Topic de C_lebonheur :

Une fille m’a invité chez elle … puis m’a dégagé

Supprimé

Euh parco tre jsuis d’accord avec tous les kheys qui soulignent le forçage de l’OP

En revanche la d’ou je viens ça couche très souvent le PREMIER date les gars vous venez de Georgie ou quoi ?

Le 10 août 2024 à 03:17:38 :

Le 10 août 2024 à 03:15:24 :
BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Il faut l'embrasser si tu veux coucher avec elle et créer de la complicité

Ce n'est pas une négociatation, les choses doivent se faire naturellement

Bref, elle t'a rejeté parce qu'il n'y avait aucun lien émotionnel entre vous sur le moment

S'embrasser de quoi en fait . On vient de se galoche pendant toute la journée pour la 3x fois en 2 semaine , on est pas ultra complice non plus, mais il y a quelque chose qui s'est créé. Déjà qu'on soit claire , elle ne m'aurait jamais laissé toucher son corps ( que ce soit cul ou seins) si elle ne s'était pas sentie à l'aise

Vous avez 15 ans j'espère?

Car sinon, ni l'un, ni l'autre, ça vole pas bien haut ^^

Le 10 août 2024 à 03:33:53 :
Euh parco tre jsuis d’accord avec tous les kheys qui soulignent le forçage de l’OP

En revanche la d’ou je viens ça couche très souvent le PREMIER date les gars vous venez de Georgie ou quoi ?

En Espagne ça couche même en 2h.

Les férias quel plaisir

Le 10 août 2024 à 03:19:12 :

Le 10 août 2024 à 03:18:26 :
madboypaname

Sa réponse m’a froissé khey. C’est le 3ème date où elle me dit qu’on doit rentrer chez nous.
Pourtant tout ce passe super bien. On peut rester des heures à se balader et boire , s’embrasser et tout le lot mais il n’y a jamais cet élément déclencheur qui te fait dire à oui là elle me veut quoi là

3ème date pour coucher c'est un peu tôt je trouve sauf si tu es un 9/10

Un peu tôt ? Tu rigoles j'espère ?
C'est justement parce que j'enchaine les one night stand et autres conneries de premiers soirs que certaines meufs te trouvent tout de suite "trop rapide"

Le 10 août 2024 à 03:33:59 :

Le 10 août 2024 à 03:17:38 :

Le 10 août 2024 à 03:15:24 :
BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Il faut l'embrasser si tu veux coucher avec elle et créer de la complicité

Ce n'est pas une négociatation, les choses doivent se faire naturellement

Bref, elle t'a rejeté parce qu'il n'y avait aucun lien émotionnel entre vous sur le moment

S'embrasser de quoi en fait . On vient de se galoche pendant toute la journée pour la 3x fois en 2 semaine , on est pas ultra complice non plus, mais il y a quelque chose qui s'est créé. Déjà qu'on soit claire , elle ne m'aurait jamais laissé toucher son corps ( que ce soit cul ou seins) si elle ne s'était pas sentie à l'aise

Toucher ses nibards et la pénétrer son 2 choses différentes

Le 10 août 2024 à 03:33:53 :
Euh parco tre jsuis d’accord avec tous les kheys qui soulignent le forçage de l’OP

En revanche la d’ou je viens ça couche très souvent le PREMIER date les gars vous venez de Georgie ou quoi ?

Oui c'est tôt

Le 10 août 2024 à 03:21:31 :

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Excuse toi et laisse passer le temps, ça se tassera peut-être

En attendant cherche un autre plan

Justement , j'avais des autres plans sous la main mais je ne vois qu'elle en fait. Ca me fait chier parce que quand je fais des relations courtes je ne m'attache jamais mais là , ça a duré 3 dates , c'était sûr que j'allais m'attacher . Rajoute ça aussi avec le fait que je la trouve plus belle que toutes les meufs que j'ai connu et ça crée une sorte de dépendance.

