Topic de C_lebonheur :

Une fille m’a invité chez elle … puis m’a dégagé

Supprimé
Ayaaaa les WK sur ce topic, y'en a qui sont là depuis la page 1

Le 10 août 2024 à 04:01:11 :
Perso, je crois fermement à la règle du "si une fille est attirée par toi, tu le verras clairement."

Donc une fille avec qui c'est tout le temps oui mais non, ça augure rien de bon.

J'y crois aussi puisque étant adepte des relations d'un soir je reconnais tout de suite quand la fille te veut tout de suite par contre les relations sérieuses...

Le 10 août 2024 à 04:01:18 :
Pourquoi tu forces pour aller chez elle aussi?

Une fille qui a envie d'aller plus loin te le proposera subtilement d'elle même, tu lui as fait peur c'est over maintenant

Y a quasiment aucune fille qui va te dire la bouche grande ouverte "viens chez moi".

Le 10 août 2024 à 03:01:33 :
Tu t'es énervé, tu l'as brusquée, tu mérites ce qui t'arrive. Si tu sais pas contrôler tes émotions ce sera la sélection, point

this
+ commence à la toucher sous la ceinture au 1er bisou en bon gros puceau inexpérimenté du forum :rire:
game over et c'est méritax Titouan

Le 10 août 2024 à 04:02:36 :
L'auteur a mal agit mais abusez pas c'est pas un prédateur en puissance, il a juste du mal à comprendre les signes que lui envoient les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Nan mais au delà de ceux qui viennent sur le topic pour troll ,il faut savoir que je suis au bout de ma vie là . Je me suis attaché trop vite et là maintenant qu'elle s'est braqué , je suis super triste .Ca me fend le coeur vous pouvez même pas savoir

Le 10 août 2024 à 04:09:45 :

Le 10 août 2024 à 04:01:11 :
Perso, je crois fermement à la règle du "si une fille est attirée par toi, tu le verras clairement."

Donc une fille avec qui c'est tout le temps oui mais non, ça augure rien de bon.

J'y crois aussi puisque étant adepte des relations d'un soir je reconnais tout de suite quand la fille te veut tout de suite par contre les relations sérieuses...

Sauf que le fait de coucher a rien à voir avec la possibilité ou non d'une relation sérieuse.

Je dirais même qu'une fille qui assume le fait de te désirer, ça promet une relation bien plus saine et équilibrée qu'une fille qui se fait désirer à coups de rétention de sexe :(

Le 10 août 2024 à 04:06:33 :
Par contre, hallucinant le nombre de commentaires de pulcos/white knights qu'il y a ici :(

L'OP a l'air un peu cheulou, mais l'imbroglio est aussi à cause de la meuf et de ses attitudes contradictoires.

N'importe qui ayant déjà un peu daté connait ces situations, et sait à quel point ça peut rendre maboule.

Merci. Enfin , y a des messages hallucinants à lire

Le 10 août 2024 à 04:07:32 :
Il fallait l'a complimenter et dire que tu voulais du sexe avec elle, mais non l'op donne une réponse de puceau à la place.

Je l'ai déjà dit , elle voulait que je me taille.Et surtout quand elle a vu que je me suis vexé et que je lui ai posé la question,là son body langage à complètement changé , elle voulait plus qu'une chose c'est que je bouge vite

ba on peut en faire un topic rouge , l'auteur finira quand même avec les couilles bleues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 août 2024 à 04:12:53 :

Le 10 août 2024 à 03:01:33 :
Tu t'es énervé, tu l'as brusquée, tu mérites ce qui t'arrive. Si tu sais pas contrôler tes émotions ce sera la sélection, point

this
+ commence à la toucher sous la ceinture au 1er bisou en bon gros puceau inexpérimenté du forum :rire:
game over et c'est méritax Titouan

T'as rien compris toi. Relis le topic depuis le début et relis chacun de mes messages. J'explique au fur et à mesure en répondant

Le 10 août 2024 à 04:17:56 :

Le 10 août 2024 à 04:12:53 :

Le 10 août 2024 à 03:01:33 :
Tu t'es énervé, tu l'as brusquée, tu mérites ce qui t'arrive. Si tu sais pas contrôler tes émotions ce sera la sélection, point

this
+ commence à la toucher sous la ceinture au 1er bisou en bon gros puceau inexpérimenté du forum :rire:
game over et c'est méritax Titouan

T'as rien compris toi. Relis le topic depuis le début et relis chacun de mes messages. J'explique au fur et à mesure en répondant

j'ai lu le premier message et ça me suffit :noel:
elle est bizarre mais toi t'as merdé aussi

Le 10 août 2024 à 04:14:40 :

Le 10 août 2024 à 04:09:45 :

Le 10 août 2024 à 04:01:11 :
Perso, je crois fermement à la règle du "si une fille est attirée par toi, tu le verras clairement."

Donc une fille avec qui c'est tout le temps oui mais non, ça augure rien de bon.

J'y crois aussi puisque étant adepte des relations d'un soir je reconnais tout de suite quand la fille te veut tout de suite par contre les relations sérieuses...

Sauf que le fait de coucher a rien à voir avec la possibilité ou non d'une relation sérieuse.

