Topic de Fraumeig :

En quoi la Cène des JO "choque" ?

Parce que c'est une hérésie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
On n'oubliera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

C'est pas ça du tout.

Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

Le 31 juillet 2024 à 11:47:53 :

Le 31 juillet 2024 à 11:46:38 :
La petite carte de nos wokiste quand ils n'ont pas d'arguments "agnegne facho chretien :snif: é leonard de vinci hein :snif: "

Toujours puceau je parie.

La plupart de vos relations sexuelles a gauches sont non-consentie.
Vous faites les petits toutou féministes pour arriver a vos fins et quand vous voyez que ça ne fonctionne pas vous péter un câble.

"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

C'est pas ça du tout.

Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :
"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Le 31 juillet 2024 à 11:53:24 :

Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

>Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

> Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

C'est pas ça du tout.

Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

On va faire un test ; essaie d'utiliser un autre terme que "wokisme". Vas-y :hap:

Le 31 juillet 2024 à 11:44:03 :
Parce que les relations LGBT sont un péché dans le christianisme.
Donc tu représentes une scène importante de la vie de Jésus avec des gens qui incarnent un péché.

Sauf que Jésus lui-même est littéralement d'extrême gauche :rire:

Bonjour célestin.
Aujourd'hui c'est ton évaluation de mathématique ou l'on va évalué ton cursus sur ces 3 ans de formation.
Tu dois montrer la puissance de l'algebre. c'est a vous célestin :

Celestin arrive habillé en Dragqueen il se peint en bleu et commence a chanté en reprennant des positions vue dans des tableaux religieux.

Merci celestin on a plus le temps c'est fini.
Celestin s'en va le jury se conserte :

Mathilde présidente du Jury : J'ai adooooooooré il y avait tout du bleu des scene choquante c'était bizar le message est fort
Jean baptiste mathieu dit : Moi j'ai un probleme. Il n'a jamais parlé de math... On fait quoi de ca ?

et vous ?

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:34 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

A quel moment je leur vomis dessus ? C'est toi qui parle mal la.
Ils font quoi comme travail ces gens là ? Ils font quoi comme sport ? Ce sont de respectable père et mère de famille ?

Pourquoi la réponse à cette question serait forcément un truc péjoratif ou immoral ? :hap:

Ils ont céder a leur envie les plus profondes c'est tout.

Ok coucou Cardinal Barbarin :rire:

Car ce sont des improductif qui promouvoit la faiblesse.
Tu sais lire ?
J'ai même envie de dire qu'ils promouvoit autre chose mais pas envie de manger un ban :hap:

Le 31 juillet 2024 à 11:54:29 :

Le 31 juillet 2024 à 11:53:24 :

Le 31 juillet 2024 à 11:51:48 :

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:38 :

> Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

>> Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :

> >Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.

> > Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

>

> C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

>

> Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

>

> Je sais pas hein, je demande :hap:

Depuis quand ya autant de suceurs du wokisme ici ?

C'est pas ça du tout.

Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?

Les chofas n'ont pas besoin d'un motif, ils ont besoin d'une cible facile :hap:

On aime pas le wokisme le dégénéré, c'est tout.

On va faire un test ; essaie d'utiliser un autre terme que "wokisme". Vas-y :hap:

On aime pas la décadence de ce genre qui est un poison qui se répend le dégénéré

Qu'est ce que tu fous sur notre forum le pro woke ?

Go twitter là où est ta place

Le 31 juillet 2024 à 11:31:00 :
Bonjour !

On peut m'expliquer pour des chrétiens se disent choqués de la cène des JO ?

Ils disent : "Il y a des drag queen".

En quoi les drag queen sont choquantes ? :(

Une Queen en soit c'est pas choquant

Par contre fait un spectacle de Queen devant la mosquée

Tu vas avoir des PB du genre mort hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

La seule raison c'est l'homophobie.

Le 31 juillet 2024 à 11:55:03 :

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:34 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

A quel moment je leur vomis dessus ? C'est toi qui parle mal la.
Ils font quoi comme travail ces gens là ? Ils font quoi comme sport ? Ce sont de respectable père et mère de famille ?

Pourquoi la réponse à cette question serait forcément un truc péjoratif ou immoral ? :hap:

Ils ont céder a leur envie les plus profondes c'est tout.

Ok coucou Cardinal Barbarin :rire:

Car ce sont des improductif qui promouvoit la faiblesse.
Tu sais lire ?

