Topic de C_lebonheur :

Une fille m’a invité chez elle … puis m’a dégagé

Supprimé

« mais rien en fait , moi je voulais charger mon téléphone et tu me fais sortir dehors sans batterie »

:rire: :rire: :rire:

Le 10 août 2024 à 03:50:53 :

Le 10 août 2024 à 03:29:40 :

Le 10 août 2024 à 03:27:07 :

Le 10 août 2024 à 03:25:33 :

Le 10 août 2024 à 03:24:44 :
yajima4308

Pourquoi ? Parce que je lui ait touché le cul ? On s’est déjà touché partout en pleine rue et en marchant tout en rigolant. Elle m’a touché le Z c’est par pour autant que je l’ai rejeté.
Pourquoi tu mentionnes des termes qui n’ont absolument rien à voir avec le topic ?

L'erreur c'est d'y être allé alors qu'elle t'a dit non, tout ce qui se passe ensuite a dû la mettre mal à l'aise et ça a pas loupé.

Non son erreur c'est qu'il s'est emporté devant elle et a pas maitrisé ses émotions. Sinon le fait de tenter sa chance plusieurs fois fait pas perdre de point.

Il a pas tenté sa chance il a utilisé un pretexte foireux pour aller chez elle, elle était peut-être trop polie ou sympa pour refuser ou peut-être même intéressée par l'op donc elle a quand même accepté mais le premier truc qui s'est passé une fois rentré c'est pas un chargeur de téléphone foutu dans une prise, c'est une main sur son cul

Je comprend la réaction perso.

Non mais on s'est posé avant hein. On a parlé un peu et puis après on s'est embrassé pendant au moins 10min et j'ai tenté de mettre en dessous de son pantalon , ce qu'elle a refusé d'ailleurs, donc j'ai laissé par dessus et ça par contre elle a accepté. En gros, j'ai compris ça comme "tu ne passeras pas cette barrière encore"

En vrai, tu dois être malaisant de l'embrasser tout le temps et de vouloir introduire sa culotte

Le 10 août 2024 à 03:32:32 :

Le 10 août 2024 à 03:18:26 :
madboypaname

Sa réponse m’a froissé khey. C’est le 3ème date où elle me dit qu’on doit rentrer chez nous.
Pourtant tout ce passe super bien. On peut rester des heures à se balader et boire , s’embrasser et tout le lot mais il n’y a jamais cet élément déclencheur qui te fait dire à oui là elle me veut quoi là

Tous le monde est différent et a un vécu différent.

Elle voulait peut-être prendre son temps pour diverses raisons qu'elle ne risque pas de t'énoncer après 3 rendez-vous.

Tu l'embrasses habituellement comme tu dis, sauf que ce soir là tu es allé chez elle par le biais d'un prétexte bidon et dans son intimité tu as fais plus que simplement l'embrassé comme d'habitude, alors qu'elle t'ouvres sa porte, tu as joué de tes mains baladeuses quand vous étiez seul chez elle avec un homme qu'elle a vu 3 fois, ce qui l'a complément braquée et est compréhensible.

Tu as fauté khey. Tires en une leçon.

Oui elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de main baladeuse , donc j'ai arrêté direct. Cependant ce que les kheys doivent comprendre ou alors oublient de comprendre , c'est que pendant qu'on s'embrassait dans son 15m2 , elle, avait toujours sa main sur mon Z hein.

Le 10 août 2024 à 03:50:53 :

Le 10 août 2024 à 03:29:40 :

Le 10 août 2024 à 03:27:07 :

Le 10 août 2024 à 03:25:33 :

Le 10 août 2024 à 03:24:44 :
yajima4308

Pourquoi ? Parce que je lui ait touché le cul ? On s’est déjà touché partout en pleine rue et en marchant tout en rigolant. Elle m’a touché le Z c’est par pour autant que je l’ai rejeté.
Pourquoi tu mentionnes des termes qui n’ont absolument rien à voir avec le topic ?

L'erreur c'est d'y être allé alors qu'elle t'a dit non, tout ce qui se passe ensuite a dû la mettre mal à l'aise et ça a pas loupé.

Non son erreur c'est qu'il s'est emporté devant elle et a pas maitrisé ses émotions. Sinon le fait de tenter sa chance plusieurs fois fait pas perdre de point.

Il a pas tenté sa chance il a utilisé un pretexte foireux pour aller chez elle, elle était peut-être trop polie ou sympa pour refuser ou peut-être même intéressée par l'op donc elle a quand même accepté mais le premier truc qui s'est passé une fois rentré c'est pas un chargeur de téléphone foutu dans une prise, c'est une main sur son cul

Je comprend la réaction perso.

