Topic de Fraumeig :

En quoi la Cène des JO "choque" ?

Mais d'où ils sortent tout ces guignols pro drag Queens

Yavait pas ça ici avant

Le 31 juillet 2024 à 12:04:22 noitacifobmib-2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:58:11 :

Le 31 juillet 2024 à 11:57:10 noitacifobmib-2 a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 11:39:40 :
Ce ne sont pas les drag queen / homo qui choquent tant, c'est le fait de se servir de la vitrine des JO, censée être neutre, pour faire de la propagande woke sur potentiellement près de 3 milliards de spectateurs :(

Tout en insultant et humiliant la religion en s'inspirant de la Cène pour y mettre en valeur des gens aux moeurs sexurlles décandentes d'un point de vue religieu, à poils dans des tenues immondes et qui ont le plus haut mépris pour les croyants :(

Il s'agit ni plus ni moins de pure propagande et provocation, ils pensaient faire un gros coup mais se sont tiré une balle dans le pied, désormais des centaines de millions de personnes sont témoins de ce qu'est réelement l'ideologie woke et le risque qu'elle pose sur notre société et nos prochaines générationd

This

Perso j'ai aucun problème avec les drags/trans/etc, et un peu de représentation ça fait jamais de mal. Mais là on a eu 30 minutes de drags qui défilent et c'était vraiment LOURD, on sentait vraiment qu'ils voulaient marteler leur message

Par contre la parodie de la scène, osef. Je trouvais le trouple et le combo Nakamura devant l'académie française avec la garde républicaine bien plus choquants

C'est faux, y'avait aussi beaucoup de gens qui défilaient avec rien qui laissaient entendre que c'était des lgbt ou quoi

FAKE :oui:

C'est toi le fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722420115-20240731-120054.jpg

Sur cette photo on voit toutes les personnes qui faisaient le banquet/défilé de mode, je te laisse constater ; on peut pas savoir pour sûr leur sexualité ou comment ils s'identifient, mais on peut facilement deviner

Ahi non pas du tout :rire:

On voit pas la meuf qui était habillée aux couleurs de la France par exemple, tu as même pas vu la cérémonie je suis mort :rire:

Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

J’ai ZÉRO culture bordel.

Au début de l’affaire de la Cene ya quelque jours, je pensais que les descos du forum parlaient de la Seine et qu’ils ne savaient pas l’écrire :rire:

Et je sais toujours pas ce qu’est la Cene :rire:

Moi je pense qu'il faut faire organiser une rencontre sur un champ de bataille, les gauchistes d'un côté, et les gens normaux de l'autre, et là on s'exprimera. 10 fois plus intéressant que de boucler sur ce forum.

Les fachos et les cathos nous les brise, polémique stérile

Rien que de regarder les JO et passer sa semaine a commenter ce passe de la cérémonie sur les RS, c'est un marqueur golemique , qu'on critique, ou qu'on encense

La réalité c'est qu'on s'en bas les couilles bordel

Le 31 juillet 2024 à 11:46:38 :
La petite carte de nos wokiste quand ils n'ont pas d'arguments "agnegne facho chretien :snif: é leonard de vinci hein :snif: "

l'argument des fachos quand un truc leur plait pas parce qu'ils sont homophobes ou racistes : c'est woke c'est la decadence gneugneu :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Le 31 juillet 2024 à 12:04:56 :
Mais d'où ils sortent tout ces guignols pro drag Queens

Yavait pas ça ici avant

au pire balek d'avant, il faut regarder l'avenir, pas le passé en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Je me fous de la parodie mais faut être honnête, c'était bien plus une référence à la Cène qu'à quoi que ce soit d'autre

Après c'était peut-être involontaire, mais le damage control à essayer de faire passer ça pour un tableau random que PERSONNE ne connait, ni en France ni à l'international, est juste ridicule

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Change pas de sujet Pascal Praud, balance tes sources.

