Topic de Fraumeig :

En quoi la Cène des JO "choque" ?

Le 31 juillet 2024 à 12:07:53 TrottoirElargit a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Et non, c'est bien la Cène
Confirmé même par les comédiens

Dire que c'était le festin des dieux était du damage control, mais ça n'a pas pris

Confirmé de rien du tout, ça n'était pas la Cène mais c'est bien dommage parce que mettre les chofs chofs en pls sur le sujet est un vrai régal :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:08:04 :

Le 31 juillet 2024 à 12:06:43 Paul_Atreku a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Change pas de sujet Pascal Praud, balance tes sources.

A moins que... oh non.. que tu n'en aies pas et que ce que tu affirmes sort... de ta tête ? Impossible :rire:

Allez khey, tu m'as BRISAX je suis en MIETTES, achève-moi avec un URL fiable et récente je t'en prie :rire:

Combien de pages qu'on attends ses sources ? :rire:

Hélas, on risque de jamais les voir :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:08:04 :

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Les clubs de lectures aussi :hap:
Aux États-Unis ça twerkais et ça jetais des billets devant des gosses :hap:
Et après ils vont oser te demander de trouver des "sources".

Bah voilà : https://www.liberation.fr/checknews/2017/09/24/liberation-a-t-il-soutenu-la-pedophilie-en-1974_1652441/
Tout leur héro et les créateurs de leur mouvement se trouve dans cette article.

Mec, n'associe pas ces gens aux LGBT en général. C'est stupide comme raisonnement.

Le 31 juillet 2024 à 12:08:20 :

Le 31 juillet 2024 à 12:07:53 :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Et non, c'est bien la Cène
Confirmé même par les comédiens

Dire que c'était le festin des dieux était du damage control, mais ça n'a pas pris

Source pour les comédiens? :)

Les comédiens :)

Le 31 juillet 2024 à 12:07:53 :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Et non, c'est bien la Cène
Confirmé même par les comédiens

Dire que c'était le festin des dieux était du damage control, mais ça n'a pas pris

evidemment que c'est la cene et ils n'auraient jamais du faire de damage control ni s'excuser, il faut assumer et ceux qui sont pas content on les emmerde

Le 31 juillet 2024 à 12:05:04 :

Le 31 juillet 2024 à 12:04:22 noitacifobmib-2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:11 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:10 noitacifobmib-2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:39:40 :
Ce ne sont pas les drag queen / homo qui choquent tant, c'est le fait de se servir de la vitrine des JO, censée être neutre, pour faire de la propagande woke sur potentiellement près de 3 milliards de spectateurs :(

Tout en insultant et humiliant la religion en s'inspirant de la Cène pour y mettre en valeur des gens aux moeurs sexurlles décandentes d'un point de vue religieu, à poils dans des tenues immondes et qui ont le plus haut mépris pour les croyants :(

Il s'agit ni plus ni moins de pure propagande et provocation, ils pensaient faire un gros coup mais se sont tiré une balle dans le pied, désormais des centaines de millions de personnes sont témoins de ce qu'est réelement l'ideologie woke et le risque qu'elle pose sur notre société et nos prochaines générationd

This

Perso j'ai aucun problème avec les drags/trans/etc, et un peu de représentation ça fait jamais de mal. Mais là on a eu 30 minutes de drags qui défilent et c'était vraiment LOURD, on sentait vraiment qu'ils voulaient marteler leur message

Par contre la parodie de la scène, osef. Je trouvais le trouple et le combo Nakamura devant l'académie française avec la garde républicaine bien plus choquants

C'est faux, y'avait aussi beaucoup de gens qui défilaient avec rien qui laissaient entendre que c'était des lgbt ou quoi

FAKE :oui:

C'est toi le fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722420115-20240731-120054.jpg

Sur cette photo on voit toutes les personnes qui faisaient le banquet/défilé de mode, je te laisse constater ; on peut pas savoir pour sûr leur sexualité ou comment ils s'identifient, mais on peut facilement deviner

Ahi non pas du tout :rire:

On voit pas la meuf qui était habillée aux couleurs de la France par exemple, tu as même pas vu la cérémonie je suis mort :rire:

Bordel de merde de l'air

Je dis ça au cas où, mais tu as bien compris que quand je parle de "défilé", je parle du pseudo défilé de mode et non pas du défilé des JO dans son entièreté ?

Non parce que c'est pas dur à comprendre mais tu as l'air d'avoir du mal

Le 31 juillet 2024 à 12:04:56 :
Mais d'où ils sortent tout ces guignols pro drag Queens

Yavait pas ça ici avant

"Ouin ouin où est mon safespace pour débiles réactionnaires snif snif :snif:"
Continue de chialer, bouffon.

Le 31 juillet 2024 à 11:31:00 :
Bonjour !

On peut m'expliquer pour des chrétiens se disent choqués de la cène des JO ?

