Topic de Fraumeig :

En quoi la Cène des JO "choque" ?

La petite carte de nos wokiste quand ils n'ont pas d'arguments "agnegne facho chretien :snif: é leonard de vinci hein :snif: "

Le 31 juillet 2024 à 11:31:00 :
Bonjour !

On peut m'expliquer pour des chrétiens se disent choqués de la cène des JO ?

Ils disent : "Il y a des drag queen".

En quoi les drag queen sont choquantes ? :(

Salut moi aussi j'ai une question et je pense que si tu y réponds tu auras également la réponse a ta propre question.

Je regarde les JO depuis l'ouverture et j'aimerai savoir quand les Draqueen vont enfin entrer en lice dans ces jeux olympique ?

Le 31 juillet 2024 à 11:46:03 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

Bah c'est une démonstration de force de ne pas se cacher alors que y'a plein de chofs puants qui vont les insulter / harceler ect car ils estiment qu'ils doivent imposer aux autres la façon dont ils doivent vivre.

Les faibles ici sont les chofs puants anti france :oui:

De Vinci lui-même était gay et trollait l'Eglise et les chofs puants.

Ouais par contre t'as redit exactement mon commentaire khey fais un effort :rire:

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

A quel moment je leur vomis dessus ? C'est toi qui parle mal la.
Ils font quoi comme travail ces gens là ? Ils font quoi comme sport ? Ce sont de respectable père et mère de famille ?
Ils ont céder a leur envie les plus profondes c'est tout.

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

Le 31 juillet 2024 à 11:33:23 :
Quand tu as vécu toute ta vie dans un environnement corrompu, tu es incapable de voir la corruption.

Ceci. Ça a rien de normal les drag queen enfaite, de base les spectacles de drag queen c’était justement fait pour provoquer. C’était pas voué à être banaliser.

Le 31 juillet 2024 à 11:44:21 zerovingcinqpct a écrit :
Bah quand tu te sers d'un évenement sportif censé être neutre et apolotique pour faire la promotion d'une idéologie néfaste mettsnt en valeur leur pulsions sexuelles décandates tout en chiant ouvertement sur des millions de croyants par pur soucis de provocation....

Reste allongé, prend un doliprane, la PLS va te passer Issou....

mais depuis quand c'est neutre et apolitique ? Tu crois sincèrement que s'il n'y avait pas eu ça il n'y aurait eu personnes pour dire " agne gne c'est pas normal on n'a aucune représentation des minorités vous vous servez des JO pour faire de la propagande politique "
c'est pareil en fait, avec ou sans eux y'a un message politique. Et c'est normal depuis que le sport est médiatisé, toute organisation s'en est servit pour faire passer des messages et si c'est pas fait par le pays organisateur c'est fait par les médias, voir les spectateur ou encore les sportif.
Faut vraiment être naif ou idiot pour croire que les JO ou tout autre evenement sportif n'est pas politisé :rire:

Le 31 juillet 2024 à 11:46:38 :
La petite carte de nos wokiste quand ils n'ont pas d'arguments "agnegne facho chretien :snif: é leonard de vinci hein :snif: "

Toujours puceau je parie.

Le 31 juillet 2024 à 11:31:00 :
Bonjour !

On peut m'expliquer pour des chrétiens se disent choqués de la cène des JO ?

Ils disent : "Il y a des drag queen".

En quoi les drag queen sont choquantes ? :(

Le règlement de ce forum ne permet pas de répondre à cette question.

Va donc lire la charte des JO paule_attrapekul, ça t'éviterais de t'humilier tout seul par tes propos absurdes :(

Le 31 juillet 2024 à 11:46:38 :
La petite carte de nos wokiste quand ils n'ont pas d'arguments "agnegne facho chretien :snif: é leonard de vinci hein :snif: "

Des arguments il y en a khey, relis juste le topic :hap:

Ah non pardon, à part le mot "woke" vous avez du mal à étoffer votre vocabulaire et votre compréhension des mots :snif:

T'as aucun argument paul, avec mon pavé je vous ai totalement brisé vu l'absence totale de réponse structurée venant de votre part :(

Le 31 juillet 2024 à 11:46:38 :

Le 31 juillet 2024 à 11:31:00 :
Bonjour !

On peut m'expliquer pour des chrétiens se disent choqués de la cène des JO ?

Ils disent : "Il y a des drag queen".

En quoi les drag queen sont choquantes ? :(

Salut moi aussi j'ai une question et je pense que si tu y réponds tu auras également la réponse a ta propre question.

Je regarde les JO depuis l'ouverture et j'aimerai savoir quand les Draqueen vont enfin entrer en lice dans ces jeux olympique ?

Pourquoi personne ne souhaite y répondre?

Des mecs en slipe à faire des positions suggestives limite à 4 pattes devant une gosses à côté d'eux et des centaines de milliers d'autres devant la télé

Hélas les extrémistes religieux ont confisqué le débat avec leur blasphème à la noix

Depuis quand ya autant de défenseur du wokisme sur notre forum ?

Barrez vous personne veut de vous ici

Le 31 juillet 2024 à 11:47:21 :

Le 31 juillet 2024 à 11:46:03 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

Bah c'est une démonstration de force de ne pas se cacher alors que y'a plein de chofs puants qui vont les insulter / harceler ect car ils estiment qu'ils doivent imposer aux autres la façon dont ils doivent vivre.

Les faibles ici sont les chofs puants anti france :oui:

De Vinci lui-même était gay et trollait l'Eglise et les chofs puants.

Ouais par contre t'as redit exactement mon commentaire khey fais un effort :rire:

Non il a juste prouvé que votre argumentaire était ridicule et non varié.
A part traiter de "chof" et de retourner l'argument sans aucune argumentation réel....

Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

C'est pas ça du tout.

Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

Le 31 juillet 2024 à 11:47:34 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

A quel moment je leur vomis dessus ? C'est toi qui parle mal la.
Ils font quoi comme travail ces gens là ? Ils font quoi comme sport ? Ce sont de respectable père et mère de famille ?

Pourquoi la réponse à cette question serait forcément un truc péjoratif ou immoral ? :hap:

Ils ont céder a leur envie les plus profondes c'est tout.

Ok coucou Cardinal Barbarin :rire:

La Charte olympique stipule également : "La mission du CIO est de promouvoir l'Olympisme à travers le monde et de diriger le Mouvement olympique. Le rôle du CIO est de (…) s'opposer à toute utilisation abusive politique ou commerciale du sport et des athlètes."

Les petits bras wokiste vont ils digérer cette pls ou esquiver ?

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

C'est pas ça du tout.

Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

Lol

Données du topic

Auteur
Fraumeig
Date de création
31 juillet 2024 à 11:31:00
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 327