A moins que... oh non.. que tu n'en aies pas et que ce que tu affirmes sort... de ta tête ? Impossible :rire:

Allez khey, tu m'as BRISAX je suis en MIETTES, achève-moi avec un URL fiable et récente je t'en prie :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Eh ben ça, tu vois, je suis contre, et pourtant je suis de gauche et je défends les LGBT. Tu vois, on peut faire preuve de nuance :ok:

Le 31 juillet 2024 à 11:39:40 :
Ce ne sont pas les drag queen / homo qui choquent tant, c'est le fait de se servir de la vitrine des JO, censée être neutre, pour faire de la propagande woke sur potentiellement près de 3 milliards de spectateurs :(

Tout en insultant et humiliant la religion en s'inspirant de la Cène pour y mettre en valeur des gens aux moeurs sexurlles décandentes d'un point de vue religieu, à poils dans des tenues immondes et qui ont le plus haut mépris pour les croyants :(

Il s'agit ni plus ni moins de pure propagande et provocation, ils pensaient faire un gros coup mais se sont tiré une balle dans le pied, désormais des centaines de millions de personnes sont témoins de ce qu'est réelement l'ideologie woke et le risque qu'elle pose sur notre société et nos prochaines générationd

depuis quand les jo c'est neutre et apolitique :rire: c'est dingue cette mauvaise foi, ou alors vous n'avez vraiment rien dans le crane c'est pas possible
L'exclusion de a russie c'est apolitique ? la guerre froide via les jo urss usa c'est pas politique ? tommy smith apolitique ? jo en 1936 apolitique ?

ah les fachos, vous devriez vous inscrire en gymanstique intellectuelle aux prochains jo

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Et non, c'est bien la Cène
Confirmé même par les comédiens

Dire que c'était le festin des dieux était du damage control, mais ça n'a pas pris

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Les clubs de lectures aussi :hap:
Aux États-Unis ça twerkais et ça jetais des billets devant des gosses :hap:
Et après ils vont oser te demander de trouver des "sources".

Bah voilà : https://www.liberation.fr/checknews/2017/09/24/liberation-a-t-il-soutenu-la-pedophilie-en-1974_1652441/
Tout leur héro et les créateurs de leur mouvement se trouve dans cette article.

Le 31 juillet 2024 à 12:06:43 Paul_Atreku a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Change pas de sujet Pascal Praud, balance tes sources.

A moins que... oh non.. que tu n'en aies pas et que ce que tu affirmes sort... de ta tête ? Impossible :rire:

Allez khey, tu m'as BRISAX je suis en MIETTES, achève-moi avec un URL fiable et récente je t'en prie :rire:

Combien de pages qu'on attends ses sources ? :rire:

Le 31 juillet 2024 à 12:07:53 :

Le 31 juillet 2024 à 12:03:53 :
J'espère quand même qu'en 4 pages, quelqu'un a su dire qu'il ne s'agissait pas de la Cène mais d'une référence aux festins des dieux de Jan Harmensz quand même ?

Je ne sais pas, vous voulez parler culture, renseignez vous un peu les chofs.

Et non, c'est bien la Cène
Confirmé même par les comédiens

Dire que c'était le festin des dieux était du damage control, mais ça n'a pas pris

Source pour les comédiens? :)

Déjà 5 ban def pour des messages sur la cérémonie.

Balances dont le plus grand plaisir est de dénoncer et de censurer avec leur équivalent chez les modos

Le 31 juillet 2024 à 12:07:03 :

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Eh ben ça, tu vois, je suis contre, et pourtant je suis de gauche et je défends les LGBT. Tu vois, on peut faire preuve de nuance :ok:

sauf que ca n'est jamais arrive et il vient d'inventer cette histoire pour cracher sur les lgbt :)

Le 31 juillet 2024 à 12:06:43 :

Le 31 juillet 2024 à 12:05:06 :
Je me souviens encore des images de la gaypride avec des dêrangés en latex tenue BDSM qui dansaient devant des enfants et tentaient de les porter dans le bras :malade:

Change pas de sujet Pascal Praud, balance tes sources.

A moins que... oh non.. que tu n'en aies pas et que ce que tu affirmes sort... de ta tête ? Impossible :rire:

Allez khey, tu m'as BRISAX je suis en MIETTES, achève-moi avec un URL fiable et récente je t'en prie :rire:

nan c'est nul, t'auras pas du éditer

Données du topic

Auteur
Fraumeig
Date de création
31 juillet 2024 à 11:31:00
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 319