Topic de Mayounnaise :

[Astrologie] j'interprète votre thème natal

MarechalAl-zizi:

Y'a pas de souci? Alors le thème de quelqu'un qui est très nerveux, avec de multiples personnalités, qui peut briller mais n'arrive pas toujours a exploiter ses capacités intellectuelles comme il le pourrait. Il doit faire beaucoup de choses diverses mais souvent cela se retourne contre lui-même. Tout cela peut venir du contexte familial, je pense à des difficultés avec son père, qui a dû être la source de nombreux ennuis et d'épreuves voir même une séparation douloureuse. Si il s'agit carrément de la mort de celui-ci (et pas une séparation) je suppute que la personne pense beaucoup à la mort, mais de toute façon même si ce n'est pas le cas la personne pense beaucoup à la mort et doit avoir peur de celle-ci. Par contre un oncle a dû être une aide assez conséquente.

Pizzarolli0w0:

Le thème d'une personne à la santé fragile, qui doit relativement en souffrir. Je pense à des opérations du coeur. Mais heureusement elle s'en sort avec de bons augures. Car elle est pleine de paix et de service aux autres malgré les épreuves (héritage de la mère, qui doit avoir des origines d'une autre région/pays), en plus de savoir se divertir et s'amuser (certes parfois un peu trop) ce qui permet à la personnalité de soutenir les difficultés qu'elle traversera. La difficulté à s'exprimer peut se ressentir dans la vie, avec l'impossibilité de beaucoup voyager ou bien à cause de difficultés dans l'enfance à l'école.

Codexdaemonium:

Beaucoup de projets dans la vie avec un cercle social étendu, composé de jeunes gens dont les problèmes affecteront la personne. Cela peut donc s'appliquer pourquoi pas à une personne qui est comme un grand frère (peut être parce qu'il ou elle en a eu, des grands frères). Il y a beaucoup d'idéal et de combats dans la vie, avec un sens social, peut être politique. Cela pourrait être lié à la pauvreté relative de la famille d'origine. En tout cas les projets qui arriveront à leur terme seront lucratifs, que ce soit de l'argent venant d'une entreprise ou de l'état.

Le 04 août 2024 à 22:30:22 :
Post, je suis curieux

Il faut poster un thème

Le 04 août 2024 à 22:43:33 :
Codexdaemonium:

Beaucoup de projets dans la vie avec un cercle social étendu, composé de jeunes gens dont les problèmes affecteront la personne. Cela peut donc s'appliquer pourquoi pas à une personne qui est comme un grand frère (peut être parce qu'il ou elle en a eu, des grands frères). Il y a beaucoup d'idéal et de combats dans la vie, avec un sens social, peut être politique. Cela pourrait être lié à la pauvreté relative de la famille d'origine. En tout cas les projets qui arriveront à leur terme seront lucratifs, que ce soit de l'argent venant d'une entreprise ou de l'état.

Merci beaucoup khey, tu es très doué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 août 2024 à 22:36:20 :
Pizzarolli0w0:

Le thème d'une personne à la santé fragile, qui doit relativement en souffrir. Je pense à des opérations du coeur. Mais heureusement elle s'en sort avec de bons augures. Car elle est pleine de paix et de service aux autres malgré les épreuves (héritage de la mère, qui doit avoir des origines d'une autre région/pays), en plus de savoir se divertir et s'amuser (certes parfois un peu trop) ce qui permet à la personnalité de soutenir les difficultés qu'elle traversera. La difficulté à s'exprimer peut se ressentir dans la vie, avec l'impossibilité de beaucoup voyager ou bien à cause de difficultés dans l'enfance à l'école.

Alors pour la santé fragile (mentalement) tu étais presque bon. J'ai un autisme donc oui pas facile tout les jours, cette année premier voyage hors france et je regrette RIEN (meilleur expérience). Et non ma mère est 100% fr mdr

T"étais pas loin bien joué

N'hésitez pas si vous voulez des précisions sur un domaine

Le 29 juillet 2024 à 19:53:59 :
Liliputients:

De nombreux talents intellectuels malgré une difficultés de langage ou d'écriture, peut-être un autisme, mais malgré tout une aisance permettant le commerce et la manipulation. Il est probable que aies un jour un poste qui te demande de parler à un certain nombre de personnes comme toi.

