Topic de Mayounnaise :

[Astrologie] j'interprète votre thème natal

Le 03 août 2024 à 23:56:09 :
MardocheMouly:

Les commencements sont difficiles et la santé mauvaise, et l'existence soumise à une instabilité perpétuelle. Malgré tout, tu es quelqu'un qui se fait tout seul. Et familialement, beaucoup de bonheur sera vécu grâce à ton ou tes enfants. As-tu l'impression d'avoir des ennemis autour de toi et as-tu une idée de comment ces ennemis peuvent se former ?

Je n'ai qu'une seule ennemie , c'est mon ex
Qui me pourrit la vie et qui m'empêche de voir mon gosse

polynormie:

Tu es pourrais être victime de tes émotions et de douleurs qui tu traînes, mais il m'est difficile de caractériser exactement. Agir sur ton propre corps comme avoir des tatoos ou des piercings, ou alors l'automutilation? Je ne sais pas... Les relations ratées ou difficiles, difficiles à nouer ou à avoir avant la trentaine peuvent être la source de bien des maux... As-tu eu une mère donc les agissement t'ont paru particuliers, ce qui a tendance à amplifier les maux en question? En tout cas, une fois la vocation trouvée, tu peux accéder à de grandes dignités.

Je t'en donne un deuxième à interpréter et après j'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722722962-screenshot-20240804-000817.jpg
Je suis scorpion ascendant scorpion

Le 03 août 2024 à 23:51:03 :
micheldechet:

Un thème qui donne résolument beaucoup de problèmes de disputes en tous genre, même si cela peut être bon pour des discussions politiques ou autres cela deviens mauvais pour les procès. Beaucoup de dons pour voir les choses cachées et la vérité est dite (sauf dans la jeunesse ou le mensonge prime, mais cela peut aussi être vu comme un talent pour blaguer, faire des farces) cash et sans sommation ce qui augmente les tensions. A part cela, de grandes qualités d'écoute et de dialogue, ce qui peut aider dans toutes les activités d'aide à l'autre. Tu peux connaître beaucoup de choses des autres.

Merci, je m'attendais au pire :hap:

C'est dommage je suis résolument asocial, je ne pourrai pas profiter de mes "dons" :hap:

Le 04 août 2024 à 00:08:16 :

Le 03 août 2024 à 23:56:09 :
MardocheMouly:

Les commencements sont difficiles et la santé mauvaise, et l'existence soumise à une instabilité perpétuelle. Malgré tout, tu es quelqu'un qui se fait tout seul. Et familialement, beaucoup de bonheur sera vécu grâce à ton ou tes enfants. As-tu l'impression d'avoir des ennemis autour de toi et as-tu une idée de comment ces ennemis peuvent se former ?

Je n'ai qu'une seule ennemie , c'est mon ex
Qui me pourrit la vie et qui m'empêche de voir mon gosse

A-t-elle cherché à attenter à ton honneur ? Si oui c'est en effet une grande épreuve alors que c'est ton enfant qui peut te donner beaucoup de bonheur

je capte kedallent
un interprétation stp
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722723125-astrotheme.png

Vas-y. Je suis Gémeaux ascendant Gémeaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722723167-astrotheme-g422s7e2hefa.png

GolemInsondable:

Tu aura maille à partir avec des emprunts et des crédits. Et bien sûr avec l'argent de ton/ta femme lorsqu'il sera question. La question de l'argent doit être importante à tes yeux et il est possible que tu puisses bien sûr avoir une activité en lien avec les capitaux. Question relations tu pourras vivre de grandes épreuves mais aussi de grands bonheurs on va dire que ça s'équilibre. Beaucoup de hauts et de bas dans l'existence. Mais n'est-ce pas comme ça que l'on peut se sentir vivant?

Quinterette:

Un esprit élevé, de grandes lumières intellectuelles mais cela va avec une personnalité je dirais assez partagée entre le bien et le mal. Cette question pourra je pense t'intéresser au cours de ta vie. Un cercle social féminin est bon pour toi ; les amies pourront t'être d'une grande aide pour te connaître et pour agrémenter ta vie. Le sport également, que tu pourrais pratiquer quotidiennement dans le but d'améliorer ta santé.

Le 04 août 2024 à 00:18:44 :
GolemInsondable:

Tu aura maille à partir avec des emprunts et des crédits. Et bien sûr avec l'argent de ton/ta femme lorsqu'il sera question. La question de l'argent doit être importante à tes yeux et il est possible que tu puisses bien sûr avoir une activité en lien avec les capitaux. Question relations tu pourras vivre de grandes épreuves mais aussi de grands bonheurs on va dire que ça s'équilibre. Beaucoup de hauts et de bas dans l'existence. Mais n'est-ce pas comme ça que l'on peut se sentir vivant?

