Topic de C_lebonheur :

Une fille m’a invité chez elle … puis m’a dégagé

Supprimé

Le 10 août 2024 à 03:13:20 :

Le 10 août 2024 à 03:11:42 :
Tu as plus essayer de la tripoter que de charger ton téléphone
Tu as l'air taré

Ceci

Le faux prétexte du téléphone pour aller ensuite abuser d'elle

À la limite, tu aurais été franc dès le début ("on pourrait finir la soirée chez toi") ça aurait mieux passer

Bref l'auteur est un violeur (doux) qui s'ignore

Dose un peu

Il a peut être juste pas d'xp, ça arrive à tout le monde ce genre de couac.

Le 10 août 2024 à 03:13:21 :
Khey, je me suis déjà fait ghoster par une meuf au 7e ou 8e date pour avoir voulu prendre une PHOTO avec elle (no fake)

Maintenant je sais que si ça se passe pas direct comme il faudrait, c'est que la meuf est une chieuse, autrement dit que c'est mort ou que ça n'en vaut pas la peine

Il faut tenter qqch au 2ème date

Avant c'est trop tôt

Après c'est trop tard

BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Je suis sur le point de signaler pour harcèlement

Le 10 août 2024 à 03:14:09 :
Je vais reprendre une citation du youtubeur américain redpill Alpha Male Strategies que j'adore : "If she comes to your place and you make a move then she rejects you. Dont act burtheart ! If she sees you butthurt, it means NO BOOTY FOR YOU !! Understand it : you being butthurt in front of her means NO BOOTY FOR YOU."

et c'est un expert concernant les meufs donc malheureusement khey c'est mort pour toi passe à une autre tkt.

C'est quoi BOOTY ?

Le 10 août 2024 à 03:15:24 :
BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Sauf que dés le départ elle t'a dit que c'était mort.

Si elle avait voulu coucher avec toi elle t'aurait invité, elle t'a clairement dit non.

Le 10 août 2024 à 03:12:08 :
hapfurtif1

Faut situer le contexte aussi . Je lui ai dit plusieurs fois au fur et à mesure qu’on passait du temps ensemble, que je voulais une relation sérieuse avec elle. Elle me disait à chaque fois qu’elle n’était pas sûr et qu’elle voulait attendre plus longtemps c’est pour ça qu’on a fait 3 dates ensemble.

Fallait lui faire comprendre que ton cœur n'était pas encore gagné et que tu pouvais très bien te détacher d'elle car elle doutait de toi

Le 10 août 2024 à 03:14:06 :
Imagine tu vies tellement dans la consommation de la relation qu'en cherchant du sérieux avec une meuf tu forces autant pour la baiser après 3 rdv. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561493040-aquatristezoom.png
ahu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561493040-aquatristezoom.png

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Le 10 août 2024 à 03:15:24 :
BlackArch1

J’ai peur de lui dire que je veux coucher avec elle . Quand elle m’a posé la question «  tu veux quoi » je l’ai pris comme un piège en fait . Je me suis dit qu’elle me testait pour savoir si j’allais être direct dans mon approche. Lui dire que je la voulais, ça aurait lui montrer que je ne veux que du sexe avec elle , hors je lui ai dit dans les dates précédents que je voulais du sérieux

Il faut l'embrasser si tu veux coucher avec elle et créer de la complicité

Ce n'est pas une négociatation, les choses doivent se faire naturellement

Bref, elle t'a rejeté parce qu'il n'y avait aucun lien émotionnel entre vous sur le moment

madboypaname

Sa réponse m’a froissé khey. C’est le 3ème date où elle me dit qu’on doit rentrer chez nous.
Pourtant tout ce passe super bien. On peut rester des heures à se balader et boire , s’embrasser et tout le lot mais il n’y a jamais cet élément déclencheur qui te fait dire à oui là elle me veut quoi là

Le 10 août 2024 à 03:18:26 :
madboypaname

Sa réponse m’a froissé khey. C’est le 3ème date où elle me dit qu’on doit rentrer chez nous.
Pourtant tout ce passe super bien. On peut rester des heures à se balader et boire , s’embrasser et tout le lot mais il n’y a jamais cet élément déclencheur qui te fait dire à oui là elle me veut quoi là

3ème date pour coucher c'est un peu tôt je trouve sauf si tu es un 9/10

Le 10 août 2024 à 03:19:12 :

Le 10 août 2024 à 03:18:26 :
madboypaname

Sa réponse m’a froissé khey. C’est le 3ème date où elle me dit qu’on doit rentrer chez nous.
Pourtant tout ce passe super bien. On peut rester des heures à se balader et boire , s’embrasser et tout le lot mais il n’y a jamais cet élément déclencheur qui te fait dire à oui là elle me veut quoi là

3ème date pour coucher c'est un peu tôt je trouve sauf si tu es un 9/10

Pas du tout :pf:

Ça dépend de la meuf, de l'ambiance, de plein de truc mais c'est très courant de coucher au deuxième ou troisième

Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Si tu veux vraiment du sérieux 3 rdv c'est rien, tu cherches à créer de la complicité à ce moment là. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561493040-aquatristezoom.png
Il s'est comporté comme un animal et un gouja https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561493040-aquatristezoom.png

Le 10 août 2024 à 03:15:42 :

Le 10 août 2024 à 03:14:09 :
Je vais reprendre une citation du youtubeur américain redpill Alpha Male Strategies que j'adore : "If she comes to your place and you make a move then she rejects you. Dont act burtheart ! If she sees you butthurt, it means NO BOOTY FOR YOU !! Understand it : you being butthurt in front of her means NO BOOTY FOR YOU."

et c'est un expert concernant les meufs donc malheureusement khey c'est mort pour toi passe à une autre tkt.

C'est quoi BOOTY ?

dans ce contexte c'est "cul"

Le 10 août 2024 à 03:19:59 :

Le 10 août 2024 à 03:19:12 :

Le 10 août 2024 à 03:18:26 :
madboypaname

Sa réponse m’a froissé khey. C’est le 3ème date où elle me dit qu’on doit rentrer chez nous.
Pourtant tout ce passe super bien. On peut rester des heures à se balader et boire , s’embrasser et tout le lot mais il n’y a jamais cet élément déclencheur qui te fait dire à oui là elle me veut quoi là

3ème date pour coucher c'est un peu tôt je trouve sauf si tu es un 9/10

Pas du tout :pf:

Ça dépend de la meuf, de l'ambiance, de plein de truc mais c'est très courant de coucher au deuxième ou troisième

Pour du sérieux c'est un peu tôt à moins que les dates soient très espacés dans le temps

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Excuse toi et laisse passer le temps, ça se tassera peut-être

En attendant cherche un autre plan

Le 10 août 2024 à 03:21:31 :

Le 10 août 2024 à 03:20:50 :
Coolcallban78

Tu penses qu’un 4e date est possible ? Ou bien c’est mort elle ne me recontactera plus ?

Excuse toi et laisse passer le temps, ça se tassera peut-être

En attendant cherche un autre plan

c'est mort il a perdu toute crédibilité il est passé pour un mec qui comprend pas les meufs et donc qui gère jamais de meuf dans sa vie. Il pourra plus rien avoir avec elle

Données du topic

Auteur
C_lebonheur
Date de création
10 août 2024 à 02:52:54
Date de suppression
10 août 2024 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 253