Le 10 août 2024 à 03:22:45 :

Le 10 août 2024 à 03:21:31 :

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Excuse toi et laisse passer le temps, ça se tassera peut-être

En attendant cherche un autre plan

c'est mort il a perdu toute crédibilité il est passé pour un mec qui comprend pas les meufs et donc qui gère jamais de meuf dans sa vie. Il pourra plus rien avoir avec elle

Il est tard et travaille demain. Mais c'est vrai que j'ai peu d'espoir qu'elle me réponde.
D'ailleurs on avait planifier d'aller au cinéma dimanche mais je sais pas si ça se fera

Le 10 août 2024 à 03:25:33 :

Le 10 août 2024 à 03:24:44 :
yajima4308

Pourquoi ? Parce que je lui ait touché le cul ? On s’est déjà touché partout en pleine rue et en marchant tout en rigolant. Elle m’a touché le Z c’est par pour autant que je l’ai rejeté.
Pourquoi tu mentionnes des termes qui n’ont absolument rien à voir avec le topic ?

L'erreur c'est d'y être allé alors qu'elle t'a dit non, tout ce qui se passe ensuite a dû la mettre mal à l'aise et ça a pas loupé.

Y a quoi à faire maintenant pour régler ça ? Fais chier , je ne pense plus qu'à elle maintenant

Le 10 août 2024 à 03:40:01 :

Le 10 août 2024 à 03:22:45 :

Le 10 août 2024 à 03:21:31 :

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Excuse toi et laisse passer le temps, ça se tassera peut-être

En attendant cherche un autre plan

c'est mort il a perdu toute crédibilité il est passé pour un mec qui comprend pas les meufs et donc qui gère jamais de meuf dans sa vie. Il pourra plus rien avoir avec elle

Il est tard et travaille demain. Mais c'est vrai que j'ai peu d'espoir qu'elle me réponde.
D'ailleurs on avait planifier d'aller au cinéma dimanche mais je sais pas si ça se fera

Tu lui as envoyé un message ensuite en rentrant ?

Je n’en reviens pas et je suis même un peu choqué que des kheys nuancent ou défendent l’OP.
J’ai même pensé que l ‘OP avait fait un fake, tant dans son message il paraît être malsain et inquiétant pour la fille, alors même que c’est SA version que l’on lit. Il ne semble pas voir le problème dans ce qu’il écrit.
Être dans la duplicité, ne pas assumer, ne pas dire clairement les choses, c’est à la fois peu séduisant et inquiétant pour les filles, et à raison. Là l’OP s’est trouvé des « excuses » pour ne pas dire ou s’avouer ses intentions. Notons qu’elle ne l’avait pas invité chez elle, et qu’il a forcé (elle n’a peut être pas osé dire non) avec une raison bidon, c’est malsain. Les mecs qui ne captent pas les « Non » sont pathétiques voire dangereux.
Bref, je vais espérer qu’il s’agissait d’un fake. Les kheys qui le défendent son forcément puceaux, asociaux ou nuisibles, et je suis désolé pour vous honnêtement, les relations homme/femme ce n’est pas ça.

Le 10 août 2024 à 03:26:05 :

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Tu as perdu des points là je pense que c'est mort elle va parler de toi à sa pote en disant que tu as été relou et sa pote va lui conseiller de se tourner vers l'autre chad avec qui elle parle en ce moment qui a l'air détaché

Tu peux tenter de la revoir si tu veux mais refais pas le forceur lors du date et laisse la venir à toi

Oui tu viens de mentionner un point important aussi. Aujourd'hui , pendant qu'on se promenait , je lui ai demandé de me citer une qualité et un de mes défauts. Pour elle , mon défaut c'est que je l'embrasse trop. En gros , pendant qu'on marche des fois je m'arrête , je la regarde et l'embrasse. Et il m'arrive de réitérer 1h après et ainsi de suite. Ou alors on trouve un endroit où se poser et on continue. Je précise qu'elle ne m'a jamais rejeté les embrassades et qu'elle y mettait du sien aussi

