Topic de Fraumeig :

En quoi la Cène des JO "choque" ?

C'est pas les woke qui veulent autoriser le changement de sexe dès 5 ans et réduire l'age légal pour relations sexuelles à 12 ans ?

Et après ils osent nous demander en quoi leur immondice sur la cène était une insulte :noel:

Le seul truc qui m'as choque c'est l'enfant au milieu.
J'estime que c'est comme à la gay pride il a rien a foutre ici !

Le 31 juillet 2024 à 12:00:31 Anaclet a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:59:21 :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:24 :

Le 31 juillet 2024 à 11:55:49 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:29 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:53:24 :

>

> > Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

>

> >> Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

>

> > >> Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

>

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

>

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

>

> > > > > >Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

>

> > > > > > Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

>

> > > > >

>

> > > > > C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

>

> > > > >

>

> > > > > Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

>

> > > > >

>

> > > > > Je sais pas hein, je demande :hap:

>

> > > >

>

> > > > Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

>

> > >

>

> > > C'est pas ça du tout.

>

> > >

>

> > > Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

>

> >

>

> > Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

>

> On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

On va faire un test ; essaie d'utiliser un autre terme que "wokisme". Vas-y :hap:

On aime pas la décadence de ce genre qui est un poison qui se répend le dégénéré

Qu'est ce que tu fous sur notre forum le pro woke ?

Go twitter là où est ta place

En fait vous êtes juste jamais contents les chofs :rire:

Et je reste sur ce forum, ràf de ton avis :rire:

Les dégénèrés pro woke qui sont ici :malade:

Utilise d'autres mots que Woke, Décadence, ou Dégénéré. Ah non, t'en es incapable :ok:

C'est tout ce qu'il y a dans le kit d'auto défense du chofs puant anti france malheureusement.

Il serait incapable de te donner la moindre définition pour chacun de ces mots nonobstants

Le 31 juillet 2024 à 11:49:42 :
Des mecs en slipe à faire des positions suggestives limite à 4 pattes devant une gosses à côté d'eux et des centaines de milliers d'autres devant la télé

Hélas les extrémistes religieux ont confisqué le débat avec leur blasphème à la noix

Aucun debat, vous etes juste 12 puceaux et 9 boomers à boucler dessus depuis 5 jiurs.

Le 31 juillet 2024 à 12:00:17 :
C’est surtout que ce n’est pas un symbole parisien ou même français ? Pourquoi la cène aux Jo :ouch:

la mode, la culture un peu gay/travestis etc, la dérision, l'audace... c'est purement français

En fait vous ne vous rendez pas compte à quel point cette cérémonie était totalement dans l'esprit français :hap:

Le 31 juillet 2024 à 12:01:10 :
C'est pas les woke qui veulent autoriser le changement de sexe dès 5 ans et réduire l'age légal pour relations sexuelles à 12 ans ?

Et après ils osent nous demander en quoi leur immondice sur la cène était une insulte :noel:

Eh, on attend tes sources là, arrête d'écrire et go chercher des infos :hap:

Puisque apparemment elles existent, donne-les nous :hap:

Même si tu "m'as mis en PLS" hein :rire:

Le 31 juillet 2024 à 11:58:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:20 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :
"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Donc tu a un problème avec la religion chrétienne.
Tu est au courant que les mouvance que tu défend veulent carrément rendre légal ce genre de "relation" ?

Alors là j'attends une source mon gars, et pas Mediavenir ou CNews stp :rire:

Thisent. On peut défendre les LGBT sans pour autant défendre la pédophilie. Mais bon, demander à des chofs de réfléchir plus de 5 secondes, c'est trop :(

Le 31 juillet 2024 à 11:56:44 :

Le 31 juillet 2024 à 11:55:03 Pseudo62517 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:34 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

> Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

> Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

A quel moment je leur vomis dessus ? C'est toi qui parle mal la.
Ils font quoi comme travail ces gens là ? Ils font quoi comme sport ? Ce sont de respectable père et mère de famille ?

Pourquoi la réponse à cette question serait forcément un truc péjoratif ou immoral ? :hap:

Ils ont céder a leur envie les plus profondes c'est tout.

Ok coucou Cardinal Barbarin :rire:

Car ce sont des improductif qui promouvoit la faiblesse.
Tu sais lire ?
J'ai même envie de dire qu'ils promouvoit autre chose mais pas envie de manger un ban :hap:

Ah bon ? Pourquoi le "wokisme" est populaire dans les villes, qui produisent 80% du PIB en France alors ? :rire:

Pourquoi "l'anti-wokisme" est populaire en particulier chez les chômeurs ? :rire:

On dirait un joli csc là

Oui en effet ils payent des cotisations, mais déjà pour commencer ils ne servent à rien et font des bull-shit job.
Ensuite les citadins défendent ces causes pour se faire bien voir , en réalité ils sont hétéro et sortent avec des blancs exclusivement.
C'est en effet plus facile d'être un immonde woke ( car vous êtes immonde) quand tout va bien :hap:
Quand faut se lever le cul et bosser pour de vrai bizarrement plus le temps de s'afficher publiquement ( car oui les hommes en jupe existe aussi chez nous les gueux).
En tout cas vous prouver bien avec vos arguments que vous êtes des privilégiés dans ce pays.

