Topic de Mayounnaise :

[Astrologie] j'interprète votre thème natal

ChiassixEnSpray:

Pas trop confiance en toi, tu as besoin des autres et du contact des autres pour ne pas te sentir seul. Mais t'es un gros malin et je pense que tu pourrais faire de grandes choses... C'est pour ça que tu pourrais trouver une profession en relation avec les autres, comme une activité artistique ?

Le 29 juillet 2024 à 19:53:59 :
Liliputients:

De nombreux talents intellectuels malgré une difficultés de langage ou d'écriture, peut-être un autisme, mais malgré tout une aisance permettant le commerce et la manipulation. Il est probable que aies un jour un poste qui te demande de parler à un certain nombre de personnes comme toi.

Je suis très doué c'est vrai, on m'a déjà soupçonné d'être autiste mais j'ai jamais vérifié. J'ai une mission de vie assez particulière, je le sais déjà. Je vais être amené à parler devant de nombreuses personnes tu as raison. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722289110-astrotheme-e4tn7qn5749m.png

J'espère que tu vas pas t'arrêter avant d'arriver au mien

nobantamer:

Thème qui donne a voir un soutien important d'un membre de l'entourage familial suite a des problèmes de santé, je dirais notamment des blessures à la poitrine, et aux bras... Opérations? Sinon on voit très nettement l'importance considérable des petits plaisirs de la vie pour se divertir de tous ces problèmes qui devront beaucoup te limiter dans ta vie.

Nobantamer:

Toi aussi tu dois avoir un bon rapport avec les animaux et tu devrais t'en occuper. Les chats par exemple

Le 30 juillet 2024 à 19:07:29 :
nobantamer:

Thème qui donne a voir un soutien important d'un membre de l'entourage familial suite a des problèmes de santé, je dirais notamment des blessures à la poitrine, et aux bras... Opérations? Sinon on voit très nettement l'importance considérable des petits plaisirs de la vie pour se divertir de tous ces problèmes qui devront beaucoup te limiter dans ta vie.

J'ai jamais eu de problèmes d'opérations, mais je commence a avoir une douleur récurrente à la poitrine et l'épaule gauche a cause de la muscu :peur:

Argov:

Il me semble que ton thème reflète quelqu'un pour qui la mort de son entourage auta beaucoup de répercussions et pour qui il est important de se battre pour des valeurs, pourquoi pas pour dieu ou au contraire, mais tu te bats, notamment pour ta femme ou ta future femme et tes relations en général. C'est je pense un thème plutôt favorable car il sel le promettre des gains d'argent plutôt important dans la vie avec les pertes et les dépenses qui vont avec bien sur.

SolGoodman:

Tu semble vouloir une vie de liberté, où tu t'amuses. Avec des projets qui impliquent un cercle social qui t'es propre, composé de personnes très diverses. Attention toutefois aux maladies vénériennes et des reins qui peuvent êtres aiguës et violentes, car tu pourras avoir pas mal de rencontres sans lendemain dans ta vie surtout avec des amis.

Ton topic est passionnant l'op
Et bravo pour tes connaissances

fleuriste1109:

Tu dois avoir du mal à trouver un métier, et vu que tu es assez dépensier il faut plutôt compter sur les autres pour vivre. Je te déconseille nonobstant de faire des crédits et des emprunts parce que cela pourrait t'occasionner beaucoup de problèmes. Ou trouver une relation qui soit apte à pouvoir subvenir et vivre pour deux.

Vertigier:

Tu as tendance à avoir beaucoup de narcissisme dans ta personnalité, ce qui pourrait agacer les autres, peut-être même une tendance bipolaire à vouloir être populaire ou quoi... As-tu un problème avec l'image de toi-même ou de ton style vestimentaire ? En tout cas, si tu as des frères ou des soeurs il pourraient être de vrais soutiens pour toi. Cela est valable pour tout l'entourage familial, malgré le fait qu'ils ne doivent pas apprécier ton cercle social d'amis.

KilluAVie:

Tu vas faire de grands et magnifiques voyages, découvrir des connaissances que tu vas maîtriser, a la conquête de l'or culturel et spirituel ou de quelque secret mystique. Tu peux avoir vraiment l'âme d'un enseignant. Le domaine amoureux est très passionnel avec des relations amicales-amoureuses qui te transforment en profondeur. Et attention aux amis qui te volent tes partenaires.

Données du topic

Auteur
Mayounnaise
Date de création
28 juillet 2024 à 22:26:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 288