Journal de bord, régime 2024.
Le 11 août 2024 à 20:05:30 :
Le 11 août 2024 à 20:04:34 PouleScofield a écrit :
Le 11 août 2024 à 20:02:24 :
Le 11 août 2024 à 19:59:00 PouleScofield a écrit :
Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
>
> BREF
Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
Ton topic me donne un peu de motivation
Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.Fonce mon khey, ça vaut le coup
Donc tu as repris quand-même
Bon courage quand-même, mais 1200 kcal / jour pour ton gabarit, ne n'est pas du tout sain
Oui parce que j'allais au BK 5 fois semaines, pas parce que j'ai fais un régime
Mais bon tu m'as assé saoulé sur l'autre topic t'es juste un vieux troll, je vais me contenter de te blacklist tchao
Mdrrrrrr va s'y
La façon la plus simple quand on sait qu'on a tort
J'ai consulté un nutritionniste qui m'a validé ce régime. Il m'a dit qu'il le conseillait simplement rarement parce que les gens on tendance a abandonner quand c'est trop hard. Mais que si je ne fesais pas ça pendant des années, aucun risque de sous nutrition, car ton corps pioche les manque dans ta graisse justement.
En effet, les gros au régime on tendance a toujours vouloir ajouter du chocolat ou des merdes dans le genre dans leurs régime pour se faire "quand même plaisir". Moi je n'y vois pas l'intérêt, et c'est tant mieux
Mais de toute façon les faits scientifique ne t'intéresse pas, tu m'as limite harceler une semaine sur mon autre topic régime t'as juste envie de faire chier ton monde, tu le sais, je le sais, alors on va s'arrêter la. Tu peux disposer
Le 11 août 2024 à 20:08:29 :
Ton avis sur la pomme de terre et comment la cuisiner l OP?Édit : même si tu cuisines peu, je veux ton avis de nutritionniste pas de cordon bleu
La pomme de terre c'est absolument masterclass pour le régime ( 80 kcal pour 100 g )
Ce qui est important c'est la façon de la cuisiner. Quand je fais des plat je cuit tout a l'eau par exemple, dans une poele avec un couvercle par dessus ( meme le poulet ).
Donc oui, je recommande énormément, c'est juste qu'en ce moment j'ai vrmt pas le temps de cuisiner. Donc j'ai trouvé ce régime éclair pour pas me faire chier
Le 11 août 2024 à 20:08:22 :
Le 11 août 2024 à 20:05:43 EldonChance a écrit :
Le 11 août 2024 à 20:03:42 :
Le 11 août 2024 à 20:01:46 EldonChance a écrit :
Le 11 août 2024 à 20:00:54 :
> Le 11 août 2024 à 19:59:45 :
>> Le 11 août 2024 à 19:59:00 :
> >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > >
> > > > BREF
> > >
> > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > >
> > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> >
> > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> >
> > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> >
> > Fonce mon khey, ça vaut le coup
>
> Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
Je vise plutôt le long terme cette fois, je me donne un an pour être bien
Soit patient khey, faut que ca devienne un mode de vie avec de bonnes habitudes alimentaire, rien ne sert de s'affamer
En fait je sais pas bien cuisiner, donc je fais des choses hyper simples quand j'essaie de bien manger, donc beaucoup moins et ça me donne moins envie de manger. Donc j'ai encore faim mais pas envie de manger. C'est ce qui me fait craquer assez vite.
Ah oui je vois.
