"Leur priorité, c'est le racisme" : Mélenchon renonce à convaincre les électeurs du RN
Le 25 juillet 2024 à 11:10:56 :
Le 25 juillet 2024 à 11:09:43 :
Cela dit sa stratégie n'est pas totalement idiote, la démographie n'étant pas du côté du RN. Mais il en récoltera les fruits bien après sa mort, et ça ne sera certainement pas LFI mais une formation politique bien plus radicale qui ne s'embarrassera guère des petits principes républicains.c erst deja le cas
lfi n a aucun principe republicain c est eux les extremistes
le rn est un parti radical quasi modéré
Non, il reste quand même des "républicains" même chez LFI. Mais ça ne durera pas, ils se feront très vite bouffer par l'aile indigéniste/islamiste (donc la clique à Rima Hassan, Delogu, Guiraud etc).
La Gauche a définitivement tourné le dos au prolétariat blanc.
Pour ça que LFI n'arrive pas à dépasser la barre des 10% seul actuellement
Le 25 juillet 2024 à 11:13:08 :
Le 25 juillet 2024 à 11:11:33 :
Bon je vais pas me répéter 50 fois. J'ai trois interlocuteur, vous me dites la même chose en boucle
Faites comme vous voulez, mais c'est stupide de juger la non application d'un programme qui ne peut pas être bloqué car pas de majorité.C'est pourtant simple comme fait.
Pourtant ils disent partout qu'ils ont gagner je comprend pas la,majorité d'une coallition= victoire non ?
Bon écoute clé je vois que tu es pas le plus fin des environs mais je t'ai déjà expliqué quatre fois, je vais pas le refaire.
C'est pas parce que quelqu'un dit qu'il a gagné qu'il a gagné, encore plus un politicien.
Bon je vais pas me répéter 50 fois. J'ai trois interlocuteur, vous me dites la même chose en boucle
Faites comme vous voulez, mais c'est stupide de juger la non application d'un programme qui ne peut pas être bloqué car pas de majorité.C'est pourtant simple comme fait.
Dans ce cas pourquoi meme apres les élections LFI continue de mentir en disant, " on applique ca semaine pro "
Etonnant pour le fameux camp du bien
:
> > > > > > > > > > > >Je vote LFI et je suis rebeu et je confirme le RN c'est juste un parti pour racistes, ils s'en foutent de leur condition
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cite une proposition de loi raciste dans le programme du rn ,le bot lfi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Jp tanguy qui veut s'en prendre aux maghrébines voilées tout en étant à genoux devant la kippa
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Incapable de comprendre une phrase en Français bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci pour cette réponse de fond
> > > > > > >
> > > > > > > Je cite " proposition de loi raciste dans le programme du rn "
> > > > > > >
> > > > > > > JP Tanguy il a écrit le programme de MLP pour le RN ? il a fait une propositon de loi sur ca ? Ou il s'agit juste de paroles sur une radio ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Du coup on fait comment si vos cadres mentent à la radio ? On doit pas vous croire alors 🤭
> > > > >
> > > > > Où est le smic a 1600 ?
> > > > > Je constate en tout cas que tu es incapable de comprendre une phrase simple
> > > > > Ah et la retraite à 60ans ca en est ou ?
> > > > > Oh et la reconnaissance de l'état de Palestine, la premiere chose qu'ils devait faire ??
> > > >
> > > > Tes au courant qu'il y a même pas de gouvernement actuellement ? Aucune loi ne sont côtés depuis les législatives, tu fais comment pour augmenter le salaire minimum dans ces conditions ?
> > > > La c'est totalement hypocrite. C'est Macron qui bloque tout
> > >
> > > SMIC a 1600 des le 8 juillet,on attend toujours
> >
> > Mais le but c'est de proposer la réponse la plus stupide ? Comment tu passes une loi si tout est bloqué ? Tu crois que la politique c'est un miracle ?
> >
> > Ya eu quoi comme loi de voter depuis les législatives dis moi ? Aucune car tout est bloqué
>
> C'est vous qui avez promis et ensuite "c'est impossible de l'appliquer sans loi sur les finances" parce que VOUS avez pas réfléchi et à aucun moment vous vous êtes dit "les entreprises qui n'ont pas les moyens pourront pas le faire" vous avez menti, le RN vous a debunk et vous avez "vous voyez le RN est contre les pauvres" vous avez menti aux pauvres pour avoir leur vote, qui méprise les pauvres? Ceux qui sont honnêtes avec eux ou ceux qui mentent pour avoir leur vote?
