Topic de Ahjvhond :

La gen Z serait la génération la plus dure à faire travailler

Le 01 août 2024 à 10:55:32 :
Les médias disaient la même chose des millenials :ok:.

C'est différent avec la crise de 2008 les millenials qui sont des 80-90 qui avait 20 piges à cet époque pour les plus vieux, avaient encore peur du chômage comme de la peste

plus maintenant les zoomeurs et les alphas ont grandi dans un monde de glandouille RS 8H par jour plus ambiance covidal

Un smartphone et un PC sont très similaires et automatisés en 2024 pour un usage basique
S’ils ne savent pas faire le lien mental ils ont un QI de bulot

Le 01 août 2024 à 10:55:35 Da_Todi a écrit :
Les 2000 qui te disent qu'ils sont dans une démarche de révolte, ne sont pas des esclaves, alors que ce sont juste des énormes branleurs spé TikTok insta 8h/jour :rire:

tu es l'exemple de neo-boomer dont parle certains kheys

Le 01 août 2024 à 09:26:21 :
C’est juste qu’ils n’ont pas encore d’enfants donc pas encore d’obligations

Cette génération n’a rien de différent des autres faut arrêter. Ils s’accrocheront à leur CDI comme tout le monde dès qu’ils auront une famille à nourrir.

Quelle famille, ils veulent pas faire de gosses mdr

Le 01 août 2024 à 10:23:40 :
Je suis de la gen Z et je suis ainsi. Je valide à 100% ce genre de comportements.

Les générations précédentes ont été nourries à la soumission à l'autorité et à l'esclavagisme. La nouvelle génération n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Remarquez comme vos grand-parents vous critiquent rarement, c'est toujours des capitalistes véreux qui chialent sur les gens qui ne veulent pas bosser. Ils ont la rage car ils se rendent compte que la nouvelle génération est revendicatrice, c'est une génération qui ne veut pas passer sa vie à enrichir les mecs qui en plus leur chient à la gueule tous les jours.

Les générations précédentes, je le pense, étaient aussi lucides quant au côté esclavagiste de ce système, mais décidaient de se taire car ils pouvaient au moins acheter une baraque et tout ce qu'il leur faut avec l'argent qu'ils gagnaient, mais plus la nouvelle car l'immobilier a explosé. Ils ont littéralement perdu la seule raison qui les poussaient à se taire par confort.

Arrête de faire le rebelle.

Vous êtes une génération biberonnée à l’éducation d’enfant roi élevée dans une societe du divertissement.

Point.

Le 01 août 2024 à 11:58:05 :

Le 01 août 2024 à 09:26:21 :
C’est juste qu’ils n’ont pas encore d’enfants donc pas encore d’obligations

Cette génération n’a rien de différent des autres faut arrêter. Ils s’accrocheront à leur CDI comme tout le monde dès qu’ils auront une famille à nourrir.

Quelle famille, ils veulent pas faire de gosses mdr

Vu ou vont les choses

ils pourront de moins en moins

[11:58:05] <IssoupeIsBack5>

Le 01 août 2024 à 09:26:21 :
C’est juste qu’ils n’ont pas encore d’enfants donc pas encore d’obligations

Cette génération n’a rien de différent des autres faut arrêter. Ils s’accrocheront à leur CDI comme tout le monde dès qu’ils auront une famille à nourrir.

Quelle famille, ils veulent pas faire de gosses mdr

Normal c'est devenu impossible avec les femmes d'aujourd'hui, elles ont des standards bien trop élevés

Le 01 août 2024 à 09:33:08 :
C'est surtout la génération que se laisse le moins marcher sur la gueule

Une grand merci à cette génération, pour sa paresse et les opportunités qui en découlent.

Le 01 août 2024 à 09:17:40 :
Ayaaaaaa bordel :rire: la gen Z cette génération qui en a rien a foutre :rire:

Le retour à la réalité sera dur pour eux :)

Of the 1,344 managers and business leaders polled, 27% have fired a Gen Z employee within a month of their start date, with the majority reasoning that the generation gets too easily offended and lacks motivation and effort.

A survey done by Resume Builder, a resource website for job seekers, revealed that around 3 out of 4 managers find that Gen Z is the most challenging generation to work with.