Ils disent : "Il y a des drag queen".

En quoi les drag queen sont choquantes ? :(

culture de la libération sexuelle assumée et revendiquée.

Donc l'inverse exact du message christique.

As-tu d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 31 juillet 2024 à 12:08:25 :

Le 31 juillet 2024 à 12:07:03 :

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Eh ben ça, tu vois, je suis contre, et pourtant je suis de gauche et je défends les LGBT. Tu vois, on peut faire preuve de nuance :ok:

sauf que ca n'est jamais arrive et il vient d'inventer cette histoire pour cracher sur les lgbt :)

alors si c'est jamais arrivé, mea culpa de ma part, j'ai été con de ne pas vérifier l'information. Oh, j'ai reconnu avoir tort et je n'ai pas disparu, c'est dingue !

Le 31 juillet 2024 à 12:06:39 :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Je me fous de la parodie mais faut être honnête, c'était bien plus une référence à la Cène qu'à quoi que ce soit d'autre

Après c'était peut-être involontaire, mais le damage control à essayer de faire passer ça pour un tableau random que PERSONNE ne connait, ni en France ni à l'international, est juste ridicule

Faut aller écouter le principal intéressé, le metteur en scène....

zerovingcinqpct en sueur devant sa barre de recherche Google :rire:

Allez bon ap' khey, n'oublie pas d'utiliser tes larmes pour assaisonner ton plat ce midi :hap:

EDIT : ah non, il lui reste les DDB :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:09:43 :

Le 31 juillet 2024 à 12:04:56 :
Mais d'où ils sortent tout ces guignols pro drag Queens

Yavait pas ça ici avant

"Ouin ouin où est mon safespace pour débiles réactionnaires snif snif :snif:"
Continue de chialer, bouffon.

l'hopital qui se fout de la charrette un peu comme même :(

Ene naia, en plein déni, sans arguments, toujours aussi facile à brisé et humilié :rire:

Il va encore pleurer et me ddb :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:10:15 :

Le 31 juillet 2024 à 12:09:43 :

Le 31 juillet 2024 à 12:04:56 :
Mais d'où ils sortent tout ces guignols pro drag Queens

Yavait pas ça ici avant

"Ouin ouin où est mon safespace pour débiles réactionnaires snif snif :snif:"
Continue de chialer, bouffon.

l'hopital qui se fout de la charrette un peu comme même :(

le comme même me fera toujours chialer de rire :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:10:11 Paul_Atreku a écrit :
zerovingcinqpct en sueur devant sa barre de recherche Google :rire:

Allez bon ap' khey, n'oublie pas d'utiliser tes larmes pour assaisonner ton plat ce midi :hap:

Je te jure, il est complètement brisé :rire:

"Mais pourtant je l'avais vu sur twitter bordel :snif2: "

Le 31 juillet 2024 à 12:07:53 :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Et non, c'est bien la Cène
Confirmé même par les comédiens

Dire que c'était le festin des dieux était du damage control, mais ça n'a pas pris

Source ?

Le 31 juillet 2024 à 12:10:01 :

Le 31 juillet 2024 à 12:06:39 :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Je me fous de la parodie mais faut être honnête, c'était bien plus une référence à la Cène qu'à quoi que ce soit d'autre

Après c'était peut-être involontaire, mais le damage control à essayer de faire passer ça pour un tableau random que PERSONNE ne connait, ni en France ni à l'international, est juste ridicule

Faut aller écouter le principal intéressé, le metteur en scène....

sinon, ça te vient pas à l'idée que, peut-être, maintenant que 2 - 3 milliards d'humains sur Terre veulent sa mort, le mec fait un peu prout et rétropédale pour donner une excuse qui n'a rien à voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nan ? Ce genre de choses ne vous effleure jamais l'esprit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 juillet 2024 à 12:09:43 :

Le 31 juillet 2024 à 12:04:56 :
Mais d'où ils sortent tout ces guignols pro drag Queens

Yavait pas ça ici avant

"Ouin ouin où est mon safespace pour débiles réactionnaires snif snif :snif:"
Continue de chialer, bouffon.

DDB

Dire que pour une autre religion les bandeurs de LGBT et de dégueulasserie des HLM aurait gueulé à l'islamophobie d'état sur les réseaux sociaux
Il n’y a que ceux qui n’ont plus de colonne vertébrale depuis longtemps qui ne sont pas choqués par cette cérémonie des JO sur au moins un des thèmes (trouples, travelos, présence d’enfants au milieu de tout ça, parodies religieuses, satanisme…) :)
Ce qui me choque c'est que ça vienne de l'état et du comité olympique qui nous rabâchent la laïcité à toutes les sauces sauf quand il s'agit de cracher sur le christianisme et ce aux yeux du monde entier :hap:

Données du topic

Auteur
Fraumeig
Date de création
31 juillet 2024 à 11:31:00
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 328