Donne une majorité a un parti et tu peux juger son programme. Mais jugez un programme qui n'est pas appliqué car il est bloqué c'est stupide.
temaltaildelamauvaisefoi
Ahi non mais faisons preuve de bonne foi et jugeons donc l'application du programme de LFI alors qu'il ne peut pas être appliqué . De l'honnêteté intellectuelle je suppose.
Pourquoi ne pas juger tout les partis ainsi alors ? T'as quasiment autant de député rn que NFP, donc tu peux critiquer le rn parce qu'ils appliquent pas leur programme du coup ?la question et la problématique n est absolument pas là.
ils savaient que c etait inapplicable, c etait uniquement du populisme purstop la mauvaise foi bordel
Et c'est inapplicable parce que tu l'as décidé c'est cela ?
Et le populisme, c'est partout. Genre dire qu'on va réduire l'immigration en restant dans l'UE. Incroyable, des partis politiques font de la propagande, sacré nouvelleMais c'était pas vraiment ce qu'on disait. Je réponds a des lows qui disent : et le SMIC a 1600 il é ou gneugneu
les gens qui ont malheureusement voté pour ce smic à 1600 ( je crois que c est brut donc en vrai c est une augmentation de 100 balles ) y ont vraiment cru.
on rappellera que leur mot d ordre etait de mentir à tout pris , ils savaient pertinemment qu ils ne pourraient pas appliquer leur politique ce qui n etait pas le cas du RN d apres les sondages LOL
Le 25 juillet 2024 à 11:13:15 :
Le 25 juillet 2024 à 11:10:24 :
Tu as suivi ces deux dernières semaines rassure moi ?
Ya un gouvernement NFP ? Une majorité NFP ? Ah non ya des militants qui ont fait la fête le soir des législatives, basons plutôt tout notre argumentation la dessus, c'est plus intelligentY a des dirigeants NFP qui ont littéralement dit qu'ils avaient gagné, et qui avaient auparavant promis qu'au lendemain de leur victoire ils appliqueraient leur programme.
Les deux affirmations sont fausses.
Ils n'ont pas gagné, ils sont infoutus de se mettre d'accord pour proposer un gouvernement, et ils continuent malgré tout de se comporter en vainqueurs.C'est tout ce qu'on t'explique.
Non vous tentez de m'expliquer pourquoi y a pas le SMIC a 1600e. Je m'en fous que certains se gargarysent d'avoir gagner. C'est toujours le cas avec les parti. Même Macron dit qu'il a gagné alors qu'il est pas premier
Même le RN disait qu'il avait gagné au premier tour. On s'en branle. Tu juges l'application d'un programme. Or la, aucun programme ne peut être appliqué.
Par contre, petite precision, Macron dit qu'il a perdu mais que personne a gagné
Le 25 juillet 2024 à 11:14:23 :
Dans ce cas pourquoi meme apres les élections LFI continue de mentir en disant, " on applique ca semaine pro "
CECI
Parce ce que c'est ce qu'ils comptait faire s'il le pouvait. Pour foutre la pression. Non mais sérieux c'est la première fois que vous voyez de la politique ?
En lisant le topic, on dirait tout de même que quoi que Mélenchon fasse, les droitards ne seront jamais contents.
Sauf à quitter la vie politique bien sûr, ce qu'il n'est pas prêt de faire…
Le 25 juillet 2024 à 11:14:28 :
Ya un gouvernement NFP ? Une majorité NFP ? Ah non ya des militants qui ont fait la fête le soir des législatives, basons plutôt tout notre argumentation la dessus, c'est plus intelligentY a des dirigeants NFP qui ont littéralement dit qu'ils avaient gagné, et qui avaient auparavant promis qu'au lendemain de leur victoire ils appliqueraient leur programme.
Ils n'ont pas gagné, ils sont infoutus de se mettre d'accord pour proposer un gouvernement, et ils continuent malgré tout de se comporter en vainqueurs.C'est tout ce qu'on t'explique.