Après déjà tu prépare tes plats toi-même c'est déjà pas mal
Le tout c'est de compter /peser ce qu'on mange et avec ça tu peux manger ce que tu souhaite à partir du moment où ça rendre dans ton quotta calorique
N'hésite pas à passer sur le forum muscu, il y a un pavé nutrition ça peux aider
Merci mais j'évite de tout peser parce que j'ai déjà développé des TCA avec d'autres régimes où je faisais trop grave. Là ce qui me fait retomber c'est que j'associe ma solitude à la boulimie. Du coup pour tenir il faut juste que je sois occupé/moins seul. Mais bon facile à dire. Je vais retenter en tout cas, et essayer d'aller moins vite, c'est la clé en vrai en dépit de ce que dit l'auteur. Sur le long terme en tout cas
Le 11 août 2024 à 20:11:42 :
Ton avis sur la pomme de terre et comment la cuisiner l OP?Édit : même si tu cuisines peu, je veux ton avis de nutritionniste pas de cordon bleu
La pomme de terre c'est absolument masterclass pour le régime ( 80 kcal pour 100 g )
Ce qui est important c'est la façon de la cuisiner. Quand je fais des plat je cuit tout a l'eau par exemple, dans une poele avec un couvercle par dessus ( meme le poulet ).
Donc oui, je recommande énormément, c'est juste qu'en ce moment j'ai vrmt pas le temps de cuisiner. Donc j'ai trouvé ce régime éclair pour pas me faire chier
Je dois associer mon régime à du sans sucre pour ma santé intestinale, ça risque de poser problème la patate
Le 11 août 2024 à 20:12:22 :
Donc oui, je recommande énormément, c'est juste qu'en ce moment j'ai vrmt pas le temps de cuisiner. Donc j'ai trouvé ce régime éclair pour pas me faire chierJe dois associer mon régime à du sans sucre pour ma santé intestinale, ça risque de poser problème la patate
Evidemment si vous avez des problèmes de santé c'est plus délicat
Le 11 août 2024 à 20:11:46 :
> Le 11 août 2024 à 20:00:54 :
>> Le 11 août 2024 à 19:59:45 :
> >> Le 11 août 2024 à 19:59:00 :
> > >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > > >
> > > > > BREF
> > > >
> > > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > > >
> > > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> > >
> > > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> > >
> > > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> > >
> > > Fonce mon khey, ça vaut le coup
> >
> > Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> > Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
>
> C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
Soit patient khey, faut que ca devienne un mode de vie avec de bonnes habitudes alimentaire, rien ne sert de s'affamer
En fait je sais pas bien cuisiner, donc je fais des choses hyper simples quand j'essaie de bien manger, donc beaucoup moins et ça me donne moins envie de manger. Donc j'ai encore faim mais pas envie de manger. C'est ce qui me fait craquer assez vite.
Ah oui je vois.
Le tout c'est de compter /peser ce qu'on mange et avec ça tu peux manger ce que tu souhaite à partir du moment où ça rendre dans ton quotta calorique
N'hésite pas à passer sur le forum muscu, il y a un pavé nutrition ça peux aider
Merci mais j'évite de tout peser parce que j'ai déjà développé des TCA avec d'autres régimes où je faisais trop grave. Là ce qui me fait retomber c'est que j'associe ma solitude à la boulimie. Du coup pour tenir il faut juste que je sois occupé/moins seul. Mais bon facile à dire. Je vais retenter en tout cas, et essayer d'aller moins vite, c'est la clé en vrai en dépit de ce que dit l'auteur. Sur le long terme en tout cas
Chaqu'un sa méthode, perso le régime sur le long terme je m'arrête systématiquement au bout d'un moment ( toi aussi visiblement ).
Le 11 août 2024 à 20:09:42 PouleScofield a écrit :
Le 11 août 2024 à 19:59:00 PouleScofield a écrit :
> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
>> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> >
> > BREF
>
> Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
>
> C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
>J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> Ton topic me donne un peu de motivation
> Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
Fonce mon khey, ça vaut le coup
Bon courage quand-même, mais 1200 kcal / jour pour ton gabarit, ne n'est pas du tout sain
Mais bon tu m'as assé saoulé sur l'autre topic t'es juste un vieux troll, je vais me contenter de te blacklist tchao
Mdrrrrrr va s'y
J'ai consulté un nutritionniste qui m'a validé ce régime. Il m'a dit qu'il le conseillait simplement rarement parce que les gens on tendance a abandonner quand c'est trop hard. Mais que si je ne fesais pas ça pendant des années, aucun risque de sous nutrition, car ton corps pioche les manque dans ta graisse justement.
