Topic de Mayounnaise :

[Astrologie] j'interprète votre thème natal

Le 31 juillet 2024 à 22:19:51 :
fleuriste1109:

Tu dois avoir du mal à trouver un métier, et vu que tu es assez dépensier il faut plutôt compter sur les autres pour vivre. Je te déconseille nonobstant de faire des crédits et des emprunts parce que cela pourrait t'occasionner beaucoup de problèmes. Ou trouver une relation qui soit apte à pouvoir subvenir et vivre pour deux.

Je suis à la fac donc bon, trouver un métier ce n'est pas dans mes projets pour l'instant; et je suis très loin d'être dépensier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La question c'est, quand tu auras du fric si t'en as, qu'en feras-tu

Solid_Duck:

Enormément de possibilités de voyages et de liens avec l'étranger, à travers les mers et les océans. Un ensignement de très grande qualité est possible dans ta vie, de la part de maîtres très doués et grandement inspirés. Cela peut être lié à de hautes études dans la jeunesse, mais cela peut tout aussi bien se faire tout le long de la vie dans le cas contraire. Toutefois l'ambition peut parfois cacher quelques problèmes non résolus, il faut examiner le lien avec la mère, notamment sa personnalité et son milieu social. A part ça, la vie semble pouvoir être menée avec fierté et dignités, surtout à partir de la trentaine.

iLuvMusik:

Une possibilité de folie au cours de l'existence, avec des problèmes émotionnels sévères. Ce qui pourrait déclencher des épisodes de décompensation pourraient être une sorte de solitude ressentie malgré un entourage bien présent, et la mort de personnes de l'entourage qui destabilisent grandement. Même si on a affaire à un thème au premier abord difficile, le lien avec quelqu'un lié à la religion ou à Dieu, comme une sorte de sauveur(euse) chaleureux(se) pourra rendre l'existence supportable et plutôt vraiment divertissante, ainsi que des rencontres sexuelles qui redonnent du beaume au coeur.

Je suis naît à minuit

Le 03 août 2024 à 23:45:22 :
iLuvMusik:

Une possibilité de folie au cours de l'existence, avec des problèmes émotionnels sévères. Ce qui pourrait déclencher des épisodes de décompensation pourraient être une sorte de solitude ressentie malgré un entourage bien présent, et la mort de personnes de l'entourage qui destabilisent grandement. Même si on a affaire à un thème au premier abord difficile, le lien avec quelqu'un lié à la religion ou à Dieu, comme une sorte de sauveur(euse) chaleureux(se) pourra rendre l'existence supportable et plutôt vraiment divertissante, ainsi que des rencontres sexuelles qui redonnent du beaume au coeur.

:peur:

micheldechet:

Un thème qui donne résolument beaucoup de problèmes de disputes en tous genre, même si cela peut être bon pour des discussions politiques ou autres cela deviens mauvais pour les procès. Beaucoup de dons pour voir les choses cachées et la vérité est dite (sauf dans la jeunesse ou le mensonge prime, mais cela peut aussi être vu comme un talent pour blaguer, faire des farces) cash et sans sommation ce qui augmente les tensions. A part cela, de grandes qualités d'écoute et de dialogue, ce qui peut aider dans toutes les activités d'aide à l'autre. Tu peux connaître beaucoup de choses des autres.

MardocheMouly:

Les commencements sont difficiles et la santé mauvaise, et l'existence soumise à une instabilité perpétuelle. Malgré tout, tu es quelqu'un qui se fait tout seul. Et familialement, beaucoup de bonheur sera vécu grâce à ton ou tes enfants. As-tu l'impression d'avoir des ennemis autour de toi et as-tu une idée de comment ces ennemis peuvent se former ?

MarechalAl-zizi:

Enormément de vigueur, peut-être même de l'agitation. Une énorme intelligence, avec beaucoup d'amis dans un milieu littéraire ou scientifique. Tu peux être une sorte de pionnier dans ton domaine, avec une chance extraordinaire au début de ta vie pour faire quelque chose de très important. Ceci dit, au tout début de ta vie a pu se passer des dingueries quand même, avec des épreuves et des parents qui sont la source de périls qui prennent des dimensions énormes, je dirais.

Bonsoir voici la carte pourrais je avoir une interprétation merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722722626-eyjiaxj0agrhdguiojkznzmyndgwmcwiymlydghjaxr5x2xhdci6ntaunjm2nty1lcjiaxj0agnpdhlfbg5nijozlja2mzuyocwib3jiijo1lcjob3vzzv9zexn0zw0ioijwbgfjawr1cyj9.jpeg

Le 04 août 2024 à 00:01:05 :
MarechalAl-zizi:

Enormément de vigueur, peut-être même de l'agitation. Une énorme intelligence, avec beaucoup d'amis dans un milieu littéraire ou scientifique. Tu peux être une sorte de pionnier dans ton domaine, avec une chance extraordinaire au début de ta vie pour faire quelque chose de très important. Ceci dit, au tout début de ta vie a pu se passer des dingueries quand même, avec des épreuves et des parents qui sont la source de périls qui prennent des dimensions énormes, je dirais.

Ahi, le carré mars/lune :hap:

Bonsoir khey, si tu pouvais faire une interprétation s'il te plaît :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722722661-screenshot-20240804-000343-brave.jpg

Données du topic

Auteur
Mayounnaise
Date de création
28 juillet 2024 à 22:26:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 309