Non mais on s'est posé avant hein. On a parlé un peu et puis après on s'est embrassé pendant au moins 10min et j'ai tenté de mettre en dessous de son pantalon , ce qu'elle a refusé d'ailleurs, donc j'ai laissé par dessus et ça par contre elle a accepté. En gros, j'ai compris ça comme "tu ne passeras pas cette barrière encore"

"Tu ne passeras pas cette barrière encore"

Tu es quand même un peu psycho l'auteur avec ta mentalité :rire:

Le 10 août 2024 à 03:32:37 :

Le 10 août 2024 à 03:31:21 :

Le 10 août 2024 à 03:16:23 :

Le 10 août 2024 à 03:15:24 :
BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Sauf que dés le départ elle t'a dit que c'était mort.

Si elle avait voulu coucher avec toi elle t'aurait invité, elle t'a clairement dit non.

J'aurai du ne pas y aller dès le départ alors

Je pense que non

T'aurais dû l'inviter une prochaine fois chez toi par exemple, là ça aurait beaucoup plus clair si elle était venue t'aurais été sûr d'avoir moyen de marquer

J'arrive pas à me défaire de son regard braqué. Elle m'a poussé comme si je m"étais introduit chez elle. Horrible

Le 10 août 2024 à 03:42:12 :

Le 10 août 2024 à 03:40:01 :

Le 10 août 2024 à 03:22:45 :

Le 10 août 2024 à 03:21:31 :

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Excuse toi et laisse passer le temps, ça se tassera peut-être

En attendant cherche un autre plan

c'est mort il a perdu toute crédibilité il est passé pour un mec qui comprend pas les meufs et donc qui gère jamais de meuf dans sa vie. Il pourra plus rien avoir avec elle

Il est tard et travaille demain. Mais c'est vrai que j'ai peu d'espoir qu'elle me réponde.
D'ailleurs on avait planifier d'aller au cinéma dimanche mais je sais pas si ça se fera

Tu lui as envoyé un message ensuite en rentrant ?

Oui je lui ai envoyé un message dehors et sur whatsapp du coup. Je voyais toujours sa photo de profil et j'ai eu les deux signes comme quoi mon message a bien été reçu par la personne ce qui signifie que j'ai pas été bloqué et ça me rassure

Le 10 août 2024 à 03:56:34 :

Le 10 août 2024 à 03:32:37 :

Le 10 août 2024 à 03:31:21 :

Le 10 août 2024 à 03:16:23 :

Le 10 août 2024 à 03:15:24 :
BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Sauf que dés le départ elle t'a dit que c'était mort.

Si elle avait voulu coucher avec toi elle t'aurait invité, elle t'a clairement dit non.

J'aurai du ne pas y aller dès le départ alors

Je pense que non

T'aurais dû l'inviter une prochaine fois chez toi par exemple, là ça aurait beaucoup plus clair si elle était venue t'aurais été sûr d'avoir moyen de marquer

J'arrive pas à me défaire de son regard braqué. Elle m'a poussé comme si je m"étais introduit chez elle. Horrible

Non mais sérieusement, tu es un peu psycho l'auteur, tu es complètement auto-centré sur toi, à aucun moment tu ne t'es mis que 2 secondes à sa place, on dirait que c'est un objet pour toi cette meuf

T'as l'air d'etre vraiment un pauvre type l'op. Tout ce que tu dis me laisse penser que tu dois etre un mega repoussoir à meuf. Change de comportement t'arriveras jamais à rien comme ça. Et c'est evident que tu risque de plus avoir de ses nouvelles et si tu en as ça va pas etre des bonnes.
Mérité, ça t'apprendra à vouloir ken.

Perso, je crois fermement à la règle du "si une fille est attirée par toi, tu le verras clairement."

Donc une fille avec qui c'est tout le temps oui mais non, ça augure rien de bon.

Pourquoi tu forces pour aller chez elle aussi?

Une fille qui a envie d'aller plus loin te le proposera subtilement d'elle même, tu lui as fait peur c'est over maintenant

bon après les gonzesse c'est comme le Lotto faut avoir de la chance , c'est pour ça quand tu as le bon numéro faut pas lâcher le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
sauf quand elle commence à te parler d'enfants et que tu ferrais un bon pere alors là FUIS :rire:
L'auteur a mal agit mais abusez pas c'est pas un prédateur en puissance, il a juste du mal à comprendre les signes que lui envoient les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Le 10 août 2024 à 03:43:17 :
Je n’en reviens pas et je suis même un peu choqué que des kheys nuancent ou défendent l’OP.
J’ai même pensé que l ‘OP avait fait un fake, tant dans son message il paraît être malsain et inquiétant pour la fille, alors même que c’est SA version que l’on lit. Il ne semble pas voir le problème dans ce qu’il écrit.
Être dans la duplicité, ne pas assumer, ne pas dire clairement les choses, c’est à la fois peu séduisant et inquiétant pour les filles, et à raison. Là l’OP s’est trouvé des « excuses » pour ne pas dire ou s’avouer ses intentions. Notons qu’elle ne l’avait pas invité chez elle, et qu’il a forcé (elle n’a peut être pas osé dire non) avec une raison bidon, c’est malsain. Les mecs qui ne captent pas les « Non » sont pathétiques voire dangereux.
Bref, je vais espérer qu’il s’agissait d’un fake. Les kheys qui le défendent son forcément puceaux, asociaux ou nuisibles, et je suis désolé pour vous honnêtement, les relations homme/femme ce n’est pas ça.