ChatGPT m'a donné un truc un peu plus complet, mais ça colle un peu sur les capitaux, merci bien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png (je te le met au cas où) :

1. Ascendant (AC) en Scorpion
Caractéristiques générales : Le Scorpion en ascendant donne une apparence extérieure intense et magnétique. Les personnes avec cet ascendant sont souvent perçues comme mystérieuses et profondes. Elles possèdent une grande capacité à se transformer et à se renouveler, ce qui leur permet de surmonter les obstacles.

2. Soleil en Gémeaux (7ème maison)
Caractéristiques générales : Le Soleil en Gémeaux apporte une nature curieuse, intellectuelle et adaptable. Les personnes avec cette position ont souvent un esprit vif et aiment communiquer. Placé en 7ème maison, cela indique une grande importance des relations et des partenariats dans leur vie, avec un besoin de partage et de dialogue.

3. Lune en Verseau (3ème maison)
Caractéristiques générales : La Lune en Verseau indique une nature émotionnelle indépendante et originale. Les émotions sont souvent traitées de manière rationnelle. En 3ème maison, cela renforce un besoin de communication et d'échanges intellectuels avec l'entourage proche, comme les frères et sœurs ou les voisins.

4. Mercure en Gémeaux (7ème maison)
Caractéristiques générales : Mercure en Gémeaux renforce l'intellect et la communication. Cette position suggère une personne qui excelle dans l'art de la conversation et dans l'échange d'idées. En 7ème maison, cela souligne l'importance de la communication dans les relations de partenariat.

5. Vénus en Taureau (6ème maison)
Caractéristiques générales : Vénus en Taureau apporte une appréciation des plaisirs matériels et une approche sensuelle des relations. En 6ème maison, cela indique une valorisation du travail et de la routine quotidienne, avec une tendance à trouver du plaisir dans le service et les tâches quotidiennes.

6. Mars en Cancer (8ème maison)
Caractéristiques générales : Mars en Cancer suggère une énergie protectrice et défensive. Les actions sont souvent motivées par les émotions. En 8ème maison, cela peut indiquer une forte énergie dans les domaines financiers partagés et les transformations personnelles profondes.

7. Jupiter en Lion (9ème maison)
Caractéristiques générales : Jupiter en Lion indique une nature généreuse et noble, avec une forte volonté de briller et d'être reconnu. En 9ème maison, cela peut suggérer un intérêt marqué pour les voyages, les études supérieures, et une philosophie de vie expansive.

8. Saturne en Sagittaire (1ère maison)
Caractéristiques générales : Saturne en Sagittaire apporte une approche sérieuse et disciplinée de la vie. En 1ère maison, cela peut indiquer une personnalité responsable et ambitieuse, mais aussi une tendance à se sentir limité ou restreint dans l'expression de soi.

1825MaFamille:

Une personnalité très noble, un port altier et beaucoup de charme. La possibilité d'être acteur de sa vie malgré des difficultés dans les études (si non-scientifiques, dans le cas contraire c'est plutôt possible). Le père a pu être quelqu'un de notable et de riche même si il a dû être absent ; du moins son héritage (pas forcément financier) pourra peut-être aider dans la vie, si les augures de jupiter s'y prêtent. Des amis et des projets en lien avec les milieux armés sont possibles, ou les pompiers/police.

Le 04 août 2024 à 00:22:43 :
Quinterette:

Un esprit élevé, de grandes lumières intellectuelles mais cela va avec une personnalité je dirais assez partagée entre le bien et le mal. Cette question pourra je pense t'intéresser au cours de ta vie. Un cercle social féminin est bon pour toi ; les amies pourront t'être d'une grande aide pour te connaître et pour agrémenter ta vie. Le sport également, que tu pourrais pratiquer quotidiennement dans le but d'améliorer ta santé.

Merci khey !

Je me demande ce que t'entends par une personnalité partagée entre le bien et le mal ? Je suis ce que ma morale veut ou plutôt dans le sens avoir un avis tranché type noir ou blanc mais pas un avis plus nuancé type gris ? Parce que j'avoue que je ne fais pas trop dans le gris :rire: Mais sinon, j'aime beaucoup les questions qui traitent du domaine de la justice ou de la réflexion en général :noel:

Je pratique du sport 2 fois par semaine : course à pieds ou vélo d'intérieur associé à des exos sur tapis de sol.
Je dirais que mes amis sont à 50-50 hommes et femmes.

Je ne sais pas si c'est possible d'en analyser un autre vu que l'heure tourne mais je tente ma chance
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722724473-screenshot-20240804-003352-brave.jpg

Le 04 août 2024 à 00:35:34 :
Je ne sais pas si c'est possible d'en analyser un autre vu que l'heure tourne mais je tente ma chance
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722724473-screenshot-20240804-003352-brave.jpg

ChatGPT 4o :

Cette personne a un Ascendant en Verseau, suggérant une personnalité unique, indépendante et progressive, avec un fort désir de liberté et d'originalité. Le Soleil en Lion en 7ème maison indique une nature chaleureuse, charismatique et désireuse d'être au centre des attentions, surtout dans les relations et les partenariats. La Lune en Taureau en 3ème maison reflète une approche émotionnelle stable et pragmatique, avec une forte importance accordée à la communication et aux relations avec les proches. Vénus en Cancer en 6ème maison montre une tendance à prendre soin des autres et à apprécier les relations affectueuses au quotidien.