Je dirais même qu'une fille qui assume le fait de te désirer, ça promet une relation bien plus saine et équilibrée qu'une fille qui se fait désirer à coups de rétention de sexe :(

Khey, cette fille là , on s'est chauffé pendant des heures et à chaque fois j'ai l'impression qu'elle me veut vraiment mais je n'arrive pas à le capter car elle parait en contradiction. Dans tous les cas je suis complètement abattu. Je vous en conjure ne vous attachez pas , ça détruit l'égo et la personne

Le 10 août 2024 à 04:17:13 :
ba on peut en faire un topic rouge , l'auteur finira quand même avec les couilles bleues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'en ai plus rien à foutre du sexe avec elle. Le fait que je la verrai peut être plus me détruit . Misère.
Si j'étais rentré chez moi , on se serrait revu 2-3 jours après parce qu'on planifiait ça , mais maintenant elle a vu une facette de moi que je n'aime pas , je ne contrôle pas toujours mes émotions et peut me montrer colérique et ça , les meufs détestent

en gros elle voulait juste te voir dehors pour flirter tranquillement ce soir puis chacun rentre chez sois elle voulait prendre son temps, ensuite toi t'as forcé + trouvé une astuce pour t'inviter chez elle de force pour ta batterie, elle n'a pas voulu de sexe et a compris que tu n'avais que ca en tête donc elle s'est dit que toi et elle n'étiez pas sur la même longueur d'onde
J'ai envie de me pendre sérieux. Savoir qu'il se peut que je ne la revois plus.

Le 10 août 2024 à 04:23:29 :
en gros elle voulait juste te voir dehors pour flirter tranquillement ce soir puis chacun rentre chez sois elle voulait prendre son temps, ensuite toi t'as forcé + trouvé une astuce pour t'inviter chez elle de force pour ta batterie, elle n'a pas voulu de sexe et a compris que tu n'avais que ca en tête donc elle s'est dit que toi et elle n'étiez pas sur la même longueur d'onde

La réalité que j'essaye de ne pas croire

Edit: je sais très bien qu'elle veut une relation sérieuse mais j'ai cette mauvaise habitude de vouloir aller trop vite. Je meurs sérieux. Je suis au bout de ma vie . 4h du mat et je veux juste parler là

Khey, je connais pas la fille en question, mais comment tu le présentes, ça pue quand même fortement la chieuse qui sait pas ce qu'elle veut.

Le genre autocentré qui a 0 considération pour les mecs, et qui dans tous les cas t'aurait pas respecté dans une relation (le ghostage en serait la preuve parfaite).

Bref, désolé, mais fallait pas s'y attacher ; tu feras gaffe dorénavant.

Le 10 août 2024 à 04:25:25 :

Le 10 août 2024 à 04:23:29 :
en gros elle voulait juste te voir dehors pour flirter tranquillement ce soir puis chacun rentre chez sois elle voulait prendre son temps, ensuite toi t'as forcé + trouvé une astuce pour t'inviter chez elle de force pour ta batterie, elle n'a pas voulu de sexe et a compris que tu n'avais que ca en tête donc elle s'est dit que toi et elle n'étiez pas sur la même longueur d'onde

La réalité que j'essaye de ne pas croire

Edit: je sais très bien qu'elle veut une relation sérieuse mais j'ai cette mauvaise habitude de vouloir aller trop vite. Je meurs sérieux. Je suis au bout de ma vie . 4h du mat et je veux juste parler là

navré khey

Le 10 août 2024 à 04:26:04 :
Khey, je connais pas la fille en question, mais comment tu le présentes, ça pue quand même fortement la chieuse qui sait pas ce qu'elle veut.

Le genre autocentré qui a 0 considération pour les mecs, et qui dans tous les cas t'aurait pas respecté dans une relation (le ghostage en serait la preuve parfaite).

Bref, désolé, mais fallait pas s'y attacher ; tu feras gaffe dorénavant.

Tu as lu tous mes messages khey ? C'est ta conclusion sur elle après avoir tout lu ? Je suis au bout mon khey . J'ai voulu tenter une relation sérieuse après des années à faire des fwb ou ons . Je me suis attaché et maintenant je souffre . Horrible . Je veux juste me pendre

Le 10 août 2024 à 04:29:24 :

Le 10 août 2024 à 04:26:04 :
Khey, je connais pas la fille en question, mais comment tu le présentes, ça pue quand même fortement la chieuse qui sait pas ce qu'elle veut.

Le genre autocentré qui a 0 considération pour les mecs, et qui dans tous les cas t'aurait pas respecté dans une relation (le ghostage en serait la preuve parfaite).

Bref, désolé, mais fallait pas s'y attacher ; tu feras gaffe dorénavant.

Tu as lu tous mes messages khey ? C'est ta conclusion sur elle après avoir tout lu ? Je suis au bout mon khey . J'ai voulu tenter une relation sérieuse après des années à faire des fwb ou ons . Je me suis attaché et maintenant je souffre . Horrible . Je veux juste me pendre

Bah j'ai pas assisté au truc, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Ce que je peux dire, c'est que quand une relation fonctionne, en général les choses coulent facilement ; t'es pas là à te prendre des stops, à te demander constamment si elle veut de toi ou pas.

Penses-y, et p'têt que tu douilleras (un petit peu) moins.

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
10 août 2024 à 02:52:54
Date de suppression
10 août 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 259