Alors déjà , il n'y a eu aucun "non" explicite à capter. La fille je l'ai vu 3 fois . On a énormément parlé , puisque chaque date à durée presque 7-8h quasi à chaque fois. On s'est souvent projeté elle et moi , ce qui a fait que je lui ai parlé de relations sérieuses etc.

t'aurais du dire : " je veux, je veux, JE VEUX CACA DETRUIRE PRFFOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PRoUTTTTTTTTTTTT"

Le 10 août 2024 à 03:53:27 :

Le 10 août 2024 à 03:50:53 :

Le 10 août 2024 à 03:29:40 :

Le 10 août 2024 à 03:27:07 :

Le 10 août 2024 à 03:25:33 :

> Le 10 août 2024 à 03:24:44 :

>yajima4308

>

> Pourquoi ? Parce que je lui ait touché le cul ? On s’est déjà touché partout en pleine rue et en marchant tout en rigolant. Elle m’a touché le Z c’est par pour autant que je l’ai rejeté.

> Pourquoi tu mentionnes des termes qui n’ont absolument rien à voir avec le topic ?

L'erreur c'est d'y être allé alors qu'elle t'a dit non, tout ce qui se passe ensuite a dû la mettre mal à l'aise et ça a pas loupé.

Non son erreur c'est qu'il s'est emporté devant elle et a pas maitrisé ses émotions. Sinon le fait de tenter sa chance plusieurs fois fait pas perdre de point.

Il a pas tenté sa chance il a utilisé un pretexte foireux pour aller chez elle, elle était peut-être trop polie ou sympa pour refuser ou peut-être même intéressée par l'op donc elle a quand même accepté mais le premier truc qui s'est passé une fois rentré c'est pas un chargeur de téléphone foutu dans une prise, c'est une main sur son cul

Je comprend la réaction perso.

Non mais on s'est posé avant hein. On a parlé un peu et puis après on s'est embrassé pendant au moins 10min et j'ai tenté de mettre en dessous de son pantalon , ce qu'elle a refusé d'ailleurs, donc j'ai laissé par dessus et ça par contre elle a accepté. En gros, j'ai compris ça comme "tu ne passeras pas cette barrière encore"

En vrai, tu dois être malaisant de l'embrasser tout le temps et de vouloir introduire sa culotte

Oui sans doute qu'il y a une limite où l'embrassade devient un peu trop. Mais elle a toujours été receptive à ça et c'est très important de faire attention aux réactions de sa partenaire

Par contre, hallucinant le nombre de commentaires de pulcos/white knights qu'il y a ici :(

L'OP a l'air un peu cheulou, mais l'imbroglio est aussi à cause de la meuf et de ses attitudes contradictoires.

N'importe qui ayant déjà un peu daté connait ces situations, et sait à quel point ça peut rendre maboule.

Il fallait l'a complimenter et dire que tu voulais du sexe avec elle, mais non l'op donne une réponse de puceau à la place.

Le 10 août 2024 à 03:59:41 :

Le 10 août 2024 à 03:56:34 :

Le 10 août 2024 à 03:32:37 :

Le 10 août 2024 à 03:31:21 :

Le 10 août 2024 à 03:16:23 :

> Le 10 août 2024 à 03:15:24 :

>BlackArch1

>

>

> J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Sauf que dés le départ elle t'a dit que c'était mort.

Si elle avait voulu coucher avec toi elle t'aurait invité, elle t'a clairement dit non.

J'aurai du ne pas y aller dès le départ alors

Je pense que non

T'aurais dû l'inviter une prochaine fois chez toi par exemple, là ça aurait beaucoup plus clair si elle était venue t'aurais été sûr d'avoir moyen de marquer

J'arrive pas à me défaire de son regard braqué. Elle m'a poussé comme si je m"étais introduit chez elle. Horrible

Non mais sérieusement, tu es un peu psycho l'auteur, tu es complètement auto-centré sur toi, à aucun moment tu ne t'es mis que 2 secondes à sa place, on dirait que c'est un objet pour toi cette meuf, tu tentes des trucs sans jamais te demander ce qu'elle peut ressentir elle

Je l'ai dit pourtant , je ne fais que des relations très très courtes d'habitudes. Ce que je faisais avec une meuf qui ne voulait que du salle , ne marche pas (du coup) avec une fille qui veut du sérieux. Et ça l'a un peu braqué et ça me fait chier parce que je me suis attaché à elle et la décevoir me rend triste.

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
10 août 2024 à 02:52:54
Date de suppression
10 août 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 233