J'aimerais savoir qu'est ce qui t'amène à dire qu'il est probable que je sois amené à parler à un certain nombre de personnes

T'as pas envie d'approfondir mon thème ? :cute: (t'avais déjà fait page 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199938-astrotheme-39hj4562bfge.png

Disons qu'il est possible que pour triompher de problèmes liés à l'expression et à l'intellect tu cherches à dépasser cela en ayant beaucoup d'échanges. Je me demande ce qui peut se cacher derrière ce ou ces problèmes, y'a-t-il un problème de déficit intellectuel dans la famille du côté de la mère?

[edit] Ok non en fait, c'est potentiellement un déficit acquis, tout compte fait.

Par contre, question partenaire tu dois chercher quelqu'un qui te mène à la vérité derrière la mort. C'est assez clair. Ou bien tu vas faire un partenariat avec quelqu'un qui sait ce qui a derrière le voile, et là c'est un mystère pour moi... Tout simplement un mariage avec une personne très humble? Ou qui est hors de la vie? Qui connaît la mort ? Ou bien un très bon ami...

Le 06 août 2024 à 20:47:51 :
T'as pas envie d'approfondir mon thème ? :cute: (t'avais déjà fait page 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199938-astrotheme-39hj4562bfge.png

Ok donc... Un thème tourvé vers les autres, tu as besoin de relations quitte à te battre et avoir de nombreux combats... peut-être que tu sera amené à faire changer les gens avec qui tu es en relation, à utiliser toutes tes factultés mentales et physique pour les agiter et les mettre en mouvement, à moins que ce soit un comportement naturellement agressif, ce qui est possible.

Tu peut facilement demander de l'argent aux gens avec qui tu es proche, je me trompe ?

Le 06 août 2024 à 21:05:44 :

Le 06 août 2024 à 20:47:51 :
T'as pas envie d'approfondir mon thème ? :cute: (t'avais déjà fait page 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199938-astrotheme-39hj4562bfge.png

Ok donc... Un thème tourvé vers les autres, tu as besoin de relations quitte à te battre et avoir de nombreux combats... peut-être que tu sera amené à faire changer les gens avec qui tu es en relation, à utiliser toutes tes factultés mentales et physique pour les agiter et les mettre en mouvement, à moins que ce soit un comportement naturellement agressif, ce qui est possible.

Tu peut facilement demander de l'argent aux gens avec qui tu es proche, je me trompe ?

Des liaisons impulsives... Je pense qu'il est + que probable que tu aies eu affaire à la justice ou du moins des chutes et des atteintes à ton honneur

Le 06 août 2024 à 21:05:44 Mayounnaise a écrit :

Le 06 août 2024 à 20:47:51 :
T'as pas envie d'approfondir mon thème ? :cute: (t'avais déjà fait page 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199938-astrotheme-39hj4562bfge.png

Ok donc... Un thème tourvé vers les autres, tu as besoin de relations quitte à te battre et avoir de nombreux combats... peut-être que tu sera amené à faire changer les gens avec qui tu es en relation, à utiliser toutes tes factultés mentales et physique pour les agiter et les mettre en mouvement, à moins que ce soit un comportement naturellement agressif, ce qui est possible.

Tu peut facilement demander de l'argent aux gens avec qui tu es proche, je me trompe ?

"Un thème tourvé vers les autres, tu as besoin de relations quitte à te battre et avoir de nombreux combats... "Mouais bof, je suis 0 tout depuis quelques années et je fais pas grand chose pour en sortir - depuis le cobide j'arrive pas à nouer des relations (j'ai pas toujours été 0 tout et c'est pas une situation dont j'arrive vraiment à m’accommoder ceci dit)

"peut-être que tu sera amené à faire changer les gens avec qui tu es en relation'" Oui sans trop me la ramener c'est arrivé plus d'une fois (souvent quand je disparais de leurs vies d'ailleurs)

"peut-être que tu sera amené à faire changer les gens avec qui tu es en relation, à utiliser toutes tes factultés mentales et physique pour les agiter et les mettre en mouvement, à moins que ce soit un comportement naturellement agressif, ce qui est possible. " ça dépend des jours peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

"Tu peut facilement demander de l'argent aux gens avec qui tu es proche, je me trompe ?"C'est pas vraiment le cas je déteste être endettée

"Des liaisons impulsives... Je pense qu'il est + que probable que tu aies eu affaire à la justice ou du moins des chutes et des atteintes à ton honneur" Liaisons impulsives oui, atteintes à mon honneur oui, affaire à la justice jusque là non

Merci khey :oui:

je tape l'incruste , sauf si l'op est pas chaud

Le 06 août 2024 à 20:47:51 :
T'as pas envie d'approfondir mon thème ? :cute: (t'avais déjà fait page 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199938-astrotheme-39hj4562bfge.png

Bonsoir khey , je vois quelqu'un qui a besoin du rapport a l'autre au plus profond de lui même , à tel point que si il a pas d interaction , sa vitalité diminue
Tu as une forme difficulté de volonté qui zigzag entre passivité et activité.