En effet, les gros au régime on tendance a toujours vouloir ajouter du chocolat ou des merdes dans le genre dans leurs régime pour se faire "quand même plaisir". Moi je n'y vois pas l'intérêt, et c'est tant mieuxMais de toute façon les faits scientifique ne t'intéresse pas, tu m'as limite harceler une semaine sur mon autre topic régime t'as juste envie de faire chier ton monde, tu le sais, je le sais, alors on va s'arrêter la. Tu peux disposer
1200 kcal pour un gabarit comme toi manque de nutriment obligatoire au bout d'un moment
Les déficit agressifs ça fonctionne, certes, mais c'est intenable
Tu vas perdre rapidement, au bout de 2-3 mois tu vas commencer à être léthargique entre autre et remanger plus que ces 1200 kcal ce qui te fera inéluctablement reprendre du poids
C'est sans compter si tu as des compulsions alimentaires
Et je ne veux pas faire chier mon monde comme tu dis, si je te dis c'est à 100% dans une optique de bienveillance.
Et je rajoute que si c'est pas un médecin nutritionniste, ça vaut généralement pas grand chose.
Bon courage pour la suite malgré tes propos injurieux et j'espère que tu réussira néanmoins
Dans moins de 3 mois t'aura abandonné, je prends les paris.
Je suis sur à 99% que tu n'iras pas au bout de ton challenge.
Le 11 août 2024 à 20:11:46 EldonChance a écrit :
> Le 11 août 2024 à 20:00:54 :
>> Le 11 août 2024 à 19:59:45 :
> >> Le 11 août 2024 à 19:59:00 :
> > >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > > >
> > > > > BREF
> > > >
> > > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > > >
> > > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> > >
> > > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> > >
> > > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> > >
> > > Fonce mon khey, ça vaut le coup
> >
> > Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> > Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
>
> C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
Ah oui je vois.
Les TCA, je compatie, sales maladies en dépit des gens qui associent ça à de la "non-volonté"
Bon courage khey !
On m’a dit que c’était encore meilleur si on la mange froide, j’essaierai, si je repasse sur un de tes topics je te ferais un retour
Édit : poulet cuit à l’eau c’est une putain d’idée faudra que je test
> > > Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> > > Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
> >
> > C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
>
> Je vise plutôt le long terme cette fois, je me donne un an pour être bien
Ah oui je vois.
Chaqu'un sa méthode, perso le régime sur le long terme je m'arrête systématiquement au bout d'un moment ( toi aussi visiblement ).
Hmm je m'arrête dans tous les cas.
Mon max c'est 8 mois mais c'est parce que je bossais et que c'était le seul moyen de ne pas avoir de problèmes digestifs inconfortables au taf. J'étais passé de 81 à 67
Le 11 août 2024 à 20:15:48 :
> Le 11 août 2024 à 20:01:46 EldonChance a écrit :
>> Le 11 août 2024 à 20:00:54 :
> >> Le 11 août 2024 à 19:59:45 :
> > >> Le 11 août 2024 à 19:59:00 :
> > > >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > > > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > > > >
> > > > > > BREF
> > > > >
> > > > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > > > >
> > > > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> > > >
> > > > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> > > >
> > > > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > > > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> > > >
> > > > Fonce mon khey, ça vaut le coup
> > >
> > > Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> > > Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
> >
> > C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
>
> Je vise plutôt le long terme cette fois, je me donne un an pour être bien
Ah oui je vois.
Les TCA, je compatie, sales maladies en dépit des gens qui associent ça à de la "non-volonté"
Bon courage khey !