Non vous tentez de m'expliquer pourquoi y a pas le SMIC a 1600e. Je m'en fous que certains se gargarysent d'avoir gagner. C'est toujours le cas avec les parti. Même Macron dit qu'il a gagné alors qu'il est pas premier
Même le RN disait qu'il avait gagné au premier tour. On s'en branle. Tu juges l'application d'un programme. Or la, aucun programme ne peut être appliqué.
Par contre, petite precision, Macron dit qu'il a perdu mais que personne a gagné
Le 25 juillet 2024 à 11:14:28 :
C'est vrai, il est plus subtil
Mais bon au final c'est Attal premier ministre, Braun pivet a l'assemblée ahi.
Il est fort ce Macron quand même
Le 25 juillet 2024 à 11:15:25 :
Etonnant pour le fameux camp du bienParce ce que c'est ce qu'ils comptait faire s'il le pouvait. Pour foutre la pression. Non mais sérieux c'est la première fois que vous voyez de la politique ?
"s'il le pouvait"
ils savaient qu ils ne le pouvaient pas, C ETAIT DONC DES FAUSSES PROMESSES
voila la politique
Le 25 juillet 2024 à 11:15:34 :
En lisant le topic, on dirait tout de même que quoi que Mélenchon fasse, les droitards ne seront jamais contents.Sauf à quitter la vie politique bien sûr, ce qu'il n'est pas prêt de faire…
Arrêter de défendre les racailles, la Palestine avant la France et l'immigration de masse.
Pas compliqué.
Le 25 juillet 2024 à 11:17:07 :
Le 25 juillet 2024 à 11:15:34 :
En lisant le topic, on dirait tout de même que quoi que Mélenchon fasse, les droitards ne seront jamais contents.Sauf à quitter la vie politique bien sûr, ce qu'il n'est pas prêt de faire…
Arrêter de défendre les racailles, la Palestine avant la France et l'immigration de masse.
Pas compliqué.
Oui et encore heureux que les droitards ne seront jamais content quoi que Melenchon fasse
Le 25 juillet 2024 à 11:13:52 :
La Gauche a définitivement tourné le dos au prolétariat blanc.Pour ça que LFI n'arrive pas à dépasser la barre des 10% seul actuellement
LFI tape déjà les 70-80% dans les quartiers les plus GR de France. Guiraud a même fait 93% dans le quartier de l'Alma à Roubaix aux dernières législatives.
C'est un pari gagnant, mais uniquement sur le long terme.
Le 25 juillet 2024 à 11:16:26 :
Le 25 juillet 2024 à 11:15:25 :
Etonnant pour le fameux camp du bienParce ce que c'est ce qu'ils comptait faire s'il le pouvait. Pour foutre la pression. Non mais sérieux c'est la première fois que vous voyez de la politique ?
"s'il le pouvait"
ils savaient qu ils ne le pouvaient pas, C ETAIT DONC DES FAUSSES PROMESSESvoila la politique
Mais un programme politique c'est littéralement une promesse si tu as le pouvoir en fait...
Le 25 juillet 2024 à 09:27:55 :
Stratégie qui a le mérite d'être claire, et qu'il a commencé depuis 2017-2018 avec l'éviction de tous les souverainistes et autres patriotes sociaux de LFI, type KuzmanovicOn verra si sa stratégie est payante ou non. Pour l'instant LFI ne fait que progresser depuis 2017
Ils ont perdu des députés entre 2022 et 2024, notammnent la frange ruffin qui croit encore le prolo blanc.
Leur victoire est en réalité la victoire du PS / Ecolos / Dissidents LFI
LFI a moins de députés.
Le 25 juillet 2024 à 11:03:33 :
Le 25 juillet 2024 à 10:59:31 :
Le 25 juillet 2024 à 10:50:34 :
Le 25 juillet 2024 à 10:44:58 :
Le 25 juillet 2024 à 10:37:42 :
> Le 25 juillet 2024 à 10:35:37 :
>je suis dans ma cambrousse, et je suis LFIste à 500%, loin des barres HLM et des ghettos de pauvres etc
>
> et effectivement les gens des villages etc qui votent RN, sont des suceuses des patrons, je confirme ... des sans couille, des lâches, anti syndicats etc ...
>
> ils répètent comme des cons ce qu'ils entendent ou voient à la téloche .. se laissent manipuler, ont des intelligences sociales de moules avariées ...