En tout cas je sais écrire, ça se dit "promeuvent" :hap:

On se revoit au concours d'orthographe le nazillon :hap:

Les drag queen tu vois ça à la gay pride ou dans les boites gay full MST, t'es pas sensé mettre ça sous les yeux de milliards de téléspectateurs dont des millions d'enfants pendant une cérémonie de JO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 juillet 2024 à 11:55:03 Pseudo62517 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:50:31 :

Le 31 juillet 2024 à 11:47:34 :

Le 31 juillet 2024 à 11:43:40 :

Le 31 juillet 2024 à 11:42:32 :
Ont ne doit pas faire la promotion de la faiblesse c'est tout.
Ces gens ont le droit de vivre comme ils veulent aujourd'hui en 2024 , mais promouvoir leur façon de vivre non merci.

C'est pas justement une preuve de force de se montrer de cette façon en sachant que des chofas comme toi vont leur vomir dessus ?

Et c'est pas toi le faible à rager derrière ton petit PC ?

Je sais pas hein, je demande :hap:

A quel moment je leur vomis dessus ? C'est toi qui parle mal la.
Ils font quoi comme travail ces gens là ? Ils font quoi comme sport ? Ce sont de respectable père et mère de famille ?

Pourquoi la réponse à cette question serait forcément un truc péjoratif ou immoral ? :hap:

Ils ont céder a leur envie les plus profondes c'est tout.

Ok coucou Cardinal Barbarin :rire:

Car ce sont des improductif qui promouvoit la faiblesse.
Tu sais lire ?
J'ai même envie de dire qu'ils promouvoit autre chose mais pas envie de manger un ban :hap:

Ah bon ? Pourquoi le "wokisme" est populaire dans les villes, qui produisent 80% du PIB en France alors ? :rire:

Pourquoi "l'anti-wokisme" est populaire en particulier chez les chômeurs ? :rire:

On dirait un joli csc là

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :
"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

"leurs modes de vie" pronée par des groupes ressemblant de plus en plus a des sectes, tu parles des enfants ça tombe bien les LGBT sur surreprésenté dans les délit et crimes concernant les enfants :hap:

endoctriné des gosse a se flinguer le corps voir a se charcuter l'appareil génital c'est pas mieux que les religix et leur ami imaginaire qui se coupe le prépuce hein

Le 31 juillet 2024 à 11:56:16 :
Les drag queen tu vois ça à la gay pride ou dans les boites gay full MST, t'es pas sensé mettre ça sous les yeux de milliards de téléspectateurs dont des millions d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y avait du sexe lors de la cérémonie ? Vraie question, hein :hap:

Le 31 juillet 2024 à 11:39:40 :
Ce ne sont pas les drag queen / homo qui choquent tant, c'est le fait de se servir de la vitrine des JO, censée être neutre, pour faire de la propagande woke sur potentiellement près de 3 milliards de spectateurs :(

Tout en insultant et humiliant la religion en s'inspirant de la Cène pour y mettre en valeur des gens aux moeurs sexurlles décandentes d'un point de vue religieu, à poils dans des tenues immondes et qui ont le plus haut mépris pour les croyants :(

Il s'agit ni plus ni moins de pure propagande et provocation, ils pensaient faire un gros coup mais se sont tiré une balle dans le pied, désormais des centaines de millions de personnes sont témoins de ce qu'est réelement l'ideologie woke et le risque qu'elle pose sur notre société et nos prochaines générationd

This

Perso j'ai aucun problème avec les drags/trans/etc, et un peu de représentation ça fait jamais de mal. Mais là on a eu 30 minutes de drags qui défilent et c'était vraiment LOURD, on sentait vraiment qu'ils voulaient marteler leur message

Par contre la parodie de la scène, osef. Je trouvais le trouple et le combo Nakamura devant l'académie française avec la garde républicaine bien plus choquants

Le 31 juillet 2024 à 11:54:04 :

Le 31 juillet 2024 à 11:52:39 :
"Pourquoi s'en prendre à des drag queen? Elles ont égorgé des gens, vendu de la drogues?"

Peut être car elle insultent des chrétiens du monde entier en chiant sur la scène avec leur tenues obscène mettant en valeur leurs moeurs sexuelles totalement décadente d'un point de vue religieu ? Ils voulaient faire de la provoc, ils ont réussi

Et les prêtres qui touchent des enfants, ça va ?

Entre des gens qui mettent en valeur leur mode de vie (et pas leur sexualité) et ceux qui détruisent des vies parce qu'un bouquin leur a dit de pas ken de femmes, y'a un fossé non ?

Bordel le QI des chofas

Donc tu a un problème avec la religion chrétienne.
Tu est au courant que les mouvance que tu défend veulent carrément rendre légal ce genre de "relation" ?

Données du topic

Auteur
Fraumeig
Date de création
31 juillet 2024 à 11:31:00
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 317