le sucre est extremement important, car c'est celui ci qui va te donner envie de grignoter ( le sucre appel le sucre ). La je rééquilibre mon organisme en quelque sorte.
Sinon pour ce qui est du après, je compte effectivement rééquilibrer tout ça. Déjà je déménage, j'aurais une grande cuisine, donc j'aurais la motivation de préparer des plt soigneusement préparé, je compte m'acheter 14 tupperware et préparer tout ces plats le dimanche
Le 13 août 2024 à 16:48:48 :
Tout d'abord, il faut savoir que LA SEULE chose qui compte dans un régime, c'est le déficit calorique, ni plus ni moins. Exit toutes les astuces magiques ou quoi, le régime ce n'est que ça.
C'est un topic pour gros, si ton objectif est de devenir musclé, effectivement tu n'es pas au bon endroit
Fin de journée, j'ai un peu déconné, je suis allé étudier avec un ami on a un peu mangé sur le tas + petit dej, alors :
3 actimels : 225
2 pommes : 100
Pates poulet : 700
tartines : 365
pain au chocolat : 300
total : 1687 calories
donc je suis toujours en dessous de ma limite mais je dois faire attention a ne pas me relacher. Je préviens que je démarre bientot une grosse session d'examen et comme j'étudie très tot y'a des chances que j'integre le pain au chocolat a ma diet de la journée. Il me faut un peu de réconfort ahi. Si vous a vez une meilleure idée de dejeuné je suis preneur
Müesli (fromage blanc + flocons d'avoine + graines, fruits à coques, fruits frais, fruits secs... À ta convenance)
Un faux "Stracciatella" : fromage blanc avec vanille en poudre et pépites de chocolat 70%
Bowl cake : 40g flocons d'avoine + 2 cas de lait (eau ça marche aussi) + 1 oeuf + 1 banane + pépites de chocolat 70%, tu mélanges et 3min au micro onde
Smoothie maison, à consommer direct
200ml de lait végétal (je recommande amande ou avoine) + 3 cas de graines de chia + 1 cac de thé matcha + 1 cas de sirop d'agave, tu mélanges tout dans un bol et mets au frigo pour la nuit. Le matin, tu décores avec des fraises fraîches
Le 15 août 2024 à 13:54:58 :
Pas d'update, j'ai pas grand chose a dire vous commencez a voir ma stratégie. Je posterais chaques palliers perdus je pense. N'hésitez pas a poser des questions ou a vous lancer si vous êtes motivé, je passerais ici tout les soirs
t'as perdu aujourd'hui chef ?
Données du topic
- Auteur
- PouleScofield
- Date de création
- 11 août 2024 à 19:50:18
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88