"Leur priorité, c'est le racisme" : Mélenchon renonce à convaincre les électeurs du RN
La France insoumise achève son tournant stratégique, et assume ne plus chercher à convaincre les Français de classes populaires s'étant tournés vers le RN. Entièrement tourné vers la « nouvelle France » des banlieues, Jean-Luc Mélenchon insulte directement les électeurs des zones périphériques dans un entretien à la presse internationale.
Ayaaa il est finito le vioc
mélenchon hait le peuple autochtone français. c'est pas nouveau mais il est toujours bon qu'il l'affiche ouvertement.
je plains sincèrement les blancs qui persistent à voter pour un parti qui veut leur destruction.
Le 24 juillet 2024 à 22:34:45 :
Bah sur ce coup là il a pas tort. Il a enfin compris que les votant RN le faisait par racisme et que ça ne servait à rien de discuter avec eux. Ils étaient prêt à voter pour des mecs sous tutelle et des mecs qui ont des QI plus bas que le QI le bas de ce forum c’est dire…
Arrêtez de vous prendre pour des élites les chômeurs de LfI vous puez le malaise
"on a proposer le RSA a 3000 euros, lee smic a 5000 euros et ils ont pas voté pour nous donc ils sont racistes"
comme si les propositions de la gauche etait réaliste et pas simplement de la démagogie
Le 24 juillet 2024 à 22:36:20 :
Il a pour projet de transformer la France en 93 géant donc oui je ferai toujours barrage à ça tout simplement
sachant qu'une telle transformation relèguerait la france au rang de pays du tiers monde... ce mec est complètement à la masse pour croire qu'en faisant venir massivement des gens venant de shitholes, ils parviendront comme par magie à "enrichir" la france.
Bah difficile de lui donner tort, quand tu demandes aux droitards si ils veulent vivre libres mais avec des non-blancs autour ou si ils préfèrent être exploité entre blancs ils disent cash le second choix
Par contre il s'agirait de faire son auto-critique, j'ai pas souvenir que la gauche mette en avant la classe sociale pour que justement les travailleurs s'élèvent vers leur conscience de classe
Le 24 juillet 2024 à 22:34:45 ryu49 a écrit :
Bah sur ce coup là il a pas tort. Il a enfin compris que les votant RN le faisait par racisme et que ça ne servait à rien de discuter avec eux. Ils étaient prêt à voter pour des mecs sous tutelle et des mecs qui ont des QI plus bas que le QI le bas de ce forum c’est dire…
on en parle du racisme anti blanc de mélenchon ' je peux pas vivre au milieu de yeux bleus' ?
Le 24 juillet 2024 à 22:38:50 :
"on a proposer le RSA a 3000 euros, lee smic a 5000 euros et ils ont pas voté pour nous donc ils sont racistes"comme si les propositions de la gauche etait réaliste et pas simplement de la démagogie
On t’offre 1600 mais tu devras accueillir les migrants climatiques bon deal non ?
Données du topic
- Auteur
- FoulcherXXIV
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:32:02
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 597