Mercure en Vierge en 8ème maison indique une pensée analytique et critique, avec un intérêt pour les sujets profonds et les transformations personnelles. Mars en Balance en 8ème maison apporte une énergie équilibrée dans les interactions intimes et financières, cherchant l'harmonie et l'équité. Jupiter en Scorpion en 9ème maison suggère un profond intérêt pour les mystères de la vie, avec une grande passion pour l'exploration et l'expansion des horizons intellectuels. Saturne en Capricorne en 12ème maison signale une approche sérieuse et disciplinée de la spiritualité et des questions inconscientes, avec une tendance à assumer des responsabilités importantes derrière les coulisses.

Uranus en Capricorne et Neptune en Capricorne en 11ème maison indiquent une vision unique et idéaliste des amitiés et des aspirations collectives, avec une tendance à vouloir réformer les structures sociales. Pluton en Scorpion en 9ème maison intensifie le désir de transformation personnelle à travers l'étude de philosophies profondes et la quête de vérités universelles. Le Nœud Nord en Lion en 7ème maison met l'accent sur l'apprentissage de l'expression personnelle et de l'affirmation dans les relations.

Cette carte révèle une personnalité complexe et équilibrée, alliant créativité, profondeur émotionnelle et un sens aigu des responsabilités, tout en mettant l'accent sur l'évolution personnelle à travers les relations et les engagements sociaux.

Quinterette:

Je pense qu'il peut s'agir d'une personne qui a des relations libérales , mais très peu de plaisir. Cela pourrait par exemple être quelqu'un qui fréquente beaucoup de filles mais qui n'arrive par à jouir et donc à avoir d'enfants. Ou que le sperme est de mauvaise qualité. Bien sûr il faut moduler s'il s'agit d'un thème d'homme ou de femme. De plus, je pense que la personne peut faire beaucoup de cauchemars et avoir un sommeil très perturbé. Des épisodes de somnambulisme ? Ou alors tout simplement des phases de sommeil instables. Quoiqu'il en soit, la personne a beaucoup de mal à se divertir et prendre du plaisir, heureusement qu'elle peut rencontrer des gens qui lui donnent le sourire.

PuddingDeChia:

Beaucoup d'aides de dieu, des possibilités de l'esprit dans des domaines philosophiques et religieux. La personnalité est solide et brillante. Tu veux beaucoup bouger et tu as énormément besoin de liberté, et c'est justement à cause de ce besoin que tu dois avoir quelques hauts et bas dans tes aspirations mais malgré tout la chance est toujours au rendez-vous. Très bon thème.

[00:28:41] <Mayounnaise>
1825MaFamille:

Une personnalité très noble, un port altier et beaucoup de charme. La possibilité d'être acteur de sa vie malgré des difficultés dans les études (si non-scientifiques, dans le cas contraire c'est plutôt possible). Le père a pu être quelqu'un de notable et de riche même si il a dû être absent ; du moins son héritage (pas forcément financier) pourra peut-être aider dans la vie, si les augures de jupiter s'y prêtent. Des amis et des projets en lien avec les milieux armés sont possibles, ou les pompiers/police.

:d) On me dit souvient du bien de ma personnalité effectivement. J'ai un certain magnétisme et du charme. Paradoxalement, ça ne m'a jamais aidé à avoir une vie heureuse en amour. Professionnellement, ça m'a aidé mais en amour, pas du tout. Un mystère.

J'ai effectivement eu des difficultés lors de mes études. Mal orienté et filière qui ne me correspondait pas.

Mon père a travaillé dans la garde républicaine (on peut dire que c'est noble), même s'il a changé de voie par la suite. Il n'a pas été particulièrement riche, quoi que, loin d'être pauvre. Il a pu se payer des voyages en Afrique, aux États-Unis etc. C'était un énorme bosseur. Oui, il a été absent. C'est très juste. Pour le travail justement. J'ai touché un héritage à sa mort, c'est tout a fait exact. Un petit pactole, rien de fou mais ça nous a aidé, moi et ma mère.

J'ai eu une expérience en école de gendarmerie. J'ai démissionné après 2 mois. Tu as vu juste encore une fois.

J'aurai aimé que tu me parles un peu plus de tout ce qui est lié à ma vie amoureuse. Je suis tellement pas épanoui dans ce domaine, ça me déprime.

Je te félicite en tout cas. Je te donne un brillant 9/10. Dans tout ce que tu as dis, tout est juste hormis quelques approximations. :oui:

Données du topic

Auteur
Mayounnaise
Date de création
28 juillet 2024 à 22:26:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 311