Topic de C_lebonheur :

Une fille m’a invité chez elle … puis m’a dégagé

Supprimé
Elle était comment physiquement ?

[05:00:41] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:57:26 :

[04:56:31] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:53:01 :
Je ne vois pas de problème avec ton comportement au vu de ce que tu as écris.

C'est gentil khey. Du coup j'ai posé la question au dessus à l'autre khey. Est ce que tu penses qu'elle n'est pas reconnaissante de tout ce que j'ai fais pour elle ?

Elle te doit rien en fait :rire: c'est pas un dû la baise post resto

Oui mais je veux dire le fait qu'elle s'est un peu braqué et qu'elle n'ait pas cherché à comprendre mais qu'elle a plutôt essayé de me mettre vite dehors.

C'est quoi qui a pas essayé de comprendre

Le 10 août 2024 à 04:44:40 :

Le 10 août 2024 à 04:37:12 :

Le 10 août 2024 à 04:29:24 :

Le 10 août 2024 à 04:26:04 :
Khey, je connais pas la fille en question, mais comment tu le présentes, ça pue quand même fortement la chieuse qui sait pas ce qu'elle veut.

Le genre autocentré qui a 0 considération pour les mecs, et qui dans tous les cas t'aurait pas respecté dans une relation (le ghostage en serait la preuve parfaite).

Bref, désolé, mais fallait pas s'y attacher ; tu feras gaffe dorénavant.

Tu as lu tous mes messages khey ? C'est ta conclusion sur elle après avoir tout lu ? Je suis au bout mon khey . J'ai voulu tenter une relation sérieuse après des années à faire des fwb ou ons . Je me suis attaché et maintenant je souffre . Horrible . Je veux juste me pendre

Bah j'ai pas assisté au truc, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Ce que je peux dire, c'est que quand une relation fonctionne, en général les choses coulent facilement ; t'es pas là à te prendre des stops, à te demander constamment si elle veut de toi ou pas.

Penses-y, et p'têt que tu douilleras (un petit peu) moins.

Je l'ai invité absolument partout. J'ai tout payé pour elle. Jusqu'à aujourd'hui j'ai du déboursé peut être 500 euros pour elle. Je précise pas de biens physiques mais plutôt des bons restaurants , des bonnes sorties , les uber
J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnaissante. Dis moi si je me trompe

Sa situation financière fait aussi que je n'ai pas voulu qu'elle débourse le moindre centime. En effet , elle loue un studio à quasi 1k le mois alors qu'elle ne touche que 1k8 comme travailleuse dans un restaurant.

J'espère que c'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

[05:01:27] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:58:18 :

[04:57:14] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:53:09 :

[04:50:52] <C_lebonheur>

> Le 10 août 2024 à 04:41:28 :

>tu l'a rencontrée comment ?? :question:

Tinder mais je crois fermement que ce n'est pas "une fille de tinder" et qu'elle est différente.

Pourquoi tu forces alors qu'elle t'a mis un stop. Non, c'est non :rire: ça veut pas dire "je veux que tu retentes encore une fois"

Un non aujourd'hui et un oui demain, c'est souvent ça les femmes khey

Peut-être, mais ce soir c'était non. Et les prochains aussi :rire:

Très bien , je vois à qui j'ai à faire. Girl power hein

Du tout, juste respectueux

Le 10 août 2024 à 05:02:32 :
Elle était comment physiquement ?

Très belle , pour moi une 8/10 et elle est plus belle que les filles dont j'ai l'habitude de date (ce qui explique pourquoi j'ai pu m'attaché aussi rapidement à elle)

L'op pouvais pas savoir comment gérer le move pas besoin de le diabolisé il sera plus pro la prochaine fois c'est tous
Putain t'as quand même mis 4 virgules.
Non franchement c'est bien. Tu progresses.

Le 10 août 2024 à 04:57:26 :

[04:56:31] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:53:01 :
Je ne vois pas de problème avec ton comportement au vu de ce que tu as écris.

C'est gentil khey. Du coup j'ai posé la question au dessus à l'autre khey. Est ce que tu penses qu'elle n'est pas reconnaissante de tout ce que j'ai fais pour elle ?

Elle te doit rien en fait :rire: c'est pas un dû la baise post resto

C'est très simple ces choses là : si l'homme doit assumer une posture traditionnelle, càd protecteur et pourvoyeur de richesse, alors la femme doit assumer une posture tout aussi traditionnelle : sexuellement disponible et soumise.

Je ne dis pas que ce "contrat" est nécessairement le meilleur. Ce que je dis, c'est qu'une relation où l'on attend de l'homme qu'il se comporte comme un chevalier galant sans le rétribuer d'aucune manière, c'est une arnaque, c'est un abus.