Ouais moi c'est une galère, en fait ça a député à mes 13 ans (j'en ai 29) par des soucis de digestion et c'est ça + mes tentatives de régimes pour me soigner qui m'ont fait développer les TCA.
Le pire c'est de compenser la solitude par la bouffe
Le 11 août 2024 à 20:14:38 :
> Le 11 août 2024 à 19:59:00 PouleScofield a écrit :
>> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > >
> > > BREF
> >
> > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> >
> > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
>
> Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
>
> > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > Ton topic me donne un peu de motivation
> > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
>
> Fonce mon khey, ça vaut le coup
Mdrrrrrr va s'y
En effet, les gros au régime on tendance a toujours vouloir ajouter du chocolat ou des merdes dans le genre dans leurs régime pour se faire "quand même plaisir". Moi je n'y vois pas l'intérêt, et c'est tant mieuxMais de toute façon les faits scientifique ne t'intéresse pas, tu m'as limite harceler une semaine sur mon autre topic régime t'as juste envie de faire chier ton monde, tu le sais, je le sais, alors on va s'arrêter la. Tu peux disposer
1200 kcal pour un gabarit comme toi manque de nutriment obligatoire au bout d'un moment
Tu vas perdre rapidement, au bout de 2-3 mois tu vas commencer à être léthargique entre autre et remanger plus que ces 1200 kcal ce qui te fera inéluctablement reprendre du poids
Et je ne veux pas faire chier mon monde comme tu dis, si je te dis c'est à 100% dans une optique de bienveillance.
Et je rajoute que si c'est pas un médecin nutritionniste, ça vaut généralement pas grand chose.
Bon courage pour la suite malgré tes propos injurieux et j'espère que tu réussira néanmoins
Oui, enfin tu aurais lu mon topic tu saurais que je compte justement tenir ce régime sur MAX deux mois, car j'aurais atteint mes objectifs. Evidemment que c'est pas quelque chose a tenir sur le long termes. C'est le principe même d'un régime strict
Ensuite tu n'auras qu'à rajouter petit a petit des ingrédients a ton alimentation. Je l'ai fais ça a très bien fonctionné pendant plusieurs années.
Eh oui si ça te plait de jouer le gentil, malin d'avoir supprimé tes insultes dans le précédent topic pour paraitre clean
Le 11 août 2024 à 20:15:40 :
Dans moins de 3 mois t'aura abandonné, je prends les paris.Je suis sur à 99% que tu n'iras pas au bout de ton challenge.
Bordel mais lisez le topic, je compte justement tenir ce régime sur 2 mois max jusqu'à réatteindre mon poids de forme
Le 11 août 2024 à 20:19:46 PouleScofield a écrit :
Le 11 août 2024 à 20:14:38 :
> Le 11 août 2024 à 20:02:24 :
>> Le 11 août 2024 à 19:59:00 PouleScofield a écrit :
> >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > >
> > > > BREF
> > >
> > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > >
> > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> >
> > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> >
> > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> >
> > Fonce mon khey, ça vaut le coup
>
> Donc tu as repris quand-même
>
> Bon courage quand-même, mais 1200 kcal / jour pour ton gabarit, ne n'est pas du tout sain
Mdrrrrrr va s'y
Oui, enfin tu aurais lu mon topic tu saurais que je compte justement tenir ce régime sur MAX deux mois, car j'aurais atteint mes objectifs. Evidemment que c'est pas quelque chose a tenir sur le long termes. C'est le principe même d'un régime strict
Ensuite tu n'auras qu'à rajouter petit a petit des ingrédients a ton alimentation. Je l'ai fais ça a très bien fonctionné pendant plusieurs années.
Eh oui si ça te plait de jouer le gentil, malin d'avoir supprimé tes insultes dans le précédent topic pour paraitre clean
Le 11 août 2024 à 20:15:40 :
Dans moins de 3 mois t'aura abandonné, je prends les paris.Je suis sur à 99% que tu n'iras pas au bout de ton challenge.