74% of managers say GenZ is the most challenging generation to work with

https://www.cnbc.com/video/2023/07/11/are-gen-zs-the-most-challenging-generation-to-work-with-3-in-4-managers-think-so.html

Je confirme, je suis de la génération précédente, on a que des branleurs.
La génération 2000+ est la pire.

Le 01 août 2024 à 09:27:38 :
Des individus sous-éduqués qui ne comprennent pas la valeur du travail, abreuvés aux influenceurs qui gagnent des dizaines de milliers d'euros en placements de produits, perfusés aux aides sociales pour assurer leur misérable existence. Étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Tu as oublié sur protégés par leurs parents . Même leurs profs avaient tort

Je les respecte les conditions de travail ce sont nettement amélioré

Le 01 août 2024 à 12:48:57 :

Le 01 août 2024 à 09:27:38 :
Des individus sous-éduqués qui ne comprennent pas la valeur du travail, abreuvés aux influenceurs qui gagnent des dizaines de milliers d'euros en placements de produits, perfusés aux aides sociales pour assurer leur misérable existence. Étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Tu as oublié sur protégés par leurs parents . Même leurs profs avaient tort

Bordel this

la génération enfant roi empereur

Il fallait même changer les sujets de brevet, bac pour eux

et annuler des épreuves car trop difficiles

Bullshit, c’est juste des excuses qu’ils se donnent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Ayaooo c'est tellement réel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Même moi je suis étudiant dans la Santé à l'hôpital on fait des lourds TikTok devant vos grand-mères mourantes et vous allez rien faire Mdrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Ils font les fines bouches et font les étonnés ensuite. D'ailleurs je l'ai dit cash a une RH (ou la patronne je ne sais plus) une fois:
Pourquoi faire une présentation vidéo alors que vous avez déjà mon CV papier pour bosser dans un commerce ? :rire:
J'ai jamais eu le poste, c'était il y a 2 mois, ils recherchent encore

J'ai dit à un recruteur l'an dernier qu'il cherchait un mouton à 5 pattes et que c'était un poste qui nécessitait potentiellement 2 personnes.
J'ai refusé l'offre malgré un salaire supérieur à celui que j'ai aujourd'hui (10% malgré une hausse de salaire de mon boulot) :hap:

Mon premier employeur : embauche 2 personnes en me glissant à l'oreille pendant l'entretien "Ton CV est bien meilleur mais on l'a déjà embauchée, à la fin du CDD on passe en CDI et on te garde si t'es OK :ok: "
Réalité à la fin du CDD : il m'a proposé de me garder, au même poste, en reprenant les missions de l'autre, pour 1.2% d'augmentation (hausse du SMIC :cool: )

J'étais à 1300€ (un SMIC amélioré comme il l'appelait... Le SMIC était à +/- 1200€), j'ai évidemment refusé.

Le 01 août 2024 à 10:57:22 TicetTachan7 a écrit :

Le 01 août 2024 à 10:55:32 :
Les médias disaient la même chose des millenials :ok:.

C'est différent avec la crise de 2008 les millenials qui sont des 80-90 qui avait 20 piges à cet époque pour les plus vieux, avaient encore peur du chômage comme de la peste

plus maintenant les zoomeurs et les alphas ont grandi dans un monde de glandouille RS 8H par jour plus ambiance covidal

Ils ont grandi dans la logique de l’argent magique, d’abord pour les banques puis pour le covid. Puis en parallèle, les influenceurs récupèrent également des sommes importantes en ne foutant strictement rien. Cela dit, tout ça remonte à déjà longtemps avec le délire Loft Story.

On peut comprendre que, de bonne foi, ils n’y pigent plus rien aux bases de l’économie, au besoin de créer de la valeur ajoutée réelle, au delà d’un simple produit de divertissement, pour s’enrichir (et enrichir la société).

Les Zoomers oublient une chose dans leur « révolte » c’est que ce sont ceux qui ont le fric qui ont le pouvoir vous allez juste finir sous les ponts à moins d’avoir un vrai gros diplôme ou d’être un entrepreneur talentueux (très probable que vous ne le soyez pas)

Données du topic

Auteur
Ahjvhond
Date de création
1 août 2024 à 09:17:40
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 329