J’ai oublié de dire aussi que le mec lui a mis la pression quand elle a clairement refusé (à plusieurs reprises !) un rapport sexuel, en lui disant « tu veux quoi en fait ? », en étant agressif. Alors qu’il est chez elle, qu’elle est dans une position de vulnérabilité. Mettez-vous à la place de la fille.
Dès le premier post, je me suis dit : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 10 août 2024 à 03:29:38 :

Le 10 août 2024 à 03:24:44 :
yajima4308

Pourquoi ? Parce que je lui ait touché le cul ? On s’est déjà touché partout en pleine rue et en marchant tout en rigolant. Elle m’a touché le Z c’est par pour autant que je l’ai rejeté.
Pourquoi tu mentionnes des termes qui n’ont absolument rien à voir avec le topic ?

Ah bon je pensais qu'il ne s'était rien passé entre vous jusqu'ici désolé clé j'ai mal compris

Puis sinon je troll un peu quand je post hein

Bref, plus sérieusement, c'est curieux, elle a peut-être simplement peur de coucher toi sans être sûr qu'elle veut être avec toi

Elle t'a touché le Z ? Elle t'a fait une fellation ?

Elle m'a juste touché par dessus le pantalon mais pas encore de fellation. Hormis des caresses et embrassades il n'est rien passé de serieux (pas de prélis , pas de sexe)

Le 10 août 2024 à 02:53:52 :
elle me dit « tu veux quoi » . Je lui répond « mais rien en fait , moi je voulais charger mon téléphone et tu me fais sortir dehors sans batterie »

:)

:rire:

L’OP j’espère et je suppose que tu es jeune. On fait tous des conneries. Mais essaye de te remettre en question. Ce que tu racontes sur les embrassades aussi est révélateur : elle te fait comprendre les choses, que tu es trop envahissant, trop physique. Elle est sans doute jeune aussi et manque de confiance en elle. Elle a du mal à manifester clairement qu’elle est mal à l’aise (mais elle tente quand même). Essaye d’être réellement à l’écoute, et ce sera plus épanouissant pour tout le monde (pour toi aussi, c’est plus agréable d’être intime avec quelqu’un qui le veut autant que soi même)

Le 10 août 2024 à 03:29:40 :

Le 10 août 2024 à 03:27:07 :

Le 10 août 2024 à 03:25:33 :

Le 10 août 2024 à 03:24:44 :
yajima4308

Pourquoi ? Parce que je lui ait touché le cul ? On s’est déjà touché partout en pleine rue et en marchant tout en rigolant. Elle m’a touché le Z c’est par pour autant que je l’ai rejeté.
Pourquoi tu mentionnes des termes qui n’ont absolument rien à voir avec le topic ?

L'erreur c'est d'y être allé alors qu'elle t'a dit non, tout ce qui se passe ensuite a dû la mettre mal à l'aise et ça a pas loupé.

Non son erreur c'est qu'il s'est emporté devant elle et a pas maitrisé ses émotions. Sinon le fait de tenter sa chance plusieurs fois fait pas perdre de point.

Il a pas tenté sa chance il a utilisé un pretexte foireux pour aller chez elle, elle était peut-être trop polie ou sympa pour refuser ou peut-être même intéressée par l'op donc elle a quand même accepté mais le premier truc qui s'est passé une fois rentré c'est pas un chargeur de téléphone foutu dans une prise, c'est une main sur son cul

Je comprend la réaction perso.

Non mais on s'est posé avant hein. On a parlé un peu et puis après on s'est embrassé pendant au moins 10min et j'ai tenté de mettre en dessous de son pantalon , ce qu'elle a refusé d'ailleurs, donc j'ai laissé par dessus et ça par contre elle a accepté. En gros, j'ai compris ça comme "tu ne passeras pas cette barrière encore"

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
10 août 2024 à 02:52:54
Date de suppression
10 août 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 230