Le 31 juillet 2024 à 12:02:07 Anaclet a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:20 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :
"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Donc tu a un problème avec la religion chrétienne.
Tu est au courant que les mouvance que tu défend veulent carrément rendre légal ce genre de "relation" ?

Alors là j'attends une source mon gars, et pas Mediavenir ou CNews stp :rire:

Thisent. On peut défendre les LGBT sans pour autant défendre la pédophilie. Mais bon, demander à des chofs de réfléchir plus de 5 secondes, c'est trop :(

Le problème c'est que sans les accuser de pédo, ils ont 0 arguments.

On attends les sources de notre ami le chof en attendant :oui:

Le 31 juillet 2024 à 12:02:07 :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:20 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :
"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Donc tu a un problème avec la religion chrétienne.
Tu est au courant que les mouvance que tu défend veulent carrément rendre légal ce genre de "relation" ?

Alors là j'attends une source mon gars, et pas Mediavenir ou CNews stp :rire:

Thisent. On peut défendre les LGBT sans pour autant défendre la pédophilie. Mais bon, demander à des chofs de réfléchir plus de 5 secondes, c'est trop :(

Tellement, bordel.

Mais il a enchaîné avec un très bon argument : "je té mi en pls le woke".
Je suis brisé.

Le 31 juillet 2024 à 12:01:22 :

Le 31 juillet 2024 à 12:00:31 Anaclet a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:59:21 :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:24 :

Le 31 juillet 2024 à 11:55:49 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:54:29 :

> > Le 31 juillet 2024 à 11:53:24 :

> >

> > > Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

> >

> > >> Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

> >

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

> >

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

> >

> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

> >

> > > > > > >Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

> >

> > > > > > > Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Je sais pas hein, je demande :hap:

> >

> > > > >

> >

> > > > > Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

> >

> > > >

> >

> > > > C'est pas ça du tout.

> >

> > > >

> >

> > > > Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

> >

> > >

> >

> > > Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

> >

> > On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

>

> On va faire un test ; essaie d'utiliser un autre terme que "wokisme". Vas-y :hap:

On aime pas la décadence de ce genre qui est un poison qui se répend le dégénéré

Qu'est ce que tu fous sur notre forum le pro woke ?

Go twitter là où est ta place

En fait vous êtes juste jamais contents les chofs :rire:

Et je reste sur ce forum, ràf de ton avis :rire:

Les dégénèrés pro woke qui sont ici :malade:

Utilise d'autres mots que Woke, Décadence, ou Dégénéré. Ah non, t'en es incapable :ok:

C'est tout ce qu'il y a dans le kit d'auto défense du chofs puant anti france malheureusement.

Il serait incapable de te donner la moindre définition pour chacun de ces mots nonobstants

Exactement. Il est bien content de vivre dans cet Occident si décadent.

Mon petit paul en plein déni qui cherche des excuses :coeur:

Tu vas pas pleurer hein mon petit cheveux bleu ? :coeur:

Le 31 juillet 2024 à 12:00:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:59:21 :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:24 :

Le 31 juillet 2024 à 11:55:49 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:29 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:53:24 :

>> Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

> >> Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

> > > > > >Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

> > > > > > Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

> > > > >

> > > > > C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

> > > > >

> > > > > Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

> > > > >

> > > > > Je sais pas hein, je demande :hap:

> > > >

> > > > Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

> > >

> > > C'est pas ça du tout.

> > >

> > > Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

> >

> > Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

>

> On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

On va faire un test ; essaie d'utiliser un autre terme que "wokisme". Vas-y :hap:

On aime pas la décadence de ce genre qui est un poison qui se répend le dégénéré

Qu'est ce que tu fous sur notre forum le pro woke ?

Go twitter là où est ta place

En fait vous êtes juste jamais contents les chofs :rire:

Et je reste sur ce forum, ràf de ton avis :rire:

Les dégénèrés pro woke qui sont ici :malade:

Utilise d'autres mots que Woke, Décadence, ou Dégénéré. Ah non, t'en es incapable :ok:

Ba c'est ce que tu es en fait

Le 31 juillet 2024 à 12:02:48 :

Le 31 juillet 2024 à 12:02:07 Anaclet a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:20 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :

> "Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

>

> Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Donc tu a un problème avec la religion chrétienne.
Tu est au courant que les mouvance que tu défend veulent carrément rendre légal ce genre de "relation" ?

