Topic de azmplojl :

J'ai vécu 2 ans dans la rue entre 16 et 18 ans

Wtf tu buvais l'eau des chiottes ?

Le 02 août 2024 à 06:09:19 :
Wtf tu buvais l'eau des chiottes ?

dans les toilette de macdo, dans les galerie marchande ou les toilette publique tu as des robinet hein, c'est la meme eau que tu as chez toi

Le 02 août 2024 à 06:13:07 :

Le 02 août 2024 à 06:09:19 :
Wtf tu buvais l'eau des chiottes ?

dans les toilette de macdo, dans les galerie marchande ou les toilette publique tu as des robinet hein, c'est la meme eau que tu as chez toi

Ah ok putain j'ai mal compris :rire:
En tout cas force a toi khey tes un vaillant

Le 02 août 2024 à 06:18:47 :

Le 02 août 2024 à 06:13:07 :

Le 02 août 2024 à 06:09:19 :
Wtf tu buvais l'eau des chiottes ?

dans les toilette de macdo, dans les galerie marchande ou les toilette publique tu as des robinet hein, c'est la meme eau que tu as chez toi

Ah ok putain j'ai mal compris :rire:
En tout cas force a toi khey tes un vaillant

haha pas de problème
merci

Le 02 août 2024 à 06:51:56 JanUllrichTTT a écrit :
:rire:

? :(

C'est quelle maladie du coup ?

Le texte raconte l'histoire d'une personne qui a subi des violences et du harcèlement scolaire pendant toute son enfance, que ce soit à l'école primaire, au collège ou au lycée. À 16 ans, pour échapper à cette situation insupportable, il a décidé de fuguer et de vivre dans la nature, réussissant à ne jamais être retrouvé par la police, qui le considérait comme un fugueur. Il évoque la douleur persistante de voir des jeunes sortir ensemble et regrette de ne pas avoir eu une enfance plus joyeuse et entourée d'amis. Il mentionne qu'à l'époque, sa seule alternative semblait être de se suicider ou d'être placé en famille d'accueil.

Il n'y a aucune indication dans le texte qu'il se soit prostitué.

Le 02 août 2024 à 07:00:03 EdgarMarkov a écrit :
C'est quelle maladie du coup ?

de quoi ?

T'aurais pu finir premier ministre comme Gaby Attal

:(> Le 02 août 2024 à 09:31:40 UnTroisUnDeux a écrit :

T'aurais pu finir premier ministre comme Gaby Attal

pourquoi ?

J'ai également vécu du harcèlement scolaire, mais moral, presque jamais physique. La raison pour laquelle cela ne se règle pas en changeant d'établissement, c'est que la victime est conditionnée.

Mon harcèlement a commencé vers mes 8-9 ans, mes parents m'ont changée d'établissement à mes 11 ans, mais c'était déjà trop tard. Les enfants de mon âge me terrorisaient. Dès que j'entrais dans l'enceinte scolaire, mon cerveau réagissait en me transformant en une chose appeurée et silencieuse. Et forcément, j'étais une victime de choix pour les harceleurs.

Je me suis sortie de ce conditionnement en me faisant violence. En allant vers les autres mais au début c'était épouvantable. On ne se sort pas de cette situation facilement et sans souffrir.

Cependant, j'ai eu beaucoup plus de chance que l'OP. J'avais une famille aimante. Franchement l'OP, je suis admirative, tu as des couilles énormes. Et je suis révoltée que ta situation soit toujours mauvaise, tu mérites tellement mieux.

Le 02 août 2024 à 09:34:22 Eruvande a écrit :
J'ai également vécu du harcèlement scolaire, mais moral, presque jamais physique. La raison pour laquelle cela ne se règle pas en changeant d'établissement, c'est que la victime est conditionnée.

Mon harcèlement a commencé vers mes 8-9 ans, mes parents m'ont changée d'établissement à mes 11 ans, mais c'était déjà trop tard. Les enfants de mon âge me terrorisaient. Dès que j'entrais dans l'enceinte scolaire, mon cerveau réagissait en me transformant en une chose appeurée et silencieuse. Et forcément, j'étais une victime de choix pour les harceleurs.

Je me suis sortie de ce conditionnement en me faisant violence. En allant vers les autres mais au début c'était épouvantable. On ne se sort pas de cette situation facilement et sans souffrir.

Cependant, j'ai eu beaucoup plus de chance que l'OP. J'avais une famille aimante. Franchement l'OP, je suis admirative, tu as des couilles énormes. Et je suis révoltée que ta situation soit toujours mauvaise, tu mérites tellement mieux.

merci mais encore une fois, ma periode dans la rue etait 100x moins terrible que le harcèlement, le harcèlement c'est vraiment l'enfer, une vrai torture et il ne faut pas sous estimé l'impact du harcelement moral qui peut etre redoutablement traumatisant

Le 02 août 2024 à 09:38:06 :

Le 02 août 2024 à 09:34:22 Eruvande a écrit :
J'ai également vécu du harcèlement scolaire, mais moral, presque jamais physique. La raison pour laquelle cela ne se règle pas en changeant d'établissement, c'est que la victime est conditionnée.

Mon harcèlement a commencé vers mes 8-9 ans, mes parents m'ont changée d'établissement à mes 11 ans, mais c'était déjà trop tard. Les enfants de mon âge me terrorisaient. Dès que j'entrais dans l'enceinte scolaire, mon cerveau réagissait en me transformant en une chose appeurée et silencieuse. Et forcément, j'étais une victime de choix pour les harceleurs.

Je me suis sortie de ce conditionnement en me faisant violence. En allant vers les autres mais au début c'était épouvantable. On ne se sort pas de cette situation facilement et sans souffrir.

Cependant, j'ai eu beaucoup plus de chance que l'OP. J'avais une famille aimante. Franchement l'OP, je suis admirative, tu as des couilles énormes. Et je suis révoltée que ta situation soit toujours mauvaise, tu mérites tellement mieux.

merci mais encore une fois, ma periode dans la rue etait 100x moins terrible que le harcèlement, le harcèlement c'est vraiment l'enfer, une vrai torture et il ne faut pas sous estimé l'impact du harcelement moral qui peut etre redoutablement traumatisant

Tout est traumatisant en effet.

Je crois que dans ton cas, ce qui est le plus destructeur c'est le manque d'amour. Ta famille t'a abandonné, c'est indignant.

As-tu quelqu'un ? Un pote ? Un frère ?

Données du topic

Auteur
azmplojl
Date de création
25 juillet 2024 à 22:11:44
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 191