Topic de Ahjvhond :

La gen Z serait la génération la plus dure à faire travailler

c'est juste que ça paye pas
Des millions d'années se sont écoulés sur terre et on doit encore êtres des esclaves en 2024 pour survivre. Ils ont raison et je suis un 1990
bah c'est les moins soumis/dociles quoi. Autre chose que la génération playstation 1/ playstation2 qui est toujours à se plaindre mais subit en silence :)

Le 01 août 2024 à 21:24:27 :
La GEN Z est juste pas une génération d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Yes le che Guevara.

Ca fait juste moins de concu vu la mentalité.

Allez prendre des tam-tam et faire des TikTok aller aller :rire:

Le 01 août 2024 à 09:26:21 :
C’est juste qu’ils n’ont pas encore d’enfants donc pas encore d’obligations

Cette génération n’a rien de différent des autres faut arrêter. Ils s’accrocheront à leur CDI comme tout le monde dès qu’ils auront une famille à nourrir.

C'est fini l'époque des familles et des gosses, depuis les millenials juste avant eux c'est full adulescent plus de 30 piges paumé et sans situation et les gen Z sont dans la surconsommation du moment présent incompatible avec des gamins.

Le 04 août 2024 à 01:30:55 :
Des millions d'années se sont écoulés sur terre et on doit encore êtres des esclaves en 2024 pour survivre. Ils ont raison et je suis un 1990

La révolution industrielle a construit l'esclavagisme moderne hein, y'a 1000 ans c'était rare de bosser plus de 6 mois dans l'année et encore.

les salaires sont bidons c'est surtout ça qui motivent pas :)

a l'époque des boomers avec un seul taf tu faisait vivre une famille et tu pouvais t'acheter une maison, aujourd'hui avec 2 taf t'as pas d'immobilier :rire:

et je parle meme pas de la diversification des tafs, aujourd'hui tu dois faire 4 taf en un mais payé le meme salaire :rire:

Le 09 août 2024 à 00:50:58 :
les salaires sont bidons c'est surtout ça qui motivent pas :)

a l'époque des boomers avec un seul taf tu faisait vivre une famille et tu pouvais t'acheter une maison, aujourd'hui avec 2 taf t'as pas d'immobilier :rire:

et je parle meme pas de la diversification des tafs, aujourd'hui tu dois faire 4 taf en un mais payé le meme salaire :rire:

De nos jours tu dois être polyvalent et savoir t'adapter sinon t'es foutu
reprendre une formation à 30 et après des années de taf repartir sur une autre formation à 35-40

Les ptits quoicoubeh se comportent tous comme s'ils etaient multimillionnaires, il y en a plein qui vont devoir redescendre sur terre et qui vont finir a l'usine ou a l'entrepot.
naturelle
ils ont voulu détruire les relations humaines et les systèmes de récompense du cerveau avec les réseaux sociaux

Bah c'est juste qu'ils sont encore chez papa et maman

Quand ça sera plus le cas, ce sera retour à la réalité et ca va leur faire très très mal

Données du topic

Auteur
Ahjvhond
Date de création
1 août 2024 à 09:17:40
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 317