Alors là j'attends une source mon gars, et pas Mediavenir ou CNews stp :rire:

Thisent. On peut défendre les LGBT sans pour autant défendre la pédophilie. Mais bon, demander à des chofs de réfléchir plus de 5 secondes, c'est trop :(

Le problème c'est que sans les accuser de pédo, ils ont 0 arguments.

On attends les sources de notre ami le chof en attendant :oui:

Tu vas attendre longtemps :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:02:52 :

Le 31 juillet 2024 à 12:02:07 :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:20 :

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :

>"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

>

>

>

>

> Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Donc tu a un problème avec la religion chrétienne.
Tu est au courant que les mouvance que tu défend veulent carrément rendre légal ce genre de "relation" ?

Alors là j'attends une source mon gars, et pas Mediavenir ou CNews stp :rire:

Thisent. On peut défendre les LGBT sans pour autant défendre la pédophilie. Mais bon, demander à des chofs de réfléchir plus de 5 secondes, c'est trop :(

Tellement, bordel.

Mais il a enchaîné avec un très bon argument : "je té mi en pls le woke".
Je suis brisé.

Tu es définitivement brised :rire:

J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Le 31 juillet 2024 à 12:03:24 :
Mon petit paul en plein déni qui cherche des excuses :coeur:

Tu vas pas pleurer hein mon petit cheveux bleu ? :coeur:

Non non, aucune excuse, on attend tous tes sources en fait. Un aveu de ta part que t'es pas foutu de faire une recherche Google peut-être ? :rire:

Le 31 juillet 2024 à 11:58:11 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:10 noitacifobmib-2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:39:40 :
Ce ne sont pas les drag queen / homo qui choquent tant, c'est le fait de se servir de la vitrine des JO, censée être neutre, pour faire de la propagande woke sur potentiellement près de 3 milliards de spectateurs :(

Tout en insultant et humiliant la religion en s'inspirant de la Cène pour y mettre en valeur des gens aux moeurs sexurlles décandentes d'un point de vue religieu, à poils dans des tenues immondes et qui ont le plus haut mépris pour les croyants :(

Il s'agit ni plus ni moins de pure propagande et provocation, ils pensaient faire un gros coup mais se sont tiré une balle dans le pied, désormais des centaines de millions de personnes sont témoins de ce qu'est réelement l'ideologie woke et le risque qu'elle pose sur notre société et nos prochaines générationd

This

Perso j'ai aucun problème avec les drags/trans/etc, et un peu de représentation ça fait jamais de mal. Mais là on a eu 30 minutes de drags qui défilent et c'était vraiment LOURD, on sentait vraiment qu'ils voulaient marteler leur message

Par contre la parodie de la scène, osef. Je trouvais le trouple et le combo Nakamura devant l'académie française avec la garde républicaine bien plus choquants

C'est faux, y'avait aussi beaucoup de gens qui défilaient avec rien qui laissaient entendre que c'était des lgbt ou quoi

FAKE :oui:

C'est toi le fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722420115-20240731-120054.jpg

Sur cette photo on voit toutes les personnes qui faisaient le banquet/défilé de mode, je te laisse constater ; on peut pas savoir pour sûr leur sexualité ou comment ils s'identifient, mais on peut facilement deviner

Allo allo ? Y'a eu un bug tu as posté les sources et elles se sont pas affichées ?

Le 31 juillet 2024 à 12:03:51 :

Le 31 juillet 2024 à 12:00:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:59:21 :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:24 :

Le 31 juillet 2024 à 11:55:49 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:54:29 :

>> Le 31 juillet 2024 à 11:53:24 :

> >> Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

> > > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

> > > > > >> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

> > > > > > >Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

> > > > > > > Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

> > > > > >

> > > > > > Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

> > > > > >

> > > > > > Je sais pas hein, je demande :hap:

> > > > >

> > > > > Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

> > > >

> > > > C'est pas ça du tout.

> > > >

> > > > Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

> > >

> > > Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

> >

> > On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

>

> On va faire un test ; essaie d'utiliser un autre terme que "wokisme". Vas-y :hap:

On aime pas la décadence de ce genre qui est un poison qui se répend le dégénéré

Qu'est ce que tu fous sur notre forum le pro woke ?

Go twitter là où est ta place

En fait vous êtes juste jamais contents les chofs :rire:

Et je reste sur ce forum, ràf de ton avis :rire:

Les dégénèrés pro woke qui sont ici :malade:

Utilise d'autres mots que Woke, Décadence, ou Dégénéré. Ah non, t'en es incapable :ok:

Ba c'est ce que tu es en fait

Bon, bah, argumentation je te mets un 0. C'est mérité :ok:

  • Ça choque les homophobes et les idolâtres catho

Données du topic

Auteur
Fraumeig
Date de création
31 juillet 2024 à 11:31:00
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 321