Est ce que tu as eu une mere, grand mere, soeur ( ou autre personnage feminin) rigide, mais paradoxalement tu l'as idealisé ???
Dans tes amitiés, tu parais froid et tu calcules à l avance , tu es capable de couper court si les gens sont negatif pour ta personne
tu as depassé la 30aine y'a pas longtemps , toute ta 20aine a été en globalité lié à un intellect caché , recherche de pouvoir et ou sexualité, possiblement cela t'as pris beaucoup d energie si tu n'as pas pu obtenir certains de ces objectifs.
De ce fait , si il y a des echecs, tu as possiblement cherché à enlever ces echecs, pour renaitre de tes cendres = beaucoup de reflexion pour essayer de "grandir"
Je peux clairement sentir que ce qui t animerait ce serait de trouver un partenaire ( pas spécialement que sexuel, mais dans un business, un duo intrepide)
Le soucis cest que sans cette volonté ,tu finis dans la passivité.
Si demain tu veux une copine, tu risques de la laisser tout déléguer, par compte niveau séxualité je pense que ça sera ok, ça peut être limite excessif ( en tant voulu tu devrais te tempérer mais ça ira tu as les armes)
Donc si je peux te conseiller c'est de trouver une personne carré , qui est dans le concret, dans le controle
Ca equivaut dans le business et dans ta recherche de partenaire
y aura des difficultés dans la carriere, mais ça peut t aider à obtenir ce que tu veux : non sans mal

Le 07 août 2024 à 00:13:05 astro_zinzin a écrit :

Le 06 août 2024 à 20:47:51 :
T'as pas envie d'approfondir mon thème ? :cute: (t'avais déjà fait page 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722199938-astrotheme-39hj4562bfge.png

Bonsoir khey , je vois quelqu'un qui a besoin du rapport a l'autre au plus profond de lui même , à tel point que si il a pas d interaction , sa vitalité diminue
Tu as une forme difficulté de volonté qui zigzag entre passivité et activité.

Est ce que tu as eu une mere, grand mere, soeur ( ou autre personnage feminin) rigide, mais paradoxalement tu l'as idealisé ???
Dans tes amitiés, tu parais froid et tu calcules à l avance , tu es capable de couper court si les gens sont negatif pour ta personne
tu as depassé la 30aine y'a pas longtemps , toute ta 20aine a été en globalité lié à un intellect caché , recherche de pouvoir et ou sexualité, possiblement cela t'as pris beaucoup d energie si tu n'as pas pu obtenir certains de ces objectifs.
De ce fait , si il y a des echecs, tu as possiblement cherché à enlever ces echecs, pour renaitre de tes cendres = beaucoup de reflexion pour essayer de "grandir"
Je peux clairement sentir que ce qui t animerait ce serait de trouver un partenaire ( pas spécialement que sexuel, mais dans un business, un duo intrepide)
Le soucis cest que sans cette volonté ,tu finis dans la passivité.
Si demain tu veux une copine, tu risques de la laisser tout déléguer, par compte niveau séxualité je pense que ça sera ok, ça peut être limite excessif ( en tant voulu tu devrais te tempérer mais ça ira tu as les armes)
Donc si je peux te conseiller c'est de trouver une personne carré , qui est dans le concret, dans le controle
Ca equivaut dans le business et dans ta recherche de partenaire
y aura des difficultés dans la carriere, mais ça peut t aider à obtenir ce que tu veux : non sans mal

Ayoooo c'est vraiment très bien visé, gg khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png (oui pour le personnage féminin et oui pour quasi tout le reste)

Mais je t'en prie astro_zinzin ça m'intéresse aussi

J'envoie le mien pour l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1722990643-img-20240807-023013.jpg

Le 07 août 2024 à 02:17:02 :
Mais je t'en prie astro_zinzin ça m'intéresse aussi

Si il fait que mon thème je vais croire que c'est quelqu'un qui me connait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Données du topic

Auteur
Mayounnaise
Date de création
28 juillet 2024 à 22:26:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 286