> Préfèrent donc s'en prendre aux assistés, immigrés, parfois aux fonctionnaires aussi ..
>
> D'autres se plaignent la gueule pleine ... alors qu'ils ont des vies de pacha ... tout le confort comme pas possible, de l'espace à gogo, des tonnes de robots managers, cuisine aménagée , bagnole neuve a crédit ... et j'en passe ... + des parents qui leur filent plein d'aides etc ..
>
> Bref je me sens + proche des mecs en bas des tours, ... au final ...
> Pourquoi j'en sais rien ... c'est comme ça ... mon parcours de vie, je sais pas ...
La gauche a arrêté de comprendre que les gens, peu importe leur revenu, veulent vivre dans un pays qui est en ordre et où ils sont en sécurité.
Si la gauche arrête de traiter de menteurs ceux qui se plaignent de l'insécurité, et arrête de traiter de racistes ceux qui voudraient une immigration contrôlée, elle pourrait reprendre des voix au RN.Sauf que la gauche actuelle est dans le signalement de vertu permanent en dépit du bon sens.
qu'est ce que tu viens me péter les couilles avec ton ordre et insécurité ...
perso je me sens aucunement en insécurité, ce qui crée l'insécurité c'est la misère, les inégalités, laisser des gens sans droit ou avec des minimas sous des montants décents ... ce qui crée l'insécurité, c'est de sentir le renfermé, de pas s'ouvrir aux autres discuter, partager, etc ...
les gens sont devenus pétochards à mort ...
perso peur de rien, si un camp de gens du voyage, bah je le traverse je fait pas un détour ... je leur dit bonjour, je leur souris, ... je les regarde pas en chien de faïence comme des extraterrestres ... etcles gens sont sans couilles de partout de nos jours ..
même dans une salle d'attente de toubib etc ils ont le pif collé à leur smartphone ... sont même plus capable de parler a des gens à 50 cms etcAh cool si ça t'est pas arrivé alors ça n'arrive à personne.
Les gens ont juste peur et les coups de couteau ne sont que des sentiments.
Les vols de gasoil ou de métal par les gitans ne sont que des sentiments de vol, puis le vol d'électricité et d'eau ou des terres des paysans ne sont que des impressionsTout va bien alors
purée ...
le souci avec vous si on vous montre la lune vous regardez le doigt ...ou vous racontez des faits divers, mais dans votre propre vie ils vous ai jamais rien arrivé ...
et donc vous n'avez surtout rien a proposer, de concret et réalisable ...
vous n'avez que des réponses qui aggravent tout .... répression sur la pauvreté ... encore pire ... appauvrir les pauvres encore pire .... prison ou une personne ressort encore + violente ou radicalisée encore pire .... ect etc ...
immigration au lieu de se dire ça va se multiplier par 10 avec les guerres les réchauffements climatiques etc qu'est ce qu'on fait pour s'y préparer ... partage des richesses, création de logements, etc ... changement de mode de fonctionnement de consommation ... non ... vous c'est
bah on va mettre des barbelés aux frontières, et des miradors sur les plages, ou coulé les embarcations ou déjà des milliers de morts noyés, ... ou va faire de la remigration niarf niarf
on va donner des oqtf encore + ... comme ça des gens avec zéro euro sans papier, traité moins bien qu'un chien de la SPA ... ça va surement faire un bisounours
La fameuse rengaine de pauvreté = criminalité a déjà été débunké.
Maintenant merci d'arrêter de croire que parce qu'il t'es rien arrivé il n'est rien arrivé aux gens avec qui tu discutes. J'ai eu mon lot de passage à l’hôpital et d'ITT suite à des agressions, idem pour tout mon entourage, et je vis dans une ville moyenne tout ce qu'il y a de plus normale.Le propre de l'Etat c'est de protéger ses CITOYENS, pas le monde entier.
Maintenant je discute pas avec des baba cool no borders qui pensent que tout le monde est gentil et mignon.
J'ai des enfants je tiens à leur sécurité.
tu sens mauvais de la ouche le bourgeois friqué, avec ton nihilisme de la pauvreté, faudrait de mettre au RSA et te filmer en TV réalité ... pas d'autre thérapie possible pour des cas comme toi
Données du topic
- Auteur
- FoulcherXXIV
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:32:02
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 597