Topic de Mayounnaise :

[Astrologie] j'interprète votre thème natal

Chaiz-Ikea:

Un thème assez militant, avec une grande énergie dans l'expression et l'échange. Tu veux avoir une belle grosse ferrari rouge. Tu pourras avoir des rougeurs sur le visage et pourquoi pas une cicatrice de pirate. A moins que ce soit juste interne (nez, dents...). On pourrait aussi voir un problème avec un héritage ... Si tu as un frère il pourrait avoir une grande influence sur toi, sinon c'est un ami qui est comme un frère

Le 29 juillet 2024 à 00:55:41 :
Chaiz-Ikea:

Un thème assez militant, avec une grande énergie dans l'expression et l'échange. Tu veux avoir une belle grosse ferrari rouge. Tu pourras avoir des rougeurs sur le visage et pourquoi pas une cicatrice de pirate. A moins que ce soit juste interne (nez, dents...). On pourrait aussi voir un problème avec un héritage ... Si tu as un frère il pourrait avoir une grande influence sur toi, sinon c'est un ami qui est comme un frère

Pas si loin :oui: Quasi 90% de juste, sauf pour la ferrari (j'aime pas la marque) et l'héritage (parents loin de rouler sur l'or), la cicatrice j'en ai déjà une sur le front mais ça doit pas être ça :rire:
Merci :oui:

Pour la ferrari je deconnais. On voit pas les marques dans les astres. L'important est qu'elle soit rouge. Pour l'héritage il s'agit de problèmes de successions en général, pas forcément de cash... Et la cicatrice au front c'est sûrement ça oui , elle est visible ?

Le 29 juillet 2024 à 01:05:51 :
Pour la ferrari je deconnais. On voit pas les marques dans les astres. L'important est qu'elle soit rouge. Pour l'héritage il s'agit de problèmes de successions en général, pas forcément de cash... Et la cicatrice au front c'est sûrement ça oui , elle est visible ?

Si elle était d'une autre couleur, l'interprétation aurait été différente ? La famille s'est divisée, mais personne n'a de patrimoine, on est clairement pas du tout concernés par les héritages :hap: Elle se voit à peine, à force de jouer au foot dans la maison, fallait forcément que mon front percute le mur :rire:

Au bout d'un moment tu vas facturer Mayounnaise ?
Il faut cocher quoi dans les options d'affichage ?

Aller pourquoi pas ! J'laisse ça ici et pareil je fou le topic en favoris si l'auteur revient !

J'sais pas du tout a quoi correspond un thème natal par contre j'suis juste curieux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722217419-astrotheme-77j8he3ex2y3.png

Le 29 juillet 2024 à 03:44:49 :
Aller pourquoi pas ! J'laisse ça ici et pareil je fou le topic en favoris si l'auteur revient !

J'sais pas du tout a quoi correspond un thème natal par contre j'suis juste curieux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722217419-astrotheme-77j8he3ex2y3.png

goût pour la nouveauté impulsive, comportement délétère à l'égard d autrui. un général présomptueux et une passion dévorante pour toi-même, traduit par interlope en une consommation de bite sauvages

Le 29 juillet 2024 à 08:21:14 :

Le 29 juillet 2024 à 03:44:49 :
Aller pourquoi pas ! J'laisse ça ici et pareil je fou le topic en favoris si l'auteur revient !

J'sais pas du tout a quoi correspond un thème natal par contre j'suis juste curieux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722217419-astrotheme-77j8he3ex2y3.png

goût pour la nouveauté impulsive, comportement délétère à l'égard d autrui. un général présomptueux et une passion dévorante pour toi-même, traduit par interlope en une consommation de bite sauvages

Oui oui, aller le névrosé va prendre tes cachets et faire un somme, t'as l'air un peu épuisé j'vois que tu prend ton theme natal pour le mien.

Mdrr mais c'quoi ce tarax.

Désolé l'auteur j'te laisse reprendre mais j'sais pas pourquoi l'autre zinzin est sur mes côtes xD

gapan59:

Une capacité à fédérer autour de sociétés et d'amitiés, je pense pourquoi pas à la participation à des communautés et des associations. Genre des associations d'aide et d'écoute, avec une dimention économique. Par contre attention à ne pas trop avoir d'idées qui généralement n'aboutissent pas malgré un entourage propice à rentrer dans tes rêveries. C'est sans doute la raison pour laquelle tu peux avoir des difficultés à trouver une voie toujours satisfaisante. Mais tu peux rester sur tes acquis familiaux.

Je ne connais que le signe + ascendant
Ça suffit ou il te faut plus de précisions ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722218011-screenshot-2024-07-29-at-03-53-15-votre-ascendant-th-me-astral-signe-astrologique-et-carte-du-ciel.png

Salut l'OP, j'attends mon tour !

Liliputients:

De nombreux talents intellectuels malgré une difficultés de langage ou d'écriture, peut-être un autisme, mais malgré tout une aisance permettant le commerce et la manipulation. Il est probable que aies un jour un poste qui te demande de parler à un certain nombre de personnes comme toi.

Novikoff:

Grande persévérance pour arriver à tes fins, mais le domaine pro est semé d'embuches et d'instabilité. Il faut malgré tout garder beaucoup d'endurance pour garder confiance en soi malgré les chutes de position et les retours à zéro. Tu peux compter sur un père ou une famille paternelle solide et probablement connaisseurs de l'immobilier pour t'apprendre à te constituer un patrimoine tout aussi solide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722276179-astrotheme-xp8bsuyb4nb2.png
Moi aussi :bave:
Je veux ! Je veux !
Preums !

Soudanais:

Il peut t'arriver assez régulièrement d'être triste ou d'avoir des pensées sombres mais tu peux compter sur ta bonne étoile pourte propulser dans des domaines porteurs à l'étranger. Choisis des domaines en rapport avec le sport, le droit, la religion ou la philosophie ou même tout cela en même temps pour avoir un maximum de résultats. La famille du côté de la mère et ta mère a pu être victime de viciscitudes de la vie et de périls dangereux. As-tu un rapport avec le feu? Je remarque aussi que tu peux avoir beaucoup de contacts avec la mort et tu y penses tout le temps.

Le 29 juillet 2024 à 20:07:52 :
Soudanais:

Il peut t'arriver assez régulièrement d'être triste ou d'avoir des pensées sombres mais tu peux compter sur ta bonne étoile pourte propulser dans des domaines porteurs à l'étranger. Choisis des domaines en rapport avec le sport, le droit, la religion ou la philosophie ou même tout cela en même temps pour avoir un maximum de résultats. La famille du côté de la mère et ta mère a pu être victime de viciscitudes de la vie et de périls dangereux. As-tu un rapport avec le feu? Je remarque aussi que tu peux avoir beaucoup de contacts avec la mort et tu y penses tout le temps.

Il y a beaucoup de vrai entre autres dans les domaines mentionnés, entre autres l'étranger, la philo' / le symbolisme et les religions. Je fais beaucoup de sport aussi. Seul le droit est incorrect dans ce que tu as mentionné. Je pense souvent à la mort mais pas forcément en mal, c'est une chose que j'accepte pleinement. Mais ça me fascine aussi. Ma mère est morte quand j'étais plus jeune ouais et la famille est désunie, beaucoup des miens sont morts en général.
Non je ne fais pas de feux dans ma maison comme Baptiste le mec pas net mais j'ai déjà pratiqué le tir en club !

Données du topic

Auteur
Mayounnaise
Date de création
28 juillet 2024 à 22:26:16
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 265