Quand on ne veut pas être dans cette posture, soit on fait en sorte de clarifier dès le départ que la relation n'est pas transactionnelle, soit on fait en sorte de fournir les mêmes apports chacun de son côté. Y'en a marre de la liberté féminine et de la galanterie masculine "à la carte". À un moment donné il faut se décider.

Le 10 août 2024 à 05:04:29 :

Le 10 août 2024 à 05:02:32 :
Elle était comment physiquement ?

Très belle , pour moi une 8/10 et elle est plus belle que les filles dont j'ai l'habitude de date (ce qui explique pourquoi j'ai pu m'attaché aussi rapidement à elle)

MAIS EST CE QU'ELLE ETAIT BONNE SURTOUT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Le 10 août 2024 à 05:02:55 :

Le 10 août 2024 à 04:44:40 :

Le 10 août 2024 à 04:37:12 :

Le 10 août 2024 à 04:29:24 :

Le 10 août 2024 à 04:26:04 :
Khey, je connais pas la fille en question, mais comment tu le présentes, ça pue quand même fortement la chieuse qui sait pas ce qu'elle veut.

Le genre autocentré qui a 0 considération pour les mecs, et qui dans tous les cas t'aurait pas respecté dans une relation (le ghostage en serait la preuve parfaite).

Bref, désolé, mais fallait pas s'y attacher ; tu feras gaffe dorénavant.

Tu as lu tous mes messages khey ? C'est ta conclusion sur elle après avoir tout lu ? Je suis au bout mon khey . J'ai voulu tenter une relation sérieuse après des années à faire des fwb ou ons . Je me suis attaché et maintenant je souffre . Horrible . Je veux juste me pendre

Bah j'ai pas assisté au truc, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Ce que je peux dire, c'est que quand une relation fonctionne, en général les choses coulent facilement ; t'es pas là à te prendre des stops, à te demander constamment si elle veut de toi ou pas.

Penses-y, et p'têt que tu douilleras (un petit peu) moins.

Je l'ai invité absolument partout. J'ai tout payé pour elle. Jusqu'à aujourd'hui j'ai du déboursé peut être 500 euros pour elle. Je précise pas de biens physiques mais plutôt des bons restaurants , des bonnes sorties , les uber
J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnaissante. Dis moi si je me trompe

Sa situation financière fait aussi que je n'ai pas voulu qu'elle débourse le moindre centime. En effet , elle loue un studio à quasi 1k le mois alors qu'elle ne touche que 1k8 comme travailleuse dans un restaurant.

J'espère que c'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La sélection est absolument naturelle. On vit à une époque où on fait croire que les femmes sont des anges, si bien qu'une cruche vivant au dessus de ses moyens ne saurait être vue comme une charge, comme un danger relationnel. Si bien qu'il est normal de se dévouer corps, âme et portefeuille pour une femme, sans que cela ne l'oblige strictement en rien.

Mais petit à petit, ça va se réveiller. Aux US ça commence à se réveiller sévère.

Le 10 août 2024 à 05:04:33 :
L'op pouvais pas savoir comment gérer le move pas besoin de le diabolisé il sera plus pro la prochaine fois c'est tous

Je suis au bout là . Elle me plaisait vraiment. Elle a été super tactile avec moi , jusqu'à toucher mon Z. Dans quel monde un homme peut comprendre que, ça , ça veut dire je ne veux pas baiser ce soir.
Enfin bref , je veux me pendre je me sens détruit , fendu , arraché.

[05:04:29] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 05:02:32 :
Elle était comment physiquement ?

Très belle , pour moi une 8/10 et elle est plus belle que les filles dont j'ai l'habitude de date (ce qui explique pourquoi j'ai pu m'attaché aussi rapidement à elle)

Couleur yeux, cheveux, corp fin ?

C'est juste pour faire marcher mon imagination je vois plus trop de meuf depuis 8 mois kheys

Le 10 août 2024 à 05:04:52 :
Putain t'as quand même mis 4 virgules.
Non franchement c'est bien. Tu progresses.

J'en ai vraiment rien à foutre pour être honnête. Là , plus à rien à d'importance. Je ne voyais qu'elle depuis le 1er date et maintenant que je sais que je vais quasi la perdre....
Je suis au bout donc me parles pas de virgules

[05:06:46] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 05:04:33 :
L'op pouvais pas savoir comment gérer le move pas besoin de le diabolisé il sera plus pro la prochaine fois c'est tous

Je suis au bout là . Elle me plaisait vraiment. Elle a été super tactile avec moi , jusqu'à toucher mon Z. Dans quel monde un homme peut comprendre que, ça , ça veut dire je ne veux pas baiser ce soir.
Enfin bref , je veux me pendre je me sens détruit , fendu , arraché.

:peur:

Le 10 août 2024 à 05:05:14 :

Le 10 août 2024 à 04:57:26 :

[04:56:31] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:53:01 :
Je ne vois pas de problème avec ton comportement au vu de ce que tu as écris.