Bordel mais lisez le topic, je compte justement tenir ce régime sur 2 mois max jusqu'à réatteindre mon poids de forme
Je n'ai rien supprimé
Cesse de vouloir paraitre arrogant
Et autant pour moi je n'avais pas lu pour les deux mois, je reconnais mes fautes, je maintient cependant qu'une diète sur le long terme est bien mieux
Le 11 août 2024 à 20:15:56 :
Donc oui, je recommande énormément, c'est juste qu'en ce moment j'ai vrmt pas le temps de cuisiner. Donc j'ai trouvé ce régime éclair pour pas me faire chierOn m’a dit que c’était encore meilleur si on la mange froide, j’essaierai, si je repasse sur un de tes topics je te ferais un retour
Édit : poulet cuit à l’eau c’est une putain d’idée faudra que je test
Froid je sais pas, faut que ça soit un minimum appétissant
En gros pour le poulet je mettais un poivrons a cuire dans une poele, puis 5 minutes après je mettais un filet d'eau + le poulet + les épices, c'était incroyable
Le 11 août 2024 à 20:19:24 EldonChance a écrit :
> Le 11 août 2024 à 20:03:42 :
>> Le 11 août 2024 à 20:01:46 EldonChance a écrit :
> >> Le 11 août 2024 à 20:00:54 :
> > >> Le 11 août 2024 à 19:59:45 :
> > > >> Le 11 août 2024 à 19:59:00 :
> > > > >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > > > > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > > > > >
> > > > > > > BREF
> > > > > >
> > > > > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > > > > >
> > > > > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> > > > >
> > > > > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> > > > >
> > > > > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > > > > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > > > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > > > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> > > > >
> > > > > Fonce mon khey, ça vaut le coup
> > > >
> > > > Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> > > > Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
> > >
> > > C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
> >
> > Je vise plutôt le long terme cette fois, je me donne un an pour être bien
>
> Soit patient khey, faut que ca devienne un mode de vie avec de bonnes habitudes alimentaire, rien ne sert de s'affamer
Ah oui je vois.
Bon courage khey !Ouais moi c'est une galère, en fait ça a député à mes 13 ans (j'en ai 29) par des soucis de digestion et c'est ça + mes tentatives de régimes pour me soigner qui m'ont fait développer les TCA.
Le pire c'est de compenser la solitude par la bouffe
T'inquiète, on s'en sort, pas facilement, mais on s'en sort
Et oui la solitude c'est un fardeau, je t'aurais bien dit " bah sors" mais bon
Le 11 août 2024 à 20:25:05 :
Le 11 août 2024 à 20:19:24 EldonChance a écrit :
> Le 11 août 2024 à 20:05:43 EldonChance a écrit :
>> Le 11 août 2024 à 20:03:42 :
> >> Le 11 août 2024 à 20:01:46 EldonChance a écrit :
> > >> Le 11 août 2024 à 20:00:54 :
> > > >> Le 11 août 2024 à 19:59:45 :
> > > > >> Le 11 août 2024 à 19:59:00 :
> > > > > >> Le 11 août 2024 à 19:55:38 :
> > > > > > >> Le 11 août 2024 à 19:50:18 PouleScofield a écrit :
> > > > > > > > Si vous ne réduisez pas assé votre apport calorique, vous perdrez trop lentement, ça va vous saouler, et vous abandonnerez ( je le sais, c'est comme ça avec tout les gros, moi compris ).
> > > > > > > >
> > > > > > > > BREF
> > > > > > >
> > > > > > > Et si tu perds trop, vite , tu reprendra tôt ou tard , la preuve en est
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas du tout le bon cheminement pour une perte de poids durable
> > > > > >
> > > > > > Non, j'ai rien repris pendant 2 ans, j'ai pris 10 kilos cette année car j'ai des etudes hardcore qui m'ont rendu sedentaire et j'habite au dessus du burger king. De plus je consulte un nutritionniste et les nouvelles études tendent a dire que c'est une idée reçu. Principalement parce que les gros abandonnes au bout de deux semaines puis se jettent sur la nourriture
> > > > > >
> > > > > > > Le 11 août 2024 à 19:55:06 :
> > > > > > >J'ai tenu 11 jours dans mon dernier régime. je comptais réessayer demain.