C'est gentil khey. Du coup j'ai posé la question au dessus à l'autre khey. Est ce que tu penses qu'elle n'est pas reconnaissante de tout ce que j'ai fais pour elle ?

Elle te doit rien en fait :rire: c'est pas un dû la baise post resto

C'est très simple ces choses là : si l'homme doit assumer une posture traditionnelle, càd protecteur et pourvoyeur de richesse, alors la femme doit assumer une posture tout aussi traditionnelle : sexuellement disponible et soumise.

Je ne dis pas que ce "contrat" est nécessairement le meilleur. Ce que je dis, c'est qu'une relation où l'on attend de l'homme qu'il se comporte comme un chevalier galant sans le rétribuer d'aucune manière, c'est une arnaque, c'est un abus.

Quand on ne veut pas être dans cette posture, soit on fait en sorte de clarifier dès le départ que la relation n'est pas transactionnelle, soit on fait en sorte de fournir les mêmes apports chacun de son côté. Y'en a marre de la liberté féminine et de la galanterie masculine "à la carte". À un moment donné il faut se décider.

Absolument , c'est exactement ce que j'ai senti d'ailleurs. Moi jouant pleinement mon rôle , et elle super indécise , le cul entre deux chaises.

Payer un truc pour une nana c'est uniquement si c'est ta femme, ta sœur ou quelqu'un de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Donner à une femme sans possibilité de recevoir soi-même c'est être cuck de compète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 10 août 2024 à 05:06:46 :

Le 10 août 2024 à 05:04:33 :
L'op pouvais pas savoir comment gérer le move pas besoin de le diabolisé il sera plus pro la prochaine fois c'est tous

Je suis au bout là . Elle me plaisait vraiment. Elle a été super tactile avec moi , jusqu'à toucher mon Z. Dans quel monde un homme peut comprendre que, ça , ça veut dire je ne veux pas baiser ce soir.
Enfin bref , je veux me pendre je me sens détruit , fendu , arraché.

Tu viens de découvrir que la femme est strictement l'égal de l'homme : ni meilleure, ni pire. Et totalement capable d'accepter d'être avantagée, sans vouloir rétribuer derrière.

Que ça te serve de leçon. N'idéalise jamais une partenaire, jamais.

Le 10 août 2024 à 05:10:17 :

Le 10 août 2024 à 05:05:14 :

Le 10 août 2024 à 04:57:26 :

[04:56:31] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 04:53:01 :
Je ne vois pas de problème avec ton comportement au vu de ce que tu as écris.

C'est gentil khey. Du coup j'ai posé la question au dessus à l'autre khey. Est ce que tu penses qu'elle n'est pas reconnaissante de tout ce que j'ai fais pour elle ?

Elle te doit rien en fait :rire: c'est pas un dû la baise post resto

C'est très simple ces choses là : si l'homme doit assumer une posture traditionnelle, càd protecteur et pourvoyeur de richesse, alors la femme doit assumer une posture tout aussi traditionnelle : sexuellement disponible et soumise.

Je ne dis pas que ce "contrat" est nécessairement le meilleur. Ce que je dis, c'est qu'une relation où l'on attend de l'homme qu'il se comporte comme un chevalier galant sans le rétribuer d'aucune manière, c'est une arnaque, c'est un abus.

Quand on ne veut pas être dans cette posture, soit on fait en sorte de clarifier dès le départ que la relation n'est pas transactionnelle, soit on fait en sorte de fournir les mêmes apports chacun de son côté. Y'en a marre de la liberté féminine et de la galanterie masculine "à la carte". À un moment donné il faut se décider.

Absolument , c'est exactement ce que j'ai senti d'ailleurs. Moi jouant pleinement mon rôle , et elle super indécise , le cul entre deux chaises.

Elle n'est pas indécise, elle prend tout et elle ne donne rien. Elle joue à merveille. Et toi t'es vraiment une bonne poire :rire:

Le 10 août 2024 à 05:06:57 :

[05:04:29] <C_lebonheur>

Le 10 août 2024 à 05:02:32 :
Elle était comment physiquement ?

Très belle , pour moi une 8/10 et elle est plus belle que les filles dont j'ai l'habitude de date (ce qui explique pourquoi j'ai pu m'attaché aussi rapidement à elle)

Couleur yeux, cheveux, corp fin ?

C'est juste pour faire marcher mon imagination je vois plus trop de meuf depuis 8 mois kheys

Cheveux noirs , yeux marrons/noirs , regarde de loup, teint assez bronzé. Cul plat mais des formes sur le haut du corps

Le 10 août 2024 à 05:10:25 :
Payer un truc pour une nana c'est uniquement si c'est ta femme, ta sœur ou quelqu'un de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Donner à une femme sans possibilité de recevoir soi-même c'est être cuck de compète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

THIS THIS THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
10 août 2024 à 02:52:54
Date de suppression
10 août 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 252