> > > > > > > Ton topic me donne un peu de motivation
> > > > > > > Mais les tartines c'est mort pour moi je supporte pas bien le gluten en trop grosse quantité.
> > > > > >
> > > > > > Fonce mon khey, ça vaut le coup
> > > > >
> > > > > Oui en plus je serais beau si j'étais pas gros.
> > > > > Mais je suis dans la boucle solitude = compensation par la bouffe
> > > >
> > > > C'est pour ça qu'il faut faire des regimes stricte, tu te rends vite compte de l'évolution et tu rentres dans un cercle vertueux
> > >
> > > Je vise plutôt le long terme cette fois, je me donne un an pour être bien
> >
> > Soit patient khey, faut que ca devienne un mode de vie avec de bonnes habitudes alimentaire, rien ne sert de s'affamer
>
> En fait je sais pas bien cuisiner, donc je fais des choses hyper simples quand j'essaie de bien manger, donc beaucoup moins et ça me donne moins envie de manger. Donc j'ai encore faim mais pas envie de manger. C'est ce qui me fait craquer assez vite.
Ah oui je vois.
Bon courage khey !Ouais moi c'est une galère, en fait ça a député à mes 13 ans (j'en ai 29) par des soucis de digestion et c'est ça + mes tentatives de régimes pour me soigner qui m'ont fait développer les TCA.
Le pire c'est de compenser la solitude par la bouffeT'inquiète, on s'en sort, pas facilement, mais on s'en sort
Et oui la solitude c'est un fardeau, je t'aurais bien dit " bah sors" mais bon
En fait c'est un cercle vicieux, sortir est compliqué tant que j'ai pas réglé ma santé. C'est le serpent qui se mord la queue (et pas la mienne)
J'ai oublié de up, mais ce matin je fesais 86.2kg, j'ai donc perdu 300 grammes hier
Le 12 août 2024 à 07:56:47 :
Mais tu vas flinguer ton métabolisme
Non sans risque et validé par le nutritionniste. Tu ne dois effectivement pas faire ça toute ta vie. Mais sur une courte periode de 1 ou 2 mois aucun risque. Je compte faire une prise de sang a la fin pour le prouver
D'ailleurs la plupart des medecins nutritionnistes s'accordent pour dire qu'il est préférable de faire cela que resté en surpoids toute sa vie avec tout les problèmes que ça entraine.
Puis si on regarde bien les ingrédients que je mange c'est assé varié en réalité
J'ai oublié de up, mais ce matin je fesais 86.2kg, j'ai donc perdu 300 grammes hier
Le 12 août 2024 à 07:56:47 :
Mais tu vas flinguer ton métabolisme
Non sans risque et validé par le nutritionniste. Tu ne dois effectivement pas faire ça toute ta vie. Mais sur une courte periode de 1 ou 2 mois aucun risque. Je compte faire une prise de sang a la fin pour le prouver
D'ailleurs la plupart des medecins nutritionnistes s'accordent pour dire qu'il est préférable de faire cela que resté en surpoids toute sa vie avec tout les problèmes que ça entraine.
Puis si on regarde bien les ingrédients que je mange c'est assé varié en réalité
Fin de journée :
2 tartines : 730 kal
1 actimel : 50
2 pommes : 100
total de la journée : 880 calories
J'abuse un peu mais je vous jure que je n'ai PAS faim avec ma tartine c'est une folie
Données du topic
- Auteur
- PouleScofield
- Date de création
- 11 août 2024 à 19:50:18
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 88